Please ensure Javascript is enabled for purposes ofwebsite accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
collines sauvages semblent s’ériger en terre d'asile. et la sueur au front, les mains moites, l’ambition cramponnée ; la terre et la poussière les accueillent, car tous, sont les laboureurs de cet enfer.(...)
andy higgins
elue par les membres
nahim asaad
membre d'honneur
bambi bulchoz
ancien du mois
fox levan
elue par les membres
elara briarwood
membre d'honneur
adam pryor
ancien du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
20° - 36°
ville inventée - état du wyoming, city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
01.09 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - dixième version installée par aeroplvne. - summer event retrouvez tous les détails par ici.
ARCHER LYONS ;; ADMIN (aeroplvne)
NANA ABADI ;; ADMIN (maaelstrom)
ROSCOE MCKAY ;; ADMIN (schizo)
SETH DUNNE ;; ADMIN (sil)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(libre) au choix.

Louison Dubois

Louison Dubois
rust and bone
penitentiary philosophy

Messages; :
94
Points; :
12

Annuités; :
vingt-sept ans.

Myocarde; :
many things interested her, and nothing satisfied her entirely.

Labeur; :
ingénieure ( disgraciée ) en génie civil.

Multicomptes; :
camila, alka.

Préférences rp; :
dialogue en français ou en anglais, à la préférence de chacun. longueur et rythme des réponses aléatoires.


(libre) au choix. Empty
Message(#) Sujet: (libre) au choix. (libre) au choix. Empty
Dim 4 Aoû 2024 - 21:44


- valentin dubois -
it sprouted
blossomed
withered
and fell to the ground.
not a soul to see it.

tw; violences éducatives ordinaires, élitisme, état dépressif, alcoolisme, deuil.
identité;; il s'incarne dans le désenchantement et s'anime en antigéniture au nom mutilé. valentin est toile d'affliction, tableau où cheminent craquelures conjurées dès la naissance. annuités;; une épopée décharnée, haillons de vie — vingt-neuf ans. berceau;; à dunkerque la plage repousse encore sur le sable froid les premières larmes de l'enfant. labeur;; il n'a jamais convoité les récifs du soleil, aux ailes préfabriquées par les sommations paternelles, valentin a préféré la terre. myocarde;; impropre au dévouement, l'inconstance rend malheureux tout élan. faceclaim/crédits;; poesiescendrees.

“ Which of us could say we were more sinned against than sinning? We were so easily manipulated — confusion made a masterpiece of us. ”

; louison dubois (petite-soeur, sale malheur)

Comment se fait-il que même les souvenirs meurent lorsque ton regard m'écorche ?

Elinor Olsen aime ce message



Dernière édition par Louison Dubois le Dim 25 Aoû 2024 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t3087-ecoutez-moi-jusqu- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t3238-louison-dubois-viendra-le-temps-du-feu
Louison Dubois

Louison Dubois
rust and bone
penitentiary philosophy

Messages; :
94
Points; :
12

Annuités; :
vingt-sept ans.

Myocarde; :
many things interested her, and nothing satisfied her entirely.

Labeur; :
ingénieure ( disgraciée ) en génie civil.

Multicomptes; :
camila, alka.

Préférences rp; :
dialogue en français ou en anglais, à la préférence de chacun. longueur et rythme des réponses aléatoires.


(libre) au choix. Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) au choix. (libre) au choix. Empty
Dim 4 Aoû 2024 - 21:45


les attentes
bonjouur star
déjà merci d'être arrivé.e jusque-là oh je vais m'efforcer d'être concise et la plus claire possible sur mes intentions pour le personnage. je spécifierai dans un premier temps que je suis toujours très flexible sur les scenarii que j'écris pour laisser davantage de place à l'appropriation, donc sens-toi libre de suggérer des modifications ou ajouts, c'est fortement apprécié !
le prénom est entièrement libre. le faceclaim est laissé à la fois à ton bon sens et tes préférences - je peux éventuellement considérer que valentin soit issu d'une relation extra-conjugale (?) l'âge peut varier entre vingt-huit et trente-deux ans, mais pas davantage. sachant qu'ils ont une soeur aînée dans la trentaine aussi, je voulais pas faire de gros écart d'âge déjà que la fratrie est divisée par leur personnalité respective.
pour la petite histoire, les dubois sont une famille de milieu aisé et conservateur. le père notamment travaille dans l'import/export pour des industries pharmaceutiques françaises, est très attaché à la vision traditionnelle et genrée de la famille et il a donc éduqué ses enfants suivant ce modèle. c'est passé pour la soeur aînée, mais ni valentin, ni louison n'avaient les "qualités inhérentes à leur sexe". ça a donc entraîné beaucoup de conflits avec le père, mais si louison est plus frontale, valentin intériose, se montre sur la réserve. je l'imagine assez sensible et torturée, c'est quelqu'un qui subit beaucoup ses émotions sans en avoir la maîtrise (et pour ça je l'imagine sombrer progressivement dans une addiction pour l'alcool). il est moins résilient que la plupart des gens, que la plupart des zhommes (lol) donc il est complètement rejeté par son père, qui tente plusieurs fois de le ramener à lui en lui offrant un poste dans son entreprise, en vain. avec sa mère, c'est différent, parce qu'elle comprend sans jamais le dire à quel point il est inadapté aux exigences patriacarles du père. ils ont une relation très fusionnelle qui viendra parfois se mettre en travers de sa relation avec louison pour qui leur mère n'est en réalité qu'une femme qui a abandonné son pouvoir avant même de le posséder.
concernant le lien avec louison, ils sont eux-mêmes assez fusionnels durant leur enfance. ils s'aiment beaucoup, sont très doux l'un envers l'autre et louison fait preuve d'une patience inédite pour comprendre son frère (tu comprendras qu'avec le personnage c'était pas gagné ahah). mais sur ces trois dernières années, la dynamique change. si, déjà pendant l'enfance, valentin refusait avec virulence que louison se mette entre son père et lui, avec les années il s'assombrit davantage et ne supporte plus le moindre souci que sa petite soeur se fait pour lui. d'autant plus que tout récemment, leur maman est décédée des suites d'un cancer...
on est donc sur une relation très douce, mais très amère aussi...
louison étant un social butterfly et étant donnée leur proximité passée, y a des chances qu'il puisse être lié à bon nombre d'autres personnes de l'entourage de sa soeur.
je pense que j'ai dit le plus gros, je pensais pas que ce serait si long sorry cry je t'attends de pied ferme et si t'as la moindre question n'hésite pas  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t3087-ecoutez-moi-jusqu- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t3238-louison-dubois-viendra-le-temps-du-feu
(libre) au choix.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) maude apatow
» (3 libres) across the stars
» (libre) Maya Hawke
» (libre) jeremy allen white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: anciens scenarios-
Sauter vers: