Please ensure Javascript is enabled for purposes ofwebsite accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
collines sauvages semblent s’ériger en terre d'asile. et la sueur au front, les mains moites, l’ambition cramponnée ; la terre et la poussière les accueillent, car tous, sont les laboureurs de cet enfer.(...)
andy higgins
elue par les membres
nahim asaad
membre d'honneur
bambi bulchoz
ancien du mois
fox levan
elue par les membres
elara briarwood
membre d'honneur
adam pryor
ancien du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
20° - 36°
ville inventée - état du wyoming, city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
01.09 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - dixième version installée par aeroplvne. - summer event retrouvez tous les détails par ici.
ARCHER LYONS ;; ADMIN (aeroplvne)
NANA ABADI ;; ADMIN (maaelstrom)
ROSCOE MCKAY ;; ADMIN (schizo)
SETH DUNNE ;; ADMIN (sil)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

(2 libres) the funeral

Dante Rojas

Dante Rojas
rust and bone
the things that i lost here

Messages; :
844
Points; :
806

Annuités; :
49 ans ▬ Le demi-siècle qui approche, le corps qui proteste sous les traitements que son possesseur lui inflige.

Myocarde; :
célibataire ▬ Laissé sur une faim jamais rassasiée, dévore ce qu’on lui offre et ne se questionne que rarement sur la provenance, détournant les yeux des alliances ou de ce qu’ils considèrent respectivement comme rétro

Labeur; :
cowboy ▬ policier suspendu recyclé en responsable du personnel au blue river ranch, bientôt une décennie en selle.

Adresse; :
blue river ranch ▬ montre les crocs à ceux qui ne sont pas Sinclair, sans se soucier de l'état de la niche dans laquelle il crèche.

Multicomptes; :
mackenzie rose ; jane atkins ; alicia reis ; sebastien lyons

Préférences rp; :
eng/fr ; présence & fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(2 libres) the funeral Empty
Message(#) Sujet: (2 libres) the funeral (2 libres) the funeral Empty
Mar 20 Aoû - 18:41


ramos-rojas
 
tw: criminalité, drogues, décès, tensions familiales
“I'm comin' up only to hold you under; and comin' up only to show you're wrong; and to know you is hard, we wonder”

comment une famille peut-elle être aussi soudée, si chacun de ses membres se sent si irrémédiablement seul au monde?


cousin élevé parmi frère et sœur, primo à toujours hermano.
ils ont toujours été proches. jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus. l'amour ne les a jamais quitté, c'est l'espoir qui a lentement disparu, les déceptions entre les uns et les autres qui se sont lentement accumulées, la sensation grandissante de devoir tout affronter seul malgré la présence des deux autres. toujours une lourdeur dans chaque retrouvaille, les réunions de famille devenue à la fois cathartiques et thérapeutiques. malgré les tensions, ils continuent de se voir régulièrement, de se soutenir, de s'aider, même en serrant les dents, pour toujours liés par ce fil rouge.
chaque mois, un repas à trois. chaque semaine, une livraison, un coup de fil, un prêt d'argent, un changement de pneu, un texto, un signe de vie quelconque. si les crocs se dévoilent et les griffes se sortent presque à chaque fois, c'est simplement parce que les ramos-rojas sont les miroirs d'eux-mêmes, le même caractère fauve, c'est parce que leurs cœurs battent aux mêmes rythmes, tous les trois guidés par la peur de se perdre, la maladresse de l'exprimer correctement, l'envie de retrouver confiance entre eux.


chrono:

(m) dante rojas pris
49 ans, cowboy, policier licencié, célibataire.
fiche

la hyène -- workaholic, l'apathie d'un criminel manqué, le devoir d'un policier rongé par la culpabilité, défensif et provocateur, la répartie affutée aux paroles de sa sœur, l'adaptabilité aux situations à haut risque vs la maturité émotionnelle d'un cheval, l'envie de se racheter sans trouver les mots  ─  l'absent  

toujours le grand frère mais jamais vraiment fusionné à la famille, remémoré sans faute qu'il est le cousin débarqué par le nom de famille qui détonne. Le berger d'antan, a laissé sa sœur prendre le relais en grandissant, craignant de plus en plus d'être le modèle de qui que ce soit après ses erreurs, terrorisé d'influencer en mal la jeunesse de demain, préférant plutôt les laisser à leur sort. Se plonge dans le travail, le laisse prendre toute la place, toute sa tête, son corps, son âme, dérive loin des siens. Pendant longtemps, jamais présent, même durant les fêtes, s'organise toujours pour faire des quarts de remplacement, évite la maison familiale pour aucune raison particulière, si ce n'est que le sentiment de ne plus savoir dans quel monde il appartient. Aujourd'hui, adelphie qui tente de le recoudre lentement à la famille, une suture à la fois, sans anesthésie, chaque piqûre un rappel de ses manquements.


(f) gabriella "gabi" ramos libre
44 ans, lieutenante, statut civil au choix
fc suggéré ─ cote de pablo

la lionne -- rage féminine, celle qui tient la barre, qui réprimande et qui critique simplement pour bien faire, qui se tient bien droite dans ses bottes, la loi tatouée sur le cœur, leadership avec du mordant, qui fait du travail sur elle-même pour mieux accepter les critiques (encore en progression), historique amoureux en montagnes russes, celle qui connait la commande de café de tout le bureau, rancunière incapable de pardonner, mais incapable de ne plus aimer, amour et haine entre les poumons et le cœur  ─  la responsable

fusionnellement attachés depuis l'enfance, elle a suivit son grand frère dans les forces policières. Elle n'a jamais compris pourquoi Dante devait toujours en vouloir plus que ce qu'il avait déjà; son manque de contact, ses mauvaises décisions et ses ambitions personnelles ont finalement eu raison d'eux, creusant un fossé de plus en plus large au fil du temps. La guerre fut officiellement déclarée lorsque Dante ne s'est jamais pointé aux funérailles de leur mère, encore une fois dû à ses décisions professionnelles. Elle fut, par la suite, la seule à prendre soin de leur père à la santé déclinante jusqu'à son décès, une charge émotionnelle qu'elle aime maintenir au dessus de la tête de ses deux frères, leur rappeler les sacrifices qu'elle a été la seule à faire, résignation de fer, amertume aigre. Plutôt que de se distancer, Gabi préfère s'accrocher plus fort, rien que pour leur taper dessus en espérant qu'ils changent, au fond, aussi obsessive et bornée que les deux autres. Son insistance ne vient que d'une affection passionnelle, incapable de lâcher prise de ses frères, la mâchoire de fer d'un pitbull qui ne veut pas relâcher malgré la colère et la douleur.

(m) nicholas "nick" ramos libre
34 ans, cowboy & animateur au centre de réinsertion wake up, statut civil au choix.
fc suggéré ─ david castañeda

le tigre-- le redressé, les tatouages, la maladresse dans l'envie de bien faire, l'immaturité qu'on ne lui a jamais permis d'oublier, erreurs remises sur le nez, la naïveté de la jeunesse apprise à la dure, l'espoir de jours nouveaux, la patience avec les jeunes, mais pas avec les adultes, le sang-froid d'apparence, trahit par des tics nerveux  ─  l'oublié

le plus solitaire des trois, pas par choix, mais dû à sa jeunesse qui les à distancé toute une vie. Il n'a jamais réussi à trouver sa voie, plutôt voué à suivre celle que les autres lui pointent. Alors que ses adelphes rejoignent les forces de l'ordre, c'est d'autres forces qui le tirent vers le bas. Privé du modèle de son frère et de sa sœur partis aux études, Nick tombe dans les mailles du système, joue la petite frappe quelques années, lentement appâté par les cartels et les gangs, avant d'être tiré d'affaire par sa sœur, forcé à travailler au ranch avec son père. Toujours un peu trop admiratif des autres, il idolâtre jusqu'à en être, ultimement, déçu ou manipulé, sans pour autant apprendre de ses erreurs: il excuse beaucoup, croit trop vite, espère trop des autres, naïveté de jeunesse qui ne l'a pas encore quitté. Il a vu le retour permanent de Dante comme un pas de plus vers une famille unis, a aidé à son sevrage, et se mord la langue lorsque celui-ci joue le cowboy supérieur. Le plus affectif envers ses adelphes, même en secret, celui qui ne souhaite que la paix entre les deux personnes qu'il admire. Une vocation trouvée sur le tard, dans l'aide et la réinsertion des jeunes comme lui, qui aurait pu bénéficier d'un peu plus de compagnie.

_________________
    — i wanna run so far, i'd beat the mornin' before the dawn has come, i'd block the sun if you want it done

Zara Moon, Frankie Rose et Elias Dahlgren aiment ce message



Dernière édition par Dante Rojas le Mar 20 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2213-dante-and-i-fear-n https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2591-dante-rojas-no-church-in-the-wildEn ligne
Dante Rojas

Dante Rojas
rust and bone
the things that i lost here

Messages; :
844
Points; :
806

Annuités; :
49 ans ▬ Le demi-siècle qui approche, le corps qui proteste sous les traitements que son possesseur lui inflige.

Myocarde; :
célibataire ▬ Laissé sur une faim jamais rassasiée, dévore ce qu’on lui offre et ne se questionne que rarement sur la provenance, détournant les yeux des alliances ou de ce qu’ils considèrent respectivement comme rétro

Labeur; :
cowboy ▬ policier suspendu recyclé en responsable du personnel au blue river ranch, bientôt une décennie en selle.

Adresse; :
blue river ranch ▬ montre les crocs à ceux qui ne sont pas Sinclair, sans se soucier de l'état de la niche dans laquelle il crèche.

Multicomptes; :
mackenzie rose ; jane atkins ; alicia reis ; sebastien lyons

Préférences rp; :
eng/fr ; présence & fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(2 libres) the funeral Empty
Message(#) Sujet: Re: (2 libres) the funeral (2 libres) the funeral Empty
Mar 20 Aoû - 18:41


les attentes

holaaaaaa  feu
Merci beaucoup de t’être arrêté sur ces pré-liens! two J'ai très peu d'attentes, si ce n'est que j'espère que tu aimeras cette famille de bras cassés autant que moi  coeur Je laisse ci-dessous quelques infos en extra, mais ma boîte mp ou la zone invitée est toujours ouverte advenant que tu aies plus de questions heart
▬ PERSONNAGE: pratiquement tout ce qui est noté ici est négociable, prénom, âge, statut civil, je n'ai offert que des suggestions qui pourraient inspirer, histoire de les rendre un peu plus vivants! j'avoue m'être attaché au potentiel des métiers qui se font écho, mais ils sont également négociables!
Du moment que l’ambiance familiale générale est maintenue, je n’ai pas d’attentes pour le reste;  les PLs peuvent être ajustés en fonction des choix que vous ferez pour ceux-ci, l'important étant que vous preniez plaisir à les jouer!

▬ FACECLAIM: J'ai un énorme coup de cœur pour cote de pablo & david castañeda, je l'admet  god ceci dit, les fcs sont libres, du moment que l'ethnie de la famille (chilienne, latine) soit respectée.

▬ LIEN: Leur relation sera à approfondir entre nous selon ce que nous avons envie de jouer, en termes de chrono, j'ai ouvert quelques pistes pour générer des idées, mais on peut facilement déroger, je n'ai encore une fois pas d'attentes heart

▬ ACTIVITÉ: Aucune pression, l’activité demandée par le forum est amplement suffisante pour moi, toutes les plumes me vont, je t'aimerai comme tu es hh à noter que je suis moi-même parmi les escargots du forum dodo


_________________
    — i wanna run so far, i'd beat the mornin' before the dawn has come, i'd block the sun if you want it done
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2213-dante-and-i-fear-n https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2591-dante-rojas-no-church-in-the-wildEn ligne
(2 libres) the funeral
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2/3 libres) wish on an eyelash.
» (2/9 libres) lyon's roar
» (3 libres) across the stars
» (4/9 libres) the travelers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: veins and heart-
Sauter vers: