Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(libre) maude apatow

Cal Sykes

Cal Sykes
rust and bone
– till storm breaks loose –

Messages; :
416
Points; :
1838

(libre) maude apatow M9zf2xb6
my darkest hours
WRONG FOR YOU

Annuités; :
sablier aux grains maudits, tâchés du carmin fautif, (( trente-deux )) peines qui s'enchaînent.

Myocarde; :
cruor imbattable, (( célibataire )), liberté de l'étalon fauche les donzelles plus vite que son ombre.

Labeur; :
amour équin dans la poitrine, bat comme un rappel du sommet, gloire d'antan échue dans la simplicity du (( cowboy )) pour le blue river ranch.

Adresse; :
refuge chez la frangine, pureté du logis, #44 scrabster, qu'il salit de ses poisons.


(libre) maude apatow Empty
Message(#) Sujet: (libre) maude apatow (libre) maude apatow Empty
Sam 13 Avr 2024 - 19:19


- danica sykes -
" if the sky that we look upon should
tumble and fall or the mountains should
crumble to the sea, i won't cry.

tw; ALCOOLISME DU PÈRE, VIOLENCES PHYSIQUES SUR FRÈRE; MALTRAITANCE INFANTILE, ABANDON, SUICIDE, ADDICTIONS, ANXIÉTÉ, MALADIE AUTO-IMMUNE -LUPUS-.

identité;; carcan du pater dans les lettres misères, (( sykes )) en rappel éternel de la chaire. celle du maudit, du diable. sur les lèvres coulent ailleurs la douceur de danny ; (( danica )) et sa discrétion amère, sa beauté mystère. annuités;; échos du printemps dans la délicate fleur en pleine éclosion, pollen précieux de la divine et ses (( vingt-cinq )) labeurs. berceau;; dissection des coeurs corrodés entre la patrie (( britannique )) et le bled aux réminiscences pourries, (( juive-ashkénaze )) par maman et les souvenirs douloureux. labeur;; (( au choix )) mademoiselle attend de la vie de lui offrir sa voie, des études qui se ressemblent, des envies qui s'assemblent. myocarde;; princesse aux contours écorchés, rêve de beauté en récoltant que décomposition. endocarde brisé ou carnage déjoué, (( au choix )) jusque dans les goûts fiers. faceclaim/crédits;; (( maude apatow )) soletear.
mirrorball –  CONFIANCE ET RESPONSABILITÉ - summertime sadnessSILENCE MALADIFWASHING MACHINE HEARTthis is me tryingpureté éreintanteRIGHT WHERE YOU LEFT ME - CYGNE BLANCcoeur pulvériséHAPPIER THAN EVER


chipie du matin, étoile du destin. douce princesse reine des merveilles s’échoue sur le foyer comme délicate promesse. pointe grace de la divinité. déjà préférée du père, du frère et de la mère. sa beauté embaume les coeurs, décore de fleurs les existences bientôt ternies par la mort.

mater s’envole aux pays des merveilles, atterrissage forcé du père contre la tempe du frère. chérubine ne s’en souvient pas, deux pauvres années de bonheur volatilisées par fureur injuste du père. mais géniteur ne l’a jamais touchée, elle était sa préférée, sa lumière dans les ténèbres contre qui il venait dégueuler son amour de son bec puant le bourbon et l’insanité.

c’est cal qui prenait pour tout ce qu’elle ne pourrait prendre, pour tout ce que l’assassin de leur mère ne pourrait jamais prendre. alliance avec le frère, éternel sauveur, admiratrice de sa résilience. il est son tout. depuis gamine, elle le regarde avec des yeux brillants, encore plus lorsqu’il trouve sa passion.


when the night has come,
and the land is dark,
and the moon is the only light we’ll see

frangin endort papa de promesses victorieuses, les coups s’arrêtent pour préserver la carcasse du champion. soeur prie pour son frère, et tant pis s’il vole tous les projecteurs. âme charitable veut bonheur. enfant délaissée pendant des jours quand compétitions surviennent, sourire factice pour masquer détresse. jusqu’au nouveau drame.

elle perd sa moitié, se laisse aller au désespoir quand les lots de consolation ne suffisent plus à redorer cal. majorité fêtée seule, bougie éteinte car il n’y a plus rien à consumer. dans son silence se meurent ses cris de souffrance. cal s’en va et sa protection avec, la maladie s’amène.

lupus maudit érode immunité, corps contre corps. s’abandonne à l’indicible, ce pour quoi elle blâmait son frère. addictions pour compenser anxiété. carcasse en décrépitude. ne dit rien à personne, pleure dans son silence comme toujours, use de son énergie pour espérer un avenir meilleur. pour elle, pour lui.  

années écoulées dans le deuil ; dernier espoir quand elle tombe sur colchester, pressent la rédemption pour cal. prie son retour, pour de plus beaux jours, ensemble. espère des sourires et la mort des drames.


i won’t be afraid,
just as long as you stand,
stand by me

chrono express:

; @cal sykes ( ( p r o m e s s e ) )
– FRÈRE MOITIÉ – trésor convoité et jusqu'alors adoré. annuités célébrés dans l'amour partagé, seul éclat précieux dans leur monde pouilleux. protecteur au sein du malheur, devenu terreur. lueur du diable transposé dans son rejeton, dieu déchu et sa lumière perdue. amour côtoie haine lorsque frère s'éprend de la misère. déception rappelle dégoût du silence dans laquelle il l'a forcée à plonger. princesse au trône volé, à l'âme dérobée. mais l'espoir perle au milieu du désespoir, celui de la rédemption. arc attendu, lucidité tapie dans l’ombre. encore une fois disparu, encore une fois revenu, la demoiselle commence à s'user. retrouvailles difficiles, frangin cantonné à la niche du chien plutôt qu'au canapé par puniton.

_________________

    h u r r i c a n e
    this one shot is the end ; kneeling to the ground, kill me pretty.

Kyle Wolff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1917-how-do-i-make-you- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1944-cal-sykes-wild-fantasy https://www.pinterest.fr/soletear/cal-sykes/
Cal Sykes

Cal Sykes
rust and bone
– till storm breaks loose –

Messages; :
416
Points; :
1838

(libre) maude apatow M9zf2xb6
my darkest hours
WRONG FOR YOU

Annuités; :
sablier aux grains maudits, tâchés du carmin fautif, (( trente-deux )) peines qui s'enchaînent.

Myocarde; :
cruor imbattable, (( célibataire )), liberté de l'étalon fauche les donzelles plus vite que son ombre.

Labeur; :
amour équin dans la poitrine, bat comme un rappel du sommet, gloire d'antan échue dans la simplicity du (( cowboy )) pour le blue river ranch.

Adresse; :
refuge chez la frangine, pureté du logis, #44 scrabster, qu'il salit de ses poisons.


(libre) maude apatow Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) maude apatow (libre) maude apatow Empty
Sam 13 Avr 2024 - 19:23


les attentes
god  god
j'suis déjà sous ton charme si t'as lu jusque-là, sache le..... parce que j'attends ma sistah d'amour avec impatience....
et j'suis en train de prier tous les dieux pour que tu succombes vois-tu  he  star

– identité; à ce niveau, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose de négociable... pour le sobriquet, le nom de famille est évidemment obligatoirement sykes, pour le prénom, je l'ai utilisé dans la présentation de cal mais si vraiment tu peux pas te voir ce prénom, on peut en discuter  heart  en ce qui concerne le fc, j'avoue que j'ai imaginé la douce sous les traits de maude, mais ça reste potentiellement négociable. néanmoins, je précise qu'il faut absolument que le faceclaim ait des origines juives-ashkénazes puisque tel est le cas d'aaron  oh  

– histoire & liens; j'ai posé une base assez solide avec ce scénario mais tu as tout de même une grande partie de sa vie à combler comme bon te semble. leur enfance est en partie catastrophique, à cause de leur père abusif même si danny échappait à ses comportements puisque cal était toujours là pour prendre à sa place. les deux frère et soeur étaient extrêmement unis dans le passé, jusqu'à l'accident de cal qui l'oblige à avorter sa carrière dans l'équestre. il change du tout au tout. et de là naît une énorme fracture entre eux, qui était déjà une fissure à partir du moment où il a commencé à gagner puisque danny était énormément mise de côté. enfin ce sont les grands points histoire de cadrer, mais sache que le but c'est que tu te l'appropries et que tu tisses sa propre histoire à partir de celle des sykes  hh je suis fan des brainstorming donc si t'as besoin de plus d'infos, ou de me partager des idées, please come in  feu
(nb : cal et danny vivent ensemble à l'heure actuelle, cal travaille ofc mais il a les moyens de prendre son propre logement donc il dort sur le canapé-lit de sa soeur)

– activité & rp; on a tous le droit à nos coups de mou et nos rushs irl, donc pas de panique. tant que tu respectes le minimum d'activités requis par le forum, je suis aux anges. l'idéal ce serait une réponse toutes les deux semaines histoire d'avancer ensemble  mims mais pour être honnête, je demande simplement de la communication. si tu es trop pris.e irl pour répondre vite, si t'as une longue absence en vue, ou même si le personnage ne t'intéresse plus et que tu hésites à voguer vers de nouveaux horizons, je veux juste le savoir et y'aura aucun souci oh petite précision par rapport aux rps à proprement parler, moi j'veux juste qu'on se balance plein de feels à la tronche  god j'ai une préférence pour les dialogues en anglais, ça donne plus de vie à mon sens, mais si t'es plus à l'aise en français, ça me va aussi !

mon monologue est désormais terminé et j'espère que t'es toujours là.... je fais peut-être peur à blablater comme ça pendant trop longtemps, mais vraiment, je veux juste que tu t'amuses avec ce personnage. j'oublie parfois de répondre à mes dms mais promis j'suis toujours d'attaque pour causer  he
si tu as des interrogations, des doutes, ou si tu veux partager ta hype, n'hésite pas à courir dans la partie invités ou directement dans mes mps (ou éventuellement sur discord : soletear), je t'accueillerai à bras ouverts et je te couvrirai d'amour   two
à bientôt arc

_________________

    h u r r i c a n e
    this one shot is the end ; kneeling to the ground, kill me pretty.

Kyle Wolff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1917-how-do-i-make-you- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1944-cal-sykes-wild-fantasy https://www.pinterest.fr/soletear/cal-sykes/
Danica Sykes

Danica Sykes
rust and bone
washing machine heart

Messages; :
9
Points; :
80

Annuités; :
racines s’entêtent autour du battant, enlacent et lacèrent de (vingt-cinq) coups.

Myocarde; :
attrait dangereux pour la rigidité et les promesses volatiles, pour ce qui brûle l'ossature au point de vouloir s'en ôter le corps.

Labeur; :
brouhaha introverti logé dans le creux de l’imaginaire. empreintes-papiers, les tout premiers récits l’ont portée à être (libraire).


(libre) maude apatow Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) maude apatow (libre) maude apatow Empty
Mer 8 Mai 2024 - 23:10


cowboy
mtn c'est toi et moi!!!!

Cal Sykes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2527-pink-in-the-night https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2690-danica-sykes-hit-me-hard-and-soft
Cal Sykes

Cal Sykes
rust and bone
– till storm breaks loose –

Messages; :
416
Points; :
1838

(libre) maude apatow M9zf2xb6
my darkest hours
WRONG FOR YOU

Annuités; :
sablier aux grains maudits, tâchés du carmin fautif, (( trente-deux )) peines qui s'enchaînent.

Myocarde; :
cruor imbattable, (( célibataire )), liberté de l'étalon fauche les donzelles plus vite que son ombre.

Labeur; :
amour équin dans la poitrine, bat comme un rappel du sommet, gloire d'antan échue dans la simplicity du (( cowboy )) pour le blue river ranch.

Adresse; :
refuge chez la frangine, pureté du logis, #44 scrabster, qu'il salit de ses poisons.


(libre) maude apatow Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) maude apatow (libre) maude apatow Empty
Jeu 9 Mai 2024 - 0:02


JE HUUUUUUURLE

god

_________________

    h u r r i c a n e
    this one shot is the end ; kneeling to the ground, kill me pretty.
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1917-how-do-i-make-you- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1944-cal-sykes-wild-fantasy https://www.pinterest.fr/soletear/cal-sykes/
Contenu sponsorisé

rust and bone


(libre) maude apatow Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) maude apatow (libre) maude apatow Empty


Revenir en haut Aller en bas
(libre) maude apatow
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 libre ) always on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: