Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
saison deux - the mist  WQO26bF saison deux - the mist  Q0FC7xo saison deux - the mist  N79Dz4V saison deux - the mist  P8OM8HN
saison deux - the mist  T8ypSxJ saison deux - the mist  IDW8Fia saison deux - the mist  IDW8Fia saison deux - the mist  IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

saison deux - the mist


The Preacher

The Preacher
rust and bone
† your father's gun

Messages; :
575
Points; :
-6

but on the south side of heaven
won't you take me home.

Annuités; :
hérédité de l'immortel.

Myocarde; :
atrophies laissent entrevoir les fêlures, subjuguent les cicatrices, soignent les plaies.

Labeur; :
miroir des vanités, s'abreuve des monstruausités.


saison deux - the mist  Empty
Message(#) Sujet: saison deux - the mist saison deux - the mist  Empty
Dim 14 Avr 2024 - 16:55


- the mist -
saison deux, épisode un

thème musical ──────

Le feu qui flamboie autour de visages hagards, gamins aux œillades qui brillent de curiosité observant le vieux sage à la longue chevelure grise, les yeux trop bas pour en percevoir mirifique couleur hantée des songes et des cauchemars. Il souffle les fumerolles d'une gitane qui empeste, foudroyant poumons agonisants des chiards désœuvrés. "Sara, qu'elle s'appelait. Belle comme un ange, la douceur et l'innocence. On n'a jamais compris, nous, c'qui lui était arrivé à la p'tite. Disparue, comme ça, dans c'sale brouillard qui noie nos plaines. Y'avait plus qu'les grands cons comme nous pour pleurer, sa mère qui pouvait même pu respirer tellement elle pleurait. Sara, ouais, elle criait trop mais riait surtout trop. Ptêtre qu'c'est ça qui l'a attiré, lui, eux. On n'sait pas. Mangée par la brume, comme ça d'un coup !" qu'il s'écrit, fait sursauter un gosse qui a le mal de mer tout d'un coup, qui pourrait bien vomir de peur d'être, à son tour, pris dans le giron des fumerolles. Tout ça a l'allure des vieilles légendes, on ne saurait dire ce qu'il se trame derrière les mots du vieillard, aïeul qui redresse lentement sa tête, de la pluie pour brouiller ses prunelles de charbon qui sillonnent la mer d'enfants devant lui. "L'jour arrive. Ca f'ra soixante ans bientôt, tout pile. On sait pas qui il choisira c'te fois… on sait jamais, on peut jamais s'préparer." Il s'élève, se relève lentement, ça craque à peine sous ses haillons, son corps de chair et de muscles fatigués, gitane brûlant encore au bout des doigts. Dernier regard, traverse la foule des enfants intrigués, souffle un "R'gardez pas dehors d'main soir. Restez près d'vos parents et surtout… n'riez pas trop fort si vous voulez pas être l'prochain."
La brume avale, vorace,
elle viendra comme un songe soudain,
un cri des tripes de Colchester
et avalera sans rien dire,
toutes les âmes rieuses et innocentes
qui peuplent ce mouroir.

colchester reporters
14 avril;;

"LA BRUME S'INSTALLE À COLCHESTER"


dimanche 14 avril 2024,

Depuis plus d'une semaine, les habitants de la petite ville de Colchester ont bien du mal à circuler dans les rues. Les commerces affichent une mine maussade, stores baissés, leurs propriétaires peinant à pouvoir parler de ce qui inquiète réellement les clients qui désertent lentement mais sûrement les lieux. Les bars se vident, les terrasses ont l'air de lieux abandonnés, les squares aux couleurs délavées n'ont plus rien à offrir que le grincement gênant d'une balançoire sans enfant à porter. En effet, tous et toutes ne peuvent que se souvenir de ce mythe qui semble planer autour des enfants qui disparaissent peu à peu, un à un, tous les 14 avril environ. La brume est signe de mauvais présage par ici et Demi, vieille âme de ce presque village, ne peut qu'affirmer qu'elle se rappellera toujours du père de la jeune Sara Manson, trois ans seulement, disparue brutalement il y a soixante ans à présent. "Un homme humble, gentil, sans histoires mais totalement détruit par la disparition de sa petite fille. [...] Il n'a plus jamais été le même et plus les années passaient, plus il semblait devenir aigri et haineux. Puis un jour, lui et sa femme, on les a plus revus. Disparus eux aussi." L'année dernière, à la même période, le jeune Percy disparaissait lui aussi dans la nuit du 13 au 14 avril 2023 et nous rappelons qu'il n'a jamais été retrouvé et que l'affaire semble toujours en cours mais au point mort. Deux ans auparavant, la jeune Maddy, six ans, disparaissait sur le chemin de l'école, en route pour rentrer chez elle. Personne ne l'a plus jamais revu. Il n'est donc pas étonnant qu'une ambiance plutôt pesante plane au-dessus des têtes des colchesteriens. Nous ne pouvons donc que conseiller à tous les habitants de rester prudents s'ils prennent le volant et peut-être bien de faire attention à leurs enfants, plus que jamais en cette période.

Tariq Mansour, Elinor Olsen, Reed Stone, Lycanthe Crimsythe, Rory Quinney, Ali Zafra, Dean Redhead et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
saison deux - the mist
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» saison une ─frozen sky
» (( entre deux mondes ))
» (prise) on brûlera toutes les deux -en enfer, mon ange-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: anaphora of silence -- au commencement :: all choked up again :: cry me a river-
Sauter vers: