Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(libre) daniel craig WQO26bF (libre) daniel craig Q0FC7xo (libre) daniel craig N79Dz4V (libre) daniel craig P8OM8HN
(libre) daniel craig T8ypSxJ (libre) daniel craig IDW8Fia (libre) daniel craig IDW8Fia (libre) daniel craig IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(libre) daniel craig


Scarlett Chamberlain

Scarlett Chamberlain
rust and bone
L E T A L E

Messages; :
476
Points; :
466

_

VEUVE NOIRE
le noir lui va si bien, elle est faite pour être veuve
_

Annuités; :
les mains de chair putréfiées grattent à la porte de ses quarante-huit années écoulées.

Myocarde; :
une alliance toujours enroulée à son annuaire gauche. joue les veuves éplorées. trouve son plaisir dans les bras des hommes, leur laisse croire qu'ils ont le pouvoir. mais, c'est dans les bras des femmes qu'elle s'amourache vraiment. de l'une d'entre (el)le, notamment.

Labeur; :
la mort n'a jamais eu de secrets pour elle, médecin-légiste de formation - entomologiste judiciaire, fascination papillons qui bouffent les chairs. pas assez de cadavres pour exprimer son art. de jour consultante pour le shérif, à la nuit tombée devient bras droit d'un groupuscule que les initiés nomment pégases.

Adresse; :
yellowstone bay, une maison faite de luxueuses banalités, quelques paires d'ailes sous verre - encadrées. une façade pour dissimuler les cadavres et les secrets.

Multicomptes; :
maddie; vale; marlo

Préférences rp; :
fr seulement ; pas trop de sujet en même temps (raison: tendance escargot) - adaptable et variable, en fonction des rythmes de chacun ; à l'aise entre une trois et cinq centaine de mots


(libre) daniel craig Empty
Message(#) Sujet: (libre) daniel craig (libre) daniel craig Empty
Dim 18 Fév 2024 - 17:33


- harper winchester -

tw; alcoolisme, maladie, deuil, disparition, manipulation psychologique
identité;; les winchester déchirés par les drames et la mort. à leur tête harper, père d'une fratrie conflictuelle, qui se déchire depuis des années. d'l'amour à la haine, il n'y a bien souvent qu'un pas. annuités;; traîne carcasse douloureuse et fatiguée. arbore cicatrices et rides du temps passé, las de ses (bientôt) soixante années. berceau;; gamin du coin, parmi les chevaux et les bovins, né et marié à colchester. y a grandi, a récupéré les affaires d'son père à son décès, abandonnant le reste - du moins pour un temps.  labeur;; brandit encore l'insigne et le revolver, quand il n'est pas au bar en train de boire pour oublier. pensait avoir raccroché, en avoir fini avec l'étoile, il y a de ça plusieurs années. désormais shérif croulant sous le désespoir, tirant à bout portant sur oiseaux chanteurs osant venir le trouver. l'âme corrompue par bien des choses mais, certainement pas par l'argent sale. refusant de céder aux corrompus de colchester. pas prêt de plier le genou devant les têtes des sinclair et des dillon, entre-autres dans le viseur depuis môme. myocarde;; traces d'un anneau devenu trop difficile à porter, noirceur emprisonnant le cœur. veuf à regrets. aussi froid qu'le plomb qu'il glisse dans le barillet, ne se laissant pas approcher. attirance inavouée pour l'arachné, conscient qu'il ne devrait pas se laisser attraper - peut-être déjà trop tard lorsqu'il se surprend à y penser. faceclaim/crédits;; daniel craig (doom days) ; icons (renegade, strangehell)
winchester. famille croyante, malgré les épreuves de dieu. père d'une fille (1989) et de deux garçons (1991 et 1994); épouse décédée de maladie (2002); s'est éloigné de ses enfants, ne maitrisant pas sa propre peine, devenu pilier de bar; au décès de son père (2014) a repris les reines des affaires winchester, entreprise de selliers-harnacheurs, ils ont toujours également possédé, un refuge pour chevaux et bovins à la retraite; les affaires ont toujours fonctionné pour les winchester, ils n'ont jamais eu de problème d'argent; pas du genre à le laisser paraître et à le dépenser inutilement, ils le gagnent à la labeur de leur artisanat; avant de diriger l'entreprise familiale, il était adjoint du shérif de l'époque, il pensait avoir raccroché l'insigne définitivement à la mort de son père; élu shérif à son tour (2023) un an après la disparition de sa petite-fille, âgée d'à peine quatre ans; il classera l'affaire, déclarant la gamine décédée. (2024)

arachné. ils se rencontrent dans un bar, par hasard - ou pas vraiment, scarlett s'est renseigné. elle lui donnera son vote quelques années plus tard. consultante pour le bureau du shérif, ils sont amenés à se croiser régulièrement. elle a du métier, sait qu'elle l'aura à l'usure. patience est son secret, l'arachné n'est pas pressée. l'homme a quelque-chose qu'elle aimerait lui voler. dans son sillage par unique intérêt. aux airs d'amour naissant, il n'y a que l'argent qu'elle ressent pourtant.
; scarlett chamberlain (dans sa toile)
pas assez bête pour se laisser avoir - c'est ce qu'il croyait. araignée aux chélicères affûtées, sait s'y prendre pour charmer. qu'attends-tu de moi ? l'os encore marqué par l'alliance, l'ombre de la défunte épouse qui rôde encore, l'empêche de développer réels sentiments. attirance dont il préfère se méfier - attache qui élance pourtant.
; fille winchester (d'amour et de haine)
les mêmes traits que sa mère. c'était trop difficile de les voir souffrir. père aux abonnés absents depuis le décès d'la mère de ses enfants. père et fille en conflit, de pis en pis depuis la disparition de sa petite-fille, dont il a classé l'affaire. (personnage non-joué pour l'instant)

Valor Sinclair et Hera Sinclair aiment ce message



Dernière édition par Scarlett Chamberlain le Lun 8 Avr 2024 - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1049-scarlett-leta-cham https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1283-scarlett-chamberlain-cadaver#top https://pin.it/w0xRkVUxF
Scarlett Chamberlain

Scarlett Chamberlain
rust and bone
L E T A L E

Messages; :
476
Points; :
466

_

VEUVE NOIRE
le noir lui va si bien, elle est faite pour être veuve
_

Annuités; :
les mains de chair putréfiées grattent à la porte de ses quarante-huit années écoulées.

Myocarde; :
une alliance toujours enroulée à son annuaire gauche. joue les veuves éplorées. trouve son plaisir dans les bras des hommes, leur laisse croire qu'ils ont le pouvoir. mais, c'est dans les bras des femmes qu'elle s'amourache vraiment. de l'une d'entre (el)le, notamment.

Labeur; :
la mort n'a jamais eu de secrets pour elle, médecin-légiste de formation - entomologiste judiciaire, fascination papillons qui bouffent les chairs. pas assez de cadavres pour exprimer son art. de jour consultante pour le shérif, à la nuit tombée devient bras droit d'un groupuscule que les initiés nomment pégases.

Adresse; :
yellowstone bay, une maison faite de luxueuses banalités, quelques paires d'ailes sous verre - encadrées. une façade pour dissimuler les cadavres et les secrets.

Multicomptes; :
maddie; vale; marlo

Préférences rp; :
fr seulement ; pas trop de sujet en même temps (raison: tendance escargot) - adaptable et variable, en fonction des rythmes de chacun ; à l'aise entre une trois et cinq centaine de mots


(libre) daniel craig Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) daniel craig (libre) daniel craig Empty
Dim 18 Fév 2024 - 17:33


les attentes
hellcome par ici  feu
ravie que t'ai cliqué par ici, j'espère que le scénario te plaît  oh  
si tu n'es pas encore convaincu, alors j'vais essayer de te le vendre du mieux que je peux.

faceclaim/âge. pas de fc prédestiné; en fait j'ai mis daniel craig parce que les premières torgnes auxquelles j'avais pensé été déjà réservées ou utilisées. en premier lieu j'avais pensé à johnny depp mais, il n'a pas énormément de ressources. en fait j'aimerai que le fc ait autour de la soixantaine, pour coller à harper, qui ne peut avoir moins de 59-60 ans, sinon ça fait un peu jeune pour avoir une fille de 35 ans - c'est mon avis.
pseudo. eh bien j'avoue m'être attachée à harper winchester, surtout à winchester en fait. parce que c'est le nom que j'avais en tête pour cette famille. on peut en parler coeur
liens/histoire. j'ai noté pour moi les points essentiels de l'histoire. rien n'est tout à fait figé, on peut en parler. du côté de scarlett c'est assez libre en fait - je tenais à ce que le scénario occupe un poste important au sein de la société, et qu'il possède de l'argent, c'est ce qui le rend intéressant pour la veuve noire qu'elle est. j'pense qu'ils ne se marieront jamais, même si c'est ce que scarlett espère en le manipulant.  devil  
je touvais ça intéressant à jouer irp, doù la suggestion de ce scénario - d'ailleurs sens-toi libre de le faire coller à un pré-lien, si tu en as envie!  mims

en parlant lien, tu l'auras compris, j'ai une idée précise de qui sont les winchester - pour la simple et bonne raison, que j'ai déjà un perso en tête pour cette famille. la fille winchester, qui sera un de mes futurs dc (oui parce que m'arrêter à deux ou trois, c'est pas pour moi). peut-être qu'elle sera déjà-là au moment où ce scéna sera prit et c'est cool, si elle ne l'est pas encore on pourra en discuter ensemble. en fait j'propose un double scénario, rien qu'avec moi  eh

ce scénario a donc déjà deux liens potentiels à exploiter. j'espère qu'il te plaît oh
si t'as des questions, hésite pas à me mp s'il te plait oh
j'mord pas, promis coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1049-scarlett-leta-cham https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1283-scarlett-chamberlain-cadaver#top https://pin.it/w0xRkVUxF
(libre) daniel craig
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (libre) jessica lange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: