Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(libre) monica bellucci WQO26bF (libre) monica bellucci Q0FC7xo (libre) monica bellucci N79Dz4V (libre) monica bellucci P8OM8HN
(libre) monica bellucci T8ypSxJ (libre) monica bellucci IDW8Fia (libre) monica bellucci IDW8Fia (libre) monica bellucci IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(libre) monica bellucci


Siena Ricci

Siena Ricci
rust and bone
fata morgana

Messages; :
772
Points; :
333

we can’t go back,
no one can.

Annuités; :
trente ans, accompagnés de leurs haut-le-cœur latents tandis que les éclats de bonheur se sont toujours faits trop peu présents. l'édulcoré enivrant ne s'esquissant plus qu'à travers l'évasion éphémère des narcotiques la rendant ultra-caustique.

Myocarde; :
tourment amant, en noirceur s'attache au cœur esclave de torpeur. agonise aux abysses. s'offre en sacrifice dans l'espoir de mettre fin au supplice.

Labeur; :
s'érige en marchande kaléidoscopique, vénus angélique cachée sous parure méphistophélique. disperse ainsi de ses longs doigts délicats, la douce mort en ultime réconfort. et sur le bout du cœur, sont appris avec assurance les rouages de la défonce et de la décadence, pourvu que s'élève le familial blason en torentiel diapason.

Adresse; :
scrabster, la sauvage. bien gardée derrière ces imperceptibles carnages. bambina en exil, au plus proche de la terre, pense ainsi pouvoir échapper au morose horrifique de son myocarde-cimetière.

Multicomptes; :
selina, sahel, isra, sonny, billie jean et nana.

Préférences rp; :
troisième personne du singulier · entre 400 et 800 mots · eng/fr · rythme lent.


(libre) monica bellucci Empty
Message(#) Sujet: (libre) monica bellucci (libre) monica bellucci Empty
Mar 7 Nov 2023 - 17:03


- Adalgisa Ricci -
" the world and everything in it.

tw; deuil, abus divers, alcoolisme et substances illicites.
identité;; ADALGISA, érigé en ultime promesse d'éternité. n'est pourtant aujourd'hui plus que murmures échauffés d'un glorieux passé évincé et profondément regretté. mais puisque pour toujours ancré sur les lèvres de la somptuosité, jamais personne ne se lassera, comme une merveilleuse prière, de l'invoquer. RICCI, par mariage, en héritage du très cher et défunt aimé. amour-fierté dont le cœur à présent esseulé s'est cruellement armé. douleur indélébile dont elle refuse de se délester. préfère crever que d'oublier l'entité de ses plus belles félicités. annuités;; SOIXANTE-TROIS ANS, se moquent pourtant éperduement, la madone, des années qui détonent car au passage du temps, n'entend que l'immortel qui fredonne. ne répond ainsi qu'avec grace et élégance à la pénible défiance que lui chuchotent ses premières rides devenues sincères évidences d'expérience. labeur;; GÉRANTE ET CULTIVATRICE À LA BLOSSOM FARM, maîtresse des plaisirs éméraudes se repaît impunément des hallucinations qu'elle cultive et répand. empire d'or vert dont elle connaît, sur le bout des doigts, les moindres chimères. se hisse alors l'ambitieuse impératrice en la sombre colchester débordante de vices. ne respire que pour davantage posséder et plus que tout, faire briller le nom des êtres adorés. n'exige rien d'autre que la prospérité d'une descendance qu'elle craint de voir sombrer, quitte à flirter avec cruauté. myocarde;; VEUVE CRUCIFÈRE, car amertume est devenue principale bannière. madone alors s'immole au confessional de l'idole. ressasse ensuite réminiscences des égarés qui, sous son influence, trépassent en malfamés. depuis quelques années maintenant, n'a de cœur qu'à travers les passions de la fureur dont les plaies boursoufflées, à coup d'éthanol, sont honteusement apaisées. haine virginale en instinct primal, sentiments se retrouvent indéniablement enterrés sous tonnes de ciment effrité.  
                                                                                 
faceclaim/crédits;; MONICA BELLUCCI, mars.

caractère, en vrac ; stratège, manipulatrice, séduisante, colérique, élégante, tourmentée, ambitieuse, passionnée, attentive, loyale, matérialiste, endeuillée, alcoolique, tempétueuse, indépendante, familiale, respectable, exigeante, perfectionniste, déterminée, opportuniste, bonne oratrice, douée en affaires.


reine-mère vocifère, à l'idée que l'héritage initié se meurt en misères souillées. au-delà des apparences fortifiées, enveloppées de perfections indiscutées, demeurent sordides fragilités de ne plus pouvoir embrasser l'âme sœur décimée. porte ainsi la poitrine essoufflée, le poids des cadavres aimés aux souffles dissipés. chair de sa chair meurtrie par ambition démesurée ne saurait toutefois l'arrêter puisqu'aux enfers, malgré ses innombrables prières, madone s'est offerte en première. tragédies embellissent ainsi les ombrageuses iris, s'imbibent de l'horreur lorsqu'elle présente en sacrifice, sa dernière brebis : ultime création-vénéfice. affreuse délicieuse incarne pourtant matriarche somptueuse, où terrible miel dévore, avec douceur, liberté de l'enfant héritière. n'a donc plus que la gloire pour s'étrangler ainsi que l'irrémédiable désir de tout conquérir. pourvu que le nom de l'époux vénéré puisse continuer de triompher et que vengeance, en sa faveur, n'inspire que la peur et non la pitié dont transpirent, à travers les siècles, les martyrs sans honneur.


chronologie

(1960) naissance d'adalgisa en toscane, elle est la deuxième d'une famille modeste de quatre enfants. (1976) rencontre avec orlando en sicile, au cours de l'été. (1978) mariage d'adalgisa et d'orlando. (1980) arrivée des ricci à colchester lorsque le patriarche, en quête de paix, déserte la mafia sicilienne dans l'espoir d'offrir une vie sûre et saine à la famille qu'il s'apprête à fonder. (1990) crise économique les incitant à s'associer à la famille jones, renomée en ville pour sa culture des terres. assoiffée de richesses, adalgisa initie, quant à elle, la culture du cannabis médicinal afin d'ensuite le vendre aux divers pharmaciens et laboratoires du coin. orlando accepte malgré ses légitimes réticences. (1992) les jumelles, stella et sienna, viennent au monde au mois de novembre. (2004) orlando meurt au cours d'un voyage en sicile, suite à un assassinat orchestré par la mafia de la région. raison : ricci a vendu d'importantes informations concernant l'organisation criminelle aux autorités américaines contre une très grosse sommes d'argent. l'omertà brisée, la vengeance s'est imposée au prix de sa vie. (2010) malgré le deuil, la culture du cannabis se déploie à grande échelle, pour le plus grand plaisir d'adalgisa qui, pour oublier, se noie dans le travail et s'abandonne à l'alcool, une fois les affaires accomplies. l'argent abonde, les jones prennent leur part sans discuter et mettent de côté leur suspicion grandissante. dans l'intimité, adalgisa devient pourtant abusive envers ses filles et s'en veut une fois sa lucidité retrouvée. siena, plus fragile mentalement, abandonne ses études au profit de la famille. madone leur apprend le métier, s'imaginant qu'ainsi la relève sera assurée. (2020) business insuffle toxicité, fait vaciller l'une des ricci au cœur d'un règlement de compte qui a mal tourné. client trop friand, balle perdue s'égare dans les entrailles de la bambina égarée. stella meurt suite à ses blessures. le monde, à nouveau, s'assombrit tandis que la haine d'adalgisa s'épanouit. (2023) association avec les jones bat de l'aile et les rumeurs concernant leur désunion, quant à elles, ne font que lui inspirer davantage de fureur. madone réfléchit, cherche issue de secours à la perfidie qui lui fait la cour car elle se l'est promis, rien d'autre que la mort n'éteindra leurs jours.

; orlando ricci défunt époux.
de l'amour sans mensonges. de ceux que l'on espère lorsque le noir dévore nos artères et que l'âme cherche à dissoudre la misère. elle n'oubliera jamais la lumière dont s'habillaient ses yeux, celle-là même dont ont hérité leurs filles, à deux. irremplaçable est l'âme puisque leur amour transcende la mort et ses remords. ignoble perte ayant rendu son romantisme d'antan pratiquement inerte. trépassé sacré, voué à rester unique aimé pour l'éternité.
; stella ricci défunte fille.
culpabilité morbide ne cessera jamais de la hanter, au souvenir de son étoile dévastée. du poupon adoré ne reste aujourd'hui plus rien que de longs silences glacés. en la mémoire dansent à présent tristement les anciens éclats de rire mordorés. immonde croix qui lui est difficile de porter, rappel constant de sa monstrueuse cupidité.
; @siena riccifille, unique héritière.
dernière survivante de ses ambitions-vipères, essuyant toutefois le mépris de sa propre chair. coalition de fer l'emporte sur rêves éphémères puisque bambina ne peut jamais vraiment s'éloigner de reine-mère. rapports sont chaotiques, saupoudrés d'amour caustique. aimerait apaiser les feux mutiques de l'enfant blessée mais ne sait par où commencer sans tomber dans l'indémodable dramatique. avenir disloqué qu'elle refuse d'abandonner.
; les jonesassociés, naissants rivaux.
alliance nécessité dont la corvée a toujours suinté du côté des originaires gonflées de fierté. ont toutefois profité des bénéfices durement gagnés par la madone empreinte de cupidité. et maintenant que les temps se font rudes, jones envisagent de se retirer, aux dépens des ricci, éraflées par leur évidente hypocrisie. rancune ainsi se distille et fait, peu à peu, grandir le vil.

Reed Stone, Poppy Baker et Aimé Abadi aiment ce message



Dernière édition par Siena Ricci le Mar 20 Fév 2024 - 12:30, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t108-ad-nauseam https://bottomoftheriver.forumactif.com/t127-siena-ricci-slaves-of-fear https://www.pinterest.com/conaatus/siena/
Siena Ricci

Siena Ricci
rust and bone
fata morgana

Messages; :
772
Points; :
333

we can’t go back,
no one can.

Annuités; :
trente ans, accompagnés de leurs haut-le-cœur latents tandis que les éclats de bonheur se sont toujours faits trop peu présents. l'édulcoré enivrant ne s'esquissant plus qu'à travers l'évasion éphémère des narcotiques la rendant ultra-caustique.

Myocarde; :
tourment amant, en noirceur s'attache au cœur esclave de torpeur. agonise aux abysses. s'offre en sacrifice dans l'espoir de mettre fin au supplice.

Labeur; :
s'érige en marchande kaléidoscopique, vénus angélique cachée sous parure méphistophélique. disperse ainsi de ses longs doigts délicats, la douce mort en ultime réconfort. et sur le bout du cœur, sont appris avec assurance les rouages de la défonce et de la décadence, pourvu que s'élève le familial blason en torentiel diapason.

Adresse; :
scrabster, la sauvage. bien gardée derrière ces imperceptibles carnages. bambina en exil, au plus proche de la terre, pense ainsi pouvoir échapper au morose horrifique de son myocarde-cimetière.

Multicomptes; :
selina, sahel, isra, sonny, billie jean et nana.

Préférences rp; :
troisième personne du singulier · entre 400 et 800 mots · eng/fr · rythme lent.


(libre) monica bellucci Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) monica bellucci (libre) monica bellucci Empty
Mar 7 Nov 2023 - 17:04


les attentes
hello stranger starr
avant tout chose, je tenais à te remercier de l'attention que tu portes à ce petit scénario cher à mon cœur. sache qu'il est fort attendu et que je saurais t'accueillir si tu décides de nous rejoindre et de te l'approprier comme il se doit ! bien que je ne pense pas avoir oublié d'informations importantes, n'hésite pas à te familiariser avec les annexes du forum puisque adalgisa détient un rôle important à la blossom farm, ce dernier étant celui de haze.



identité le faceclaim (déjà réservé) et le pseudo ne sont pas négociables. principalement car le personnage a été imaginé ainsi et que monica me semble être le choix le plus approprié au vu des origines italiennes auxquelles les ricci se doivent de répondre. de plus, monica ne manque clairement pas de ressources graphiques, ce qui te facilitera grandement la tâche si tu désires changer de kit assez régulièrement.

histoire et liens l'histoire est relativement libre, même si les points chronologiques doivent absolument être respectés afin que tout corresponde aux annexes ainsi qu'à ma fiche de présentation. en ce qui concerne les liens, ceux étant relatifs aux ricci ne sont pas négociables. pour ce qui est de dio et de la famille jones, libre à toi de les façonner comme bon te semble puisque ce que j'ai proposé ne sont que des lignes directrices.

ensuite, la relation qu'entretient adalgisa avec siena est faite de nuances et de paradoxes, vacille entre haine et amour, fierté et déception. ce qui fait que l'attachement viscéral qu'elles éprouvent l'une pour l'autre peut très bien s'améliorer ou régresser selon leurs comportements respectifs, tout en demeurant toutefois inébranlable. dans tous les cas, j'aspire à créer avec toi des rps plein de feels et d'intensité, qu'ils soient doux ou un peu plus virulents. le but principal de ce scénario étant d'explorer les profondeurs, parfois complexes, de leur relation mère-fille.

côté cœur (ou corps he), sache que tu es libre de prendre la direction qui t'inspire le plus, bien qu'à mon esprit, orlando était et restera le seul véritable amour de sa vie. adalgisa a été anéantie par sa mort, si bien que cette dernière a fait d'elle une personne complètement différente de ce qu'elle était auprès de lui et parfois même, une mère médiocre. il est toutefois important que tu t'amuses et que tu prennes plaisir à écrire donc ne te sens pas enfermé.e dans le veuvage d'adalgisa au sens strict du terme.


activité et rp le forum demande un rp par mois et cela me convient très bien. ne faisant pas partie des joueuses les plus rapides du monde, je suis de nature compréhensive concernant de potentielles absences et l'irl passe, à mon humble avis, avant toute chose. l'idée principale étant tout de même que tu parviennes à t'intégrer dans les meilleures conditions, j'attendrais de toi que tu t'investisses suffisamment pour avoir différents types de lien et que tu te mélanges de manière efficace à la communauté présente. adalgisa étant importante pour les annexes, j'aimerais la voir évoluer comme il se doit donc n'hésite pas à partager tes idées et à faire preuve d'initiative de temps à autre, ce qui est toujours plus stimulant qu'une présence fantomatique, tu en conviendras heart black

mes attentes concernant le rp en lui-même sont plutôt larges et je peux assurément te dire que j'ai une grande tolérance. j'écris les dialogues tout aussi bien en anglais qu'en français donc je m'adapterais à ce que tu préfères sans problème. mes posts font généralement entre 400 et 800 mots mais tout comme pour la langue, je m'adapterais très certainement à toi. en d'autres termes, viens comme tu es et ne te mets pas de pression inutile starr


dernier mot c'est une évidence et pourtant, il me semble important de le préciser : le respect est primordial et essentiel. sans ce dernier, je ne me vois pas entretenir de liens rpgiques sur le long terme. n'hésite donc pas à me parler si tu rencontres un quelconque problème afin qu'on puisse le résoudre ensemble et continuer à nous amuser heart black au-delà de ceci, je suis toujours ouverte à la discussion et prête à répondre à n'importe quelle question. même si je suis présente sur discord, il te faudra d'abord passer par mes messages privés afin que je puisse t'ajouter à mes amis pour que l'on se suive tout au long de nos aventures sur le forum. bien entendu, seulement si tu le désires.

à très vite hh

Poppy Baker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t108-ad-nauseam https://bottomoftheriver.forumactif.com/t127-siena-ricci-slaves-of-fear https://www.pinterest.com/conaatus/siena/
Rome Strauss

Rome Strauss
rust and bone
divine violence

Messages; :
2532
Points; :
747

Annuités; :
arbore gueule cassée des estropiés de l’insalubre, vingt-huit et il vacille, néant pour destin.

Myocarde; :
a b y s s e. néréides martyrs de ses fantasmes qui vilipendent leur dignité. tocard abruti d’égoïsme, briseur d’os pour sérénade.

Labeur; :
marchant de sable saupoudre félonie. défonce chimérique, abreuve les gosiers asséchés des innocents paumés, des vieillards rêvant d’oubli, des catins asservies à l’osmose des fumerolles de basses extractions. dealer de pacotille qui plane comme une ombre à l’heure du crime.

Multicomptes; :
delph, fox, hera, zara.


(libre) monica bellucci Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) monica bellucci (libre) monica bellucci Empty
Jeu 21 Déc 2023 - 20:48


mamma is here he

smid
Revenir en haut Aller en bas
Siena Ricci

Siena Ricci
rust and bone
fata morgana

Messages; :
772
Points; :
333

we can’t go back,
no one can.

Annuités; :
trente ans, accompagnés de leurs haut-le-cœur latents tandis que les éclats de bonheur se sont toujours faits trop peu présents. l'édulcoré enivrant ne s'esquissant plus qu'à travers l'évasion éphémère des narcotiques la rendant ultra-caustique.

Myocarde; :
tourment amant, en noirceur s'attache au cœur esclave de torpeur. agonise aux abysses. s'offre en sacrifice dans l'espoir de mettre fin au supplice.

Labeur; :
s'érige en marchande kaléidoscopique, vénus angélique cachée sous parure méphistophélique. disperse ainsi de ses longs doigts délicats, la douce mort en ultime réconfort. et sur le bout du cœur, sont appris avec assurance les rouages de la défonce et de la décadence, pourvu que s'élève le familial blason en torentiel diapason.

Adresse; :
scrabster, la sauvage. bien gardée derrière ces imperceptibles carnages. bambina en exil, au plus proche de la terre, pense ainsi pouvoir échapper au morose horrifique de son myocarde-cimetière.

Multicomptes; :
selina, sahel, isra, sonny, billie jean et nana.

Préférences rp; :
troisième personne du singulier · entre 400 et 800 mots · eng/fr · rythme lent.


(libre) monica bellucci Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) monica bellucci (libre) monica bellucci Empty
Jeu 21 Déc 2023 - 21:22


god god god

omfg !!!!!!!
mon cauchemar et ma douceur damn
t'es tellement belle que j'en perds mes mots
j'ai hâte qu'on se déchire et qu'on s'aime à la fois oh
tu me combles, jtm déjà rip
hâte qu'on se lance dans nos aventures
(accepte-moi vite sur discord feu)
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t108-ad-nauseam https://bottomoftheriver.forumactif.com/t127-siena-ricci-slaves-of-fear https://www.pinterest.com/conaatus/siena/
Siena Ricci

Siena Ricci
rust and bone
fata morgana

Messages; :
772
Points; :
333

we can’t go back,
no one can.

Annuités; :
trente ans, accompagnés de leurs haut-le-cœur latents tandis que les éclats de bonheur se sont toujours faits trop peu présents. l'édulcoré enivrant ne s'esquissant plus qu'à travers l'évasion éphémère des narcotiques la rendant ultra-caustique.

Myocarde; :
tourment amant, en noirceur s'attache au cœur esclave de torpeur. agonise aux abysses. s'offre en sacrifice dans l'espoir de mettre fin au supplice.

Labeur; :
s'érige en marchande kaléidoscopique, vénus angélique cachée sous parure méphistophélique. disperse ainsi de ses longs doigts délicats, la douce mort en ultime réconfort. et sur le bout du cœur, sont appris avec assurance les rouages de la défonce et de la décadence, pourvu que s'élève le familial blason en torentiel diapason.

Adresse; :
scrabster, la sauvage. bien gardée derrière ces imperceptibles carnages. bambina en exil, au plus proche de la terre, pense ainsi pouvoir échapper au morose horrifique de son myocarde-cimetière.

Multicomptes; :
selina, sahel, isra, sonny, billie jean et nana.

Préférences rp; :
troisième personne du singulier · entre 400 et 800 mots · eng/fr · rythme lent.


(libre) monica bellucci Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) monica bellucci (libre) monica bellucci Empty
Mar 20 Fév 2024 - 12:29


scénario remis en jeu heart black

Poppy Baker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t108-ad-nauseam https://bottomoftheriver.forumactif.com/t127-siena-ricci-slaves-of-fear https://www.pinterest.com/conaatus/siena/
Contenu sponsorisé

rust and bone


(libre) monica bellucci Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) monica bellucci (libre) monica bellucci Empty


Revenir en haut Aller en bas
(libre) monica bellucci
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (1 libre) boy cosmos
» (libre) Storm Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: