collines sauvages semblent s’ériger en terre d'asile. et la sueur au front, les mains moites, l’ambition cramponnée ; la terre et la poussière les accueillent, car tous, sont les laboureurs de cet enfer.(...)
ville inventée - état du wyoming, city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
02.11 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - onzième version installée par aeroplvne. - winter's tales retrouvez tous les détails de l'event par ici.
49 ans ▬ Le demi-siècle qui approche, le corps qui proteste sous les traitements que son possesseur lui inflige.
Myocarde; :
célibataire ▬ Laissé sur une faim jamais rassasiée, dévore ce qu’on lui offre et ne se questionne que rarement sur la provenance, détournant les yeux des alliances ou de ce qu’ils considèrent respectivement comme rétro
Labeur; :
cowboy ▬ policier suspendu recyclé en responsable du personnel au blue river ranch, bientôt une décennie en selle.
Adresse; :
blue river ranch ▬ cerbère garde les enfers
Multicomptes; :
mackenzie rose ; jane atkins ; alicia reis ; sebastien lyons ; jason evans (fmr)
Préférences rp; :
eng/fr ; présence & fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)
(#) Sujet: (1 libre) you're on your own, kid Ven 11 Oct 2024 - 4:53
avantAsher était qu'une ado. Son nom était synonyme de problèmes, parce qu'elle avait tout le temps les poches pleines de trucs volés, parce qu'elle avait la gueule pleine de jurons, parce qu'elle était tout le temps en détention en classe, parce que la malchance la suivait comme une aura malveillante, parce qu'elle avait pas eu la chance d'avoir une belle enfance. Ses parents étaient pas morts, mais c'était tout comme: souvent toute seule à errer dans les rues, toute la nuit, mais jamais de téléphone qui sonne indiquant que quelqu'un s'inquiète d'où elle est. Elle avait deux emplois, parce qu'elle voulait partir de cette ville et jamais regarder derrière elle, mais ses amis savaient comment s'y prendre pour faire ressortir son côté altruiste, hédoniste, son portefeuille comme leur guichet automatique. Elle aurait pu avoir un bulletin stellaire, elle aimait lire, Asher. Mais l'autorité, elle l'a jamais bien vécu, trop souvent blessée, trop souvent mal comprise, ce qui fait qu'elle finissait par tout ruiner, se saboter. On la disait cause perdue, Asher. Une de ces rebelles qui casse tout et qui écoute rien, qui fait chier et qui finirait chez les dealers, comme tout ceux comme et avant elle.
pendantMais y'a eu Dante. Dante, qui l'a rencontré par hasard, une mauvaise fréquentation qui en rencontre une autre, qui lui ressemblait trop pour qu'ils s'entendent bien. Et pourtant, malgré la rudesse, malgré l'aura sombre autour de l'homme-danger, elle voulait un job, il lui a dit non; elle s'est accroché en tête de mule, il a fini par la tolérer, sans pour autant lui donner ce qu'elle demandait. Éventuellement, il lui a tendu la main, ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait, mais c'était ce dont elle avait besoin. Des années durant, ils se sont apprivoisés, un affaiblissant l'impénétrable armure de l'autre. Il est le seul, qui s'est soucié de ce qu'elle faisait, qui lui a sauvé la mise plus d'une fois. Le seul qui l'a reconduite à ses classes, qui a payé pour ses sutures, qui l'a forcé à arrêter de voler, qui s'inquiétait d'où elle était, qui s'intéressait à sa vie, qui pétait la gueule à ceux qui voulaient lui péter la sienne. Lui, il lui a promis qu'elle aurait une meilleure vie, qu'il l'aiderait, qu'ils quitteraient ensemble quand il en aurait fini de son travail. Il n'était pas fait pour être père, qu'il disait, mais Asher a trouvé refuge sous son aile. Il était le seul, qui ne l'a pas abandonné à son sort. Sauf qu'Asher, elle l'a connu comme Cesare.
après Et un jour, Cesare a disparu, et comme tous les autres, il l'a laissé se démerder sans un au revoir. Et éventuellement, elle a appris que Cesare n'avait jamais existé. Elle a jamais connu Dante, le policier sous couverture, Dante, le gars qui s'est fait rapatrier à Colchester sans qu'il ait son mot à dire, qui a jamais eu le courage de la contacter, pour s'expliquer, pour s'excuser, pour lui dire à quel point il l'avait aimé.
maintenant Aujourd'hui, 10 ans se sont écoulées, Asher est une adulte. Asher, elle a fini par quitter sa ville, même sans l'aide de personne. Débarquée à Colchester par hasard, libre, indépendante, même si c'est pas comme ça qu'elle l'aurait souhaité, elle est devenue ce que la vie a fait d'elle. Elle s'est rangée, ou presque, elle fait encore des conneries, mais plus autant qu'avant. Elle jure encore, mais elle vole plus. Elle s'est endurcie, Asher, elle a plus besoin de personne, on lui a bien prouvé.
Jusqu'à ce qu'elle recroise ce visage qu'elle connait, et qu'elle se rappelle pourquoi elle avait arrêté de voler.
toujours un roman dans le coffre à gant ;; rarement chez elle, flânage comme un mode de vie ;; tu veux ma photo? ;; leather makes her look cool ;; "asher stop asking so many goddamn questions" ;; reine des graffitis ;; toujours perchée, dans les arbres ou sur les toits ;; like father like daughter ;; passenger princess then reckless driver now ;; prétend que rien ne l'affecte, tout l'affecte ;; fume la même marque de cigarette qu'il fumait à l'époque ;; il a jamais voulu lui dire exactement ce qu'il faisait comme travail, mais elle était assez observatrice pour savoir qu'il trainait avec le crime ;; "don't touch my kid" le souvenir de comment donner des coups sans se faire mal, la violence qu'il lui a apprise ;; le talent pour se mettre dans le pétrin ;; sait déverrouiller la majorité des cadenas, faut pas poser de questions ;; adore les chats ;; manque de tact et honnêteté garantie, déteste les mensonges ;; installée dans un mobil-home de cupphead park ;; a toujours le contact de dante dans son téléphone, même si le numéro est désactivé depuis 10 ans ;; i could have been a poet ;; extrêmement blessée par son passé et l'abandon de dante, ça et la trahison de sa fausse identité, authentique pour surcompenser ;; compassionate heart, la main sur le cœur malgré les crocs sortis ;; you fucking left me.
chrono:
2012 asher rencontre dante à new-york, à l'époque dans une mission sous couverture sous le nom de cesare. asher cherche à obtenir un emploi payant parmi le groupe de criminels avec qui dante traine, en espérant amasser suffisamment d'argent pour quitter la ville. dante lui refuse, essayant de la repousser du crime. elle persiste, et dante réussi à lui refuser un job, elle parvient tout de même à l'apprivoiser. il prend peu à peu un rôle de figure paternel dans sa vie et s'assure que ses besoins sont répondus, incluant la forcer sur les bancs d'école. 2013 dante promet à asher qu'ils quitteront la ville ensemble quand il en aura fini avec son "contrat". asher tient cette promesse très à coeur, et compte les jours avant leur départ. 2014 l'opération de couverture de dante est complétée - on suspecte un changement de loyauté et une addiction à dante, qui est sorti de force de son infiltration par ses supérieurs et rapatrié à colchester pour un environnement plus calme. le transfert est fait en vitesse pour éviter les représailles des criminels qui le reconnaissent désormais comme la taupe, et il n'a pas le temps de dire au revoir à asher, encore moins de s'expliquer. asher, paniquée d'abord du silence de son protecteur, fini vite par conclure qu'il l'a abandonné comme le reste, et se sent entièrement trahie.2015 asher apprend, en posant des questions, que cesare n'était qu'une fausse identité. elle remet en question toute l'authenticité de leur relation et se sent doublement trahie par l'homme qu'elle croyait connaître. à colchester, l'enquête interne se termine, dante est licencié des forces policières et devient cowboy. 2024 asher arrive à colchester s'installe dans une mobil-home de cupphead park. quelques semaines après son arrivée, croise le visage familier de dante, qui réveille les souvenirs et l'amour du passé, mais surtout, toute la colère gardée en elle pendant 10 ans, prête à exploser.
_________________
— i wanna run so far, i'd beat the mornin' before the dawn has come, i'd block the sun if you want it done
Fox Levan et Frankie Rose aiment ce message
Dernière édition par Dante Rojas le Sam 12 Oct 2024 - 17:41, édité 2 fois
Dante Rojas
† rust and bone
the things that i lost here
Messages; :
955
Points; :
381
Annuités; :
49 ans ▬ Le demi-siècle qui approche, le corps qui proteste sous les traitements que son possesseur lui inflige.
Myocarde; :
célibataire ▬ Laissé sur une faim jamais rassasiée, dévore ce qu’on lui offre et ne se questionne que rarement sur la provenance, détournant les yeux des alliances ou de ce qu’ils considèrent respectivement comme rétro
Labeur; :
cowboy ▬ policier suspendu recyclé en responsable du personnel au blue river ranch, bientôt une décennie en selle.
Adresse; :
blue river ranch ▬ cerbère garde les enfers
Multicomptes; :
mackenzie rose ; jane atkins ; alicia reis ; sebastien lyons ; jason evans (fmr)
Préférences rp; :
eng/fr ; présence & fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)
(#) Sujet: Re: (1 libre) you're on your own, kid Ven 11 Oct 2024 - 4:56
les attentes
Merci beaucoup de t’être arrêté sur ce PL! amour et angst soupoudré d'une bonne dose de trahison et de figure paternelle questionnable, que demander de mieux étant une fan incontestée de ce genre de relation, c'était inévitable que je cède un jour à créer ce PL, j'espère que tu cèderas toi aussi
▬ PERSONNAGE: presque tout est négociable, nom, métier, statut civil, FC etc. du moment que la vibe du personnage soit maintenue, je suis pas difficile! À noter, j'ai surtout imaginé et donc écrit le personnage au féminin, c'est une préférence, mais je ne suis pas entièrement fermée à en faire un homme ou un perso non-binaire. Pour la forme, je laisse quelques inspirations au besoin: FC: emma mackey, diana silvers, erin kellyman, madison bailey, madeleine madden, zoe love smith, alba baptista, tati gabrielle, haley lu richardson, halle bailey Métier: bibliothécaire, étudiante, tattoo artist, journaliste, écrivaine, dealeuse, caissière, employée de station d'essence, activiste, informaticienne, nanny, tutrice, factrice
▬ HISTOIRE: L'histoire est relativement libre. Elle peut avoir étudié et s'être élevée à un niveau de la société plus respectable pour prouver le contraire à ceux qui croyaient pas en elle, ou s'être rangée dans les rangs des petites frappes, ou un entre-deux, selon ce qui lui permettait de survivre. La ville d'origine est libre, toutefois, je recommanderais New-York, puisque c'est là que Dante a surtout travaillé dans ses dernières années en service (et quelques persos déjà présents sur le forum y proviennent également!) La raison de son arrivée à colchester est libre. (opportunité de travail, roadtrip, tourisme, envie de campagne, résidence artistique, invitation d'un.e ami.e résident déjà ici, etc.)
▬ LIEN: À bâtir entre nous! J'avais dans l'idée qu'ils étaient très proches il y a dix ans, tellement qu'on les confondait comme père-fille, mais la coupure nette dans leurs relations et les révélations qui ont suivies ont réellement affecté la psyché d'Asher. À l'heure actuelle, Asher a vu et reconnu Dante, mais Dante n'est pas au courant de la présence d'Asher en ville; je me doute que les retrouvailles seront émotives et possiblement explosives, Asher tournant actuellement en boucle toutes les choses qu'elle s'était promise de lui balancer à la gueule si elle recroisait le bâtard. Dante, lui, a également beaucoup d'excuses qu'il a jamais pu dire à voix haute. À voir si ils réussissent à rebâtir une relation par la suite, en repartant du début
▬ ACTIVITÉ: Aucune pression, l’activité demandée par le forum est amplement suffisante pour moi, toutes les plumes me vont, je t'aimerai comme tu es à noter que je suis moi-même parmi les escargots du forum
_________________
— i wanna run so far, i'd beat the mornin' before the dawn has come, i'd block the sun if you want it done