Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(3 libres) why does my heart cry WQO26bF (3 libres) why does my heart cry Q0FC7xo (3 libres) why does my heart cry N79Dz4V (3 libres) why does my heart cry P8OM8HN
(3 libres) why does my heart cry T8ypSxJ (3 libres) why does my heart cry IDW8Fia (3 libres) why does my heart cry IDW8Fia (3 libres) why does my heart cry IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(3 libres) why does my heart cry


Alexander Wright

Alexander Wright
rust and bone
i won't ease your strain

Messages; :
109
Points; :
100

Annuités; :
( 43 ans ) ▬ l'âge ne l'a pas rendu plus sage, mais a certainement aiguisé ses réflexes; il apprend vite des erreurs des autres.

Myocarde; :
( ??? ) ▬ alliance au doigt, mais aucune femme en vue, veuf, divorcé ou fou amoureux, l'histoire change au gré de ses envies, semant une confusion qui l'amuse. Le secret derrière cette alliance vous échappera à jamais, même si la main qui l’arbore remonte votre cuisse.

Labeur; :
( gestionnaire financier ) ▬ reef of coal de jour, philanthrope local occasionnel les weekends, voleur de chevaux la nuit tombée.

Adresse; :
( yellowstone bay #77 ) ▬ homme habitué au luxe ne se contente pas de vivre n'importe où.

Multicomptes; :
rhiannon estrada ; declan mcmillan ; cain harmon ; mackenzie rose

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 libres) why does my heart cry Empty
Message(#) Sujet: (3 libres) why does my heart cry (3 libres) why does my heart cry Empty
Dim 28 Jan 2024 - 3:43


- EL TANGO DE ROXANNE -

his eyes upon your face
his hand upon your hand
his lips caress your skin
it's more than i can stand

why does my heart cry?
(roxanne) feelings i can't fight
you're free to leave me, but just don't deceive me
and please, believe me when I say I love you


2010 rencontre d'alexander et roxanne en oregon. coup de foudre pour alexander; elle fait d'un coureur de jupons un romantique complètement émerveillé. 2011 mariage d'alexander et roxanne. leurs familles ne sont ni présentes, ni avisées, chacun ayant leurs raisons. 2013 rencontre de christian par le biais professionnel, collègue d'alexander qui devient vite un ami du couple. 2015 alexander réalise que sa femme développe des sentiments pour christian. elle ne dit rien, ne dépasse jamais les bornes, mais alexander connait suffisamment sa femme pour reconnaitre la lueur dans ses yeux, la même qui brille quand elle le regarde. fou de jalousie, il quitte l'oregon sans avertissement et sans laisser d'adresse; pour lui laisser sa liberté d'en aimer un autre ou bien pour la faire souffrir comme il souffre, il n'est pas certain. il ne laisse qu'une note indiquant qu'il part, sans expliquer ses raisons. 2016 alexander s'installe à colchester, la ville natale de roxanne. il rencontre satine pour la première fois, sans jamais lui dévoiler le lien qui les lie. 2018 n'ayant eu aucune nouvelle de sa femme depuis, il décide d'envoyer un nouveau signal de fumée dans l'univers, un indice pour qu'elle le retrouve: il débute des activités de charité locale dans colchester, il devient un philanthrope dans cette ville où elle s'était promise de ne jamais remettre les pieds. 2023 roxanne localise alexander à colchester. n'ayant pas le courage de faire face à cette ville, à sa sœur et à tout le reste, christian et elle patientent, envoyant les papiers de divorce plutôt que de se déplacer. alexander n'y répondra jamais, volontairement. 2024 "come and ask it to my face."


(f) roxanne libre
35 à 45 ans ─ mariée (en procédure de divorce) à alexander - en relation compliquée avec christian
fc suggérés: vanessa kirby, teresa palmer, nathalie emmanuel, keira knightley, kylie bunbury

it took me by surprise
Whisky in a teacup, le cœur sur la main, une facilité à raconter les histoires les plus féériques, c'est une faiseuse de miracle aux yeux d'Alexander. Ils se rencontrent parce qu'il est dans les finances, elle dans la charité. Elle adoucit le gardien de prison aigri en un homme d'affaires ambitieux, elle songe même à des enfants. Mais Christian est apparu, et après quelques années, c'est par accident que le cœur s'est mis à battre sur un tempo double. Elle n’a jamais été infidèle, n’aurait jamais osé, mais les sentiments se sont développés en dépit de ses bonnes vertus. Elle qui se pensait loyale, qui se pensait subtile, du jour au lendemain, le mari disparaît sans laisser d’adresse, la laissant seule avec ses sentiments conflictuels et ses questions sans réponse. Tourmente infligée cruellement par le mari qu'elle aime toujours: ce n'est pas par manque d'amour qu'elle en aime un autre, lui causant une peine de cœur monumentale, pansé par le second homme. Femme originaire de Colchester, elle a coupé les ponts depuis longtemps avec ce qui la rattache à l’endroit, avec cette sœur aux traumas partagés. Fatiguée de vivre entre les marges, Roxanne veut se libérer de ce mariage fantôme; quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre que son mari égaré est en réalité allé se terrer dans la seule ville dans laquelle avait promis ne plus jamais remettre les pieds? Une vengeance, ou bien un appel à l’aide?
Et pourquoi s'obstine-t-il à maintenir ses ailes épinglées, si c'est lui qui est parti en premier?



(m) christian libre
35 à 45 ans ─ métier libre, en relation compliquée avec roxanne
fcs suggérés ─ hugh dancy, daniel brühl, jonathan bailey, jesse williams

duel à l'aube
Ironiquement, c'est avec Alexander que Christian s'est d'abord lié d'amitié, celui-ci l'introduisant ensuite à sa femme. Devenu ami commun du couple, il n'a rien su de ce qui se passait avant qu'Alex disparaisse, dans le noir quant à toute la situation dans laquelle il était impliqué. Il est l'homme qui est resté derrière pour éteindre les flammes qu'Alexander a allumé, réconfortant Roxanne maintenant sans repère, coupable et confuse à la fois. C'est en partant qu'Alexander à scellé leur futur, envoyant Roxanne dans les bras de cet homme qui aujourd'hui se jure être son preux chevalier, protecteur contre ce dragon qui a meurtri sa belle. Si l'ancien ami se dit vertueux, Alexander se fera un plaisir de croiser son fer. Dis moi, chevalier, as-tu réchauffé la place dans mon lit durant mon départ? As-tu couvert ma femme d’amour? Viens-tu ici en son nom, ou le tien? N’aies pas peur et sors ton épée; et dans mon cœur enfonce là.




(f) satine libre
30 à 40 ans ─ métier, statut civil au choix
fc suggéré ─  teresa palmer / au choix en fonction de la famille

i saw you in a dream
L'étrange sentiment de déjà vu, c'est un visage qu'il reconnait presque dans une ville qui lui est étrangère. Satine n'a plus de contact avec sa soeur depuis des années; Roxanne a disparue après une dispute explosive de trop et Satine n'a plus réussi à la retrouver. Elle ne sait pas où Roxanne se terre, devenue, malgré elle, une inconnue dans sa vie, ne sachant encore moins qu'elle fut, pendant un temps, mariée. Belle-soeur par alliance qui s'ignore, en Alexander elle ne voit qu'un étranger de plus, débarquée dans son Ouest natal. Sans le savoir, elle accueille cet homme dans sa vie, une connaissance depuis son arrivée en ville. Alexander, lui, voit en elle une expérience intéressante, une manière de connaître son épouse sous le point de vue d'une autre. Il observe cette femme avec un sentiment de supériorité, apprend à la connaître comme le serpent charme sa proie, gardant la vérité hors de sa portée, s’amusant à savoir qu’il en sait plus qu’elle, s’amusant à savoir que les grandes révélations seront d’autant plus drôles. S’amusant à savoir qu’ils sont liés par l’alliance qu’il porte encore au doigt.







Dernière édition par Alexander Wright le Dim 28 Jan 2024 - 5:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t869-alexander-when-god- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t965-alexander-wright-i-want-to-break-my-baby
Alexander Wright

Alexander Wright
rust and bone
i won't ease your strain

Messages; :
109
Points; :
100

Annuités; :
( 43 ans ) ▬ l'âge ne l'a pas rendu plus sage, mais a certainement aiguisé ses réflexes; il apprend vite des erreurs des autres.

Myocarde; :
( ??? ) ▬ alliance au doigt, mais aucune femme en vue, veuf, divorcé ou fou amoureux, l'histoire change au gré de ses envies, semant une confusion qui l'amuse. Le secret derrière cette alliance vous échappera à jamais, même si la main qui l’arbore remonte votre cuisse.

Labeur; :
( gestionnaire financier ) ▬ reef of coal de jour, philanthrope local occasionnel les weekends, voleur de chevaux la nuit tombée.

Adresse; :
( yellowstone bay #77 ) ▬ homme habitué au luxe ne se contente pas de vivre n'importe où.

Multicomptes; :
rhiannon estrada ; declan mcmillan ; cain harmon ; mackenzie rose

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 libres) why does my heart cry Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) why does my heart cry (3 libres) why does my heart cry Empty
Dim 28 Jan 2024 - 3:44


les attentes
helloooooo  heart
Merci beaucoup de t’être arrêté sur ces pré-liens!  two Je ne vais pas prétendre que j’ai beaucoup réfléchi en écrivant ces bébés, le drama a pris le contrôle de mon cerveau et ils sont nés. TADAAA! Ceci dit, j’espère qu’ils t’inspireront et que tu nous rejoindras vite pour leur donner vie coeur
Je laisse ci-dessous quelques infos en extra (si tu es comme moi et que tu aimes les détails eh), mais je suis souvent dans le coin, advenant que tu aies plus de questions ou que tu aies envie de brainstorm en amont, n'hésite pas à passer par la section invité ou ma boîte de mps! J’aime discuter lien, et je mors pas souvent  eyes  


▬ PERSONNAGES: tout, hormis les points principaux du passé qui les lie, est négociable. Ces PLs ne traitent que de de leurs relations personnelles, ils sont donc relativement malléables pour ce qui est de leur vie quotidienne, leur métier, et qui ils sont. L'important étant que vous vous les appropriez pour les faire vivre. les prénoms ne sont là qu'à titre indicatif et sont modifiables. seule roxanne doit avoir un intérêt pour le travail de charité puisque c'est ainsi qu'elle aura retrouvé son mari, mais il peut également s'agir de bénévolat si vous désirez vous approprier son métier autrement.

▬ FACECLAIMS: Les fcs sont entièrement libres. les fcs suggérés ne sont que pour mon plaisir personnel inspirer et offrir de la variété. Advenant la possibilité que Satine ou Roxanne soit déjà sur le forum, les membres de famille suivants devront se caler à l'ethnicité du FC de la première arrivée.

▬ LIENS: Comme il s’agit de trois PLs intimement liés, la majorité des liens devront être peaufinés entre les joueurs. J’ai essayé de proposer des dynamiques malléables, de ce fait, l’ordre dans lequel ils arriveront sur le forum ne devrait pas avoir d’impact (ex. si christian venait à apparaître en premier, il est possible de prétendre que roxanne n’avait pas la force de faire face à colchester tout de suite; si satine est la première, elle vit à colchester depuis son enfance, il y a donc moyen de broder autour, peu importe la situation) La raison du départ de roxanne/la dispute entre satine ainsi que leur passé familial est entièrement libre.
NB: Aucun de ces trois liens ne représente un endgame, je suis moi-même une joueuse qui préfère laisser les choses évoluer naturellement; christian/roxanne n’est pas obligatoirement un endgame si vous ne voulez pas qu’il en soit un, je suis ouverte à toutes les dynamiques, particulièrement dans une situation aussi tendue (et avec des personnages aux choix aussi moralement douteux) toutes les avenues sont possibles. Je n’ai absolument aucune attente j’suis là que pour rajouter du drama, et je suis certaine qu’on pourra creuser pour des idées cool ensemble eh

▬ ACTIVITÉ: Aucune pression, l’activité demandée par le forum est amplement suffisante pour moi, je vous aimerai comme vous êtes  hh
C'est tout pour moi  starr À bientôt, j'espère!  feu
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t869-alexander-when-god- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t965-alexander-wright-i-want-to-break-my-baby
(3 libres) why does my heart cry
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2/3 libres) wish on an eyelash.
» (2/3 libres) po content.es
» (7/10 libres) la communauté.
» (7 libres) les pégases
» (2/5 libres) the travelers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: