Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(libre) kelly reilly WQO26bF (libre) kelly reilly Q0FC7xo (libre) kelly reilly N79Dz4V (libre) kelly reilly P8OM8HN
(libre) kelly reilly T8ypSxJ (libre) kelly reilly IDW8Fia (libre) kelly reilly IDW8Fia (libre) kelly reilly IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(libre) kelly reilly


Reed Stone

Reed Stone
rust and bone
god's gonna cut you down

Messages; :
1526
Points; :
1093

-- M I N O T A U R E --
you are still a beast,
cloaked in man flesh

Annuités; :
quarante-cinq années où le temps sadique défile mais le raccroche malgré tout au passé. à toutes ces plaies ancestrales et amères.

Myocarde; :
anesthésie générale d'un myocarde balaffré. s'enlise dans sa solitude et ses démons pour oublier la noirceur qui le bouffe. trompe le vide auprès de beautés aux allures de chimères. la trace d'une alliance subsiste dans le parfum des chrysanthèmes. dernier vestige d'un mariage volé en éclats.

Labeur; :
bullrider au corps cabossé qui se fait timide dans l'arène. n'quitte presque plus son ranch poussiéreux transformé en école de rodéo. participe à la régulation de la population des mustangs sauvages en les dressant pour la patrouille des frontières. cache au creux de l'océan de ses yeux d'autres secrets plus sombres, teintés d'horreurs et de violence.

Adresse; :
un lopin de terres qui s'prélasse sur little cassidy.

Multicomptes; :
astré, adriel, valor et atlas.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(libre) kelly reilly Empty
Message(#) Sujet: (libre) kelly reilly (libre) kelly reilly Empty
Sam 9 Déc 2023 - 1:15


- jocasta larson -
" Greed is an animal that hungers for blood.

tw; deuil, assassinat, violence, secrets familiaux, surexploitation des ressources naturelles.
identité;; (larson), maître des malédictions. du sang sur son nom, si finement camouflé par la richesse des apparences. fait frémir les anciens et grogner les nouveaux. vestiges d'un homme aussi vorace que l'étaient ses ambitions. (jocasta) fille bien aimée exilée au plus loin des hérésies paternelles. annuités;; (quarante-cinq ans) d'un naufrage qui la fera revenir auprès des fantômes et des siens. fouler des sols d'hémoglobine et de trésors. berceau;; née dans les profondeurs de (colchester). elle n'était qu'une gamine destinée à errer le long de ces horizons et se fondre dans la nature. elle s'y voyait déjà, vivre et mourir ici, protégée par ses racines. heureuse et amoureuse, escortée par la liberté, ses longs cheveux caressés par le vent. aujourd'hui revenue, bercée de nostalgie, il lui suffirait d'un froncement de sourcils pour se revoir, son frère et elle, courant dans la boue, se fichant de tout et se souciant de si peu. rien n'a changé par ici, se dit-elle et pourtant, subsiste une brûlure. un doux vide qui réchauffe l'âme et perturbe les souvenirs. c'est toi, jo, l'intruse - toutes tes racines flétries sont mortes de t'attendre. un coup de vent pourrait te faire disparaître. labeur;; fraîchement revenue à colchester,  ce que jo était de l'autre côté des frontières n'est plus. à présent, elle n'est plus qu'une âme errante sur des souvenirs abandonnés, gardienne d'une mine vide qui autrefois faisait la renommée des larson par ses gisements de terres rares. aujourd'hui, exploitée jusqu'à la moelle, celle-ci ne donne plus rien.  myocarde;; (le coeur discret) et les sentiments farouches - on a bien tenté de la lire sans y parvenir. qui est-elle ? d'où vient-elle ? que disent ses yeux lorsqu'ils oublient, l'espace d'une fraction de seconde, la vulnérabilité que sa froideur protège ? elle est beauté fascinante, femme de secrets, étrangère aux mille vies. avec un peu de chance, elle vous confiera la vérité. faceclaim/crédits;; kelly reilly, oldcoyote & mars

rugueuse aux premiers abords, sensible à l'abris des regards ; dévouée et loyale ; froideur calculée et apparence millimétrée ; la force de son père ; le courage de sa mère ; effrayée des chevaux ; fille de l'ouest aux cheveux dorés ; cœur aveugle qui ne veut voir la vérité sur son nom. ; mariée par trois fois, destinée aux tourments des divorces douloureux. ; passionnée qui s'ignore. ; main de fer dans un gant de velours. ; son père, son roi - seul capable de la moindre influence sur elle. ; reine des illusions, camoufle tout.

-- la terre des larson dissimule bon nombre de secrets, elle est imbibée de rancunes et de sang. volée il y a de nombreuses années à une famille de paysans trop pauvre pour l'exploiter. les vents murmuraient qu'elle était d'une grande richesse. si l'on a bien tenté de la leur racheter à des prix exorbitants, hommes et femmes ont toujours refusé de la céder jusqu'à l'arrivée d'adon larson. l'ogre maléfique incendie leur pittoresque ferme. peu lui importe que les parents succombent, laissant derrière eux des orphelins brisés qui tomberont alors dans l'oubli, baignant dans leurs chagrins et leur rancune.

-- la mine des larson porte son nom, jocasta, hommage fait par son père après l'avoir éloignée des richesses ensanglantées qui menacent à tout instant de les détruire. sur le pas de sa porte, il trouve une enveloppe avec la promesse que tôt ou tard, il paiera pour ses péchés. tôt ou tard, son nom ne sera plus qu'un tombeau. parce qu'il sait les atrocités commises, adon envoie femme et enfants dans les confins du monde où leur vie deviendra un rêve éveillé. un rêve émergé du cauchemar des autres. abîmé par le sel des larmes et les douleurs muettes. tandis que le père larson et ses hommes dénichent des terres rares, les richesses s'entassent et embellissent leur nom. de l'argent, jocasta et sa famille en possèdent à ne savoir qu'en faire. opulence dont on use sans modestie. mais si les trésors sont grands, la solitude, elle aussi, ne cesse de s'immiscer dans ses veines.

-- jocasta, la fille de l'ouest aux cheveux dorés. celle à qui on porte tant d'estime que tout sonne faux. elle fascine par les histoires qu'inspirent son nom et ses racines tandis que peu à peu, les courbes du wyoming s'effacent de sa mémoire. elles lui semblent une illusion, un monde qu'elle se serait inventée pour combler l'absence d'un père. s'il vient les voir quelques jours par an, c'est toujours un inconnu qui lui revient. un inconnu différent, à chaque fois, modifié par les épreuves et la vie qu'elle n'a pas le temps de réapprendre à connaître. un inconnu qu'elle aime en dépit de tout.

-- là-bas, dans cet autre monde, elle construit à son tour une vie. la sienne. qui lui ressemble et comble tous ses désirs. une vie, oui, qu'elle croit à son image. une vie, donc, oui, pour se donner bonne conscience quand tout ce à quoi elle aspire ne se résume qu'aux dernières traces de paysages qui se traînent dans sa tête et qu'elle dessine pour ne pas les oublier. wyoming, elle sent comme ces terres lui lancent des signaux sans jamais céder à leur appel. c'est un pressentiment qui la bouffe, quelques ruines de la gamine qu'elle était et qui jamais ne saurait désobéir à son père.

-- on l'appelle, voix tremblante, adon est mort, son corps retrouvé sur ses propres terres. un cadavre exhibé comme un trophée et une mise en garde. les secrets grattent dans les entrailles des sols ensanglantés des larson, un séisme ouvre une faille sur leur passé. et immédiatement, alors qu'il ne peut plus la réprimander, jocasta prend le premier avion pour colchester, prête à rendre justice elle-même. son père, son roi, réduit à un corps abandonné à la terre - tandis que son cœur de petite fille saigne, un proche des larson lui confiera un nom. reed stone, ange de la mort responsable de la couleur de son deuil.

; reed stone (à ceux qui nous ont offensés)
les larson ont toujours eu ce qu'ils désiraient et cela ne changera jamais, qu'importe le sang qui barbouille leurs décisions. jo a creusé, cherché, jusqu'à atteindre l'ombre poisseuse de reed. bourreau de son père, menace de leur famille. à présent, c'est lui qu'elle désire faire et voir tomber afin de calmer l'hémorragie qui la ronge. une hémorragie de douleur et de colère. elle ne désire plus que le voir souffrir autant qu'elle souffre elle. mais jo ne sait pas, les promesses tenues qui émergent du passé. le vol des terres. les vies sacrifiées. les orphelins devenus des hommes colériques. le nom des larson mis à prix. la vengeance qui plane et menace jusqu'à sa propre vie. flinguer un pourri comme larson était presque trop facile aux yeux de reed. il ne mériterait même pas de pourrir en terre. jo ne sait pas, non, comme cet inconnu qu'elle nommait père n'avait rien d'un dieu, tout du monstre.

_________________

    ─  it is not enough to be the man that never cries. a beast that cares for naught. a beast that wrings tears from the eyes of men.


Dernière édition par Reed Stone le Sam 3 Fév 2024 - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t422-the-pale-blue-eye-r https://bottomoftheriver.forumactif.com/t482-reed-stone-all-the-tired-horses?highlight=reed https://pin.it/7xTSjRL
Reed Stone

Reed Stone
rust and bone
god's gonna cut you down

Messages; :
1526
Points; :
1093

-- M I N O T A U R E --
you are still a beast,
cloaked in man flesh

Annuités; :
quarante-cinq années où le temps sadique défile mais le raccroche malgré tout au passé. à toutes ces plaies ancestrales et amères.

Myocarde; :
anesthésie générale d'un myocarde balaffré. s'enlise dans sa solitude et ses démons pour oublier la noirceur qui le bouffe. trompe le vide auprès de beautés aux allures de chimères. la trace d'une alliance subsiste dans le parfum des chrysanthèmes. dernier vestige d'un mariage volé en éclats.

Labeur; :
bullrider au corps cabossé qui se fait timide dans l'arène. n'quitte presque plus son ranch poussiéreux transformé en école de rodéo. participe à la régulation de la population des mustangs sauvages en les dressant pour la patrouille des frontières. cache au creux de l'océan de ses yeux d'autres secrets plus sombres, teintés d'horreurs et de violence.

Adresse; :
un lopin de terres qui s'prélasse sur little cassidy.

Multicomptes; :
astré, adriel, valor et atlas.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(libre) kelly reilly Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) kelly reilly (libre) kelly reilly Empty
Dim 10 Déc 2023 - 0:00


les attentes

coucou  heart
tout d'abord merci à toi de t'attarder par ici, en espérant que jo retienne ton attention et inspiration.  hh

avatar/pseudo pour ce qui est du fc, j'avais d'abord penser a gwendoline christie puis en fouillant un peu j'ai pensé que kelly reilly convenait parfaitement au rôle - et qu'elle me semble posséder plus de ressources  oh . cependant, n'hésite pas à faire tes propositions. j'ai tout de même une préférence pour les actrices et les bouilles qu'on croise peu. concernant le nom et prénom, tu peux totalement en changer, ils sont là seulement pour illustrer le scénario. tout ce qui compte, c'est que tu mettes un peu de toi en elle.  mims

personnage/infos générales j'ai volontairement laissé son passé, son métier et ses aspirations vagues car le plus important est que tu t'appropries le personnage avec le plus de liberté possible pour ne pas brider ton imagination. la destination où son père l'a exilé est aussi totalement libre, elle peut venir d'où tu le désires. tout ce qui compte est le lien qui la reliait à valor ainsi que les magouilles qui entourent son nom.  two

lien/évolution pour ce qui est du lien, je ne vois pas en jocasta et reed une simple haine qui les mènera uniquement à de la négativité. reed étant l'homme engagé pour tuer son père, il sait les horreurs d'adon et la rancœur qui coule en héritage dans les veines de cette famille qu'il a autrefois décimée. si cela s'annonce difficile, j'aime l'idée que jocasta découvre comme sa vie a été construite sur des secrets et la douleur. la possibilité que l'image qu'elle a de son père se ternisse. car si jocasta désire vengeance, je l'imagine aussi apte à comprendre et faire face aux ombres qui planent au-dessus d'elle. j'ai tout plein d'idées pour l'évolution de ce lien qui fourmillent dans ma tête et ce sera un plaisir de le voir prendre vie et le laisser nous surprendre. jo et reed s'annoncent comme une mise en abîme dans la noirceur du passé.  oh

rp/présence la première chose à savoir est que j'écris à la troisième personne du singulier, entièrement en français. je fais généralement des post assez courts mais j'ai aussi parfois tendance à m'étaler même si je me soigne. je n'ai aucune exigence particulière, viens seulement comme tu es, me faire découvrir ta plume et ton univers. je me ferais un plaisir d'y plonger.  oh  niveau présence, je ne demande pas plus que le forum le stipule même si quelqu'un qui s'investit dans la vie de celui-ci est toujours un plus. dans la limite du possible bien sûr, l'irl avant tout.  coeur

je me tiens pas loin pour toutes questions et ce serait un plaisir d'en discuter en rêvassant autour de quelques feels à venir.
merci pour ta lecture   heart black

_________________

    ─  it is not enough to be the man that never cries. a beast that cares for naught. a beast that wrings tears from the eyes of men.

Nimue Griffin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t422-the-pale-blue-eye-r https://bottomoftheriver.forumactif.com/t482-reed-stone-all-the-tired-horses?highlight=reed https://pin.it/7xTSjRL
(libre) kelly reilly
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (libre) jessica lange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: