Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(libre) bill skarsgård WQO26bF (libre) bill skarsgård Q0FC7xo (libre) bill skarsgård N79Dz4V (libre) bill skarsgård P8OM8HN
(libre) bill skarsgård T8ypSxJ (libre) bill skarsgård IDW8Fia (libre) bill skarsgård IDW8Fia (libre) bill skarsgård IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(libre) bill skarsgård


Vale Levan

Vale Levan
rust and bone
crève-coeur

Messages; :
317
Points; :
214

_

BANG BANG
talk between my legs

_

Annuités; :
dégobille d'ses vingt-huit années de rancune. colère dans les tripes, la haine en étendard. semblant de démence en dormance – juste là sous l'occipital, pulsation létale

Myocarde; :
s’amourache pour tout, pour rien. l’amour ou rien. s’accroche aux relations sans lendemain, s’écorche de relations toxiques. s’abime l’corps à r’chercher papa sous les doigts d’hommes où violence rime. crèvera d’amour un jour, à s’occire l’organe à coups d’hématomes.

Labeur; :
s'traîne sur sa bécane, béquille de ses nuits. gambettes à l'air, un téton qui dépasse du blouson d'cuir - allume qui veut bien lui refiler quelques billets, s'adonne aux mains poisseuses sans sourciller - tapine, en recherche d'adrénaline. couvre ses arrières en servant des verres

Adresse; :
coningsby street, un appart minuscule qu'elle se partage avec odile (et harley, leur chat).

Multicomptes; :
maddie; scarlett; marlo

Préférences rp; :
fr seulement ; pas trop de sujet en même temps (raison: tendance escargot) - adaptable et variable, en fonction des rythmes de chacun ; à l'aise entre une trois et cinq centaine de mots


(libre) bill skarsgård Empty
Message(#) Sujet: (libre) bill skarsgård (libre) bill skarsgård Empty
Jeu 18 Avr 2024 - 0:02


- rhys månsson -

tw; vulgarité, langage cru, prostitution, sexualité, violence, relation toxique, obsession
identité;; les addictions et la violence dans le patronyme månsson. famille déglinguée, inexistante, reniée - d'la qul'ui vienne pourtant les vices, les travers. rhys,  gamin qui s'cherche toujours, paumé. ne vit que dans la dépendance, ne vit qu'au travers de ses démons annuités;; décompter les jours, les heures jusqu'à sortir, obnubilé à l'idée de la trouver. ça se compte sur les doigts, en mois, en années depuis le premier courrier. tout comme la peine qu'il a du payer d'ses dix dernières années, maintenant dehors, la trentaine bien entamée sur les traits. berceau;; des origines allemandes et suédoises mais, ne connaît pourtant que les terres arides du wyoming. parents absents, dans l'incapacité à s'en occuper correctement, gamin placé. balancé de familles d'accueil en foyers, d'puis tout môme. gamin stéréotypé, qui a bien entendu fini par mal tourner  labeur;; a vécu aux dépends des foyers, des aides sociales, de ce qu'il volait, de ce qu'il s'appropriait. n'a pas fait d'études, a collectionné les petits boulots ça et là, jamais rien de concret. b'soin de trouver sa poule aux œufs d'or myocarde;; violence dans les reins, vulgarité sur l'oreiller. l'amour inexistant, remplacé par la dépendance, l'obsession. s'acharne sur filles de passage mais, n'a que vale dans le crâne faceclaim/crédits;; ava; ultraviolence, icon; olympia.

lettre envoyée le, dix-huit octobre 2023.
adressée au détenu månsson le, vingt-et-un octobre 2023.

nan j'suis pas effrayée, pas d'toi. j'sais que tu m'feras pas de mal, pas comme ça. j'te connais par cœur, depuis l'temps maintenant. c'était quand la première lettre déjà? il y a deux ans? j'te suppliais déjà d'me répondre, sans même te connaître encore. tu m'demandais ce qu'une nana comme moi pouvait bien vouloir d'un mec comme toi.
tu l'sais maintenant ce que j'veux d'toi.

j'ai rêvé que t'étais à côté de moi cette nuit, qu'on partageait mes draps. mais, j'pouvais pas te toucher, y'avait comme une force qui m'en empêchait. qu'est-ce que j'ai détesté ça. j'attends qu'ça qu'on puisse se toucher, j'ai envie d'sentir tes mains partout sur moi. j'ai envie d'toi. j'ai rêvé d'toi, d'ces mots que tu m'écris, j'ai rêvé qu'tes mots prenaient vie. putain c'était bon. écris-moi encore j'ten prie, j'ai b'soin de toi bébé.
j'sais qu'il y a des gens qui lisent ton courrier avant de t'le remettre. j'espère qu'ils prennent leur pied. vous pouvez nous regarder, ce sera qu'meilleur avec des spectateurs.
ça t'déranges qu'il me matte aussi, pas vrai? j'veux qu'tu me le dises que ça t'fais chier. t'es jaloux pas vrai? dis-le moi, tu veux que j'sois qu'à toi, hein?
mais, t'aimes bien m'imaginer avec d'autres ouais?
quand est-ce que tu m'rejoins bébé ? j'ai b'soin d'sentir ton odeur, ta chaleur.
j'ai besoin d'te sentir.

xoxo


photo glissée dans l'enveloppe:

au dos, quelques vers griffonnés.

Face à dos le regard posé là et là.
Sublimer la découverte d’un bel apparat.
De ses doigts, la peau effleurée,
Suscitant  frissons exacerbés.

; vale levan (toxic is new love)
obsession née d'une relation épistolaire, alors qu'il purgeait sa peine. il connaît le moindre de ses secrets; elle connaît ses travers, y plonge tête la première. elle ignorait qu'il allait sortir de taule et finir par la retrouver. elle est devenue, au travers du papier, ce qui le faisait vibrer. en dépendance de ses mots, de ses promesses. brûle d'un désir charnel, obsessionnel. j'ai besoin d'te posséder vale, putain.

Delph Reagan, Mane Kern, Valor Sinclair et Amadeo Vinci aiment ce message



Dernière édition par Vale Levan le Jeu 18 Avr 2024 - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1705-every-night-is-a-h https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1929-vale-levan-you-can-talk-between-my-legs#65464
Vale Levan

Vale Levan
rust and bone
crève-coeur

Messages; :
317
Points; :
214

_

BANG BANG
talk between my legs

_

Annuités; :
dégobille d'ses vingt-huit années de rancune. colère dans les tripes, la haine en étendard. semblant de démence en dormance – juste là sous l'occipital, pulsation létale

Myocarde; :
s’amourache pour tout, pour rien. l’amour ou rien. s’accroche aux relations sans lendemain, s’écorche de relations toxiques. s’abime l’corps à r’chercher papa sous les doigts d’hommes où violence rime. crèvera d’amour un jour, à s’occire l’organe à coups d’hématomes.

Labeur; :
s'traîne sur sa bécane, béquille de ses nuits. gambettes à l'air, un téton qui dépasse du blouson d'cuir - allume qui veut bien lui refiler quelques billets, s'adonne aux mains poisseuses sans sourciller - tapine, en recherche d'adrénaline. couvre ses arrières en servant des verres

Adresse; :
coningsby street, un appart minuscule qu'elle se partage avec odile (et harley, leur chat).

Multicomptes; :
maddie; scarlett; marlo

Préférences rp; :
fr seulement ; pas trop de sujet en même temps (raison: tendance escargot) - adaptable et variable, en fonction des rythmes de chacun ; à l'aise entre une trois et cinq centaine de mots


(libre) bill skarsgård Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) bill skarsgård (libre) bill skarsgård Empty
Jeu 18 Avr 2024 - 0:02



les attentes
hello oh
déjà merci de t'aventurer jusqu'ici malgré les nombreux tw (jpp j'suis tordue, dis-moi que je suis pas seule stp)
alors sache que premièrement rien n'est figé, on peut tout discuter heart black

le fc, & pseudo; négociables. j'ai essayé de lui trouver une identité. j'adore le prénom rhys mais, sens-toi libre de changer et pour ce qui est de bill skarsgard, j'entends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde mais, j'aime tellement me l'imaginer dans ce genre de rôle-là. je trouve qu'il colle parfaitement god

âge, origines; c'est comme tu veux. en fait j'ai essayé de respecter les origines suédoises de l'acteur et j'ai noté la trentaine, parce que j'aimerai qu'il soit plus âgé que vale et toujours dans un soucis de réalisme. je pense qu'on peut lui donner 33 (âge réel) jusqu'à 36 ans peut-être, guère plus.

histoire, lien; j'aime les dramas (coucou), toujours dans l'idée de lui créer une identité. j'ai aimé lui dessiner un passif à base d'une enfance pas terrible (ex: parents drogués, incapables de s'occuper d'un enfant) - qui pourrait l'amener à mal tourner (je suis pas psy, j'fais des raccourcis). le but c'est quand même qu'il ait fait de la prison. l'entièreté du lien repose sur la relation épistolaire qu'ils ont entretenus. dans l'idée, la mise ne jeu de ce scenario pourrait démarrer avec la sortie de prison, on pourrait jouer les débuts comme on pourrait jouer les quelques mois qui suivent leur rencontre ( je suis trop hypée) damn

en résumé; donc pour essayer de pas trop m'étaler mais de te donner un max d'idées et de détails (dans le désordre): la raison de son emprisonnement (plutôt long) reste ton choix pour une totale appropriation des ténèbres de rhys starr j'aimerai qu'il soit assez dark/sombre; la violence est un point capital, les addictions, la dépendance aussi (sous toutes ses formes), sens-toi libre sur ce sujet (nb: le père violent de vale est décédé quand elle était plus jeune, elle a un trouble de la personnalité borderline non diagnostiqué et un complexe d'Œdipe pour son père - mort certes. mais, en gros ce qui lui plait dans ses relations, c'est un peu le chaos quoi - relations toxiques, violentes. elle cherche, de manière inconsciente, son père dans les hommes qu'elle fréquente); dans leurs échanges par courrier, vale écrivait des poèmes, ils se sont aussi confiés tous leurs secrets les plus sombres, par exemple, vale connaît les raisons, voire les détails, de pourquoi rhys a été emprisonné, tout comme rhys sait que vale se prostitue par exemple; elle a pu lui envoyer des photos d'elle à sa demande, toxique est un mot clé; leur relation en devenir est clairement érotique, violente et toxique à souhait et on pourra agrémenter tout ça bien sûr (rhys pourrait avoir besoin d'argent, vale ferait une jolie poule aux œufs d'or - d'ailleurs ce n'est pas une oie normalement ?)

j'oublie sûrement plein de détails mais, je crois que le scénario est déjà bien assez effrayant ainsi damn on reparlera de tout ça de toute façon, si t'es interesé.e coeur
et je parle trop entre parenthèses jpp. je suis consciente de la difficulté d'incarner ce genre de tw, et on peut bien évidemment en discuter heart black

mais, join me please oh
promis je ne mord pas, et ce lien m'est très cher dans mon interprétation/mon écriture de vale. typiquement le genre de relation toxique qui la caractérise et dont elle peut s'enticher très vite damn

merci de m'avoir lu, désolée pour le pavé damn

_________________
    spit your love on me, i'm on my knees and I can't wait to drink your rain, i'll keep the secret if you let me get a taste, tell me your limits and we'll cross that line again
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1705-every-night-is-a-h https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1929-vale-levan-you-can-talk-between-my-legs#65464
Rhys Månsson

Rhys Månsson
rust and bone
─ it's a long way down

Messages; :
6
Points; :
50

Annuités; :
Trente-quatre ans,

Myocarde; :
Elle dans le coeur et dans la tête, esprit obsessionnel qui se distrait avec d'autres. Le regard uniquement fixé sur les belles courbes et les brunes incendiaires.

Labeur; :
Gold-digger au masculin, désespéré à l'idée d'accrocher sa poule aux oeufs d'or. Expert dans l'illégalité, collectionneur de jobs douteux, la violence en réponse à tout.

Adresse; :
Ancien taulard ayant retrouvé la liberté récemment, crèche chez un pote en attendant de se poser ailleurs.


(libre) bill skarsgård Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) bill skarsgård (libre) bill skarsgård Empty
Dim 28 Avr 2024 - 14:54


hello siffle

j'ai craqué, j'avais mis le scénario en favori et j'me suis décidé à débarquer maintenant mims j'essaye de poster ma fiche avant de partir heart
prête pour le drama et le bordel qui va s'ensuivre, j'ai beaucoup trop d'idées pour Rhys devil

Fox Levan, Jeane Aznavour et Vale Levan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox Levan

Fox Levan
rust and bone
la vipère pourpre

Messages; :
1261
Points; :
1725

— MARÂTRE AFFAMÉE —
vengeance s’écoule, iodée sur visage assombri.

[ moodboard ]

Annuités; :
furie instille sa sagesse dans la froideur du temps, trente-cinq années se fracassent sur la trogne avilie.

Myocarde; :
annulaire tatoué des songes d’un amour amputé, vile gorgone n’a plus que l’amoureuse solitude à laquelle s’attacher. stupre s’étale en pourpre sur le corps diaphane.

Labeur; :
flicaillon désœuvrée, elle souffle la brume justicière à l’orée des couloirs mortuaires.

Multicomptes; :
delph, hera, rome, zara.

Préférences rp; :
dialogues en fr/en, je m’adapte vraiment. environ 500 mots ou plus.


(libre) bill skarsgård Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) bill skarsgård (libre) bill skarsgård Empty
Dim 28 Avr 2024 - 15:29


@Rhys Månsson ici la grande sœur qui sera pas ravie de te rencontrer cat

mais si heureuse que tu tentes ce scénario de fouuuuu, tu fais un choix merveilleux de partenaire et de scénario oh

_________________
    J’aimais l’obscur, le mystère, l’indéchiffrable. Les abysses, le temps d’avant le temps, d’avant les récits des hommes. La nuit du monde. 

Vale Levan et Rhys Månsson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vale Levan

Vale Levan
rust and bone
crève-coeur

Messages; :
317
Points; :
214

_

BANG BANG
talk between my legs

_

Annuités; :
dégobille d'ses vingt-huit années de rancune. colère dans les tripes, la haine en étendard. semblant de démence en dormance – juste là sous l'occipital, pulsation létale

Myocarde; :
s’amourache pour tout, pour rien. l’amour ou rien. s’accroche aux relations sans lendemain, s’écorche de relations toxiques. s’abime l’corps à r’chercher papa sous les doigts d’hommes où violence rime. crèvera d’amour un jour, à s’occire l’organe à coups d’hématomes.

Labeur; :
s'traîne sur sa bécane, béquille de ses nuits. gambettes à l'air, un téton qui dépasse du blouson d'cuir - allume qui veut bien lui refiler quelques billets, s'adonne aux mains poisseuses sans sourciller - tapine, en recherche d'adrénaline. couvre ses arrières en servant des verres

Adresse; :
coningsby street, un appart minuscule qu'elle se partage avec odile (et harley, leur chat).

Multicomptes; :
maddie; scarlett; marlo

Préférences rp; :
fr seulement ; pas trop de sujet en même temps (raison: tendance escargot) - adaptable et variable, en fonction des rythmes de chacun ; à l'aise entre une trois et cinq centaine de mots


(libre) bill skarsgård Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) bill skarsgård (libre) bill skarsgård Empty
Dim 28 Avr 2024 - 18:27


OH MYYYYYY damn

@Rhys Månsson
MAIS J'AVAIS PAS VU, JE SUIS SOUS L'EAU JPP cry
MAIS SI HEUREUSE fire fire

trop heureuse que tu le tentes, que tu n'ais pas eu peur oh
tu me refais la semaine, le week-end god
je viens t'accueillir très vite comme il se doit, et qu'on papote sur discord ou en mp (j'étais sous l'eau jusqu'à présent mais en congés dès demain et je compte bien passer mon temps à écrire et comploter pour des liens/rps donc j'arrive coeur)

JE SUIS TROP REFAITE
love love love, on se parle très vite
(c'est _mathiwin sur discord si jamais)

et @fox levan t'es beaucoup trop mims oh coeur

_________________
    spit your love on me, i'm on my knees and I can't wait to drink your rain, i'll keep the secret if you let me get a taste, tell me your limits and we'll cross that line again

Rhys Månsson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1705-every-night-is-a-h https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1929-vale-levan-you-can-talk-between-my-legs#65464
Contenu sponsorisé

rust and bone


(libre) bill skarsgård Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) bill skarsgård (libre) bill skarsgård Empty


Revenir en haut Aller en bas
(libre) bill skarsgård
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (libre) jessica lange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: