Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(2 réservés) across the stars

Rory Quinney

Rory Quinney
rust and bone
float in oblivion

Messages; :
2163
Points; :
1094

Annuités; :
vingt-cinq années à frôler l'asphalte dans un monde où elle se sent étrangère.

Myocarde; :
célibataire ; le coeur emprisonné dans ses meurtrissures qu'elle ne parvient à colmater.

Labeur; :
serveuse au sea lion vineyard

Multicomptes; :
aucun.

Préférences rp; :
je m'adapte à mon partenaire.


(2 réservés) across the stars Empty
Message(#) Sujet: (2 réservés) across the stars (2 réservés) across the stars Empty
Lun 5 Fév 2024 - 11:43


- across the stars -
six ans que la colocation existe. six ans que six âmes chaotiques cohabitent ensemble. le quotidien est souvent ponctué de disputes, de rires entremêlés, de pleurs. leurs parcours de vie sont différents mais chacun a son passé et ses meurtrissures qui en découlent. ils ont trouvé un coin de refuge ici, auprès de ceux qui leur ressemblent, auxquels ils ont fini par s'attacher au fil des années. ils sont devenus comme une famille ; prêts à tout pour sauver l'honneur de l'un des leurs ; à se serrer les coudes quand les flots s'agitent dans la vie des uns et des autres ; à faire des pieds et des mains pour redonner le sourire quand les émotions les trahissent ; à se lancer dans des discours moralisateurs quand l'un dérive de la raison.

suite à la perte d'un membre de sa famille, earth a hérité de la maison. il a décidé de louer les chambres vacantes pour ne plus être seul et de fil en aiguille, la maison s'est replie et ce qui devait être parfois des solutions temporaires, sont devenues permanentes.


(m) earth réservé
entre 25 et 31 ans, au choix, au choix
the leader • family first • they are more than friends ; they are family • i'm on your side, no matter what • be calm, stay still

earth est propriétaire de la maison. earth a cette aura rassurante, bienveillante et il est celui vers qui l'on se tourne en raison de sa sagesse.
les liens seront à définir entre nous.  


(f) saturn prise / @rory quinney
25 ans, serveuse au sea lion vineyard, célibataire.
i'm not very good at telling people how i feel • a scar means "i survived" • she was brave and strong and broken all at once • i said i'm fucking fine • my head is very dark place

saturn est là depuis toujours. elle lutte contre ses démons et la colocation est devenue comme une famille ; ils la soutiennent dans son combat et la relèvent quand elle tombe.
les liens seront à définir entre nous.


(f) neptune réservée
26 ans, serveuse au black shamrock, célibataire.
the semi-insane and the semi-responsible •  delusional •  cooking as a love language (acts of service) •  shyness, muteness •  somnambulism and inner violence – cows, horses, sheep •  cryptic dreams •   a homebody •  sunday swims – playing cards •  neither good nor bad.

sun, elle met l'animation dans la colocation. elle parvient toujours à sortir la coloc de sa léthargie et à engueuler les autres quand la machine à laver n'est pas triée.
les liens seront à définir entre nous.


(f) venus prise / @kaia harding
27 ans, chanteuse, célibataire.
you can't always be strong but you can always be brave • be kind, always • drapetomania : an overwhelming urge to run away • there's bravery in being soft • a quiet rebellion • she walked in moon dust• for the ones who dream of stranger worlds • chaotic good • i crave a love that drowns oceans · ethereal, almost ghostly

figure aimante et silencieuse, elle s’intègre dans la colocation sans s’imposer, cuisine des petits plats pour rassembler tout le monde et aime écouter leurs histoires. elle dort toujours la chambre fermée à clef, somnambulisme oblige (cogne les meubles, les murs, cherche à s’échapper par la fenêtre).

les liens seront à définir entre nous.


(m) mars pris / @levi trapp
entre 25 et 30 ans, au choix, au choix
the protector • i play dumb for smart reasons • touch her and i'll break your neck • in my defense, i was left unsupervised •

mars aime bien prendre tout à la légère. mais quand il s'agit de défendre les siens, il est toujours présent, prêt à en venir aux mains si ça permet de redonner le sourire à un de ses amis.
les liens seront à définir entre nous.


(m) moon pris / @nahim asaad
entre 25 et 28 ans, au choix, au choix
stay mystery, it's better • silence became his favorite way to speak • you don't understand and i can explain • not mean, just very direct • quiet but not blind • i speak fluent sarcasm

moon est l'élément mystérieux ; ils ne savent pas grand-chose sur lui. tantôt silencieux, à tout observer, il peut devenir vite sarcastique quand il prend la parole, en prenant le risque de blesser les autres, sans donner l'impression de s'en soucier.
les liens seront à définir entre nous.



Selene Hawks, Elinor Olsen et Celine St.Maur aiment ce message



Dernière édition par Rory Quinney le Sam 9 Mar 2024 - 22:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1026-kiss-me-goodbye https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1097-rory-quinney-wasted-sorrow https://www.pinterest.fr/thewickedgames/oc-rory/En ligne
Rory Quinney

Rory Quinney
rust and bone
float in oblivion

Messages; :
2163
Points; :
1094

Annuités; :
vingt-cinq années à frôler l'asphalte dans un monde où elle se sent étrangère.

Myocarde; :
célibataire ; le coeur emprisonné dans ses meurtrissures qu'elle ne parvient à colmater.

Labeur; :
serveuse au sea lion vineyard

Multicomptes; :
aucun.

Préférences rp; :
je m'adapte à mon partenaire.


(2 réservés) across the stars Empty
Message(#) Sujet: Re: (2 réservés) across the stars (2 réservés) across the stars Empty
Lun 5 Fév 2024 - 11:43


les attentes
hello par ici  oh  oh
tout d'abord merci de t'être intéressé.e à la coloc et j'espère que la lecture t'aura plu  heart black

concernant l'histoire de vos personnages/les fc/pseudos ; tout est libre.  heart black j'ai mis quelques mots-clefs pour que vous puissiez cerner le type de personnages mais son histoire est libre ; à savoir qu'ils peuvent avoir rejoint la coloc il y a plus ou moins longtemps  starr ce qu'il y a à retenir, c'est qu'il s'agira d'une amitié forte, en dépit des différents tempéraments, ils sont réellement soudés. pour ça ; ils devront être là depuis deux ans à la coloc (voire 1 si ce n’est vraiment pas possible) ou depuis toujours  starr
pour les liens ; ils sont libres et seront décidés ensemble.  arc j'ai crée à l'occasion un serveur discord que vous seriez libre de rejoindre ou non dans lequel on pourra réfléchir à des idées de tc/de dramas et où vous pourrez retrouver des résumés des persos déjà présents. star v je pense déjà des sujets communs, un groupe whatsapp un peu chaotique  siffle

j'espère en tout cas que tu nous rejoindras vite et prêt.e à rejoindre les histoires emplies d'amour, de disputes, de chaos, de larmes de cette coloc  starr starr  starr  heart black  heart black
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1026-kiss-me-goodbye https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1097-rory-quinney-wasted-sorrow https://www.pinterest.fr/thewickedgames/oc-rory/En ligne
Levi Trapp

Levi Trapp
rust and bone
— garden of eden —

Messages; :
812
Points; :
269

you're on your own kid,
you always have been.

Annuités; :
l'appel du temps qui presse et la jeunesse éternelle fantasmée, les [vingt-cinq] ans frappe à la porte. les huissiers comptent avec les beaux chiffres.

Myocarde; :
bouffeur d'âmes, eros personnifié derrière le beau sourire qui fait ravage. saloperie incapable de figer le palpitant qui bat pour les jolies courbes et les carrures plus dures.

Labeur; :
corps se tortille sous yeux curieux, gourmandises des chiens qui bouffent sans compter. font tomber les billets, les ramasse avec son reste de dignité.

Multicomptes; :
aucun.

Préférences rp; :
longueur dépend du rp. dialogue en anglais (♡)/français. rythme qui varie en fonction des semaines.


(2 réservés) across the stars Empty
Message(#) Sujet: Re: (2 réservés) across the stars (2 réservés) across the stars Empty
Mar 20 Fév 2024 - 19:55


bonsoir par ici!! est-ce que je peux me proposer pour mars? star
Revenir en haut Aller en bas
Rory Quinney

Rory Quinney
rust and bone
float in oblivion

Messages; :
2163
Points; :
1094

Annuités; :
vingt-cinq années à frôler l'asphalte dans un monde où elle se sent étrangère.

Myocarde; :
célibataire ; le coeur emprisonné dans ses meurtrissures qu'elle ne parvient à colmater.

Labeur; :
serveuse au sea lion vineyard

Multicomptes; :
aucun.

Préférences rp; :
je m'adapte à mon partenaire.


(2 réservés) across the stars Empty
Message(#) Sujet: Re: (2 réservés) across the stars (2 réservés) across the stars Empty
Mar 20 Fév 2024 - 23:03


ouii smid smid

_________________

    ending
    we're at the end of the line. she keeps me from sleeping at night.
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1026-kiss-me-goodbye https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1097-rory-quinney-wasted-sorrow https://www.pinterest.fr/thewickedgames/oc-rory/En ligne
Contenu sponsorisé

rust and bone


(2 réservés) across the stars Empty
Message(#) Sujet: Re: (2 réservés) across the stars (2 réservés) across the stars Empty


Revenir en haut Aller en bas
(2 réservés) across the stars
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones :: cloudy shoes-
Sauter vers: