Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(3 standby) more thorns than flowers

Mackenzie Rose

Mackenzie Rose
rust and bone
i was born hungry

Messages; :
58
Points; :
153

Annuités; :
( 44 ans ) ▬ parfois elle se demande comment elle en a mérité autant.

Myocarde; :
( veuve ) ▬ presque deux décennies de mariage, 7 ans de veuvage depuis un accident de chasse. lesbienne dans l'ombre des hommes qu'elle rapporte pour dissuader les soupçons, son coeur offert pleinement et uniquement aux déesses lorsque personne ne la regarde.

Labeur; :
( pâtissière ) ▬ propriétaire de la dough-eyed bakery, bâtiment rapiécé aux allures de magasin de chasse plutôt que de pâtisserie.

Adresse; :
( cuppeephed park #037 ) ▬ mobil-home sans artifice, sans aspiration de s'élever à mieux.

Multicomptes; :
declan mcmillan ; dante rojas

Préférences rp; :
eng/fr ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 standby) more thorns than flowers Empty
Message(#) Sujet: (3 standby) more thorns than flowers (3 standby) more thorns than flowers Empty
Mar 13 Fév 2024 - 23:22


- ROSE ; BRANCHE #2 -
hi my name is johny knoxville
and welcome to jackass


Barbara “Barbie” Rose est une institution dans le trailer park, une icône dans sa communauté, le genre de dame à la cigarette accrochée au bec qui connaît tous les ragots avant qu’ils se soient produits, qui rit à gorge déployée à des moments inappropriés, qui semblent simultanément amie fusionnelle et rivale de tous, qui blâme le trailer park pour lui avoir détruit ses rêves de Broadway et qui pourtant s’accroche à sa réputation de quartier comme si sa vie en dépendait, qui passe de sympathique voisine à vicieuse menace en l’espace d’un verre de vin ou deux. Sautes d'humeur difficiles à naviguer pour ceux qui ne connaissent pas les boutons pour la diffuser, Barbie est une bombe d'émotions qui manque de tact. Si ses enfants sont la prunelle de ses yeux, elle n'hésite pas non plus à les comparer à tous les gens du voisinage qu'elle songe de plus agréable compagnie.

Jimmy "Big Jim" Rose est aussi une institution dans le trailer park, une légende qui n'y habite qu'à temps partiel, si bien qu'on en profite doublement quand il est là.
Bûcheron de profession, il travaille au loin pendant des semaines avant de revenir pendant des semaines, et quand Big Jim est là, Barbie et lui semblent être sur des montagnes russes: ils fêtent jusqu’à ne jamais rentrer dormir, ou bien ils s’engueulent à tue-tête. Conduire sur les genoux à trois ans, il laisse goûter la bière à 5 ans, le papa cool. Nonchalance dans ses gestes et son style parental, il ne lève le ton que lorsque Barbie s'exaspère de son inaction, autrement laissant sa marmaille courir les rues jusqu'à la noirceur sans crainte. Innocence ou lâcheté, ou peut-être un peu des deux.


1979 ; naissance de mac & frankie

1989 ; naissance de callie

1991 ; naissance de benji

1997 ; naissance de cherry ; mariage de mac & grant

2002 ; suicide de paulie, leur cousin

2005 ; décès de big jim, arrêt cardiaque

2007 ; frankie s'enrôle dans un groupe de motards et part pour jackson, wy

2016 ; jackie, leur cousine, tire sur leur oncle randy en plein thanksgiving. les cousins entendront le coup de leur propre repas familial

2017 ; un accident de chasse cause le décès de grant.

2023 ; retour permanent de frankie à colchester


(f) mackenzie rose prise
44 ans ─ pâtissière, veuve
ft. lauren ambrose ─ fiche
mackenzie "mac" rose ; le loup déguisé en agneau ; propriétaire d'une pâtisserie que les Rose fréquentent comme un moulin ; perpétuel déficit financier face aux gâteaux qu'ils lui prennent ; la grande sœur qui croit en l'apprentissage à la dure ; les secrets bien gardés ; image projetée différente de la vraie mac ; relation fusionnelle avec frankie, effritée depuis quelques années ; piliers de la famille.
Hantée par le fantôme de Paulie.



(m) frankie rose scénario pris  @Frankie Rose
44 ans ─ ancien motard/métier libre, statut civil au choix
ft. sam heughan
franklin "frankie" rose ; l'agneau déguisé en loup ; ancien motard ; le plus responsable ; refuse d'expliquer les circonstances de son retour en ville, le plus doux, toujours le bad cop quand il est de corvée babysitter parce que sa jumelle n'est d'aucune aide pour garder leurs frères et sœurs en sécurité ; le favori des vielles dames du quartier ; le sourire qui charme ; une empathie qui se ressent ; recette secrète de macaroni en boite ; ne jamais parier contre lui au billard, défaite assurée.
Support moral de Lettie.




(f) callie rose libre
35 ans ─ garde forestière, hétérosexuelle, statut civil au choix
fc suggéré ─ rose leslie
callie "cal" rose ; loyauté personnifiée: gardera les secrets des autres jusque dans sa tombe ; vulgaire ; tomboy ; l'ombre de Jackie: la plus affectée par son emprisonnement, a perdu sa boussole ; toujours des excuses, prend rarement responsabilité pour ses actes ; cherche les problèmes, tente de remplir des chaussures trop grandes pour elle ; songe beaucoup à sa place dans la famille et ce qu'elle devrait être ; particulièrement brutale avec benji ; suit à sa manière les traces de son père bucheron: championne au lancé de haches.



(m) benji rose libre
33 ans ─ employé d'arcade, hétérosexuel, statut civil au choix
fc suggéré ─ thomas brodie-sangster
benjamin "benji" rose ; fils à maman, le premier blond, le favori ; le rejeton de la portée, paria de ses aldephes ; un talent pour se mettre dans des situations invraisemblables ; un as pour détecter et contourner les caméras de surveillance ; consommation récréative et jeux vidéos compétitifs ; beaucoup de potentiel qu'il ne valorise pas, tourmenté par la loi du plus fort qu'on lui remet souvent au nez: tu ne peux pas échouer si tu n'essayes pas ; voudrait trouver un emploi aux côtés de Mandy, insulté qu'on lui répète qu'il n'a pas suffisamment le cœur fort pour travailler dans un pub, sans savoir que le Black Shamrock cache plus que de l'alcool.




(f) cherry rose libre
27 ans  ─ serveuse, hétérosexuelle, célibataire ou fiancée
fc suggéré ─ sophie turner
cherry "cher" rose ; bébé surprise, non désirée ; la plus affectée par les commentaires de maman Barbara, complexes physiques, l'envie d'être parfaite ; lusted by many, loved by none ; stéréotype de la mean girl comme un mécanisme de défense ; propension à un comportement de princesse, délicate vanité ; prétend ne pas reconnaître sa famille, prétend ne jamais vouloir participer aux plans stupides des Rose, mais au fond elle adore se sentir aimée et inclue ; veut désespérément se sortir du trailer park, aspire à le faire à l'aide d'une bague de diamant à son annulaire: cherche à suivre les traces de sa sœur aînée en mariant au dessus d'elle ; se tient le plus souvent possible à yellowstone bay en espérant attirer un amour de contes de fées.
Sympathie pour Bobby, compatissante de loin pour le cousin anguille.



Frankie Rose aime ce message



Dernière édition par Mackenzie Rose le Sam 23 Mar 2024 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1139-mac-these-crosses- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1305-mackenzie-rose-the-most-tender-place-in-my-heart-is-for-strangers
Mackenzie Rose

Mackenzie Rose
rust and bone
i was born hungry

Messages; :
58
Points; :
153

Annuités; :
( 44 ans ) ▬ parfois elle se demande comment elle en a mérité autant.

Myocarde; :
( veuve ) ▬ presque deux décennies de mariage, 7 ans de veuvage depuis un accident de chasse. lesbienne dans l'ombre des hommes qu'elle rapporte pour dissuader les soupçons, son coeur offert pleinement et uniquement aux déesses lorsque personne ne la regarde.

Labeur; :
( pâtissière ) ▬ propriétaire de la dough-eyed bakery, bâtiment rapiécé aux allures de magasin de chasse plutôt que de pâtisserie.

Adresse; :
( cuppeephed park #037 ) ▬ mobil-home sans artifice, sans aspiration de s'élever à mieux.

Multicomptes; :
declan mcmillan ; dante rojas

Préférences rp; :
eng/fr ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 standby) more thorns than flowers Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 standby) more thorns than flowers (3 standby) more thorns than flowers Empty
Mar 13 Fév 2024 - 23:24


les attentes
YO feu
Déjà, merci beaucoup de t’être arrêté sur cette famille de fous!  two  J'ai eu beaucoup de plaisir à les écrire, et j’espère qu’ils pourront avoir le même effet sur toi, si tu finis par craquer pour l’un d’eux. Je laisse ci-dessous quelques infos en extra (si tu es comme moi et que tu aimes les détails  eh), mais ma boîte mp est toujours ouverte advenant que tu aies plus de questions, ou que tu aies envie de brainstorm! eyes


▬ FAMILLE: La famille Rose est une création de   @Mandy Rose & @Jackie Rose, je n'en suis qu'une parasite qu'on a gentiment accueillie. Il sera important de respecter ce qu'elles ont bâti, ceci dit, ce sera avec plaisir qu'on vous accueillera pour propager cette famille de mauvais herbes! Les Rose sont une famille typiquement américaine, petit budget et marmaille nombreuse, trailer park white trash, républicains avec le drapeau tatoué sur le cœur, ça vote pour trump et ça aime le second amendement, hillbillies aux plans complètement débiles et dangereux, mais qui savent avoir du plaisir, taux d'alcool toujours un peu au-dessus de la limite légale; bref, si vous avez besoin d'un peu plus de mise en contexte, n'hésitez pas à demander à moi ou les cousines (elles ont même du support visuel pour démontrer)

▬ PERSONNAGE: J'aimerais, si possible, conserver les noms, mais je suis ouverte à toutes les suggestions si ça ne fonctionne vraiment pas pour vous. Pour ce qui est du reste, beaucoup de ce qui est noté ici est négociable, statut civil, métier, je n'ai offert que des suggestions qui pourraient inspirer, histoire de les rendre un peu plus vivants. Les personnalités sont libres, tant que le background familial est pris en compte. L'orientation sexuelle est négociable. Les personnages peuvent déroger du schéma familial arriéré, mais à noter que les Rose sont étroits d'esprit et tolèrent difficilement les idées libérales, ils sont donc inculqués jeunes à penser de la même manière. Qui pense différemment doit le faire subtilement. Tant que la dynamique générale de la famille est exploré de manière crédible, je suis ouverte à toutes les idées, toutes les vibes, l'important étant que vous vous les appropriez pour les faire vivre.

▬ HISTOIRE: Le background de l'adelphie est assez libre, du moment que les points majeurs soient pris en compte, je suis toujours ouverte à rajouter du drama si vous avez des idées et je met Mac à votre entière disposition au besoin eh

▬ FACECLAIMS: Les FCs suggérés sont négociables. La famille Rose est constituée de roux et de blonds; je suis ouverte à entendre d'autres suggestions, du moment qu'ils gardent l'essence de la famille. Je laisse aussi droit de veto aux joueuses de jackie et mandy, comme elles sont les créatrices de la famille.

▬ ACTIVITÉ: Aucune pression, l’activité demandée par le forum est amplement suffisante pour moi, je vous aimerai comme vous êtes  hh

▬ LIENS:
→ Les liens entre les membres de la famille sont libres et seront à créer entre joueurs eyes le forum accueille aussi  @Lark Cohen (une cousine) et  @Chrysaor Rose (un grand-oncle).

→ Ils ont grandi à cuppeephed park. Si ils vivent hors de la maison familiale, et volent désormais de leurs propres ailes, ils n'ont probablement déménagé que quelques mobil-homes plus haut. "les Rose poussent mal en dehors du trailer park", ceci dit, peut-être que des chanceux s'en seront sorti!

→ Leur mère, Barbara, est toujours en vie. Elle participe activement à la communauté du trailer park et est connue de tous, en mal et en bien.

→ Chaque membre de la branche 2 à une affinité avec un.e cousin.e de la branche 1. Ceci dit, ces relations sont simplement une piste pour faciliter les liens et sont totalement optionnelles starr

C'est tout pour moi  starr À bientôt, j'espère!  feu

Frankie Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1139-mac-these-crosses- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1305-mackenzie-rose-the-most-tender-place-in-my-heart-is-for-strangers
(3 standby) more thorns than flowers
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones :: cloudy shoes-
Sauter vers: