Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(f/réservée) bataille des âmes WQO26bF (f/réservée) bataille des âmes Q0FC7xo (f/réservée) bataille des âmes N79Dz4V (f/réservée) bataille des âmes P8OM8HN
(f/réservée) bataille des âmes T8ypSxJ (f/réservée) bataille des âmes IDW8Fia (f/réservée) bataille des âmes IDW8Fia (f/réservée) bataille des âmes IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(f/réservée) bataille des âmes


Amadeo Vinci

Amadeo Vinci
rust and bone
vincere aut mori

Messages; :
412
Points; :
656

(f/réservée) bataille des âmes E9075e29b596ab5d01ca37fd0874d3cad003fc27

Annuités; :
les pas résonnent dans couloirs sombres d'une mort déjà connue. pourtant, c'est la vie qu'on lui fait encore comme cadeau. vingt-huit années à se vouloir meilleur que les autres.

Myocarde; :
mélodie envoûtante qu'est l'amour, sa simple idée le fait frissonner de gêne. il ne peut donner son coeur, puisque le concept s'éloigne de ce qu'il est. il possède, n'aime pas. alliance pourtant bientôt portée à son doigt, pour faire perdurer un empire déjà perdu.

Labeur; :
héritier perdu, qui n'a plus rien dans les poches et qui n'a plus que son ambition pour se vanter.

Multicomptes; :
levi ; bodhi ; slade ; yuri.

Préférences rp; :
dispo. rythme dépend. dialogue fr/en selon vos préférences. longueur du rp s'adapte.


(f/réservée) bataille des âmes Empty
Message(#) Sujet: (f/réservée) bataille des âmes (f/réservée) bataille des âmes Empty
Mar 9 Avr 2024 - 19:34


tw : milieu religieux abordé, tentative d'agression sexuelle, relation toxique et intense,  manipulation, vulgarité, violences physique, schéma familial toxique, mariage forcé.
- sainte et antéchrist -

(f) prénom nom/pseudo libre
25 max, emploi au choix (pas du luxe), future promise à un homme d'église.
prières chaque nuit ; espérer le meilleur en faisant face au pire ; peur quand père franchit la porte en sentant l’alcool bon marché ; vient d’un milieu défavorisé, mais nymphe a l’air d’une reine dans son royaume ; prestance naturelle et répondant piquant ; baisse les yeux et rougit quand les hommes la regardent ; mains jointes, susurres à l’éternel quand antéchrist arrivent sur son chemin, épargne-moi seigneur  sans se douter que l’esprit malin mis sur son chemin est pire que l’homme aux mains baladeuses et à l’haleine atroce ; redevable désormais, il n’oublie pas qu’elle lui doit une vie, celle qu’elle peut toujours vivre paisiblement malgré les souvenirs horrifiques d’une nuit où elle pensait y passer ; connard manipulateur qui cherche à avoir sa tranquillité d’esprit, lui parle alors sans cesse, de jours comme de nuits ; les masques tombent quand lune se fait reine dans le ciel, et le maudit tente de briser la sainte ; sirène charmante dans son innocence, il se promet d’avoir ce qu’elle préserve plus que tout ; père violent cherche à la caser avec un homme d’église, amadeo lui aussi est promis à une autre femme (cc hera) ; des pêchés différents – frapper sa femme et ses enfants, c’est ok. boire jusqu’à en oublier sa journée, c’est acceptable. donner son corps à un inconnu, c’est punissable. ; jolie charme sans s’en rendre compte ; intéressé pour les mauvaises raisons, elle l’attire sans qu’il ne sache pourquoi, sûrement grâce au répondant amusant et aux mains douces sur ses joues ; elle cherche à soigner l’âme sale de l’italien sans savoir qu’il cache des secrets immondes ; i can fix him-energy qui ferait dégobiller l’homme ; se pense plus sainte que la voisine, plus sainte que l’éternel lui-même ; elle a ses tares qu’elle cache bien, vile manipulatrice derrière le sourire d’angelot.

suggestions: mara lafontan, madisyn menchacca, itsnotbella (ig), vika bronova, annie schroter, belajuliana, ester exposito, scarlett leithold, ashton wood.

Maddie Quinn aime ce message



Dernière édition par Amadeo Vinci le Mer 10 Avr 2024 - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Vinci

Amadeo Vinci
rust and bone
vincere aut mori

Messages; :
412
Points; :
656

(f/réservée) bataille des âmes E9075e29b596ab5d01ca37fd0874d3cad003fc27

Annuités; :
les pas résonnent dans couloirs sombres d'une mort déjà connue. pourtant, c'est la vie qu'on lui fait encore comme cadeau. vingt-huit années à se vouloir meilleur que les autres.

Myocarde; :
mélodie envoûtante qu'est l'amour, sa simple idée le fait frissonner de gêne. il ne peut donner son coeur, puisque le concept s'éloigne de ce qu'il est. il possède, n'aime pas. alliance pourtant bientôt portée à son doigt, pour faire perdurer un empire déjà perdu.

Labeur; :
héritier perdu, qui n'a plus rien dans les poches et qui n'a plus que son ambition pour se vanter.

Multicomptes; :
levi ; bodhi ; slade ; yuri.

Préférences rp; :
dispo. rythme dépend. dialogue fr/en selon vos préférences. longueur du rp s'adapte.


(f/réservée) bataille des âmes Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/réservée) bataille des âmes (f/réservée) bataille des âmes Empty
Mar 9 Avr 2024 - 19:36


les attentes
concernant la présence et le rythme rp ; j’aimerais quelqu’un qui s’investit sur le forum, tout le monde est assez accueillant et il est simple de se lier avec ses personnages. j’adore la section sms donc j’aime faire évoluer mes personnages à travers ce moyen là aussi, c’est un petit plus si vous aimez ça aussi. concernant les rp, vous écrivez comme vous en avez envie, j’ai un peu de mal avec la première personne du singulier et j’aimerais bien ajouter que j’aime qu’on fasse la distinction personnage x joueuse, étant donné qu’amadeo n’est pas simple à vivre, qu’il a de nombreux trigger warning, qu’il peut être blessant et qu’il est très intense. je veux pas avoir de soucis parce que mon personnage est un pervers narcissique mdr oups je l’assume pas >

pour l’avatar, j’ai mis quelques suggestions, mais si vous avez d’autres noms en tête, c’est avec plaisir que j’accueille vos suggestions. si vous voulez jouer un fc qui a peu de ressources, je peux vous faire des avatars sans souci !!

et concernant le lien ; rien de prévu, ce n’est pas un endgame, pas encore un ship (même s’ils auront une relation ambiguë). j’aime beaucoup jouer les liens au feeling, en fonction de ce que traverse mon personnage, tout peut vriller comme tout peut bien se passer pour le futur de nos deux personnages. j’aime bien voir au jour le jour, et j’aime que les liens évoluent (eh oui).

pour finir, ce lien aborde plusieurs sujets qui pourraient toucher à la sensibilité de certaines personnes. je pense que c’est important de le préciser. amadeo est lui-même un tw ambulant donc vraiment, je veux faire de mal à personne krkr, si vous avez le cœur bien accroché et que vous êtes ouverts à jouer des choses sensibles, amadeo est votre homme et c’est le lien idéal krkr

Revenir en haut Aller en bas
(f/réservée) bataille des âmes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (( la tempête des âmes ))
» (réservée) julia martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: