Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(8/10 libres) • la mariposa

Astré Grimm

Astré Grimm
rust and bone
monstrarium

Messages; :
163
Points; :
125

-- MON CHER --
(8/10 libres) • la mariposa 6sby

Annuités; :
clown sans âge. semble plus vieux lorsqu'il est heureux. il vous dira avec affront que la mélancolie est son eau de jouvence pour justifier ses coups d'éclats.

Myocarde; :
bouffon de l'amour. (une fée) évaporée dans les bras d'un autre qu'il espère voir revenir le cœur en miettes pour la réparer à nouveau. et tant d'autres choses encore.

Labeur; :
créateur de l'étrange, esprit cryptique, imagine et module des chimères depuis l'atelier de son misérable cabinet de curiosités. s'invente (chimérologue) espérant rendre enivrantes ses extravagances. passe le reste de sa vie dans les coulisses d'un (cabaret burlesque) où il crée tenues de scène et décors surréalistes.

Adresse; :
appartement pittoresque perché au-dessus de son monstrarium.

Multicomptes; :
reed, adriel, valor, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes, rythme chaotique, en français uniquement.


(8/10 libres) • la mariposa Empty
Message(#) Sujet: (8/10 libres) • la mariposa (8/10 libres) • la mariposa Empty
Lun 29 Avr 2024 - 0:15


- LA MARIPOSA -
CABARET BURLESQUE ; la mariposa, écrin de magie noyé dans la brume de colchester. son néon fatigué clignote au travers du crépuscule tel une étoile sur le déclin. scène étrange où mythe et réalité se confondent ; un ballet onirique de paillettes, de plumes, d'émotions et de beauté. l'art y règne en maître et se déguise sous diverses formes. de ses danses burlesques et extravagantes jusqu'aux notes de piano qui vous escortent dans un monde d'imaginaire et de passion. la scène de la mariposa s'ouvre au monde et apporte sur ses planches des tours de magie, des instants de chant, de danse et d'humour décalé. c'est un lieu où les limites n'existent pas et ou chacun y trouve sa place. on y ressort, plus si certain d'avoir vécu ou rêvé chaque détail.

la mariposa a vu le jour en 2004, à l'époque, ce n'était qu'une scène pittoresque sans grand avenir. achetés une misère par deux orphelins, les lieux étaient laissés à l'abandon tandis qu'il se murmurait hanté, abritant autrefois une troupe de danseurs aux mœurs sombres et impénétrables. la mariposa doit son nom à la créatrice des lieux. depuis toutes ses années, elle en est le visage et la force mystique. chaque particule de son amour et de son énergie s'en est allée dans son établissement. si les premières années le cabaret était un lieu malfamé où toute la crasse de l'humanité s'échouait, petit à petit, la mariposa a gagné en prestige. aujourd'hui, on y vient pour boire un verre et profiter des spectacles ou on y réserve une table pour partager un repas à plusieurs dans une ambiance chaude et délicate. c'est un lieu de rêves, un îlot irréel perdu dans l'univers terre à terre de colchester.

(f) LA MARIPOSA, madone des mal aimé.e.s libre
42 ans, directrice (scénario à venir  heart )
elle est le visage de ces lieux. celle que le public attend avec une certaine fébrilité. une aura envoûtante qui brûle et déchire les sens. une beauté fascinante et impénétrable. froide comme les glaces de colchester. féroce comme les rocheuses qui l'ont vu naître et grandir. les cicatrices invisibles qui parsèment son âme racontent chacun de ses secrets. ceux qu'elle garde précieusement comme de vieux trésors enfouis. reine d'un royaume superficiel, la mariposa maquille les blessures du monde et en fait de la magie.

(m) @astré grimm, prince de l'étrange pris
37 ans, costumier et créateur de décors.
il est le personnage mystique des lieux. ombre que l'on voit à peine une fois la nuit tombée mais qui erre dans les coulisses, toujours une aiguille à la main et quelques accessoires entre les doigts. astré ne laisse passer aucun détail, confectionne les costumes de chaque créature appartenant à la scène de la mariposa. artiste décalé et plein d'une sensibilité écorchée - on l'entend souvent piquer des crises, faire et refaire jusqu'à atteindre sa propre vision de la perfection. sans lui, l'établissement n'aurait pas cette allure singulière. il est le créateur de chaque mécanique permettant à la scène de prendre vie avec ses artistes. parce qu'ils se connaissent depuis une éternité, astré est le plus proche - mais aussi probablement le favoris - de la reine des lieux. animés par la même passion de l'art, à eux deux, grimm et la papillon de nuit sont un duo qui se veut aussi impressionnant qu'inspirant.

(m) @lulu mansfield, morphée pris
27 ans, pianiste.
astré est arrivé une nuit, ce gamin paumé réfugié sous ses ailes ombrageuses. de ses doigts irradient une magie ensorcelante. morphée joue du piano comme personne d'autre ne saura jamais le faire. souvent, il accompagne les artistes sur scène et embellit leur magnétisme ; c'est un gamin qui apprend vite, vous savez, il ne fait pas que jouer de la musique, il lui donne vie. il trouvera toujours la partition qui vous réparera l'âme. c'est un sauveur. un héros. il panse les cœurs et vous arrache à la réalité ; à ses côtés, rien ne peut vous arriver. à la mariposa, on raconte que le temps s'arrête dés lors que morphée joue du piano. et qui pourrait le contredire lorsqu'on le regarde, la respiration coupée ? il faudrait être insensible pour ne pas se sentir touché par sa musique, insensible ou mort, vous dirait astré, si sûr de lui.

(f/nb) TROUPE DE DANSE libre (5/5)
35 ans maximum, danseuses, chanteuses.
ce sont ses filles, ses poupées qu'elle chérit comme des petites soeurs. des joyaux sculptés de ses mains pour en faire des merveilles. la plupart proviennent des caniveaux, du fin fond des rues sales de colchester. cueillies comme de jolies fleurs, récupérées comme des oisillons tombés du nid à qui on donne la becquée. si elle est s'est montrée si dure et incorrigible envers elles, c'est qu'elle les voulait excellentes, plus rares et magnifiques tandis que la vie les rejetait. qu'elles dansent, qu'elles chantent, qu'elles deviennent quelqu'un d'autre, toutes ont trouvé leur rédemption sur les planches du cabaret. protégées par le caractère ombrageux et inflexible de la mariposa, elles boivent ses paroles, la respectent et l'aiment sans condition. elle est leur renaissance.

(m) LE MAGICIEN libre
âge au choix.
il a l'allure d'un autre temps. costume parfaitement taillé. on dit qu'il connaît les meilleurs tours de colchester - qu'autrefois, il avait même une belle notoriété puis un jour, son monde s'est effondré. l'univers s'est dit qu'il était temps de passer à autre chose et ses tournées se sont arrêtées. de complet, les salles qu'il remplissait sont devenues vides et poussiéreuses. accro à ce que les projecteurs pouvaient lui apporter, il paraît qu'il a perdu pied. un temps, sa vie n'était qu'une errance puis la mariposa est arrivée. vous savez, la mariposa et ses grands yeux de biche. l'aura surnaturelle qu'elle dégage et qui vous fait dire que tout n'est pas perdu. avec elle, il s'est senti en sécurité et depuis, les planches du cabaret sont aussi les siennes. il les use quelques soirs par mois pour y faire vivre ce qu'il était autrefois. qui il était autrefois.

(f/m/nb) ARTISTES libre
• âge au choix
n'hésitez pas à venir me proposer en mp si vous avez une idée de numéro qui pourrait se produire sur scène. sachant que la mariposa accueille toutes les formes d'art, tout le monde y a sa place.

(f/m/nb) LE PERSONNEL libre
âge au choix.
les petites mains qui font tourner les lieux avec dévouement et tendresse. eux aussi portent un amour et une loyauté sans faille envers la mariposa. ce n'est pas seulement un travail pour eux mais un refuge, un univers qu'ils n'auraient jamais pu imaginer tant il sort de la réalité. que ce soit pour le service à table, le ménage, la comptabilité, la sécurité - chacun a son rôle et compte bien le mener à bien.

@Reed Stone et LES DARK HORSES
préliens disponibles ici.
il y a longtemps de ça, avant même que l'établissement n'ouvre, reed et le frère de la mariposa étaient proches. vous savez, le genre d'amitié pour laquelle pour vous pourriez mourir. il se murmurait dans les coulisses que simao était sur le point de devenir lui aussi un dark horse. il en avait toute l'étoffe, de la grande gueule à la loyauté quasi suicidaire. le genre de type qu'on voulait de son côté et qu'on évitait de se mettre à dos. simao était un orphelin, tout comme la mariposa - parce qu'ils avaient fréquenté le même orphelinat, les deux sont devenus frère et soeur, peu importe le sang différent et poisseux qui coulait dans leurs veines. très jeune, sim s'est jeté dans des histoires lugubres, dans des trafics qui le dépassaient ; il a fait en sorte d'accumuler suffisamment d'argent pour acheter l'établissement et monter une affaire avec sa soeur. c'était ça son rêve. mais rapidement, celui-ci s'est transformé en cauchemar. quand les types à qui il devait du fric ont posé un contrat d'assassinat sur sa tête, reed a pris la décision de le faire passer au mexique, terres de ses racines. stone s'est convaincu que la situation s'améliorerait et qu'un jour, son ami lui reviendrait. transcendé par la promesse d'être là pour la mariposa, ces deux-là ont toujours été proches. reed a vu le cabaret grandir et s'épanouir - lui et les dark horses ont déjà remis de l'ordre lorsque des troubles fêtes se mêlaient à la foule. c'est un contrat tacite entre le papillon et le minotaure : la mariposa a leur protection.


-- à noter que les préliens évolueront probablement au fil du temps et des idées qui viennent. heart

_________________

    ─ les dingues et les paumés jouent avec leurs manies. dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores. et quand leurs monstres crient trop près de la sortie, ils accouchent de scorpions et pleurent des mandragores.

Jeane Aznavour et Maybelle Peregrine aiment ce message



Dernière édition par Astré Grimm le Lun 29 Avr 2024 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astré Grimm

Astré Grimm
rust and bone
monstrarium

Messages; :
163
Points; :
125

-- MON CHER --
(8/10 libres) • la mariposa 6sby

Annuités; :
clown sans âge. semble plus vieux lorsqu'il est heureux. il vous dira avec affront que la mélancolie est son eau de jouvence pour justifier ses coups d'éclats.

Myocarde; :
bouffon de l'amour. (une fée) évaporée dans les bras d'un autre qu'il espère voir revenir le cœur en miettes pour la réparer à nouveau. et tant d'autres choses encore.

Labeur; :
créateur de l'étrange, esprit cryptique, imagine et module des chimères depuis l'atelier de son misérable cabinet de curiosités. s'invente (chimérologue) espérant rendre enivrantes ses extravagances. passe le reste de sa vie dans les coulisses d'un (cabaret burlesque) où il crée tenues de scène et décors surréalistes.

Adresse; :
appartement pittoresque perché au-dessus de son monstrarium.

Multicomptes; :
reed, adriel, valor, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes, rythme chaotique, en français uniquement.


(8/10 libres) • la mariposa Empty
Message(#) Sujet: Re: (8/10 libres) • la mariposa (8/10 libres) • la mariposa Empty
Lun 29 Avr 2024 - 0:19


les attentes
coucou toi  oh
alors pas grand chose à ajouter si ce n'est que les préliens sont particulièrement libres. j'ai seulement voulu donner un cadre et mettre sur pied un établissement qui est important à la vie d'astré et dans lequel il s'épanouit. c'est avant tout un petit monde centré sur l'art et l'amour de l'art.  damn tu peux venir comme tu es, on a de la place pour tout le monde.
du love et des paillettes
starr  heart black

_________________

    ─ les dingues et les paumés jouent avec leurs manies. dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores. et quand leurs monstres crient trop près de la sortie, ils accouchent de scorpions et pleurent des mandragores.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Abadi

Nana Abadi
rust and bone
violence au goût de miel

Messages; :
692
Points; :
2160

larmes de sel
ne coulent que pour la monnaie

Annuités; :
antique léone se farde de vingt-sept années, dont striures guerrières marquent déjà sa peau de mille et une vies empruntées.

Myocarde; :
sentimentalement figé, n'a de véritable amour à léguer qu'à sa fille surprotégée. nora en unique raison de respirer.

Labeur; :
petite frappe féminine deale endorphines lorsque son âme, pour le diable, tapine. rêvet farah en apparat tandis que portes du mariposa s'ouvrent aux cœurs froids. devient braqueuse flingueuse, lorsque ses ambitions les plus folles deviennent tueuses.

Adresse; :
#432, scrabster. cachée sous ailes vaudou, là où cabale ancestrale se dévoue.

Multicomptes; :
siena, selina, sahel, isra, sonny et billie jean.

Préférences rp; :
troisième personne du singulier · entre 400 et 800 mots · eng/fr · rythme aléatoire.


(8/10 libres) • la mariposa Empty
Message(#) Sujet: Re: (8/10 libres) • la mariposa (8/10 libres) • la mariposa Empty
Ven 10 Mai 2024 - 20:17


je me glisse par ici pour officialiser la présence de nana au cabaret en tant qu'artiste, avec son spectacle d'ombres chinoises. très hâte qu'on papote lien très vite oh star

_________________


    trop de couteaux dans l'dos, traînent autour par intérêt, j'retourne à mes loves dès qu'tu passes la porte. j'fais la garce, ça t'fait grandir. billets s'empilent, j'monte un empire.

Dean Redhead aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2052-1000-a-l-heure https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2106-nana-abadi-partie-hierEn ligne
Contenu sponsorisé

rust and bone


(8/10 libres) • la mariposa Empty
Message(#) Sujet: Re: (8/10 libres) • la mariposa (8/10 libres) • la mariposa Empty


Revenir en haut Aller en bas
(8/10 libres) • la mariposa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (7/10 libres) la communauté.
» (4/5 libres) the travelers
» (2/3 libres) wish on an eyelash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: