Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo

[ ruthlessness is mercy upon ourselves ]

Autumn Knight

Autumn Knight
rust and bone
─ it's a long way down

Messages; :
4
Points; :
30

Annuités; :
vingt-huit ans, la trentaine qui approche silencieusement, insidieusement et avec elle, la stupéfaction de s'être éloignée du pathétique schéma familial.

Myocarde; :
meurtri, animé par le deuil et une rage vengeresse.

Préférences rp; :
entre 300 et 1000 mots, troisième personne, diag. fr/en selon les circonstances et préférences de mes partenaires


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Ven 3 Mai 2024 - 23:06


tw; violences domestiques, négligence/maltraitance infantile, addiction (alcoolisme), deuil.
- autumn knight -
" little girl gone, got a gun from a gangster
honey i changed so much since i last saw you


◦─ identité;; Autumn, le manque d'originalité parental, manque d'intérêt aussi,  la facilité de l'enfant née à l'équinoxe d'automne, une private joke sans saveur que viendra compléter sa sœur, quelques mois plus tard ; Knight, un nom dont personne dans sa famille n'a été digne depuis trop de générations, celui qui suscitait haussements de sourcils et roulements d'yeux back home, le genre qui sonne faux sans sa réputation imbibée d'alcool et de mauvaises décisions. annuités;; vingt-huit ans, la trentaine qui approche silencieusement, insidieusement et avec elle, la stupéfaction de s'être éloignée du pathétique schéma familial parce qu'elle n'avait ni enfant en bas âge sanglotant de l'indifférence parentale, ni mariage sordide à son actif passé vingt-cinq ans. Elle aurait pu, elle aurait dû, même, et les trois dernières années ajoutées au compteur pourtant dédiées aux regrets et à la revanche lui ont fait apercevoir une autre alternative, encore floue mais bien réelle. berceau;; le Montana, ses montagnes vertigineuses, ses vastes étendues solitaires, l'âpreté de ses minuscules bourgades où tout le monde se connaît, où tout le monde sait et préfère se taire, là où les secrets sont lourds, poussés derrière la porte d'une cabine misérable en bordure de forêt, mais si bruyants, portés sur des mâchoires violacées et des yeux tuméfiés, là où la loi des hommes s'exécute loin des autorités. labeur;; officiellement armurière, commerçante souvent peu regardante, à l'éthique aux abonnés absents ; parfois intermédiaire peu scrupuleuse entre problèmes divers et solutions variées, moyennant la bonne somme ou le bon service, douée pour trouver tout ce qu'on pourrait pouvoir chercher sans pouvoir l'avouer ou n'oser s'en saisir soi-même.  myocarde;; meurtri, animé par le deuil et une rage vengeresse de faire payer sa solitude à ceux qui lui ont enlevé son fiancé, l'un des rares hommes, sinon le seul, qu'elle ait jamais aimé. Une hétérosexualité qui l'exaspère, tant la gente masculine la répugne et l'épuise.
─◦ complainte;; moodboard, playlist. keywords;; (anger issues) la rage qui anime ses poumons depuis l'enfance, sourde et sournoise, menaçant de lui échapper quand ses émotions la suffoquent, la colère qui apparaît sur des phalanges blanchies à l'intérieur des poings qu'elle garde fermés et l'aigreur aux airs de rivière furieuse qui coule de ses lèvres ; (compulsions) le besoin de contrôle qui se traduit par des petites habitudes banales, presque invisibles à des yeux inconnus, qui suintent l'anxiété et les cicatrices mal refermées ; (revenge) l'obsession, le but ultime, le besoin de rétribution pour s'être vue arrachée son futur, si durement mérité, la première pensée au réveil, la dernière au coucher, l'éruption qui illumine son  ; (unresolved daddy issues) orpheline embarrassée, sans plus personne à qui reprocher ses fêlures, la tête d'abord dans le déni et le cœur serré des chagrins d'enfance, convaincue par le mépris paternel d'être intrinsèquement mauvaise, si affamée d'affection qu'elle se jette sur les maigres miettes qu'on abandonne dans sa direction ; (shameless) la fierté, un luxe qu'elle n'a jamais su s'offrir, un concept qu'elle continue de rejeter, un cruel manque d'amour-propre peut-être ou un excès de culot qui la pousse souvent trop loin pour parvenir à ses fins, quitte à supplier à genoux, marchander sa dignité ou ramper la bouche maculée de terre. morale;; l'argent, la revanche, la sœur, pas nécessairement dans cet ordre-là.
((SCARED TO HAVE KIDS WHO HAVE MY DAD'S EYES))
my father's the worst man alive and i'm his favorite daughter
Immense et insurmontable, qu'il a toujours semblé le paternel. James, la voix rauque, arrachée par les Marlboro, et l'œil vitreux, souvent embué par l'ivresse et sa compagne, la paranoïa, un type qui pousserait, au mieux, à changer de trottoir, au pire, à fuir à toutes jambes. Un homme rongé par l'envie et la jalousie, désespérément accroché à une épouse qu'il étouffe petit à petit. Ses remarques acerbes retiennent à peine Cassandra, la jolie blonde naïve qui rêve de plus, d'autre chose, d'ailleurs. De mieux, surtout. La première grossesse est une surprise et une déception. Pas le fils escompté, juste une fille, une bouche de plus à nourrir et la tentative qui suit, beaucoup trop rapide, achève d'enterrer les maigres ambitions familiales. Deux filles, deux poids dont James se serait bien passé. Cassandra aussi, finalement. La fibre maternelle n'est qu'un fragment de son imagination, bien vite oublié, au profit de ses fantasmes qui obsèdent son mari. Et ses soupçons deviennent réalité, infidélités à peine tues, nécessités lourdement jugées par leur petite communauté. Les responsabilités, même minces, même temporaires, James peine à les gérer, plus attiré par le fond de la bouteille que par la perspective de se voir recevoir un chèque d'un patron qu'il jalouse et méprise.

Tyrannique et terrifiant, qu'il devient, le paternel de deux petites têtes blondes dont l'univers tout entier tourne autour de sa figure imposante. Cassandra court les ruelles et les lits pour subvenir à ses besoins, et parfois, quand elle y pense, quand elle daigne leur accorder un semblant d'importance, à ceux des deux filles qu'elle a mise au monde. Et James s'enfonce inexorablement, raccroché à deux fillettes dont les jambes frêles plient sous son poids. Autumn a douze, peut-être treize ans, quand elle comprend que ses parents, son père surtout, sont des exceptions plutôt que la normalité. Et à ce stade, elle est trop habituée aux cadavres de bouteille, compagnes de son père, et aux absences maternelles répétées pour seulement envisager un autre quotidien. L'espoir est un luxe, une arrière-pensée futile quand on vit sous le toit de James Knight. La survie, la sienne, celle de sa sœur surtout, la survie prime sur le reste. Sur l'envie qui lui tord les entrailles devant les familles parfaites des filles nées du bon côté des rails, sur la rage qui lui tiraille le cœur quand la colère du père s'abat, aléatoire et brutale.

Survivre au père, à n'importe quel prix, quitte à mentir, voler, trahir. Et surtout, surtout, surtout toujours nier. Sourire et encaisser, les lèvres gercées et le dos rond, prête à essuyer les revers de main et les invectives inspirées par l'ivresse. Survivre et si ce n'est pas elle, sa sœur.

((TRUST ME, I CAN HANDLE ME A DANGEROUS MAN))
is it insensitive for me to say,
get your shit together so i can love you
Dix-neuf ans. C'est l'âge qu'a Autumn le jour où son quotidien de grisaille est éclaboussé de bleu. Terry a les yeux les plus clairs qu'elle a jamais vu, une gueule d'ange et le sourire tranquille du type conscient des ravages qu'il peut produire. Une petite frappe sans grande envergure, peut-être, mais Terry a faim. D'argent, de reconnaissance, d'amour aussi. Lui, comme Autumn, dont l'enfance a perverti la définition de l'affection. Une rencontre écrite dans les étoiles, peut-être, ou dans les cicatrices qui gâtent leur peau. Elle n'y croit pas d'abord, parce qu'il est littéralement trop beau pour être vrai, pour l'être dans sa réalité à elle du moins. Tout le monde sait, à sa seule vue, qui elle est et d'où elle vient. De qui elle vient. Et personne, vraiment, ne veut d'un tel bagage. Attacher sa vie, son nom ou même sa réputation à la progéniture de l'ivrogne du coin, non. Mais Terry a faim et Autumn a de quoi le rassasier. Les bonnes adresses, les bons coups, le bon instinct. Personne, avant lui, ne lui a porté de réelle attention mais Terry écoute, Terry enregistre et Terry applique. Et avec lui, Autumn apprend à se faire confiance. (uc)

((I DID IT ALL FOR HER SO I FELT NOTHING AT ALL))
i know my sister like i know my own mind,
i will choose her happiness over mine any time
sous la forme que vous souhaitez, vous pouvez poser ici l'histoire de votre personnage. la mise en page est libre mais veillez à ce qu'elle ne déforme pas le modèle. pas de minimum de mots.


derrière le voile pseudo- Julia. âge- 27. personnage- scénario de @Cameron Wayne. petit plus- je sais que je poste une fiche vide mais il est tard et je suis une petite mamie, pardon. crédits- sersh/artemisresources (gifs), CHINCHILLA/Jorge Rivera-Herrans (lyrics).

_________________
i've killed before and i'll kill again. take the noose off, wrap it tight around my hand. they say, "heaven hath no fury like a woman scorned" and baby, hell don't scare me, i've been times before


Dernière édition par Autumn Knight le Dim 19 Mai 2024 - 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2463-ruthlessness-is-me https://www.pinterest.fr/nocreativejuiceleft/botr-autumn-knight/
Cameron Wayne

Cameron Wayne
rust and bone
❝lonesome cowboy❞

Messages; :
1280
Points; :
133

They say that the history of the west was written from the saddle of a horse, but it's never been told from the heart of one. I was born here, in this place that would come to be called the Old West. They say the mustang is the spirit of the West.

((sound))

[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] F806ccba13c7fb147abd44cfee7258e5

Annuités; :
Trente-sept ans d'errance. Âme vagabonde fuyant son passif destructeur. Quarantaine effleurant ses traits avec lenteur, marquant son visage froid et austère.

Myocarde; :
Célibataire endurci, ne se contente que des Aphrodites le temps d'une seule nuit.

Labeur; :
Cowboy par dévotion, ne se voit nul part ailleurs que chez les Dillon.

Adresse; :
Bush Creek Ranch à Little Cassidy, parmi ses confrères, ses frères d'armes. Pas de sang mais de coeur, ça suffira pour cette nouvelle vie.

Multicomptes; :
Nash (j.hutcherson); Koeraad (h.christensen).

Préférences rp; :
300 à 600 mots. Fr uniquement, première personne. Rythme irrégulier.


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Ven 3 Mai 2024 - 23:07


PREUMS JE RE fire fire fire fire fire
I'm so happyyyyy cry oh damn

_________________
    -- Desert rose, desert plain. I have seen so much pain, now I see into the eyes of a girl. No more, no more, cruel world. Cruel, cruel world, must I go on ?
    WILLIE NELSON
    ♛♞ ☜ click

Autumn Knight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t663-cameron-i-see-who-y https://bottomoftheriver.forumactif.com/t685-cameron-wayne-sad-cowboys-and-rock-and-roll#12065 https://www.pinterest.fr/popsineuh/cawboy/
Cal Sykes

Cal Sykes
rust and bone
– till storm breaks loose –

Messages; :
416
Points; :
1838

[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] M9zf2xb6
my darkest hours
WRONG FOR YOU

Annuités; :
sablier aux grains maudits, tâchés du carmin fautif, (( trente-deux )) peines qui s'enchaînent.

Myocarde; :
cruor imbattable, (( célibataire )), liberté de l'étalon fauche les donzelles plus vite que son ombre.

Labeur; :
amour équin dans la poitrine, bat comme un rappel du sommet, gloire d'antan échue dans la simplicity du (( cowboy )) pour le blue river ranch.

Adresse; :
refuge chez la frangine, pureté du logis, #44 scrabster, qu'il salit de ses poisons.


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Sam 4 Mai 2024 - 15:23


florence cette femme incroyable god
on en sait pas assez sur ta beauté,
j'en veux pluuuus, je veux touuut,
et excellent choix de scénario
bienvenue two

_________________

    h u r r i c a n e
    this one shot is the end ; kneeling to the ground, kill me pretty.

Autumn Knight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1917-how-do-i-make-you- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1944-cal-sykes-wild-fantasy https://www.pinterest.fr/soletear/cal-sykes/
Mandy Rose

Mandy Rose
rust and bone
damaged beauty

Messages; :
857
Points; :
144

Annuités; :
38 ans

Myocarde; :
le cœur ravagé par un connard, mais elle y retourne régulièrement

Labeur; :
serveuse minable au black shamrock

Adresse; :
Cuppeephed park

Multicomptes; :
charlie thompson ; evelyn anderson

Préférences rp; :
Je m'adapte, mes dialogues sont en fr ! Rythme : aléatoire, j'essaye de faire une réponse par rp toutes les deux semaines.


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Dim 5 Mai 2024 - 19:44


Ok c'est vide par ici (tkt mamie life rpz)
Mais c'est un choix de scéna incroyablement canon que tu fais là mims

Bienvenue à toi, et bonne rédaction ! two

(trop hâte de lire tout ça)

_________________
    The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence.Charles Bukowski

Autumn Knight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t688-dissolution#12090 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t731-mandy-rose-dissolution#12930
Reed Stone

Reed Stone
rust and bone
god's gonna cut you down

Messages; :
1554
Points; :
1134

-- M I N O T A U R E --
you are still a beast,
cloaked in man flesh

Annuités; :
quarante-cinq années où le temps sadique défile mais le raccroche malgré tout au passé. à toutes ces plaies ancestrales et amères.

Myocarde; :
anesthésie générale d'un myocarde balaffré. s'enlise dans sa solitude et ses démons pour oublier la noirceur qui le bouffe. trompe le vide auprès de beautés aux allures de chimères. la trace d'une alliance subsiste dans le parfum des chrysanthèmes. dernier vestige d'un mariage volé en éclats.

Labeur; :
bullrider au corps cabossé qui se fait timide dans l'arène. n'quitte presque plus son ranch poussiéreux transformé en école de rodéo. participe à la régulation de la population des mustangs sauvages en les dressant pour la patrouille des frontières. cache au creux de l'océan de ses yeux d'autres secrets plus sombres, teintés d'horreurs et de violence.

Adresse; :
un lopin de terres qui s'prélasse sur little cassidy.

Multicomptes; :
astré, adriel, valor, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Mer 8 Mai 2024 - 10:54


florence damn
le scenario de cam, tu nous fais une heureuse
+ tu seras entre de bonnes mains, une pépite
par contre snif
c'est trop vide cry
hâte de repasser dans le coin pour voir ce que tu nous réserves
bienvenue par ici oh heart black

_________________

    ─  it is not enough to be the man that never cries. a beast that cares for naught. a beast that wrings tears from the eyes of men.

Autumn Knight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t422-the-pale-blue-eye-r https://bottomoftheriver.forumactif.com/t482-reed-stone-all-the-tired-horses?highlight=reed https://pin.it/7xTSjRL
Autumn Knight

Autumn Knight
rust and bone
─ it's a long way down

Messages; :
4
Points; :
30

Annuités; :
vingt-huit ans, la trentaine qui approche silencieusement, insidieusement et avec elle, la stupéfaction de s'être éloignée du pathétique schéma familial.

Myocarde; :
meurtri, animé par le deuil et une rage vengeresse.

Préférences rp; :
entre 300 et 1000 mots, troisième personne, diag. fr/en selon les circonstances et préférences de mes partenaires


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Ven 10 Mai 2024 - 17:12


pardon pardon pour le manque d'infos, c'est en effet peu sympathique damn merci pour votre accueil malgré tout two

@Cameron Wayne hiii, merci à toi pour ta gentillesse ici et sur Discord, ça fait vraiment plaisir hh je finis tout ça très vite, promis

_________________
i've killed before and i'll kill again. take the noose off, wrap it tight around my hand. they say, "heaven hath no fury like a woman scorned" and baby, hell don't scare me, i've been times before

Cameron Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2463-ruthlessness-is-me https://www.pinterest.fr/nocreativejuiceleft/botr-autumn-knight/
Declan McMillan

Declan McMillan
rust and bone
bite the hand that needs me

Messages; :
292
Points; :
143

Annuités; :
( 36 ans ) ▬ Adulte au cœur d’enfant, aux mains brutales, mais aux yeux innocents.

Myocarde; :
( célibataire ) ▬ Le cœur grand pour tous, l’affection facile, un de ces rêveurs qui croient encore en l’amour vrai.

Labeur; :
( sécurité black shamrock ; étudiant infirmier ) ▬ la sale besogne pour repayer une dette, les soins pour se racheter.

Adresse; :
( #055 wild west row ) ▬ appartement pour l'optimiste qui croit encore au futur d'une maison

Multicomptes; :
dante rojas ; mackenzie rose

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Sam 11 Mai 2024 - 22:10


floreeeeeeeeence god
heureuse de voir ce scénario pris, et j'aime beaucoup ta plume qui colle super bien, ton interprétation est déjà géniale et j'ai bien hâte de voir le lien avec Cameron en jeu! fire
Bienvenue ici et bonne fin de rédaction hh

_________________
    — time and time again, i think i've pulled it together but something's so familiar that's unraveling me
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t571-declan-im-ready-to- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t611-declan-mcmillan-here-s-the-best-part-distilled-for-youEn ligne
Hera Sinclair

Hera Sinclair
rust and bone
fluctuat nec mergitur

Messages; :
1568
Points; :
1505

— P U L S I O N —


Annuités; :
carnage ambulant souillée de vingt-quatre éons. mirage creuse sa tombe, sarcophage de jeunesse exposée à l’âme aigrie.

Myocarde; :
n é a n t. cœur-roche, sisyphe s’épuise sous le sein, meurt du givre en règne de ce fief inhabité. érotiques pulsions en vicissitude passagères.

Labeur; :
règne sinclair abat le glaive, protège les terres des plaines-tombeaux, joug du pater pour renflouer les panses d’oboles viciés.

Multicomptes; :
delph, fox, zara, irene, nina.

Préférences rp; :
fr/en mais je m’adapte à tout le monde — environ 500 mots et plus — rythme aléatoire.


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Lun 13 Mai 2024 - 17:39


en danger
nous venons te spécifier que ton délai pour terminer ta fiche est arrivé à son terme. cependant, tu peux encore demander des jours supplémentaires sans le moindre souci heart si aucune nouvelle de ta part ne vient, saches que ta suppression sera effective dans deux jours star
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1094-h-e-l-l-hera https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1153-hera-sinclair-archetype-angry-goddess https://www.pinterest.fr/absoleem/hera-sinclair-original-character/En ligne
Autumn Knight

Autumn Knight
rust and bone
─ it's a long way down

Messages; :
4
Points; :
30

Annuités; :
vingt-huit ans, la trentaine qui approche silencieusement, insidieusement et avec elle, la stupéfaction de s'être éloignée du pathétique schéma familial.

Myocarde; :
meurtri, animé par le deuil et une rage vengeresse.

Préférences rp; :
entre 300 et 1000 mots, troisième personne, diag. fr/en selon les circonstances et préférences de mes partenaires


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Mar 14 Mai 2024 - 18:50


hi, pardon du retard, je suis un peu sous l'eau au travail actuellement et j'aurais besoin d'un petit délai, si c'est encore possible hh

(et si non, je comprendrai, bien entendu star )

_________________
i've killed before and i'll kill again. take the noose off, wrap it tight around my hand. they say, "heaven hath no fury like a woman scorned" and baby, hell don't scare me, i've been times before
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2463-ruthlessness-is-me https://www.pinterest.fr/nocreativejuiceleft/botr-autumn-knight/
Zara Sainz

Zara Sainz
rust and bone
rise and shine

Messages; :
1386
Points; :
1731

— E U P H O R I A —


Annuités; :
âme candide, saveur des cerisiers, froisse pétales de ses vingt-huit printemps éternels. wendy juvénile carbonise son existence de ses bad trips.

Myocarde; :
404 error not found. éros féminine diverge dans la débauche, cœur amouraché d’éphémères.

Labeur; :
uc. pin up embrase l’écran, dévoile l’impudeur aux œillets sans âmes, cam girl qui répare la solitude des affamés.

Multicomptes; :
delph, fox, hera, rome, irene.

Préférences rp; :
500 mots ou plus — dialogues fr/en, je m’adapte — rythme aléatoire.


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Mar 14 Mai 2024 - 19:32


@Autumn Knight j'te rajoute une semaine sans soucis coeur courage pour le taff et pour la fin de ta fiche !

_________________
Je voudrais tant partir —
coiffée de lune 
sous le ciel vagabond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rust and bone


[ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] [ ruthlessness is mercy upon ourselves ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
[ ruthlessness is mercy upon ourselves ]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: make it rain-
Sauter vers: