Please ensure Javascript is enabled for purposes ofwebsite accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
collines sauvages semblent s’ériger en terre d'asile. et la sueur au front, les mains moites, l’ambition cramponnée ; la terre et la poussière les accueillent, car tous, sont les laboureurs de cet enfer.(...)
andy higgins
elue par les membres
nahim asaad
membre d'honneur
bambi bulchoz
ancien du mois
fox levan
elue par les membres
elara briarwood
membre d'honneur
adam pryor
ancien du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
20° - 36°
ville inventée - état du wyoming, city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
01.09 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - dixième version installée par aeroplvne. - summer event retrouvez tous les détails par ici.
ARCHER LYONS ;; ADMIN (aeroplvne)
NANA ABADI ;; ADMIN (maaelstrom)
ROSCOE MCKAY ;; ADMIN (schizo)
SETH DUNNE ;; ADMIN (sil)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

(1résa) country roads, take me home

Don Brythe

Don Brythe
rust and bone
· maze of strife ·

Messages; :
763
Points; :
101

Annuités; :
(trente-huit) j'pense qu'à rouler ma bosse, niquer la terre.

Myocarde; :
la p'tite elle veut deux gosses et qu'j'sois l'père.

Labeur; :
(ex-ufc fighter) gérant d'un restaurant pour laver l'argent sale.

Adresse; :
coningsby street.

Multicomptes; :
v, k.


(1résa) country roads, take me home Empty
Message(#) Sujet: (1résa) country roads, take me home (1résa) country roads, take me home Empty
Mar 25 Juin 2024 - 19:35


tw [ mentions uniquement ]
inceste, mafia, suicide



(f) tess réservée
trente-trois ans, investisseure, comex de prime, divorcée.


now here i go again, i see the crystal vision
i keep my visions to myself
but it's only me who wants to wrap around your dreams, and
have you any dreams you'd like to sell, dreams of loneliness?

fille de l'arkansas, rejeton doré de geena et harvey, elle a pris la fuite quand sally, sa soeur ainée, lui a révélé l'inceste dont elle a été victime. pendant seize ans, tess avait cru être membre d'une famille idéale et soudée, rêvait de construire un jour la même chose. tout ce en quoi elle avait cru s'effondrait soudain en même temps que ses espoirs de futur. elle passe par saint-louis, arrive à chicago où elle apprend rapidement comment ça va se passer : sois belle, sois bête, et demande tout ce que tu veux. elle se rêvait institutrice et écrivaine, elle devient serveuse et mannequin.  

elle a vingt-deux ans quand une star de l'ufc entre dans l'un des bars où elle sert et se fait remarquer. il ne tarde pas à l'aviser et l'informe qu'elle ferait une excellente ring girl. après quelques recherches, cinq call, une visio, elle a ses billets et son appart à vegas. en très peu de temps, son sourire xxl, ses yeux brillants, ses dents blanches deviendront emblématiques : elle est la ring girl la plus célèbre de l'ultimate fighting championship. le temps que lui laisse sa célébrité (elle peut se permettre de refuser d'apparaitre pour certains combats), elle le passe en cours d'économie et de gestion. via l'ufc, elle fait la connaissance des youtubeurs ksi et logan paul et prend part à l'aventure prime, la boisson énergisante des sportifs. personne ne s'en doutait hormis elle-même, mais tess est une excellente stratège. rapidement, elle est membre de plusieurs comités exécutifs de grandes marques et plus l'âge avance, plus elle délaisse son métier d'image au profit d'une passion avérée : consultante.

all my memories gather 'round her
miner's lady, stranger to blue water
dark and dusty, painted on the sky
misty taste of moonshine, teardrop in my eye
country roads, take me home
to the place i belong


– i miss nothing where i come from...
– me either.

– i lied. i miss arkansas sometimes.

elle en rit encore, désabusée, lorsqu'elle y repense. elle a vingt-cinq ans, ils sont tous les deux à leur prime. elle, reine de beauté du contours de cage, lui gladiateur des temps moderne. le cliché absolu, la ring girl et le combattant. il a de l'argent pour la première fois de sa vie et ne sait pas quoi en faire, alors il donne tout. à son frère, à sa mère, à son neveu. il a toujours cru que l'argent rend heureux. typique de ceux qui ne l'ont jamais eu. son frère est en dépression et ne remonte pas la pente, mais don brythe avance, les yeux rivés sur l'horizon. elle lui aura appris au moins ça, à défaut de lui avoir inculqué qu'on peut se satisfaire d'un rien. où investir, sur quoi parier. ça commence à merder quand la mafia s'en mêle, ce moment où le cartel l'approche, lui, le fauve de dana white, et lui demande si la blonde qui l'accompagne est sa pétasse ou son avocate ou les deux. des photos, sans doute trop hot pour le puritanisme hypocrite américain, sortent sur elle dans les tabloïds et leur servent de raison officielle pour annoncer une séparation dont la réalité est tout autre. elle le voit crever dans deux ans max, assassiné par le cartel, et se prend à rêver d'arkansas depuis son bureau dominant un jardin privé de manhattan. tina l'appelle un matin, vers six heures vingt alors que tess partait à la salle. elle pense que c'est pour lui, qu'il est mort pour ses conneries, mais c'est son frère qui vient d'être trouvé pendu dans le garage. elle connait trop donald pour oser l'appeler. un mois après, on lui dit qu'il a quitté les grandes villes et l'ufc au profit d'un bled de campagne. entre les montagnes et la verdure, quelque part qui résonne en elle sans qu'elle sache où c'est. un jour, sans qu'elle y croie, une medium consultée après un pari avec une amie lui a dit qu'elle retrouverait ce qu'elle a perdu passée la trentaine, au milieu de grands espaces américains. elle ignore si c'est eux, lui ou ses propres rêves. elle y va.


_________________

un temps de haches
un temps d'épées, un âge
où les boucliers seraient brisés

Fox Levan aime ce message



Dernière édition par Don Brythe le Lun 29 Juil 2024 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Brythe

Don Brythe
rust and bone
· maze of strife ·

Messages; :
763
Points; :
101

Annuités; :
(trente-huit) j'pense qu'à rouler ma bosse, niquer la terre.

Myocarde; :
la p'tite elle veut deux gosses et qu'j'sois l'père.

Labeur; :
(ex-ufc fighter) gérant d'un restaurant pour laver l'argent sale.

Adresse; :
coningsby street.

Multicomptes; :
v, k.


(1résa) country roads, take me home Empty
Message(#) Sujet: Re: (1résa) country roads, take me home (1résa) country roads, take me home Empty
Mar 25 Juin 2024 - 22:03


les attentes
merci d'avoir lu ce brouillon et heureuse qu'il t'intéresse si c'est le cas  heart

le pseudo est 100% libre, j'adore le prénom de tess et je trouve qu'il dit tout en une syllabe la concernant, ça me fait un peu la même avec don mais ne te sens surtout pas obligé.e.

l'avatar c'est margot robbie pour moi, elle en a tous les traits jusqu'à la moindre ridule (et surtout le sourire).

le lien est complexe dû au fait que tess et don ont déjà été ensemble. ils se connaissent bien, elle lui a donné pas mal de clés dont il se sert aujourd'hui dans chacun de ses investissements, elle est un peu son maître en matière de finances. la personnalité de tess est ambivalente, elle n'a plus vingt ans et est plus sûre d'elle qu'auparavant, elle est affirmée, connait ses forces, ses atouts mais aussi ses faiblesses. elle a de la place pour aimer, et elle a aimé don comme elle n'a jamais aimé de sa vie, mais elle a aussi ses valeurs. si elle a renoncé depuis bien longtemps à son idéal familial (elle y a renoncé dès l'éclatement de sa propre bulle familiale), la présence du cartel dans son couple suffisait à lui faire tout remettre en question. elle regrette parfois d'avoir pris la fuite mais se conforte dans son choix. elle n'est pas à colchester "parce que don y est", elle y a d'abord été attirée parce que depuis des années quelque chose en elle la pousse à quitter les centres urbains dans lesquels elle étouffe pour retrouver les grands espaces. elle l'ignore encore mais elle va se trouver plus qu'à son aise à colchester, bien plus que don, pourtant parti le premier. quant à don, il pourrait avoir plus besoin que jamais des conseils et du soutien de tess concernant ses investissements. elle est aussi un rappel du passé auquel il vient de tourner le dos, de bons souvenirs mais aussi des mauvais (spoiler : c'est elle qui l'a largué).

présence et rp tout me va du moment que tu sais que la vie irl prime sur le jeu. pour le style d'écriture, et notamment les fautes, je me laisse un droit de réserve et j'aurais l'honnêteté de te dire si ça me posait problème  herz

_________________

un temps de haches
un temps d'épées, un âge
où les boucliers seraient brisés
Revenir en haut Aller en bas
(1résa) country roads, take me home
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bleeding out-
Sauter vers: