Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(1 libre ) always on my mind WQO26bF (1 libre ) always on my mind Q0FC7xo (1 libre ) always on my mind N79Dz4V (1 libre ) always on my mind P8OM8HN
(1 libre ) always on my mind T8ypSxJ (1 libre ) always on my mind IDW8Fia (1 libre ) always on my mind IDW8Fia (1 libre ) always on my mind IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(1 libre ) always on my mind


Charlie Thompson

Charlie Thompson
rust and bone
dead end road

Messages; :
314
Points; :
147

Annuités; :
Trente neuf, temps qui passe et dont elle se fiche éperdument

Myocarde; :
Coeur lourd, empli des souvenirs d'un mariage qu'elle a fait voler en éclats. La froideur en arme pour éloigner toute attache.

Labeur; :
officier de police, de retour en poste depuis peu, attend désespérément une promotion.

Adresse; :
Yellowstone bay, calme de son enfance.

Multicomptes; :
Mandy Rose

Préférences rp; :
Je m'adapte, mes dialogues sont en fr ! Rythme : aléatoire, j'essaye de faire une réponse par rp toutes les deux semaines.


(1 libre ) always on my mind Empty
Message(#) Sujet: (1 libre ) always on my mind (1 libre ) always on my mind Empty
Lun 11 Mar 2024 - 23:20


- always on my mind-

(m) Paul Thompson libre
40-45 ans, métier au choix, divorcé.



Quand ils se sont rencontrés, la vie n’avait pas totalement quitté le regard de Charlie. Elle respirait, loin de ses racines, loin de la familiarité étouffante de Colchester. Paul n’a pas vu les choses venir ce soir d’été quand la jeune femme est venue à ses côtés pour massacrer What’s Up des 4 non blondes. De discussions en discussions, de verres en verres, ils en sont venus à passer la nuit ensemble. Elle lui plaisait vraiment cette jeune diplômée de l’école de police.

Parfois pourtant, Charlie prenait subitement ses distances, puis revenait en promettant de ne plus le faire. Dans ces moments-là, elle le rendait fou. Elle se renfermait sur elle-même, rendant toute conversation impossible durant des semaines. Au fur et à mesure, Paul a su arracher quelques confidences à Charlie; la mort de sa mère principalement, sa peur de la solitude, son envie de rendre fier son père. Mais jamais rien sur sa peur de le voir partir un jour. Pourtant un soir d’ivresse, elle lui a dit. Un jour t’en auras marre de moi, tu partiras. Il n’a rien vu venir.

C’est leur retour à Colchester qui a réellement changé pour le couple. Charlie est devenue l’ombre d’elle-même, s’est plongée dans le travail, a oublié leur existence. Plusieurs fois Paul a tenté des appels à l’aide. A chaque fois, les promesses de sa femme ont donné un peu de répit au naufrage qu’elle leur faisait subir. Jusqu’à la fois de trop. Le divorce comme seule solution. Elle n’a pas cherché à le retenir. Elle est simplement retournée vivre chez son père, étouffer à nouveau dans la maison de son enfance. Elle en a eu le cœur déchiré, mais elle ne dit rien, Charlie. Elle ne dit rien, et il finit par se faire une raison. Ce n’est pas pour lui faire du mal qu’il a demandé la garde de leur fils, mais parce qu’il a pensé à lui avant de penser à eux.

Le silence, il n’en peut plus de l’entendre. Perdu, il ne sait plus comment agir.

_________________
    They keep sayin' that I ain't nothin' like my father
    But I'm the furthest thing from choir boys and altars
    If you cross me, I'm just like my father
    I am colder than
    Titanic water

Jackie Rose aime ce message



Dernière édition par Charlie Thompson le Ven 15 Mar 2024 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1564-dead-end-road#4766 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1619-charlie-thompson-dead-end-road#49758
Charlie Thompson

Charlie Thompson
rust and bone
dead end road

Messages; :
314
Points; :
147

Annuités; :
Trente neuf, temps qui passe et dont elle se fiche éperdument

Myocarde; :
Coeur lourd, empli des souvenirs d'un mariage qu'elle a fait voler en éclats. La froideur en arme pour éloigner toute attache.

Labeur; :
officier de police, de retour en poste depuis peu, attend désespérément une promotion.

Adresse; :
Yellowstone bay, calme de son enfance.

Multicomptes; :
Mandy Rose

Préférences rp; :
Je m'adapte, mes dialogues sont en fr ! Rythme : aléatoire, j'essaye de faire une réponse par rp toutes les deux semaines.


(1 libre ) always on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre ) always on my mind (1 libre ) always on my mind Empty
Lun 11 Mar 2024 - 23:24


les attentes
Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à Paul !  oh  coeur

J’ai mis ici une ébauche de l’évolution du lien que j’imagine avec Charlie, mais c’est vraiment quelque chose que j’aimerais construire avec toi. Je veux le Paul que tu imagines à la lecture de ma fiche, son point de vue, ses émotions, comment il a vécu les choses. Charlie n’est pas facile à vivre, c’est la grande fautive de leur échec mais si tu savais comme leur histoire me brise le coeur  cry !

J’ai vraiment à coeur de jouer cette nouvelle relation entre eux, Charlie l’aime encore, mais elle ne dit rien, comme d’habitude. Je fonctionne beaucoup au feeling, je n’ai pas envie qu’on se dise qu’ils vont se remettre ensemble (même si au fond de moi je veux trop ) et que tout ira bien ! Il y a plein d’étapes à passer avant, et Charlie doit surmonter des blocages, des difficultés et accepter aussi de se faire aider (ouais c’est pas gagné  cat ).

Bref, tout ça pour dire que tu es libre sur l’histoire de Paul avant la rencontre avec Charlie, sur son métier (juste un truc légal, son ex-femme est flic), son caractère, fais toi plaisir !

Pour le fc, je te laisse choisir, je te donne quelques suggestions mais vraiment tu fais au feeling : Jason Sudeikis, Donald Glover, Bradley Cooper, James McAvoy, Jonathan Majors, John David Washington, qui tu veux j’m’en fiche !

Je demande juste un rythme régulier d'une réponse toutes les deux semaines afin qu'on puisse avancer. Bien évidemment, je suis pas un tyran, l'irl first, je compte pas les jours, y'a aucun soucis  heart

liens utiles : ma fiche - la chrono


et bisous je t'aime déjà  two

_________________
    They keep sayin' that I ain't nothin' like my father
    But I'm the furthest thing from choir boys and altars
    If you cross me, I'm just like my father
    I am colder than
    Titanic water
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1564-dead-end-road#4766 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1619-charlie-thompson-dead-end-road#49758
(1 libre ) always on my mind
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 libre) the five of magpies
» (libre) blinding
» (1 libre) boy cosmos
» (1 libre) léthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: