Please ensure Javascript is enabled for purposes ofwebsite accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
collines sauvages semblent s’ériger en terre d'asile. et la sueur au front, les mains moites, l’ambition cramponnée ; la terre et la poussière les accueillent, car tous, sont les laboureurs de cet enfer.(...)
andy higgins
elue par les membres
nahim asaad
membre d'honneur
bambi bulchoz
ancien du mois
fox levan
elue par les membres
elara briarwood
membre d'honneur
adam pryor
ancien du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
20° - 36°
ville inventée - état du wyoming, city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
01.09 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - dixième version installée par aeroplvne. - summer event retrouvez tous les détails par ici.
ARCHER LYONS ;; ADMIN (aeroplvne)
NANA ABADI ;; ADMIN (maaelstrom)
ROSCOE MCKAY ;; ADMIN (schizo)
SETH DUNNE ;; ADMIN (sil)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(1 libre) beneath silent skies

Sélène Caldwell

Sélène Caldwell
rust and bone
love is a losing game

Messages; :
108
Points; :
662

Annuités; :
23 ans, encore jeune, mais avec des silences qui en disent plus long que les années ne pourraient le faire.

Myocarde; :
libre dans ses choix, préfère garder ses distances, échapper aux liens qui pourraient l'enchaîner. Toujours maîtresse de ses propres désirs, elle choisit qui elle laisse approcher, sans jamais vraiment s’attacher.

Labeur; :
Sélène joue avec les regards comme on effleure une flamme, maîtrisant chaque mouvement, chaque souffle. Un métier choisi pour le contrôle qu’il lui offre, un espace où elle décide ce que l'on voit et ce qui reste hors d’atteinte. (Strip-teaseuse)

Adresse; :
501, coningsby street.

Multicomptes; :
x

Préférences rp; :
fr/eng + je tourne aux alentours de 500 mots


(1 libre) beneath silent skies Empty
Message(#) Sujet: (1 libre) beneath silent skies (1 libre) beneath silent skies Empty
Mer 11 Sep 2024 - 20:34


- beneath silent skies -

(m) prénom(s) et nom au choix libre
22-25 ans, rancher, célibataire.





Il est le genre d’homme qui ne laisse derrière lui que des traces éphémères, comme les empreintes de ses bottes dans la terre battue, vite effacées par le vent. Sa présence est douce, discrète, un murmure dans le vaste paysage de Colchester. Là où d'autres remplissent l'espace de mots, il choisit le silence, laissant les gestes parler à sa place. Les montagnes et les vallées sont ses compagnes de toujours, les vastes étendues de nature sauvage l’accueillent comme l’un des leurs. Il connaît chaque sentier, chaque recoin, chaque souffle de vent qui glisse sur les collines. C'est là, dans ces moments suspendus, qu’il trouve la paix, un apaisement que le monde des hommes ne lui offre jamais. Il aime les grands espaces comme on aime une vieille amie, avec respect et sans besoin de trop en dire. Le calme des prairies, le chant des oiseaux à l'aube, le frémissement des feuilles sous une brise légère. Tout cela lui parle bien plus que les voix humaines. Il est là, toujours, tel un phare immobile dans l’océan des émotions de ceux qui l'entourent. Notamment pour Sélène. Elle ne le sait peut-être pas, ou refuse de le voir, mais il est celui qui reste, celui qui veille dans l’ombre de sa vie. Un regard discret posé sur elle lorsqu’elle s’éloigne, un geste rapide pour réparer ce qui pourrait la blesser. Il n’a pas besoin de mots pour montrer son attachement ; il sait que cela ne changerait rien. Ses sentiments, enfouis profondément dans son cœur, sont à la fois un poids et une force. Car il l’aime, silencieusement, secrètement, avec une intensité qu’il ne saura jamais avouer. Pourtant, il accepte ses choix, même ceux qui le blessent. Le ranch est son refuge, son royaume de simplicité. Le travail acharné, le contact avec les chevaux, la terre sous ses ongles... cela lui suffit. Il monte à cheval avec l'aisance d’un homme né pour parcourir ces terres, ses gestes harmonieux avec le rythme du monde sauvage. Et puis, il y a ces balades, ces randonnées qu’il organise pour les autres, partageant cette tranquillité qu’il chérit. Ceux qui le suivent à travers les collines ne comprennent pas toujours la profondeur de ce lien avec la nature, mais il se plaît à leur montrer, à leur offrir un peu de cette paix qu’il a trouvée dans l’immensité des paysages. Le soir, une fois la journée de travail terminée, il s’assoit souvent seul, une vieille guitare posée sur ses genoux. Ses doigts glissent doucement sur les cordes, créant des mélodies qui semblent venir de loin, de cet endroit intime qu'il garde pour lui. La musique est un autre moyen de dire ce qu’il ne parvient pas à exprimer. Comme avec Sélène, il choisit le langage des non-dits, des gestes invisibles mais toujours présents. Ils se sont rencontrés lorsque Sélène avait 17 ans, une rencontre qui a marqué un tournant dans sa vie. Depuis, ils sont devenus inséparables, deux âmes solitaires qui trouvent un écho l’une chez l’autre, sans jamais mettre de mots dessus. Il est là pour elle, toujours. Même lorsque cela lui coûte.


« Elle est comme la lumière du crépuscule, juste avant que la nuit ne tombe, insaisissable et douce. Je la contemple de loin, toujours attiré par cette lueur fragile qui semble ne jamais s’éteindre ... »


Il est celui qui voit Sélène telle qu’elle voudrait être vue, au-delà des apparences, des silences, et des barrières qu’elle dresse entre elle et le monde. Meilleur ami dévoué, il connaît ses fêlures, ses blessures cachées derrière ses sourires discrets. Il est le seul à comprendre la profondeur de ses peurs, notamment celle de s’ouvrir pleinement, de laisser quelqu’un entrer dans son monde intérieur. Lui, il l’aime en silence, sans rien dire, gardant ses sentiments enfouis par peur de la perdre. Il sait tout de ses nuits partagées avec d'autres, des hommes qui ne voient en elle qu’une beauté insaisissable. Il sait aussi qu’elle est attachée à un autre, un homme dont elle refuse d’avouer l’importance. Mais malgré cela, il reste là, espérant sans jamais forcer. Il est à ses côtés, la soutient dans ses moments de doute, tout en gardant cet amour secret qui le ronge doucement. Parce qu'il sait qu’elle est plus que ses choix, plus que ses erreurs, et qu’un jour peut-être, elle verra en lui ce qu’il espère depuis toujours. Leur amitié est précieuse, mais teintée d’une tension subtile. Un jeu d’équilibre fragile entre une affection sincère et un amour dissimulé, où chaque geste, chaque regard a une signification cachée.

_________________


Dernière édition par Sélène Caldwell le Sam 14 Sep 2024 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4146-selene-i-ve-been-o https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4155-selene-caldwell-i-live-where-the-wild-is
Sélène Caldwell

Sélène Caldwell
rust and bone
love is a losing game

Messages; :
108
Points; :
662

Annuités; :
23 ans, encore jeune, mais avec des silences qui en disent plus long que les années ne pourraient le faire.

Myocarde; :
libre dans ses choix, préfère garder ses distances, échapper aux liens qui pourraient l'enchaîner. Toujours maîtresse de ses propres désirs, elle choisit qui elle laisse approcher, sans jamais vraiment s’attacher.

Labeur; :
Sélène joue avec les regards comme on effleure une flamme, maîtrisant chaque mouvement, chaque souffle. Un métier choisi pour le contrôle qu’il lui offre, un espace où elle décide ce que l'on voit et ce qui reste hors d’atteinte. (Strip-teaseuse)

Adresse; :
501, coningsby street.

Multicomptes; :
x

Préférences rp; :
fr/eng + je tourne aux alentours de 500 mots


(1 libre) beneath silent skies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) beneath silent skies (1 libre) beneath silent skies Empty
Mer 11 Sep 2024 - 22:00


les attentes
Coucou toi !  notme

Tout d'abord, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au bff de ma petite Sélène  duck Je ne suis pas très difficile, mais je vais te citer ici toutes mes attentes au sujet de ce charmant monsieur, ainsi que des petits détails en plus. rainbow

Pour le faceclaim:
Je te mentirais si je te disais que le fc est peu important pour moi, mais je suis très flexible là-dessus, tant qu'il respecte la vibe donné et que l'âge correspond, tout me va. J'avoue avoir un gros faible pour Haatepah Clearbear et Eddie Spears (dans sa version jeune on s'entends evil), qui je trouve, collent vraiment parfaitement avec l'image que je me fais du personnage, mais si tu as d'autres suggestions de fc natifs américains ou que tu veux partir sur un avatar d'une autre ethnie, c'est totalement ok.  mims

Côté roleplay :
C'est sur ce plan là que je vais me montrer un poil plus intransigeante  oh , j'insiste vraiment sur le fait d'avoir une personne active, pas besoin d'être là tous les jours, mais si au moins je pouvais avoir une réponse de manière régulière, ça serait parfait.  boom Je tourne aux alentours de 500 mots, mais je n'attends pas de toi que tu fasses de même, tu peux faire beaucoup plus court ou beaucoup plus long, je suis à l'aise avec toutes les personnes du singulier et je peux rp aussi bien en anglais qu'en français. mims

Les précisions :
Ce personnage et Sélène ne sont pas forcément voué à finir ensemble, c'est possible que ça arrive, mais c'est aussi possible que ça ne soit pas le cas, j'aime faire les choses au feeling. love Tu peux donner l'histoire que tu souhaites au personnage, lui rajouter des défauts, lui donner des liens, des problèmes, lui écrire le background qui t'inspire, tout est flexible tant que la personnalité reste la même dans les grandes lignes. mims J'aimerais, en revanche, que son amour pour Sélène reste intacte pendant au moins un petit moment, je ne le vois pas comme une personne qui batifolerait à droite et à gauche, je le vois même comme une personne très pure et chaste, mais si tu veux que le personnage évolue différemment avec le temps, tu es totalement libre.  love

Tu trouveras ici la présentation de Sélène, ainsi que son carnet de bord ici dans lequel se trouve la chronologie de son histoire.  mims

Merci pour ta lecture, dans l'espoir que mon bonhomme ai assez fait craqué ton slip ton coeur pour te laisser tenter.  boom



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4146-selene-i-ve-been-o https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4155-selene-caldwell-i-live-where-the-wild-is
(1 libre) beneath silent skies
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) au choix.
» (1 libre) two souls
» (1 libre) remember me under the sun.
» (1 libre) always on my mind
» (libre) maude apatow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bleeding out-
Sauter vers: