Please ensure Javascript is enabled for purposes ofwebsite accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
collines sauvages semblent s’ériger en terre d'asile. et la sueur au front, les mains moites, l’ambition cramponnée ; la terre et la poussière les accueillent, car tous, sont les laboureurs de cet enfer.(...)
andy higgins
elue par les membres
nahim asaad
membre d'honneur
bambi bulchoz
ancien du mois
fox levan
elue par les membres
elara briarwood
membre d'honneur
adam pryor
ancien du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
20° - 36°
ville inventée - état du wyoming, city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
01.09 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - dixième version installée par aeroplvne. - summer event retrouvez tous les détails par ici.
ARCHER LYONS ;; ADMIN (aeroplvne)
NANA ABADI ;; ADMIN (maaelstrom)
ROSCOE MCKAY ;; ADMIN (schizo)
SETH DUNNE ;; ADMIN (sil)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(1m/libre) broken hearts club.

Nell Whitlow

Nell Whitlow
rust and bone
— summertime sadness —

Messages; :
23
Points; :
0

Annuités; :
34

Myocarde; :
célibataire, esseulée, cherche du réconfort dans les draps défaits.

Labeur; :
réceptionniste pour l'hôtel king ,, barmaid pour the scorpio rising

Adresse; :
coningsby street,, appartement #011

Préférences rp; :
mi-long (+/- 500 mots) ; dialogues en fr, en.


(1m/libre) broken hearts club. Empty
Message(#) Sujet: (1m/libre) broken hearts club. (1m/libre) broken hearts club. Empty
Dim 21 Juil 2024 - 15:07


- broken hearts club -

(f/m/nb) jace braxas libre
34 yo, coach sportif, célibataire

histoire: L'histoire est libre, à part le pavé ci-dessous heart (la relation avec son père est peu négociable du coup arrow)
Jace a toujours eu la fibre sportive depuis son plus jeune âge et il a intégré l'équipe de hockey de son lycée, avant d'obtenir une bourse à l'université de Denver. Poussé par un père un peu trop insistant, il est devenu coach sportif après ses études, parce qu'il n'avait pas réussi à être sélectionné dans une équipe national. Cependant, l'âpat du gain et de l'argent l'ont forcé à faire des paris illégaux au début de sa carrière et même s'il a réussi à garder ce secret pendant longtemps, lorsqu'il a emménagé à Colchester avec Nell après avoir été recruté en tant que coach sportif du lycée, son père a fait pression sur lui et a menacé de révéler son petit secret non pas seulement à Nell, mais aussi au lycée, ce qui l'aurait grillé dans le monde du sport. Alors plutôt que de se résoudre à expliquer à Nell (et lui briser certainement le coeur) mais aussi à briser sa carrière, il a préféré prendre le large, quitte à tout perdre. Maintenant que son père est mort d'une crise cardiaque, Jace est bien décidé à revenir se faire pardonner, et à revenir définitivement à Colchester.



lien:
extrait de ma fiche a écrit:
Nell. De l'homme que j'aime. aimais. aime. j'en sais rien. On s'est rencontré à une soirée d'anciens étudiants, il y a quatre ans. je ne l'avais pas remarqué, au début. Ni même à l'université, il était trop... tout. sportif, aux antipodes des personnes avec qui je traînais à l'époque. mais il m'a plu vous savez docteur. (petit sourire en coin, triste.) et puis il est parti. il a prit le large, sans rien me dire, sans prévenir alors que je revenais du boulot, et que j'allais partir pour mon deuxième boulot. il est parti. j'ai juste cru qu'il avait été retenu. j'ai pas cherché. puis j'suis allé voir la police, ils m'ont dit que ça ne pouvait pas être signaler comme disparition inquiétante parce qu'il est adulte. mais je sais que c'est pas normal docteur. encore maintenant.  

Jace et Nell se sont rencontrés à une soirée d'anciens étudiants, ils étaient tout les deux dans la même université et Jace a suivi Nell jusqu'ici. Puis Jace a disparu, il y a de cela un an, en plein été, sans prévenir Nell. Coach sportif, il a disparu alors que l'année scolaire était sur le point de se terminer. il a disparu comme ça. abandon de poste. des appels que Nell a passé pour savoir s'il était au boulot et quand on lui a dit que non, elle a tout de suite su que ce n'était pas normal. Et pourtant, il n'est jamais revenu. Jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Nell Whitlow

Nell Whitlow
rust and bone
— summertime sadness —

Messages; :
23
Points; :
0

Annuités; :
34

Myocarde; :
célibataire, esseulée, cherche du réconfort dans les draps défaits.

Labeur; :
réceptionniste pour l'hôtel king ,, barmaid pour the scorpio rising

Adresse; :
coningsby street,, appartement #011

Préférences rp; :
mi-long (+/- 500 mots) ; dialogues en fr, en.


(1m/libre) broken hearts club. Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) broken hearts club. (1m/libre) broken hearts club. Empty
Dim 21 Juil 2024 - 15:15


les attentes
helloooo, si tu es arrivé.e jusqu'ici c'est que potentiellement, tu as envie de craquer :face: et bien fait donc mon petit tomato

Jace est important dans la vie de Nell et l'arc de la rédemption est un arc narratif que j'aimerais bien exploiter/explorer  god mais comme c'est pas tout beau, tout rose, je te promet une petite dose de drama bien comme il faut. Je ne sais pas si ce lien sera endgame, parce que va falloir qu'il rampe le petit père. Ma passion du moment se résume aux romances dans un univers sportif et compagnie, donc désolée mais Jace est entraîneur sportif arrow mis à part ça et la relation avec son père tout le background est à créer parce que je veux que ce soit ton perso plutôt que mon prélien, if that makes sense mims

Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas chiante, viens comme tu veux mimi même si mon côté meuf qui aime trop faire des crackships ou utiliser des ressources toute faites kifferait que tu prennes Travis Kelce... mais bref tant que tu respectes l'ethnicité du perso on est ok boom

pour ce qui est de l'activité, l'activité demandée par le forum me va bien, concernant le rp je fais a peu près +/- 500 mots et je peux faire des dialogues en anglais ou en français, mais on en papote avant!

je pense que j'ai fini, alors si tu as des questions n'hésite pas fast fast
   
Revenir en haut Aller en bas
(1m/libre) broken hearts club.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (( broken hearts club ))
» (( war of hearts ))
» (3 libres) across the stars
» (1 libre) always on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bleeding out-
Sauter vers: