Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(pris) good omens.

Valor Sinclair

Valor Sinclair
rust and bone
behind blue eyes

Messages; :
971
Points; :
428

how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ?

Annuités; :
quarante-six années de solitude fiévreuse — esprit putride qui ne se complait que dans sa destruction tout en se considérant tel un demi-dieu qui ne porterait entre ses mains que les désirs d'un seul et même homme. mortel à l'appétit trop grand courant vers sa propre perte.

Myocarde; :
union inscrite dans les silences et les distances. mutisme sentimental ; ne reste que leurs regards, coupables et fuyants, pour se bercer d'illusions. mariage gangréné d'infidélités et d'effroi. âmes reliées, forcées de s'aimer sur des cendres. — briséis, à jamais briséis. de leurs destins souillés est née une descendance maudite.

Labeur; :
le pouvoir plutôt que la vie — cupidité règne en maître sur son âme. ogre vorace aux paluches souillées par l'or noir de l'ouest américain. maître vénéneux ; veines pleine de pétrole et de vices. blue river ranch en royaume mafieux où se dissimulent magouilles et hérésies.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(pris) good omens. Empty
Message(#) Sujet: (pris) good omens. (pris) good omens. Empty
Sam 2 Mar 2024 - 11:31


- good omens -

(m) eden (nom/prénom au choix) pris
+ 40 ans, emploi et statut civil au choix

    ─ it was a nice day ─

ils n'avaient rien. rien de commun. et c'est peut-être là le ciment de leur relation. deux opposés qui se percutent, collision stellaire au milieu de trous noirs voraces.
c'était un de ces soirs de solitude où valor traînait sa carcasse dans le rien de ses tripes. de l'alcool et de l'amertume dans les veines - et eden est arrivé.
avec ses cheveux ébouriffés et sa dégaine de type fauché.
ils ont passé la nuit ensemble accoudé au bar à discuter jusqu'au lever du soleil.
et l'espace de quelques heures tout était si
simple
si fluide
un courant d'eau.

eden lui a un jour montré ce qu'était l'amitié, à quoi elle pouvait ressembler - rencontre sur le tard. souvent, valor se dit que vingt ans plus tôt, eden l'aurait sauvé de lui-même.
faut dire que l'homme est le seul à vraiment connaître les dessous du tyran, les contours d'une humanité rapiécée dans la solitude. les violences passées et l'horreur qui en découle comme une armure. face à lui, valor n'a pas l'allure des monstres perpétuellement mauvais pour se défendre de leurs propres vulnérabilités.
il ose, lui montrer ce que le reste du monde ne soupçonnerait pas.
parce qu'avec eden il n'est en rien question de concurrence, de rapport de force ou de méfiance. valor se sent en sécurité, voilà, c'est ça, la juste définition des choses.
parce qu'il lui est précieux, eden n'a jamais mis un pied sur les terres putrides du blue river ranch. le tenir loin de son monde, c'est s'assurer que celui-ci ne l'éclaboussera pas, jamais.
à ses côtés, valor renoue avec quelques parts de lui-même laissées à l'abandon, à commencer par la loyauté. eden est un ami à ses yeux, l'ami qu'il a tant espéré lorsqu'il n'était encore qu'un môme et qu'il n'a pas cessé d'attendre une fois adolescent avant de perdre la foi. lueur d'espoir tardive qui lui rappelle comme la vie peut être mal faite parfois.

_________________

    ─ if you leave me now, in the next life you will be my sworn enemy. and i will show you no mercy.

Delph Reagan, Maybelle Peregrine et Hermès Sinclair aiment ce message



Dernière édition par Valor Sinclair le Sam 2 Mar 2024 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t745-there-will-be-blood https://bottomoftheriver.forumactif.com/t837-valor-sinclair-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme https://pin.it/1qcnKME
Valor Sinclair

Valor Sinclair
rust and bone
behind blue eyes

Messages; :
971
Points; :
428

how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ?

Annuités; :
quarante-six années de solitude fiévreuse — esprit putride qui ne se complait que dans sa destruction tout en se considérant tel un demi-dieu qui ne porterait entre ses mains que les désirs d'un seul et même homme. mortel à l'appétit trop grand courant vers sa propre perte.

Myocarde; :
union inscrite dans les silences et les distances. mutisme sentimental ; ne reste que leurs regards, coupables et fuyants, pour se bercer d'illusions. mariage gangréné d'infidélités et d'effroi. âmes reliées, forcées de s'aimer sur des cendres. — briséis, à jamais briséis. de leurs destins souillés est née une descendance maudite.

Labeur; :
le pouvoir plutôt que la vie — cupidité règne en maître sur son âme. ogre vorace aux paluches souillées par l'or noir de l'ouest américain. maître vénéneux ; veines pleine de pétrole et de vices. blue river ranch en royaume mafieux où se dissimulent magouilles et hérésies.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(pris) good omens. Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) good omens. (pris) good omens. Empty
Sam 2 Mar 2024 - 11:41


les attentes
hello hello  star
merci de t'arrêter sur ce petit pl tout doux auquel j'ai pensé au hasard de mes rêvasseries.  starr
comme tu l'auras certainement compris, le personnage est particulièrement libre, je voyais avant tout un lien. une amitié qui sortirait un peu du lot dans l'existence de valor. j'aime bien l'idée d'explorer des facettes plus douces et plus saines dans la vie de mon super vilain (même si c'est un réel plaisir de jouer un ogre  heart black )
j'imaginais une véritable amitié solide arrivée sur le tard pour les deux, un lien de confiance qui tire vers le haut et enlève les armures. un lien en qui eden pourrait avoir confiance et qui serait totalement réciproque.  oh une lueur d'espoir qui adoucirait un peu valor et le sortirait de sa solitude.  heart black
pour la longévité de leur amitié, les détails, on verra ensemble suivant ce que tu as prévu pour ton personnage mais je suis ouverte à tout  oh je préfère seulement garder un personnage masculin pour le rôle histoire d'équilibrer un peu car valor possède majoritaire des liens avec la gent féminine (pas qu'il s'en plaigne mais  mims )
et voilà, zut, je me tais avant de repartir dans un pavé.
star

_________________

    ─ if you leave me now, in the next life you will be my sworn enemy. and i will show you no mercy.
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t745-there-will-be-blood https://bottomoftheriver.forumactif.com/t837-valor-sinclair-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme https://pin.it/1qcnKME
(pris) good omens.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 pris) les magnifiques.
» (1 pris) t'es rien.
» (1 pris) l'écorcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones :: cloudy shoes-
Sauter vers: