Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(1 pris) l'écorcheur.  WQO26bF (1 pris) l'écorcheur.  Q0FC7xo (1 pris) l'écorcheur.  N79Dz4V (1 pris) l'écorcheur.  P8OM8HN
(1 pris) l'écorcheur.  T8ypSxJ (1 pris) l'écorcheur.  IDW8Fia (1 pris) l'écorcheur.  IDW8Fia (1 pris) l'écorcheur.  IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(1 pris) l'écorcheur.


Valor Sinclair

Valor Sinclair
rust and bone
behind blue eyes

Messages; :
912
Points; :
294

how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ?

Annuités; :
quarante-six années de solitude fiévreuse — esprit putride qui ne se complait que dans sa destruction tout en se considérant tel un demi-dieu qui ne porterait entre ses mains que les désirs d'un seul et même homme. mortel à l'appétit trop grand courant vers sa propre perte.

Myocarde; :
union inscrite dans les silences et les distances. mutisme sentimental ; ne reste que leurs regards, coupables et fuyants, pour se bercer d'illusions. mariage gangréné d'infidélités et d'effroi. âmes reliées, forcées de s'aimer sur des cendres. — briséis, à jamais briséis. de leurs destins souillés est née une descendance maudite.

Labeur; :
le pouvoir plutôt que la vie — cupidité règne en maître sur son âme. ogre vorace aux paluches souillées par l'or noir de l'ouest américain. maître vénéneux ; veines pleine de pétrole et de vices. blue river ranch en royaume mafieux où se dissimulent magouilles et hérésies.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(1 pris) l'écorcheur.  Empty
Message(#) Sujet: (1 pris) l'écorcheur. (1 pris) l'écorcheur.  Empty
Lun 15 Jan 2024 - 19:23


TW; univers sombre - manipulation, relation toxique, meutres, deuil, abus de pouvoir, incendie (mention de brûlures), barbarie.

- l'écorcheur -

(m) l'écorcheur/identité au choix pris @dean redhead
+35 ans, homme de main, célibataire.
    --  mon ombre. ma pauvre ombre. depuis le coucher du soleil, elle saigne. et ça ne s’arrêtera plus. mais d’où vient-il tout ce sang ? de nulle part, sans doute. des eaux noires d’une malédiction. (moodboard)

il se souvient à peine de cette autre vie - c'est que son existence demeure là, mêlée à celle de valor sinclair. elle ne dépasse pas les contours de son ombre cannibale. toujours là, tel un chien galeux. une monstruosité au cœur putride. toujours paré de son silence. ses mains, si douces autrefois ne sont plus que le résultat de ses méfaits. elles ont cogné, entaillé, torturé, mutilé - elles ne connaissent que la violence de leur créateur. l'écorcheur n'était à l'origine qu'un frêle morceau d'argile, une créature aux yeux troublés, toujours dans le vague comme s'il cherchait dans le vide des réponses qui se trouvaient en réalité tout au fond de lui, dans l'aveuglement de cet amour malsain porté à valor.

il vivait, oui, mais sans réellement savoir le faire. une immonde bestiole qui ne quittait jamais le lopin de terre de cette stupide ferme où vivait sa famille tout aussi stupide. des fermiers crasseux, sans une once de bonnes manières. de pauvres types dont la seule richesse se trouvait dans les entrailles de leurs terres. il se souvient de son chien, un vieux bâtard sans âge qu'il avait retrouvé, une volaille de leur poulailler dans la gueule. il se rappelle sa mère, sans cesse derrière les fourneaux et l'odeur du pain qu'elle pétrissait elle-même. il se souvient, le parfum d'eau de cologne de son père. il se remémore, leur manque de conversation, leur déconnexion du monde - il se souvient des autres, toujours une moquerie au bord des lèvres. il se souvient de cette vie comme d'une peinture que son esprit aurait lui-même dessiné nuance après nuance de ses souvenirs fiévreux. une toile gardée dans sa mémoire dans laquelle il se rend parfois lorsque des fragments de son âme entaillent sa lucidité. un lieu qui ne valait rien. un lieu où il n'était rien. rien d'autre qu'un moineau resté trop longtemps dans son nid et incapable de le quitter, la faute à ses ailes, ankylosées de n'avoir osé sauter, dépasser les clôtures de ces terres de désolations.

puis une nuit, tout est parti en fumée.
il porte encore le goût des cendres sur sa langue.
c'était une fumée épaisse où il entendait les hurlements de sa mère. ce qui le hante toujours, c'est le parfum des chairs brûlées.
la douleur n'est venue qu'après, sans qu'il ne sache comment ni pourquoi. mais ce dont il se souvient, c'est de sa silhouette grelottante au cœur des ténèbres et enfin, les traits de valor. il a d'abord plongé dans le bleu de ses iris et c'était comme s'enfoncer dans un lac aux vertus médicinales. il avait déjà moins mal - mais plus encore que la douleur, il se souvient de sa solitude. brutalement chassée tandis que la main de sinclair se posait sur son épaule.
tes mains. a-t-il dit. tes mains. elles brûlent. il a baissé les yeux et ses doigts n'étaient plus qu'une bouillie approximative.
c'est là qu'il aurait pu s'effondrer mais valor l'en a empêché. dans son ombre se trouvait son chien. son vieil ami à l'oreille amochée. sonné mais vivant. même ça, il y avait pensé.

et peu à peu, la pittoresque ferme de ses parents s'est effacée de sa mémoire pour laisser place à l'opulence du blue river ranch. chaque jour - et durant des mois - valor n'a jamais cessé de changer ses bandages. il lui a apporté ce que tout le monde avait oublié de lui offrir jusque là : de l'affection mais surtout de la visibilité. dans ses yeux, il a enfin pris forme mais plus dangereux encore, l'écorcheur s'est forgé dans ses pupilles dévastatrices. sinclair a foré son âme comme on troue la terre pour y trouver du pétrole ; il en a retiré le plus sombre, le plus noir et en a fait une arme. ses mots étaient un venin qui ressemblait à un antidote. guérir dans la moisissure. un jour, il a suffi qu'il parle du pétrole pour que l'écorcheur lui offre les terres calcinées de ses ancêtres. ne restaient plus que des cendres et de la poussière. une richesse qu'il n'a pas su estimer parce qu'elle semblait valoir si peu face à ce que valor pouvait lui offrir.
tu es chez toi ici, maintenant. il lui a refilé un boulot et sa confiance. il n'a pas compris, non, qu'il vendait son âme au diable. et les petits extras ce sont transformés en une horreur quotidienne. l'écorcheur, son nom lui est venu du livre butcher's crossing, comme ce bon vieux fred schneider, écorcheur de peaux de bisons. et il ne compte plus, le nombre de cadavres laissés derrière lui, de langues coupées pour que les secrets de valor et des sinclair restent bien là où ils étaient. la terre, immense et cruelle, comme lui. c'est à elle qu'il s'en remet toujours lorsque le pétrole dégueule et qu'il les enrichit, lorsqu'elle décompose les cadavres dans l'intimité de sa tourbe, lorsqu'elle absorbe les secrets et ne les recrache que sous forme de quelques ossements.

il a vu les mômes de valor grandir, briséis, sa femme, mourir à petit feu à ses côtés. il a été là, dans le bon comme dans le mauvais. fidèle. mais plus encore, éperdument attaché à lui - c'est une loyauté névrotique, une folie lugubre qu'il alimente de ses sentiments poisseux. l'écorcheur ne cessera jamais de se salir les mains pour le roi sinclair. parce qu'il lui doit la vie mais parce qu'il est depuis plus de quinze ans son unique pilier. eux, contre le reste du monde paraît-il. sa conscience est le tombeau où reposent tous les travers de valor. son cœur, lui, un puits sans fond d'amour obsessionnel, de dévotion métastasée par le mensonge. il l'aime, c'est un fait, dans un silence et une distance qu'il garde pour lui. il l'aime comme la misère aime les pauvres. comme la maladie digère le lépreux. un amour vicié, mis sous silence. une appartenance qui le grise et le pousse à l'hérésie. si l'écorcheur est une force de la nature, un mythe que les rues de colchester murmurent en tremblant, il est aussi aveugle. profondément aveugle concernant les manipulations de son allié.
lorsque valor est apparu de l'enfer pour le sauver, l'homme a éteint sa conscience et empoisonné son sang ; le démon aux yeux d'eau avait la gueule d'un ange gardien venant l'extirper de son existence stérile.

il y a une semaine pourtant, tout a basculé lorsque dans la poche de son manteau trônait ce mot. cette entaille arrivée comme par magie.
ouvre les yeux, valor t'a tout volé, de ta conscience jusqu'à ta famille. ouvre les yeux.

Jeane Aznavour, Rome Strauss, Helle Starling, Marion Simpson et Maybelle Peregrine aiment ce message



Dernière édition par Valor Sinclair le Lun 18 Mar 2024 - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t745-there-will-be-blood https://bottomoftheriver.forumactif.com/t837-valor-sinclair-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme https://pin.it/1qcnKME
Valor Sinclair

Valor Sinclair
rust and bone
behind blue eyes

Messages; :
912
Points; :
294

how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ?

Annuités; :
quarante-six années de solitude fiévreuse — esprit putride qui ne se complait que dans sa destruction tout en se considérant tel un demi-dieu qui ne porterait entre ses mains que les désirs d'un seul et même homme. mortel à l'appétit trop grand courant vers sa propre perte.

Myocarde; :
union inscrite dans les silences et les distances. mutisme sentimental ; ne reste que leurs regards, coupables et fuyants, pour se bercer d'illusions. mariage gangréné d'infidélités et d'effroi. âmes reliées, forcées de s'aimer sur des cendres. — briséis, à jamais briséis. de leurs destins souillés est née une descendance maudite.

Labeur; :
le pouvoir plutôt que la vie — cupidité règne en maître sur son âme. ogre vorace aux paluches souillées par l'or noir de l'ouest américain. maître vénéneux ; veines pleine de pétrole et de vices. blue river ranch en royaume mafieux où se dissimulent magouilles et hérésies.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(1 pris) l'écorcheur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) l'écorcheur. (1 pris) l'écorcheur.  Empty
Lun 15 Jan 2024 - 20:27


les attentes
hello  heart black
tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pl   oh ça me fait chaud au cœur.   heart

avant tout, j'ai bien conscience que le personnage qui se dessine derrière l'écorcheur est une toile sombre de sujets complexes et que cela peut impressionner. mais si malgré tout, l'envie d'incarner ce bougre persiste toujours, sache que je me tiens entièrement à ta disposition pour discusser de celui-ci afin de l'appréhender dans le plus grand respect possible des émotions de chacun.e  heart black

concernant le personnage, l'âge, le prénom, le fc, il est particulièrement libre. il peut être plus jeune comme plus vieux que valor.  oh j'ai eu en tête les traits d'ethan hawke, alexander skarsgård ou jude law en l'écrivant mais c'est vraiment au choix, seulement pour te donner une idée. tout me convient du moment que le fc t'inspire.  oh pas forcément besoin qu'il ressemble à une brute épaisse, au contraire.  heart black
concernant le lien avec valor et le blue river ranch, il y a quinze ans (ou plus, tout dépendra de l'âge du personnage et à quel moment tu désires faire basculer la vie de celui-ci), sinclair a incendié la petite ferme où vivait l'écorcheur car il se disait qu'elle possédait un gisement de pétrole important. à cette époque, valor ne voyait que par les yeux de son aîné et désirait absolument son approbation. pour se faire, il a ramené l'écorcheur au blue ranch river afin de se présenter comme un sauveur et lui dérober ces terres dans l'unique but d'enrichir sa famille et consolider le respect de son aîné.  oh l'écorcheur lui a confié ses terres en pensant que cette idée venait de lui-même. bien évidemment, la manœuvre a marché mais les deux ne se sont jamais quittés. valor a modelé l'écorcheur, en a fait son homme de l'ombre, le protecteur de ses enfants et sa femme, le frisson ténébreux qui apparaît au creux de la nuit afin de faire taire ceux qui en savaient trop sur les magouilles de sinclair. l'écorcheur vit depuis le jour de son arrivée au ranch, un petit chalet qui lui permet de ne jamais se tenir trop loin de valor et sa famille.  heart black le lien qui relie valor et l'écorcheur est profondément complexe, basé sur le mensonge et la manipulation, il met en lumière la capacité de valor a embobiner son monde et montrer de quoi il est capable pour arriver à ses fins. pour ne pas aider, les sentiments de l'écorcheur sont confus, de l'ordre d'une ambiguïté qui ne dépassera jamais l'espace clos de sa conscience. il lui doit la vie et lui est aveuglément dévoué. seulement voilà, récemment, ce mot est arrivé dans sa poche afin de mettre en lumière les racines putrides desquelles est née leur alliance. pour l'évolution, j'ai tendance à préférer le feeling bien sûr mais pour te donner une idée, j'ai pensé que malgré la haine et le choc qui découleront des possibles vérités émanant du passé, l'écorcheur et valor découvriront aussi à leurs dépends combien l'un ne peut pas vivre sans l'autre.  oh
concernant le rp, j'ai tendance à être une limace (la faute à moi-même, quatre persos sur le fofo et un bon nombre de sujets en cours  heart ) mais je me montre toujours présente pour papoter par mp, rêvasser et autre  oh j'écris uniquement en français et je peux faire des pavés comme des rps plus courts, je m'adapte toujours à mes partenaires.  heart black
concernant les liens, son intégration, l'ecorcheur pourra trouver des liens auprès du blue river ranch (n'hésite pas à passer voir son annexe  heart black ). mais aussi auprès de @jeane aznavour qui prévoit bientôt de ramener briséis, la femme de valor. ainsi que @maybelle peregrine, l'une des victimes de l'écorcheur  oh aussi, je bosse lentement mais sûrement sur les scénarios d'ezra et hera sinclair, les enfants de valor, qui, si ils sont pris, rajouteront à leur tour des liens à la liste.  heart black et bien sûr, n'hésite pas à ajouter ta patte afin de lui laisser une ouverture sur le monde - autre que le blue river ranch.  heart
voilà voilà, merci pour ta lecture.  oh pour toutes questions, n'hésite pas.  mims

Desiree Marigold et Jeane Aznavour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t745-there-will-be-blood https://bottomoftheriver.forumactif.com/t837-valor-sinclair-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme https://pin.it/1qcnKME
Dean Redhead

Dean Redhead
rust and bone
l'écorcheur.

Messages; :
275
Points; :
806

Annuités; :
double three.

Labeur; :
homme composite, maître de l'oxygène et passeur des enfers. il écorche avec minutie, manipule le chargeur et le canon, pour permettre à valor de commander.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
kc


(1 pris) l'écorcheur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) l'écorcheur. (1 pris) l'écorcheur.  Empty
Lun 11 Mar 2024 - 9:33


"la saison des moissons avait commencé. semer la terreur était le moyen le plus rapide et le plus économique de s'approprier le territoire."

pour vous servir  (1 pris) l'écorcheur.  1f4a5

Bambi Bucholz, Rome Strauss, Maybelle Peregrine et Hermès Sinclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valor Sinclair

Valor Sinclair
rust and bone
behind blue eyes

Messages; :
912
Points; :
294

how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ?

Annuités; :
quarante-six années de solitude fiévreuse — esprit putride qui ne se complait que dans sa destruction tout en se considérant tel un demi-dieu qui ne porterait entre ses mains que les désirs d'un seul et même homme. mortel à l'appétit trop grand courant vers sa propre perte.

Myocarde; :
union inscrite dans les silences et les distances. mutisme sentimental ; ne reste que leurs regards, coupables et fuyants, pour se bercer d'illusions. mariage gangréné d'infidélités et d'effroi. âmes reliées, forcées de s'aimer sur des cendres. — briséis, à jamais briséis. de leurs destins souillés est née une descendance maudite.

Labeur; :
le pouvoir plutôt que la vie — cupidité règne en maître sur son âme. ogre vorace aux paluches souillées par l'or noir de l'ouest américain. maître vénéneux ; veines pleine de pétrole et de vices. blue river ranch en royaume mafieux où se dissimulent magouilles et hérésies.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(1 pris) l'écorcheur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) l'écorcheur. (1 pris) l'écorcheur.  Empty
Lun 11 Mar 2024 - 11:46


MON ÉCORCHEUR
je meurs d'amour
hâte d'ecrire avec toi des récits noirs oh
heart black heart black heart black

_________________

    ─ if you leave me now, in the next life you will be my sworn enemy. and i will show you no mercy.

Dean Redhead aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t745-there-will-be-blood https://bottomoftheriver.forumactif.com/t837-valor-sinclair-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme https://pin.it/1qcnKME
Hermès Sinclair

Hermès Sinclair
rust and bone
demain je suis mort

Messages; :
528
Points; :
66

Multicomptes; :
Mane Kern, Celine St.Maur, Lolita Skads, Bianca Amor, Madda King.


(1 pris) l'écorcheur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) l'écorcheur. (1 pris) l'écorcheur.  Empty
Lun 11 Mar 2024 - 18:05


ommmmg heart black
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1020-le-caveau https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1052-hermes-sinclair-le-caveau
Contenu sponsorisé

rust and bone


(1 pris) l'écorcheur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) l'écorcheur. (1 pris) l'écorcheur.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
(1 pris) l'écorcheur.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 pris) anything for you.
» (1 pris) les magnifiques.
» (1 pris) t'es rien.
» (1 pris) frontières.
» (1 pris) the sound of a siren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones :: cloudy shoes-
Sauter vers: