Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(3/4) libres - la famille Suarez WQO26bF (3/4) libres - la famille Suarez Q0FC7xo (3/4) libres - la famille Suarez N79Dz4V (3/4) libres - la famille Suarez P8OM8HN
(3/4) libres - la famille Suarez T8ypSxJ (3/4) libres - la famille Suarez IDW8Fia (3/4) libres - la famille Suarez IDW8Fia (3/4) libres - la famille Suarez IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(3/4) libres - la famille Suarez


Angel Suarez

Angel Suarez
rust and bone
el silencio que abrasa

Messages; :
331
Points; :
261

(3/4) libres - la famille Suarez 6776f71ba7565ac2fd3af1c17d0ca098

Annuités; :
vingt-quatre

Myocarde; :
s’il assure avoir verrouillé le myocarde c’est parce que, dit-il, ça a rouillé dans tous les coins de l’aorte aux ventricules. De c'qu'il en dit.

Labeur; :
Ancien taulard. Libraire et barista silencieux. Parfois, déposer des monceaux de rêves éparpillés ça et là dans les bouquins ; à la faveur de bout de papier volatiles calés à la page 97 - au hasard - pourvu qu'il puisse ébruiter son silence.

Adresse; :
Scrabster. En colocation avec Rome et Hunter.

Multicomptes; :
Love

Préférences rp; :
fr ; fréquence fluctuante (rythme resserré comme plus irrégulier)


(3/4) libres - la famille Suarez Empty
Message(#) Sujet: (3/4) libres - la famille Suarez (3/4) libres - la famille Suarez Empty
Mar 23 Avr 2024 - 14:47


- famille Suarez / genèse d'une association criminelle -
La famille Suarez est originaire d’Alicante, ville paupérisée espagnole, en prise avec une lutte incessante avec la criminalité environnante. La fratrie est composée au total de six enfants : un garçon et cinq filles. A la tête de ce joyeux bordel demeure le géniteur ; Alonso Suarez, bien embourbé dans la mafia calabraise dont l’ombre plane jusqu’en Espagne : la Ndrangheta. Des secrets de famille, des aspirations contraires (vénales pour certains, sereines pour d’autres), et la propension à se jeter dans les précipices du danger tendrait à faire éclater la fratrie. Pour le moment néanmoins, le clan Suarez se tient uni, et prompt à affronter leur nouveau tournant : raccrocher leur ramification à l'une des branches de la famille mafieuse des Lucchese

(m) Angel Suarez - rêve : une vie sereine pris
24 ans, barista libraire, célibataire
Angel décida de quitter Alicante à 18 ans afin de rejoindre le rêve américain. Encouragé par la mère, mis à la porte par un père déçu, il émigra sans papiers ni fortune, dans l’espoir de toucher ses rêves mal construits. Angel fit néanmoins une mauvaise rencontre provoquant l’apparition de ses anciens démons. C’est ainsi qu’il fut emprisonné pour tentative d’homicide durant quatre ans, et tente à présent de reprendre une vie dans l’ombre, à l’abri de ses démons, sous le soleil tranquille de Colechester. Mais c’est sans compter sur sa soeur cadette, Luciana, qui a bien l’intention de l’extirper de cette vie de saint et de raviver ses ténèbres.

(f) Luciana - rêve : devenir une femme influente libre
23 ans, emploi au choix, statut civil au choix.
Luciana ne vécut que trop mal sa position de femme au sein d'une famille (en particulier) et d'une société (en général) en proie au masculinisme. Une tête pourtant bien faite, certes moins jolie que Maria (dit-on) mais puissante dans son caractère, elle osa s'ériger quelques fois contre son père dont l'ambition était de passer l'héritage mafieux au seul homme de la famille. Féministe pas franchement engagée (du moins pour le moment), elle tente d'apprendre à ses soeurs la nécessité de ne jamais dépendre d'un homme. Pour autant très proche de son aîné (lequel, toujours, écouta ses laïus féministes et s'en inspira au quotidien), elle a ainsi tenté un grand projet : le rejoindre et le convaincre de monter une association criminelle entre les bambins Suarez. Tête pensante, elle s'est ainsi rapprochée de la famille Lucchese (une des cinq familles mafieuses de New York) dans l'espoir de créer à leurs côtés une branche gérée par les Suarez. Mais les Lucchese, pressurisés par un mental de phallocrates, ne répondront à son appel que si l'homme de la famille se tient à ses côtés pour défendre ses ambitions. C'est ainsi que Luciana tente, jour après jour, de convaincre Angel de la suivre dans son entreprise, avec pour argumentaire la mise à l'abri de la fratrie et leur montée en puissance.

Relations : quelques tensions avec Angel au regard de leurs ambitions contraires / relation à déterminer avec Maria / Rôle maternel auprès d’Abigail qu’elle protège parfois avec trop de sévérité

(f) Maria - rêve : devenir top modèle libre
22 ans, emploi au choix, statut civil au choix.
Maria. Bien trop belle pour rester dans la crasse d’Alicante. Elle le sait. Et cette force en elle faisant éclore tant d’ambitions, lui clamant de ne pas rester ici et de terminer, à l’instar de leur pauvre mère adorée, femme au foyer dont le teint terne reflète l’absence de rêves. Elle supplia Angel de venir avec lui, à l’annonce de sa volonté de rejoindre les Etats-Unis. Mais le grand frère refusa, invoquant les dangers potentiels. Et c’était vrai. La façon qu’il avait, de toujours vouloir la protéger. La manière qu’elle avait, de poser sur lui un regard plein d’admiration. Peut-être avait-elle saisi la puissance de son aîné lorsque, à quatorze ans seulement, elle fut témoin de la volonté furieuse d’Angel de protéger les siens : il avait tué de ses mains et non sans peine au regard du gabarit de l’ennemi, cet homme hostile à la Ndrangheta. Adversaire de leur famille qu’il comptait détruire. Et elle en vit d’autres. Et elle comprit, tout ce que Angel fut capable de faire, pour eux. Ainsi mûe par une détermination farouche de le rejoindre, Maria plia valise et le retrouva à Colchester. Déçue, fatalement, de ne pas avoir posé les pieds derechef à Hollywood. Elle appuie Luciana dans son entreprise à faire revenir Angel vers la mafia, persuadée du potentiel de leur famille et de leur propension à aller loin (et, si possible, gratter autant de réseau que possible par le biais d’activités mafieuses)

Relations : Fraternité fusionnelle avec Angel / relation à construire avec Luciana / Tente de rameuter Abigail dans ses pas et dans la course à la notoriété

(f) Abigail  - rêve : l’amour libre
21 ans, emploi au choix, statut civil au choix.
Abigail a de cela d’étonnant que demeure en son sein une fraîche naïveté, comme si elle ne fut jamais confrontée à la pauvreté ni la laideur des crimes. La préférée du père, paraît-il, et l’on ne pourrait que le comprendre : Abigail est une fille aimante, douce et solaire. Sa propension néanmoins à vivre une sexualité sans tabou la mena à être souvent réprimandée par Alonso, qui n’entendait que l’éducation classique. Malheureusement pour Abigail, elle tomba amoureuse d’un homme ennemi de la Ndrangheta et vécut une passion ardente avec ce dernier jusqu’à ce qu’il soit tué des mains du père. Pour l’honneur. Ce remake déplacé de Roméo et Juliette pesa sur son coeur sans qu’elle n’y laisse rien paraître : toujours solaire, mais triste. C’est ainsi qu’elle prit la décision de suivre ses deux soeurs, alléchée également par la liberté qu’offrait cette nouvelle terre ainsi que cette vie dépourvue d’autorité parentale. Elle se pose comme dubitative des desseins de Luciana quant à une association possible avec une famille mafieuse et a tendance à se ranger du côté de l'argumentaire de Angel.

Relations : Toujours fourrée dans les pattes de Angel / parfois trop infantilisée par Luciana reprenant le rôle d’une mère / Admirative de Maria




_________________
upgrade your life
in silence

Rome Strauss et Nahim Asaad aiment ce message



Dernière édition par Angel Suarez le Mar 23 Avr 2024 - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1792-los-que-suenan https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1896-angel-suarez-fucked-upEn ligne
Angel Suarez

Angel Suarez
rust and bone
el silencio que abrasa

Messages; :
331
Points; :
261

(3/4) libres - la famille Suarez 6776f71ba7565ac2fd3af1c17d0ca098

Annuités; :
vingt-quatre

Myocarde; :
s’il assure avoir verrouillé le myocarde c’est parce que, dit-il, ça a rouillé dans tous les coins de l’aorte aux ventricules. De c'qu'il en dit.

Labeur; :
Ancien taulard. Libraire et barista silencieux. Parfois, déposer des monceaux de rêves éparpillés ça et là dans les bouquins ; à la faveur de bout de papier volatiles calés à la page 97 - au hasard - pourvu qu'il puisse ébruiter son silence.

Adresse; :
Scrabster. En colocation avec Rome et Hunter.

Multicomptes; :
Love

Préférences rp; :
fr ; fréquence fluctuante (rythme resserré comme plus irrégulier)


(3/4) libres - la famille Suarez Empty
Message(#) Sujet: Re: (3/4) libres - la famille Suarez (3/4) libres - la famille Suarez Empty
Mar 23 Avr 2024 - 14:54


les attentes
hola  hh

A dire vrai je n'ai pas tant d'attentes :
- les prénoms sont au choix
- les avatars aussi
- les emplois également (mais restez cohérents et ne leur attribuez pas des postes à haute responsabilité, au regard de 1) leur jeunesse, 2) leur arrivée récente, 3) potentiellement si vous le souhaitez la barrière de la langue)
- le rythme rp est vraiment à votre aise

Il faut seulement avoir en tête que Luciana tente de monter une association criminelle sous l'impulsion de Angel. On verra, en jeu, si cela prend ou pas. Si cela débouche à d'autres ambitions, d'autres rêves. Ce n'est qu'un fil directeur qui peut totalement être déplacé, selon la dynamique du groupe et les chemins des personnages.
J'envisageais par contre - et cette condition est non négociable - que les frères et soeurs soient extrêmement unis. Évidemment, ils peuvent avoir leurs divergences, mais resteront toujours dans la tolérance, la protection, et l'affection les uns pour les autres  two Et que face à l'adversaire, le frangin ou la frangine sera toujours celui.celle qui aura raison, peu importe les deux sons de cloche (ce qui pourra, à terme, leur porter préjudice, on ne sait pas)
A noter que je n'ai délibérément pas écrit les 2 autres soeurs (puisqu'iels sont 6, rappelez-vous  eyes ) parce que je les estime trop jeunes pour être interprétées sur le forum. Elles sont donc restées à Alicante.

Des bécots  heart


_________________
upgrade your life
in silence
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1792-los-que-suenan https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1896-angel-suarez-fucked-upEn ligne
(3/4) libres - la famille Suarez
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (7/10 libres) la communauté.
» (7 libres) les pégases
» (3 libres) why does my heart cry
» (2/5 libres) the travelers
» (2/3 libres) wish on an eyelash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: