Please ensure Javascript is enabled for purposes ofwebsite accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
collines sauvages semblent s’ériger en terre d'asile. et la sueur au front, les mains moites, l’ambition cramponnée ; la terre et la poussière les accueillent, car tous, sont les laboureurs de cet enfer.(...)
andy higgins
elue par les membres
nahim asaad
membre d'honneur
bambi bulchoz
ancien du mois
fox levan
elue par les membres
elara briarwood
membre d'honneur
adam pryor
ancien du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
20° - 36°
ville inventée - état du wyoming, city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
01.09 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - dixième version installée par aeroplvne. - summer event retrouvez tous les détails par ici.
ARCHER LYONS ;; ADMIN (aeroplvne)
NANA ABADI ;; ADMIN (maaelstrom)
ROSCOE MCKAY ;; ADMIN (schizo)
SETH DUNNE ;; ADMIN (sil)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(1 libre) if you don't care, baby, i don't care

Sebastien Lyons

Sebastien Lyons
rust and bone
i restored greatness to rome

Messages; :
51
Points; :
131

Annuités; :
29 ans ▬ la sagesse de l'aîné, l'immaturité de la cuillère d'argent

Myocarde; :
fiançailles rompues ▬ roméo garde ses relations discrètes, pendant qu'il continue d’écrire à ses exs, incapable de lâcher prise

Labeur; :
ambulancier sur pause ; réceptionniste au domaine hôtel king ▬ charme de ses sourires les vestons-cravates, jointures blanches sous le comptoir

Multicomptes; :
dante rojas ; mackenzie rose ; jane atkins ; alicia reis

Préférences rp; :
eng/fr ; présence & fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Message(#) Sujet: (1 libre) if you don't care, baby, i don't care (1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Dim 8 Sep 2024 - 16:34


I ain't got nothing to prove & you got everything to lose

(f) daphne libre
25-30, emploi libre, statut civil libre.

"you keep the dog, i keep the friends, mm
baby, i thought that was the deal
that's what we said
but i heard you'd be here tonight
so i guess i'll wear that skirt
that i hate, that you like"
Ils se connus grâce à des amis communs - c'est l'excuse qu'ils ont toujours dit, parce qu'après tout, c'est vrai qu'ils avaient des amis communs, croisés dans des fêtes ici et là au fil des années. Mais c'est par les réseaux qu'ils ont réellement connectés, un match et 80000 messages plus tard, 300 appels, 64 rendez-vous, 850 photos, c'est 2 années de relation et des fiançailles qui les attendent. Tout va vite, mais tout est vrai, et ils vont bien ensemble. Il est Roméo, amant idyllique, amant attentionné. Mais la bague au doigt ne parvient pas à effacer toutes les difficultés d'un couple, et ultimement, ils frappent un mur. Après un énième désaccord, Seb suggère la séparation pour la faire réagir, mais à sa grande surprise, elle ne le retient pas et se montre plutôt d'accord à cette solution. Happé par les mots qu'elle n'a fait que répéter de sa bouche, égo heurté, Sebastien ne peut pas croire qu'elle laisse leur relation se terminer ainsi, récolte ce qu'il sème, mijote une tempête alors que Daphne ne tente que d'avancer malgré la peine.

fiançailles rompues depuis bientôt 1 an ;; leur relation aura durée au total 2-3 ans ;; il dit qu'il est celui qui a rompu leur relation, elle affirme que c'est elle ;; elle a déjà commencé à passer à autre chose, fréquenter d'autres gens, quelque chose qui le tue ;; il scrutine ses médias sociaux à elle, et applique une attention particulière aux siens dans l'espoir qu'elle les voit ;; il prétend publiquement fréquenter quelqu'un d'autre pour la rendre jalouse, sans savoir que ça fonctionne, sans penser que ça lui fait de la peine ;; il tente par tous les moyens de lui jouer dans la tête, planifie sa vengeance comme une partie d'échec complexe, sans vraiment réaliser qu'il est le seul à jouer, incapable de la laisser aller ;; ils se croisent plus souvent qu'ils n'aimeraient, petite ville et petits cercles sociaux ;; attirance encore présente, mais teintée d'une colère réciproque ;; elle met les vêtements qu'il détestait, et en dessous, le bikini rouge qui le rendait fou, il met l'eau de cologne qu'elle préférait sur la chemise que son ex lui avait achetée ;; il lui arrive de l'appeler encore à la sortie des bars, la voix qui flanche, elle répond presque toujours, mais son ton à elle est un peu plus agacé à chaque fois, le block button qui démange ;; il pense qu'elle est sans cœur, alors qu'elle n'a pas encore réussi à changer la photo d'eux sur son fond d'écran ;; elle veut évoluer, il veut ce qu'il n'a plus ;;


_________________
    — i know that i ended it, but why won't you chase after me? you know me better than i do so why didn't you stop me?

Sarai de Mares aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4028-sebastien-can-t-he https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4171-sebastien-lyons-fire-on-fire-would-normally-kill-us
Sebastien Lyons

Sebastien Lyons
rust and bone
i restored greatness to rome

Messages; :
51
Points; :
131

Annuités; :
29 ans ▬ la sagesse de l'aîné, l'immaturité de la cuillère d'argent

Myocarde; :
fiançailles rompues ▬ roméo garde ses relations discrètes, pendant qu'il continue d’écrire à ses exs, incapable de lâcher prise

Labeur; :
ambulancier sur pause ; réceptionniste au domaine hôtel king ▬ charme de ses sourires les vestons-cravates, jointures blanches sous le comptoir

Multicomptes; :
dante rojas ; mackenzie rose ; jane atkins ; alicia reis

Préférences rp; :
eng/fr ; présence & fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) if you don't care, baby, i don't care (1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Dim 8 Sep 2024 - 16:38


les attentes

Merci beaucoup de t’être arrêté sur ce PL! two Tout est très libre, tout est très simple, même si le lien est assez important aux yeux de Seb, je n'ai personnellement pas énormément d'attentes! Je laisse ci-dessous quelques infos en extra, mais ma boîte mp ou la zone invitée est toujours ouverte advenant que tu aies plus de questions  eyes
▬ PERSONNAGE: tout est libre, nom, métier, origines, statut civil, situation financière, FC etc. Elle peut également être un personnage déjà sur le forum. Quelques suggestions si besoin d’inspi: alba baptista, amita suman, emily bader, ayo edebiri, daisy edgar-jones, simone ashley, daisy ridley, molly gordon, kristina tonteri-young

▬ LIEN: J'ai laissé les raisons de leur séparation très vague: ce sera à décider entre nous selon ce que nous avons envie de jouer! La rupture peut s'être fait brutalement, ou plutôt en douceur et c'est l'amertume de Sebastien qui aura fini par envenimer leur relation, puisque dans tous les cas, Seb refuse de prendre le blâme de quoique ce soit dans toute cette situation, et blâme Daphne pour ne pas s'être battue pour eux (et aussi pour la majorité des problèmes dans sa vie actuellement facepalm)
raisons possibles:
NB: Ce PL ne représente pas un endgame, comme ce n’est pas une relation très saine, ils ne sont pas voués à revenir ensemble (même si je suis ouverte à explorer la tension des vieux sentiments ici et là ou pas cut), je suis une joueuse qui préfère laisser les choses évoluer naturellement dans tous les cas. Visiblement, Sebastien a besoin qu'on le remette à sa place (et de thérapie, mais une chose à la fois  rip) et éventuellement, il en viendra à passer à autre chose, mais en attendant, laissons les jouer leurs petits jeux de manigances pour se rendre fous l'un et l'autre stache

▬ ACTIVITÉ: Aucune pression, l’activité demandée par le forum est amplement suffisante pour moi, toutes les plumes me vont, je t'aimerai comme tu es hh à noter que je suis moi-même parmi les escargots du forum dodo


_________________
    — i know that i ended it, but why won't you chase after me? you know me better than i do so why didn't you stop me?
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4028-sebastien-can-t-he https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4171-sebastien-lyons-fire-on-fire-would-normally-kill-us
Josephine Loughty

Josephine Loughty
rust and bone
─ it's a long way down

Messages; :
2
Points; :
21


(1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) if you don't care, baby, i don't care (1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Mer 11 Sep 2024 - 17:16


cute Coucou! Tu voudrais bien de moi?

Andy Higgins et Sebastien Lyons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Lyons

Sebastien Lyons
rust and bone
i restored greatness to rome

Messages; :
51
Points; :
131

Annuités; :
29 ans ▬ la sagesse de l'aîné, l'immaturité de la cuillère d'argent

Myocarde; :
fiançailles rompues ▬ roméo garde ses relations discrètes, pendant qu'il continue d’écrire à ses exs, incapable de lâcher prise

Labeur; :
ambulancier sur pause ; réceptionniste au domaine hôtel king ▬ charme de ses sourires les vestons-cravates, jointures blanches sous le comptoir

Multicomptes; :
dante rojas ; mackenzie rose ; jane atkins ; alicia reis

Préférences rp; :
eng/fr ; présence & fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) if you don't care, baby, i don't care (1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Mer 11 Sep 2024 - 18:22


(1 libre) if you don't care, baby, i don't care Tumblr_o5pbg9Q9YH1re3x32o1_400

@Josephine Loughty TOI!!!!!  excited
tu fais ma journée, puis avec ce FC?? je meurs god avec plaisir que je veux bien te toi  two seb cependant il est moins certain...  sus

_________________
    — i know that i ended it, but why won't you chase after me? you know me better than i do so why didn't you stop me?
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4028-sebastien-can-t-he https://bottomoftheriver.forumactif.com/t4171-sebastien-lyons-fire-on-fire-would-normally-kill-us
Contenu sponsorisé

rust and bone


(1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) if you don't care, baby, i don't care (1 libre) if you don't care, baby, i don't care Empty


Revenir en haut Aller en bas
(1 libre) if you don't care, baby, i don't care
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 libre) always on my mind
» (libre) au choix.
» (1 libre) two souls
» (1 libre) october trees.
» (libre) maude apatow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bleeding out-
Sauter vers: