Please ensure Javascript is enabled for purposes ofwebsite accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
collines sauvages semblent s’ériger en terre d'asile. et la sueur au front, les mains moites, l’ambition cramponnée ; la terre et la poussière les accueillent, car tous, sont les laboureurs de cet enfer.(...)
andy higgins
elue par les membres
nahim asaad
membre d'honneur
bambi bulchoz
ancien du mois
fox levan
elue par les membres
elara briarwood
membre d'honneur
adam pryor
ancien du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
20° - 36°
ville inventée - état du wyoming, city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
01.09 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - dixième version installée par aeroplvne. - summer event retrouvez tous les détails par ici.
ARCHER LYONS ;; ADMIN (aeroplvne)
NANA ABADI ;; ADMIN (maaelstrom)
ROSCOE MCKAY ;; ADMIN (schizo)
SETH DUNNE ;; ADMIN (sil)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(1 réservé) united in grief

Mone Malabre

Mone Malabre
rust and bone
no love for a thug

Messages; :
657
Points; :
665

Annuités; :
twenty-nine.

Myocarde; :
butterfly kisses and glossy lips.

Labeur; :
driver with a twist. newsdealer at the tobacco store.

Adresse; :
#187, cuppeephed park.

Multicomptes; :
tariq, adam, divine, isma.

Préférences rp; :
fr/eng, court à moyen. team tortue.


(1 réservé) united in grief Empty
Message(#) Sujet: (1 réservé) united in grief (1 réservé) united in grief Empty
Lun 9 Sep 2024 - 19:58


- united in grief -

(m) zeid réservé
30-38, emploi au choix (s'il en a un), célibataire.
zeid passe voir mone au bureau de tabac tous les mardi, jeudi et samedi soirs, quinze minutes avant la fermeture. les mardi, il achète le dernier magazine de presse automobile qui est sorti. les jeudi, deux paquets de clopes. les samedis, un paquet de chewing-gum. parfois, il lui en reste de la semaine passée, alors il n'achète rien. pendant les quinze minutes, il discute avec mone. il pose beaucoup de questions, répond peu à celles qu'elle lui pose. zeid a une routine qu'il suit à la lettre.

zeid connaît bien ani, le frère de mone. c'est comme ça qu'il s'est présenté la première fois. "j'connais bien ani". zeid a vécu avec ani pendant quatre ans. ils étaient presque coloc. ils partageaient pas une piaule, ils partageaient une cellule.

mone lui a dit "tu veux quoi ?" il a répondu "apprendre à t'connaître". il a sourit. mone ne sait rien de zeid, mais lui semble déjà tout savoir d'elle. son boulot, sa couleur préféré, jusqu'à son numéro de téléphone. il dit "c'est ani qui m'a raconté". il dit "j'reste dans le coin pour toi. j'lui ai promis". mais mone ne sait rien de cette promesse, ni même si elle a vraiment existé.

Nana Abadi et Sebastien Lyons aiment ce message



Dernière édition par Mone Malabre le Jeu 12 Sep 2024 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mone Malabre

Mone Malabre
rust and bone
no love for a thug

Messages; :
657
Points; :
665

Annuités; :
twenty-nine.

Myocarde; :
butterfly kisses and glossy lips.

Labeur; :
driver with a twist. newsdealer at the tobacco store.

Adresse; :
#187, cuppeephed park.

Multicomptes; :
tariq, adam, divine, isma.

Préférences rp; :
fr/eng, court à moyen. team tortue.


(1 réservé) united in grief Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 réservé) united in grief (1 réservé) united in grief Empty
Lun 9 Sep 2024 - 19:58


les attentes
hello, merci d'avoir lu jusqu'ici  herz j'laisse ci-dessous quelques renseignements, rien de bien spécial, si vous avez des questions hésitez pas à m'faire signe pour que j'y réponde, même si globalement, tout reste assez libre.

personnage/lien concernant zeid, son passé est totalement libre, en dehors du fait qu'il a passé les quatre dernières années en prison, précisément dans la même cellule qu'ani, le frère de mone (qui lui a 34 ans et est en prison depuis déjà dix ans et n'a toujours pas purgé sa peine entière). la raison de son emprisonnement vous est libre. il peut aussi avoir été en prison depuis plus longtemps et avoir été relocalisé il y a quatre ans dans celle d'ani, au choix. pour ce qu'il s'est passé dans sa vie avant la prison, c'est aussi libre. pour son présent, je l'imagine avoir trouvé un petit boulot à colchester. si vous voulez qu'il continue à faire des magouilles sur le côté, c'est possible. à prendre en compte que ça fait plusieurs mois qu'il est sorti de prison, mais qu'il est sans doute encore pas mal surveillé niveau réinsertion. ça fait seulement quelques semaines qu'il a contacté mone, par contre. entre eux, ça peut partir d'un côté comme dans l'autre. zeid parle d'une promesse, mais on ne sait pas laquelle. aussi bien il peut avoir promis à ani de protéger sa petite-soeur, aussi bien il peut lui avoir promis de faire de sa vie un enfer. l'idée c'est que mone ne sait pas si zeid et ani s'entendaient bien ou non (elle a coupé tout contact avec son frère depuis qu'il est en prison), donc zeid peut lui faire gober un peu n'importe quoi. entre eux, il peut y avoir de l'ambiguïté, beaucoup de drama ou un truc très soft, tout est possible tbh, ce sera à construire ensemble  herz

avatar/prénom l'avatar est totalement au choix. il peut avoir la gueule clichée du mec qui sort de zonz comme être totalement éloigné du stéréotype. le prénom est aussi au choix, j'ai mis zeid pour mettre un truc et pour pouvoir potentiellement le nommer inrp en attendant.

attentes rien de spécial, l'activité basique que le demande le forum, si possible quelqu'un qui fasse vivre zeid à travers d'autres liens aussi et pas seulement celui avec mone. quelqu'un qui aime bien échanger par sms autant qu'en sujet rp, parce que j'utilise souvent les conversations téléphoniques entre deux réponses de sujet. et puis l'envie de créer un truc cool quoi  love
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
(1 réservé) united in grief
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 libre) always on my mind
» (libre) au choix.
» (1 libre) two souls
» (1 libre) rusty spur
» (libre) maude apatow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: the story goes-
Sauter vers: