Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(3 libres) father father unforgivable WQO26bF (3 libres) father father unforgivable Q0FC7xo (3 libres) father father unforgivable N79Dz4V (3 libres) father father unforgivable P8OM8HN
(3 libres) father father unforgivable T8ypSxJ (3 libres) father father unforgivable IDW8Fia (3 libres) father father unforgivable IDW8Fia (3 libres) father father unforgivable IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(3 libres) father father unforgivable


Rhiannon Estrada

Rhiannon Estrada
rust and bone
rock on gold dust woman

Messages; :
224
Points; :
168

Annuités; :
( 28 années ) ▬ paradoxe entre sagesse précoce et immaturité rageuse; si elle continue dans sa lancée, elle ne vivra pas pour voir sa trentaine.

Myocarde; :
( célibataire ) ▬ expérience boueuse en amour, s’amuse sans retenue, bélier qui fonce et détruit tout sur son passage; un cercle vicieux duquel elle n’apprend rien.

Labeur; :
( maréchale-ferrante ) ▬ Malgré son dos qui se casse, penchée sur son art, elle a appris à aimer la subtilité derrière les fers rouges.

Adresse; :
( scrabster #99 ) ▬ modeste petite maison à l'image de sa vie: rapiécée, mais authentique.

Multicomptes; :
declan mcmillan ; cain harmon ; alexander wright ; mackenzie rose

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Jeu 21 Déc 2023 - 5:05


- RIVERA ESTRADA -
Y en la familia no se falla, pero si te traicionan
No les das la espalda, tú lo ayuda' y perdona’
(And your family doesn’t fail you but if they do betray you
Don’t turn your back on them, you help and forgive)



i'd follow them to hell and back i just wish they'd stop going there - terrific quintuor - latinx household - compétition qui dépasse les bornes - qui mange les derniers restants récolte la torture appropriée - loyauté qui surpasse les trahisons - courses agressives pour la douche, perdant se colle l’eau froide - repas familiaux devenus rares, mais sacrés - snitches get stitches but mom doesn't count - monopoly banni - mom said - conversations avec les yeux - what's yours is mine - règles non-dites -  arguments échauffés - complicité fusionnelle - portes qui claquent - destruction mutuelle, mais protection assurée - emergency contacts & speed dial - se sont appris à conduire, à tirer, à vivre - plus vieux veillent sur les plus jeunes - affection omniprésente

2010 - papa disparait dans la brume durant leur adolescence. Une autre vie, une autre famille, un autre pays, une histoire d’argent, ils ne sauront jamais. Chacun assimile la nouvelle réalité à leur manière. Les plus vieux abandonnent leurs études pour porter la charge financière et laisser une chance aux plus jeunes d'avoir un futur. Le départ du père cause une augmentation de compétition dans l'adelphie, mais aussi de coopération, une relation qui frôle la codépendance.

2011 à 2020 - les enfants abandonnent tous légalement le nom de leur traitre père, à l'exception du second fils. Ils quittent petit à petit le nid familial, et économise suffisamment d'argent pour offrir une demie retraite à leur mère. Ils continuent de s'entraider mutuellement même en ne vivant plus sous le même toit. Similairement, ils continuent de se s'affronter à propos de tout et de rien.

→ Des rumeurs courent que l’adelphie ne partage pas tous le même père, des rumeurs qui garantiront des réactions agressives de la part des concernés. Même s’ils sont ceux qui versent leur propre sang le plus souvent, ils refusent que quiconque tente de diluer leur lien familial.


(m) luis estrada pris  @Milo Estrada
mi-trentaine ─ forces de l'ordre/ranger, statut civil au choix
fc suggéré ─ peter gadiot
Autorité contestée, tentative maladroite de reprendre le rôle de patriarche dans la maisonnée. Rêveur aux bonnes intentions. Celui sur qui beaucoup trop est retombé, tellement fiable qu'on le prend pour acquis. Présence rassurante, fatigue chronique, générosité qui le gruge, sentiments cachés, romantique dans l'âme. Celui qui a appris à tout le monde à conduire et à utiliser un fusil, celui qui fume en secret même dans sa maison, parce qu'il a encore le sentiment de devoir être le modèle à suivre. Le premier à arriver, le dernier à partir. Le vaillant.
crédits gif; quinn


(m) michael rivera libre
début-trentaine ─ cowboy/mineur, statut civil au choix
fc suggéré ─ diego boneta
L'ange déchu, fils à papa endeuillé, nostalgie vs raison, toujours sur ses gardes pour son choix d'avoir gardé le souvenir de son père. Religion comme bouée, à la fois le berger et le mouton noir, la balance, avocat du diable. Celui qui crache les insultes qui font le plus mal, colère qui s'envenime, qui devient personnelle. Le logique, le génie scientifique à l'avenir volé. Le touché qui rassure dans une salle d'attente. Toujours au bout du fil quand on a besoin de lui, le premier à arriver pour régler un problème. Le juste.
crédits gif; fleetwoodmar




(f) rhiannon estrada prise
28 ans ─ maréchale-ferrante, célibataire
ft. ─ adria arjona -- fiche
La rage féminine, la maturité forcée, la violence de performance. La sensation de devoir remplir le rôle de matriarche, la complicité avec les ainés, fardeau partagé. Le besoin de se prouver, de se faire valoir parmi les hommes, la technique des claques gagnée avec l'expérience. La musique entrainante, le lien qui unie les deux duos, celle qui organise, celle qui motive, qui encourage. Veut souvent avoir le dernier mot. La première à avoir reniée son nom, révolutionnaire. Celle qui se dit indépendante, pourtant celle qui placarde son foyer de photos de sa fratrie, qui appelle quand ils lui manquent. La sincère.




(m) jessie estrada libre
mi-vingtaine (25) ─ enseignant/garde forestier, statut civil au choix
fc suggéré ─ michael cimino, froy gutierrez
Le diplomate, le plus moralement guidé. Le plus réservé, pourtant celui qui connait tous les voisins, et qui s'intéresse à la vie des autres. Attentionné, nerveux, le besoin de bien agir, d'être aimé de tous. Anxiété de performance, l'envie d'être bon dans tout, pression qui monte. Chef des scouts, pédagogue hors pair, favori des enfants. Bon cavalier, mauvais jardinier. His brother's keeper, l'ombre de Rick, les deux opposés, difficulté à ne pas respecter les règles. Le doux.
crédits gif; cory




(m) rick estrada libre
mi-vingtaine (24)  ─ employé au scorpio rising, statut civil au choix
fc suggéré ─ xolo mariduenao, aaron dominguez
Sk8tr boy, vêtements à la mode, incorrigible flirt. Fait les mauvais choix pour les bonnes raisons. Problèmes avec la justice. Reproché de ne rien prendre au sérieux, alors que c'est tout le contraire. Animal dans une cage, culpabilité, envie de redonner ce qu'il a pris, regrette d'avoir coûté aux ainés leur avenir. Le plus torturé par leur passé, celui qui prend tous les blâmes. Courses de voiture illégale, champion des rues. Celui qui aime le plus fort, affection chaleureuse, tactile. Enfant effrayé dans un corps d'adulte qui se prétend solide. Émotions qui le contrôle plus que le contraire, visage qui expose tout au grand jour, des rires jusqu'aux larmes. Le dévoué.  
crédits gif; realbcys






Dernière édition par Rhiannon Estrada le Ven 15 Mar 2024 - 6:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t525-rhiannon-we-didnt-s https://bottomoftheriver.forumactif.com/t544-rhiannon-estrada-so-long-to-the-second-floor
Rhiannon Estrada

Rhiannon Estrada
rust and bone
rock on gold dust woman

Messages; :
224
Points; :
168

Annuités; :
( 28 années ) ▬ paradoxe entre sagesse précoce et immaturité rageuse; si elle continue dans sa lancée, elle ne vivra pas pour voir sa trentaine.

Myocarde; :
( célibataire ) ▬ expérience boueuse en amour, s’amuse sans retenue, bélier qui fonce et détruit tout sur son passage; un cercle vicieux duquel elle n’apprend rien.

Labeur; :
( maréchale-ferrante ) ▬ Malgré son dos qui se casse, penchée sur son art, elle a appris à aimer la subtilité derrière les fers rouges.

Adresse; :
( scrabster #99 ) ▬ modeste petite maison à l'image de sa vie: rapiécée, mais authentique.

Multicomptes; :
declan mcmillan ; cain harmon ; alexander wright ; mackenzie rose

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Jeu 21 Déc 2023 - 5:09


les attentes
holaaaaaa feu
Déjà, merci beaucoup de t’être arrêté sur ces pré-liens!  two  J'ai eu beaucoup de plaisir à les écrire, et j’espère qu’ils pourront avoir le même effet sur toi, si tu finis par craquer pour l’un d’eux. Je laisse ci-dessous quelques infos en extra (si tu es comme moi et que tu aimes les détails  eh), mais ma boîte mp est toujours ouverte advenant que tu aies plus de questions, ou que tu aies envie de brainstorm! J’aime discuter lien, et je mors pas souvent  eyes


▬ PERSONNAGE: pratiquement tout ce qui est noté ici est modifiable ou négociable, prénom, âge, statut civil, métier, je n'ai offert que des suggestions qui pourraient inspirer, histoire de les rendre un peu plus vivants. Les personnalités sont entièrement libres. Les prénoms suggérés sont basés sur des rockstars/chansons populaires, comme il s'agit d'une passion de leur mère, mais n'hésitez pas à les modifier, la thématique n'est pas obligatoire. Tant que la dynamique générale de la famille peut être explorée, je suis ouverte à toutes les idées, toutes les vibes, l'important étant que vous vous les appropriez pour les faire vivre.

▬ HISTOIRE: Le background des frères est assez libre, du moment que les points majeurs soient pris en compte, je suis toujours ouverte à rajouter du drama si vous avez des idées eh

▬ FACECLAIMS: Les FCs suggérés sont modifiables. Mère guatémaltèque et père portoricain, il est évident que les FC devront être latinos. Ceci dit, comme il y a des rumeurs que les enfants ne proviennent pas tous du même père, je pourrai aussi accepter des fcs mixtes, dans la limite du raisonnable.

▬ ACTIVITÉ: Aucune pression, l’activité demandée par le forum est amplement suffisante pour moi, je vous aimerai comme vous êtes  hh

▬ CLARIFICATIONS:
→ Leur père était mineur à la Reef of Coal Company avant son départ. Leur mère a travaillé toute sa vie comme femme à tout faire dans l'un des grands ranchs de Colchester. L'adelphie a travaillé dur pour lui offrir une retraite .

→ Ils ont tous renoncé au nom de famille du père, sauf un. Le sujet est encore tendu.

→ Ils ont grandi à cuppeephed park. Il est possible que la majorité de l'adelphie habite désormais d'autres quartiers. Rhiannon possède une modeste maison à scrabster qu'elle peut partager avec l'un des frères, si c'est une dynamique que vous aimeriez explorer!

→ Les 3 aînés ont arrêté leurs études après le départ de leur père, et n'ont donc pas gradués. Il est possible qu'ils aient complété leur diplôme plus tard dans la vie adulte pour obtenir un emploi qui le nécessitait. Dans le même ordre d'idée, les plus jeunes ont été forcés de terminer leurs études.

C'est tout pour moi  starr À bientôt, j'espère!  feu
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t525-rhiannon-we-didnt-s https://bottomoftheriver.forumactif.com/t544-rhiannon-estrada-so-long-to-the-second-floor
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Mar 2 Jan 2024 - 18:04


d'quoi raviver la flamme, ces pl précieux là
god
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Estrada

Rhiannon Estrada
rust and bone
rock on gold dust woman

Messages; :
224
Points; :
168

Annuités; :
( 28 années ) ▬ paradoxe entre sagesse précoce et immaturité rageuse; si elle continue dans sa lancée, elle ne vivra pas pour voir sa trentaine.

Myocarde; :
( célibataire ) ▬ expérience boueuse en amour, s’amuse sans retenue, bélier qui fonce et détruit tout sur son passage; un cercle vicieux duquel elle n’apprend rien.

Labeur; :
( maréchale-ferrante ) ▬ Malgré son dos qui se casse, penchée sur son art, elle a appris à aimer la subtilité derrière les fers rouges.

Adresse; :
( scrabster #99 ) ▬ modeste petite maison à l'image de sa vie: rapiécée, mais authentique.

Multicomptes; :
declan mcmillan ; cain harmon ; alexander wright ; mackenzie rose

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Mar 2 Jan 2024 - 19:29


@Luis Estrada
TOI
MAIS QUEL CADEAU PARFAIT POUR COMMENCER L'ANNÉE cry two
je suis si contente VIENS VITE QUE JE TE COUVRE D'AMOUR damn

_________________
    — all your life you've never seen a woman taken by the wind. would you stay if she promised you heaven? will you ever win?
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t525-rhiannon-we-didnt-s https://bottomoftheriver.forumactif.com/t544-rhiannon-estrada-so-long-to-the-second-floor
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Sam 20 Jan 2024 - 22:15


i am here oh hh
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Estrada

Rhiannon Estrada
rust and bone
rock on gold dust woman

Messages; :
224
Points; :
168

Annuités; :
( 28 années ) ▬ paradoxe entre sagesse précoce et immaturité rageuse; si elle continue dans sa lancée, elle ne vivra pas pour voir sa trentaine.

Myocarde; :
( célibataire ) ▬ expérience boueuse en amour, s’amuse sans retenue, bélier qui fonce et détruit tout sur son passage; un cercle vicieux duquel elle n’apprend rien.

Labeur; :
( maréchale-ferrante ) ▬ Malgré son dos qui se casse, penchée sur son art, elle a appris à aimer la subtilité derrière les fers rouges.

Adresse; :
( scrabster #99 ) ▬ modeste petite maison à l'image de sa vie: rapiécée, mais authentique.

Multicomptes; :
declan mcmillan ; cain harmon ; alexander wright ; mackenzie rose

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Dim 21 Jan 2024 - 5:03


@Colt Rivera
MON MOUTON NOIR PRÉFÉRÉ feu feu feu feu coeur coeur coeur coeur

_________________
    — all your life you've never seen a woman taken by the wind. would you stay if she promised you heaven? will you ever win?
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t525-rhiannon-we-didnt-s https://bottomoftheriver.forumactif.com/t544-rhiannon-estrada-so-long-to-the-second-floor
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Dim 25 Fév 2024 - 21:29


Coucou two
Je trouve cette famille exceptionnelle cry du coup pour compléter, puisse-je tenter le doux ? hh  @Rhiannon Estrada
J'édit car je n'avais pas vu que cimino était pris la buse !


Dernière édition par Jessie Estrada le Dim 25 Fév 2024 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Estrada

Rhiannon Estrada
rust and bone
rock on gold dust woman

Messages; :
224
Points; :
168

Annuités; :
( 28 années ) ▬ paradoxe entre sagesse précoce et immaturité rageuse; si elle continue dans sa lancée, elle ne vivra pas pour voir sa trentaine.

Myocarde; :
( célibataire ) ▬ expérience boueuse en amour, s’amuse sans retenue, bélier qui fonce et détruit tout sur son passage; un cercle vicieux duquel elle n’apprend rien.

Labeur; :
( maréchale-ferrante ) ▬ Malgré son dos qui se casse, penchée sur son art, elle a appris à aimer la subtilité derrière les fers rouges.

Adresse; :
( scrabster #99 ) ▬ modeste petite maison à l'image de sa vie: rapiécée, mais authentique.

Multicomptes; :
declan mcmillan ; cain harmon ; alexander wright ; mackenzie rose

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Dim 25 Fév 2024 - 21:31


@Jessie Estrada fire fire fire
Tu fais ma journée two cry VIENS VITE QUE JE TE COUVRE D'AMOUR hh

_________________
    — all your life you've never seen a woman taken by the wind. would you stay if she promised you heaven? will you ever win?
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t525-rhiannon-we-didnt-s https://bottomoftheriver.forumactif.com/t544-rhiannon-estrada-so-long-to-the-second-floor
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty
Dim 25 Fév 2024 - 21:32


Oh trop d'amour two
Je dois trouver une autre petite face mims et je reviens vite god
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rust and bone


(3 libres) father father unforgivable Empty
Message(#) Sujet: Re: (3 libres) father father unforgivable (3 libres) father father unforgivable Empty


Revenir en haut Aller en bas
(3 libres) father father unforgivable
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2/3 libres) wish on an eyelash.
» (2/3 libres) po content.es
» (7/10 libres) la communauté.
» (7 libres) les pégases
» (3 libres) why does my heart cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: