Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(1 pris) the sound of a siren

Roarke Savage

Roarke Savage
rust and bone
-- troubled soul

Messages; :
91
Points; :
40

bloody giant
sometimes holding on
does more damages
than letting go

Annuités; :
Les ridules s’inscrivent aux coins de ses yeux, tout comme les cicatrices qui ornent sa carrure. Tout défile sans qu’il ne puisse arrêter quoi que ce soit. A quoi bon ? Quarante ans qu’il parcourt Colchester en faisant tout pour y trouver sa place.

Myocarde; :
Célibataire. Malédiction des Savage. Destiné à être abandonné. Impossible à aimer. Certitude qui conduit le second à observer le bonheur des autres de loin, sans en capturer une once pour lui.

Labeur; :
Malgré, le nuage persistant au-dessus de son crâne, c’est co-propriétaire du Black Shamrock qu’il est devenu. Lieu aussi délabré que l’intérieur du Savage. Métamorphose qui a valu bien des misères. Mais qui extirpe les frangins de la misère.

Adresse; :
#22 coningsby street, au dessus du Black Shamrock

Multicomptes; :
Isabella Klein, lieutenant tiraillée.


(1 pris) the sound of a siren Empty
Message(#) Sujet: (1 pris) the sound of a siren (1 pris) the sound of a siren Empty
Mer 27 Déc 2023 - 14:46


- the siren -

(f) Althea libre
entre 35 et 45 ans, emploi au choix, statut civil au choix.
Althea & Roarke. Rencontre fortuite au détour d’un couloir. Géant passant le balai au sein de l’école pour arrondir ses fins de mois. Mutique et imposant, il ne rechigne pas devant les tâches qui l’attendent, aussi ingrates soient-elles. Silhouette qu’il tente de cacher tandis qu’il tend l’oreille pour s’abreuver de connaissances à jamais refusées. Il est entré dans son champ de vision. Questionnement qu’elle ne peut s’empêcher d’avoir. Loin du stéréotype du gars assoiffé d’études, elle tente de l’approcher sans réellement parvenir. Du moins, c’est ce qu’elle croit. A l’époque, elle était professeur, assistante du professeur ou bien élève. -- son métier est totalement libre pour le présent.

Roarke. Homme de violences. Moins que rien. Inaimable. Persuadé de la présence de ses blessures trop profondes pour qu’elles ne soient pansées. Refus de la laisser s’approcher de trop près. Parce qu’il s’oppose au fait de la laisser tremper dans la noirceur qui l’entoure. Pourtant, dans le silence du Savage, elle a touché son âme, Althea. Courbes attirant son œil, sourire animant chaque cellule, larmes qu’il souhaiterait annihiler. Se pensant maudit par l’héritage familial, il préfère s’imposer la tyrannie du cœur.

petit bout de fiche:


Dernière édition par Roarke Savage le Ven 29 Déc 2023 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roarke Savage

Roarke Savage
rust and bone
-- troubled soul

Messages; :
91
Points; :
40

bloody giant
sometimes holding on
does more damages
than letting go

Annuités; :
Les ridules s’inscrivent aux coins de ses yeux, tout comme les cicatrices qui ornent sa carrure. Tout défile sans qu’il ne puisse arrêter quoi que ce soit. A quoi bon ? Quarante ans qu’il parcourt Colchester en faisant tout pour y trouver sa place.

Myocarde; :
Célibataire. Malédiction des Savage. Destiné à être abandonné. Impossible à aimer. Certitude qui conduit le second à observer le bonheur des autres de loin, sans en capturer une once pour lui.

Labeur; :
Malgré, le nuage persistant au-dessus de son crâne, c’est co-propriétaire du Black Shamrock qu’il est devenu. Lieu aussi délabré que l’intérieur du Savage. Métamorphose qui a valu bien des misères. Mais qui extirpe les frangins de la misère.

Adresse; :
#22 coningsby street, au dessus du Black Shamrock

Multicomptes; :
Isabella Klein, lieutenant tiraillée.


(1 pris) the sound of a siren Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) the sound of a siren (1 pris) the sound of a siren Empty
Mer 27 Déc 2023 - 14:48


les attentes
Bonjour à toi qui parcourt ces quelques lignes  arc
Déjà, un grand merci d'avoir prêté attention à cette demoiselle qui promet bien des feels.  siffle

Elle est totalement libre au niveau de son histoire, il faut simplement qu’ils aient pu se rencontrer en 2006 et qu’elle soit à Colchester (ou dans les environs) à partir de ce moment-là.

Je suis totalement ouverte à la discussion, j'ai véritablement hâte de papoter, de comploter pour construire - ou déconstruire - la relation entre Althea et Roarke. Parce qu’il y a tout à construire ensemble. Il est évident que Roarke marcherait sur des charbons ardents pour elle, mais il n’en montre rien. Ou pas de manière claire en tout cas. Rien n’est figé, sache-le.

Pour le fc, je n'ai pas véritablement de préférence, si ce n'est que j'aimerais quelqu'un avec des traits relativement doux. Roarke a envie de la protéger de son monde rempli de noirceurs et de violence. Alors, j'avoue que j'aurais une préférence pour des avatars sans bouille vindicative  coeur  Mais, je suis là pour aider dans le choix, si il y a besoin.  hh

Pour le RP, je peux faire les dialogues en anglais ou bien français, il n'y a pas de soucis.

Ma boite MP, ainsi que mon discord, sont totalement ouverts en cas de question concernant le personnage ici présent. Tout est à écrire pour elle, alors il ne faut pas hésiter  eyes

Il faudra aussi te préparer à l’invasion de toute la famille Savage -- and co -- dans tes DM’s. Ils grognent beaucoup, mais ne mordent pas -- enfin, pas toujours siffle.

A très bientôt, j'espère  starr  


Dernière édition par Roarke Savage le Jeu 28 Déc 2023 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(1 pris) the sound of a siren Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) the sound of a siren (1 pris) the sound of a siren Empty
Jeu 28 Déc 2023 - 2:58


hello u, coeur

je m’installe ici (si tu veux de moi)
si tu veux, on peut passer sur discord (je te mp mon pseudo) si tu souhaites qu’on définisse déjà un peu le lien des deux loustics. heart black

j’espère que zoë te convient comme fc mais si ce n’est pas le cas on peut en discuter sans soucis!

voilà voilà starr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rust and bone


(1 pris) the sound of a siren Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) the sound of a siren (1 pris) the sound of a siren Empty


Revenir en haut Aller en bas
(1 pris) the sound of a siren
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 pris) les magnifiques.
» (1 pris) t'es rien.
» (1 pris) l'écorcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones :: cloudy shoes-
Sauter vers: