Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(libre) Storm Reid WQO26bF (libre) Storm Reid Q0FC7xo (libre) Storm Reid N79Dz4V (libre) Storm Reid P8OM8HN
(libre) Storm Reid T8ypSxJ (libre) Storm Reid IDW8Fia (libre) Storm Reid IDW8Fia (libre) Storm Reid IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(libre) Storm Reid


Almina Curtis

Almina Curtis
rust and bone
Homophobia is gay

Messages; :
22
Points; :
30

Annuités; :
21

Myocarde; :
Dévouée à Dieu

Labeur; :
Religieuse au noviciat

Adresse; :
hardersfield; couvent (#394)


(libre) Storm Reid Empty
Message(#) Sujet: (libre) Storm Reid (libre) Storm Reid Empty
Jeu 29 Fév 2024 - 17:35


- Charlotte nom -
Les yeux trahissent ce que les lèvres retiennent

tw; drogues.
identité;; Charlotte annuités;; 21 berceau;; En fonction de la FC. labeur;; Jeune sœur novice au monastère. Elle est entrée à 18 ans, en même temps qu’Almina, depuis elles se suivent à travers leur formation pour prononcer ses vœux définitifs et devenir professe.  myocarde;; ça n’a jamais trop été sa tasse de thé tous ces trucs, ce n’était donc pas difficile pour elle de renoncer à la vie de couple, néanmoins, ses inclinaisons se portaient davantage vers les garçons. faceclaim/crédits;; Il est négociable! J’avais pensé à l’angélique Elle Fanning mais elle fait un peu trop « prude » pour incarner ce perso qui a un caractère bien trempé. J’aimais bien aussi Millie Bobby Brown mais elle a la même vibe que Bella Ramsey je trouve, dans l’idéal il faudrait qu’elles soient un peu différentes. Sinon la sublime Storm Reid semble parfaite, d’autant qu’elle a déjà tourné avec Bella et elle a déjà joué une religieuse visiblement! (ça nous fait une réserve de gifs sympa niak niak  cry ). C’est toi qui vois !.
Son histoire est totalement libre du moment que sa situation familiale et son caractère collent au cadre que j’ai imposé ci-dessus. Elle rentre au monastère à 18 ans avec Almina en Angleterre (si ta fc est américaine, elle peut par exemple être née là-bas mais avoir déménagé en Angleterre tôt dans son enfance). Elles font leurs classes ensemble, partagent le même dortoir, vivent ensemble, finalement jusqu'à ce que la maîtresse des novices (soeur Elisabeth) poste nos deux persos en mission longue à Colchester ("comme elles s'entendent à merveille...!"  arc ).
J’imagine bien Charlotte avoir dangereusement flirté avec l’illégalité dans sa folle jeunesse avant de recevoir l’appel du Christ (Elle baigne dans l'éducation religieuse depuis sa naissance, mais se pensait athée jusqu'à tard). Je te laisse exploiter cette piste ! 😉 Niveau caractère, Charlotte est une jeune femme impétueuse, pétillante, spontanée et curieuse. Dans son enfance, elle était très aventureuse et casse-cou. Elle est très empathique, le malheur des autres la bouleverse profondément et peut la transformer en une énorme boule de nerfs. Elle est très altruiste et défendrait son prochain quitte à se prendre des répercutions sur le nez. Cette qualité lui vient naturellement car elle est partagée par tous ses frères et sœurs qui avaient l’habitude de se protéger les uns les autres. Elle est très taquine et un peu étourdie, pas toujours concentrée, cela lui a valu des réprimandes répétées de la maîtresse des novices à son entrée au monastère.
; Almina Curtis (Forbidden Love)
Tu repères instantanément Almina qui apparait comme ton exact opposé, toute réservée et muette. Tu n’oublieras jamais sa réaction quand tu t’es présentée ! Elle s’est pointée du doigt, dubitative, surprise que quelqu’un puisse lui adresser la parole en dehors de « Excuse-moi, t’es assise sur ma veste ! ». Vous connectez instantanément toutes les deux, vous faites les 400 coups (faut pas croire, les nonnes font les folles aussi !) et très vite tu ne te sens plus capable de te passer d’elle. Indissociables comme un pouce et son ongle, vous êtes si complices que l’on doit encore parfois vous séparer de force pendant les cours. Tu es la seule à connaitre le sombre passé de ta meilleure amie. Tu l’as surprise se changer un soir et les profondes cicatrices disgracieuses ont agressées tes yeux. Ses plaies encore boursoufflées ont presque davantage fait battre ton cœur que la vue inopinée de ses cuisses frêles à la lueur de la bougie…D’autant plus touchée par sa vulnérabilité, tu prends Mina sous ton aile et montres les crocs à qui s’en approche. Bien entendu, tu lui montres le moins possible ce petit côté possessif qui n’est guère apprécié au sein de la communauté et continues de la charrier à chaque occasion qui se présente. Alors que tu pensais connaitre Almina par cœur, tu découvres de jour en jour des détails la concernant… Oh trois fois rien : ses cuticules rongées, la forme de ses ongles, le grain de beauté sur son lobe, ses pommettes saillantes qui rougissent quand on l’interpelle, le rythme entêtant de sa respiration qui monte et qui descend, l’arc singulier de sa bouche… Oh Seigneur, sa bouche…
Ouais, parfaitement, t’es dans la merde !

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

Adriel Blackthorn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Almina Curtis

Almina Curtis
rust and bone
Homophobia is gay

Messages; :
22
Points; :
30

Annuités; :
21

Myocarde; :
Dévouée à Dieu

Labeur; :
Religieuse au noviciat

Adresse; :
hardersfield; couvent (#394)


(libre) Storm Reid Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) Storm Reid (libre) Storm Reid Empty
Jeu 29 Fév 2024 - 17:35


les attentes
Eh coucou toi ! Tout d’abord, merci de l’intérêt porté à ce scenario ! L’histoire d’Almina et son développement est étroitement lié à ce personnage qui te fait de l’œil alors tu es attendu.e comme le Messi ! J’ai super hâte d’observer comment nos deux apprenties religieuses vont dénouer tout ça, ça promet des situations cocasses et une tension sexuaaal à couper au couteau !
Si tu choisis mon scenario, je ne suis pas trop chiante avec les exigences, j’aime les esprits libres ! Tout ce que je veux c’est que tu ne prennes pas ce perso par dépit, si je te le confie c’est que t’es autant emballé.e que moi pour créer ce lien précieux.
J’espère bientôt te rencontrer, n’hésite pas si tu as des questions avant de te lancer !  
Bisous sur les genouuux !

smid

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
(libre) Storm Reid
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (libre) florence pugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: