Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(libre) blinding WQO26bF (libre) blinding Q0FC7xo (libre) blinding N79Dz4V (libre) blinding P8OM8HN
(libre) blinding T8ypSxJ (libre) blinding IDW8Fia (libre) blinding IDW8Fia (libre) blinding IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(libre) blinding


Lottie Campbell

Lottie Campbell
rust and bone
— good omens —

Messages; :
351
Points; :
0

(libre) blinding Bb228ccdb3ae280a100a0558567c55c835b602e6
now you are a broken seal ;
a scarlet stain upon the earth .

₊˚。⋆
⭒˚。

Annuités; :
trente-trois années distillées dans les verres de pour-oublier.

Myocarde; :
battements se ratent pour les passions scélérates. lorgne sur les mauvaises trognes. ensorcelée par les hécates. célibataire, autrefois fiancée. voeux brisés au constat des vérités ; ô mon père, je confesse, cet amour des femmes et leurs tendresses.

Labeur; :
atout relationnel des campbell, gère le bien et le mal(t) de l'héritage familial. distillerie vosh hante sa caboche. + donne de son temps à la foi, bénévole à l'orphelinat.

Préférences rp; :
fr / en, je m'adapte au partenaire. une plume rythmée, rîmée dont je favorise la qualité à la quantité (variable). troisième personne du singulier.


(libre) blinding Empty
Message(#) Sujet: (libre) blinding (libre) blinding Empty
Dim 21 Jan 2024 - 22:50


- the pretty lies, the ugly truth -

(m) prénom nom libre
33-35 ans, emploi et statut civil au choix.
tendres insouciances. émois d'adolescence, traversent le temps jusqu'à l'alliance. fiancés, jamais mariés. elle vous a coupé l'herbe sous le pied.

premier amour, celui qui se développe par le biais des cours. amour passion, qu'on rêve voué à l'union. ça aurait franchement pu. quinze ? seize ans ? vous étiez si innocents. sentiments bétons, pourtant... 23 ans, et macadam rencontre menton. cassage de gueule en beauté, personne ne s'y attendait : toi le premier.

" je suis désolée, je ne peux pas accepter.

t'avais attendu votre majorité pour demander sa main. t'avais même réussi, à force de patience, à t'mettre dans la poche l'père pas malin. c'est qu'il t'aurait presque filé un cdi à la distillerie. voire même une p'tite part du marché, tu savais comment le brosser. t'étais le gendre parfait. grâce à toi, son père (presque) la considérait... alors qu'est-ce qui a merdé ?

lottie, c'est la gamine qu'a toujours été mal lotie. invisible face au pater, nul doute qu'elle avait le besoin maladif de validation pour enfer. validation masculine. pour une fois se sentir aimée, utile. t'étais, dans vos jeunes années, le premier à lui accorder ce précieux trésor : l'attention, sincère et sans efforts. et elle y a vraiment cru, sache le. jamais elle n'a voulu te prendre pour un jeu. mais voilà, il y a eu le défilé des années. les doutes et vérités pas faciles à digérer...

" je t'aime, crois moi. mais pas comme ça.
je ne le pourrais jamais. pardonne moi.

les femmes. c'est ça, le drame. son amour, tout comme toi, des femmes.

" je ne te demande pas de comprendre, ni même d'accepter.
mais je t'en conjure, pas de scène, ne va pas en parler...


les attentes
HELLO hh
alors, avant toute chose, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce pl  oh mon coeur explose à la simple idée de le voir jouer god

en soit, beaucoup de choses sont laissées libres. le plus important, c'est la relation elle-même. de ce fait, libre à toi de tisser sa vie en matière de fc, origines, pseudo, boulot, statut civil... bref, surprends moi starr je demande juste à ce que l'âge concorde avec lottie car, dans l'idée, ils se sont connus sur les bancs de l'école.

ce qui est intéressant avec ce pl, c'est l'évolution qui peut prendre divers tournants en fonction de comment tu vois les choses. est-ce qu'il s'est senti trahi au point de la détester ? a-t-il était compréhensible ? le curseur entre bonne entente et rancœur peut être très fin. il peut autant avoir digéré la pilule et être un ami, sans rancune, qu'un malin s'armant de chantages, menaçant de out lottie a qui veut l'entendre... il peut être passé à autre chose, s'entêter à vouloir la conquérir (voué à l'échec) bref... un panel des possibles s'ouvre à nous  heart black

les événements ont eus beaucoup d'impact sur les deux. à voir s'ils s'allient ou non dans les tourments.

on est pas là pour mettre la pression, donc, chill. tant que tu respectes les impératifs mensuels du forum, c'est bon pour moi. on a touste une vie ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t912-terebenthine-lottie https://bottomoftheriver.forumactif.com/t961-lottie-campbell-always-an-angel-never-a-god https://www.pinterest.ca/malalame/botr-lottie-c/
(libre) blinding
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 libre ) always on my mind
» (1 libre) boy cosmos
» (1 libre) léthon
» (1 libre) the five of magpies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: