Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(libre) jessica lange WQO26bF (libre) jessica lange Q0FC7xo (libre) jessica lange N79Dz4V (libre) jessica lange P8OM8HN
(libre) jessica lange T8ypSxJ (libre) jessica lange IDW8Fia (libre) jessica lange IDW8Fia (libre) jessica lange IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif

(libre) jessica lange


Beltane Crane

Beltane Crane
rust and bone
- le loup des steppes -

Messages; :
41
Points; :
40

(libre) jessica lange XmMiPSu

Annuités; :
ramure cinquantaine

Myocarde; :
bip-bip rythmique scande bouille rouquine.

Labeur; :
traque vermine, éponge les crimes (flic à la retraite). dégoise syllabes à l’orphelinat, (éducateur) pour la marmaille malfrat.

Multicomptes; :
rorschach, merle, helle, hannes

Préférences rp; :
eng/fr · flot variable 300/600 mots · troisième personne du singulier · rythme chaotique


(libre) jessica lange Empty
Message(#) Sujet: (libre) jessica lange (libre) jessica lange Empty
Sam 9 Mar 2024 - 19:48


- madison "mad" crane -
"ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort
piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal
ils ont cru s'enivrer des chants de Maldoror
et maintenant, ils s'écroulent dans leur ombre animale

tw; alcoolisme, deuil, maternité juvénile, homicide involontaire, langage vulgaire, prostitution, accident de voiture.
identité;; l'écho sobriquet transmis par générations de nanas. l'étendard matronyme enterre les mâles sous l'apogée des CRANE. annuités;; le gateau minuscule pour la ribambelle de bougies. SEPTIÈME DÉCENNIE entamée, le refus de crever (minimum 73 ans). portée volontaire pour enterrer la populace des cloportes. sorcière aurait vendu son âme à méphisto. berceau;; racines du terroir. labeur;; curriculum vitæ s'écrit en plusieurs saisons netflix. pute pour les rois, gardienne de cimetière, nettoyeuse de scènes de crime, voix des téléphones roses, gardienne d'hotel, cultivatrice de marie-jeanne, recordwoman alcoolémie, véto des petits bobos d'animaux. myocarde;; les amours sous terre. les alliances accumulées comme de précieux trophées. reine sans prince. dame s'entiche et délaisse. vieil amant bourgeonne dans le sillage de ses souvenirs. (au choix) faceclaim/crédits;; swan, vocivus.

    suppléments du mensonge
    the two-faced sinister and saintly woman.

• famille dompte les peaux, tisse les cuirs pour habiller les chevaux. l'enseigne crépite dans les bas-fonds de la ville. vieille échoppe, talent centenaire. la ruine sur la gueule quand mother s'effondre de maladie. mad cherche issue, flirte avec les paumés, se vend aux dingues fortunés.

• vie débâcle, débauche sur babines et reins vauriens. s'éprend d'un garçon de cirque, fricote et voit pousser chiard qu'elle hésite à charcuter - la trouille de ne pas savoir s'en occuper. s'accroche à marmot, puis aux suivants. délaisse les mâles pour s'entourer de marmaille. triade loupiots se crayonne avec les années : beltane, ostara, samhain.

• éclosion pétrole sur terrain miteux. la richesse soudaine dégueule dans le gosier. revend exploitation aux rois sinclair contre monnaie neuve. nouvelle bourgeoisie. american dream. se prend pour diva du bourg. claque la thune sans regard, croit la banque inépuisable. tic-tac, fin du spectacle. embarque marmots, trois clopes, un chiot, et une vieille bécane jusqu'au trailer park - caravane palace. les années passent, la rancoeur gangrène. carne indigeste, vieille salope larguée en bordure des autres quidams. bourgeoise de la boue, le mal médiocre . s'murmure des horreurs. les gosses qui s'mettent au défi d'aller toucher la caravane au risque de se prendre un coup de fusil.

• la gnole camarade depuis des décennies, se bousille les jours terminant par "i". l'ivresse cause accident de voiture. ophelia chérie avalée par l'ondine. a survécu, sauvée par slam. vit avec la culpabilité du drame. sa petite fille décédée dont elle porte toute la responsabilité.
; beltane crane (songe aux malheurs - rejeton)
la culpabilité planquée derrière des billes d'acier. la gueulante toujours en bordure de lippes. le fils chéri, l'ainé. elle vocifère des insanités pour refuser les visites qu'il lui rend encore - malgré le drame. elle préférerait qu'il la laisse crever. elle a tué sa gosse, sa petite fille. à chaque instant, elle se fait bouffer par les souvenirs et la honte. les excuses trainent dans le gosier. elle ne sait plus comment lui parler.
; @slam kramer (songe à la douceur)
slam-sourire qu'elle lorgne depuis les recoins du trailer park. bobine solaire dont elle apprécie la compagnie malgré les remarques acerbes. slam, la fille cheveux feu qui l'a extirpé de la mort, condamnée à vivre. des heurts dans les regards, des couteaux entre les mots.
; ophélia (songe à la douleur - petite fille, pnj)
une journée de bonheur qui s'échoue dans l'horreur. quatorze mois maintenant depuis l'accident, depuis la chute dans la rivière. ophélia, douze ans. morte. petite-fille tournesol ravivait son coeur à moitié crevé. maintenant c'est fini, elle cause dans le vide, elle s'excuse et prie. la mort ne répond pas, la mort est ignorante des vivants.

_________________
    y a des larmes plein ta bière. j'croyais qu'un mec en cuir ça pouvait pas chialer, j'pensais même que souffrir ça pouvait pas t'arriver. j'oubliais qu'tes tatouages et ta lame de couteau, c'est surtout un blindage pour ton coeur d'artichaut — ﹒⟡

Slam Kramer aime ce message



Dernière édition par Beltane Crane le Dim 10 Mar 2024 - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1402-push-the-sky-away https://www.pinterest.fr/ravagesss/rpg-aboyer-le-cr%C3%A9puscule/
Beltane Crane

Beltane Crane
rust and bone
- le loup des steppes -

Messages; :
41
Points; :
40

(libre) jessica lange XmMiPSu

Annuités; :
ramure cinquantaine

Myocarde; :
bip-bip rythmique scande bouille rouquine.

Labeur; :
traque vermine, éponge les crimes (flic à la retraite). dégoise syllabes à l’orphelinat, (éducateur) pour la marmaille malfrat.

Multicomptes; :
rorschach, merle, helle, hannes

Préférences rp; :
eng/fr · flot variable 300/600 mots · troisième personne du singulier · rythme chaotique


(libre) jessica lange Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) jessica lange (libre) jessica lange Empty
Dim 10 Mar 2024 - 9:40


les attentes

hello toi  heart
merci d'avoir arrêté ta rétine ici
j'te retiens encore un peu avec quelques blabla


pseudo, fc - le nom de famille n'est pas négociable. le prénom, tu peux choisir un sobriquet qui te plait  heart black pour ce qui est du fc, je t'avoue visualiser la vieille crane avec la bobine de jessica lange. elle a ce côté hyène-couronnée qui me plait bien. mais sens-toi libre de proposer d'autres bouilles si vraiment ça ne va pas de ton côté (j'ai aussi pensé à charlotte rampling  heart ).

histoire - j'ai donné bcp d'infos mais ne te sens pas obligé de tout conserver. je souhaitais lui donner quelques lignes pour te montrer un peu la direction que je souhaite pour elle : une personne médiocre, qui n'est pas méchante mais que la vie a piétiné. les seuls traits à conserver sont : les trois marmots qu'elle a eu d'hommes différents, le puits de pétrole qui a été leur fortune et leur ruine, son installation au trailer park, l'accident avec ophélia. tu peux broder toutes tes idées, lui coudre des péripéties. libre à toi de l'incarner avec tes mots  heart black

liens - ça ne rayonne pas de joie entre mad, beltane et slam. c'est la rancoeur, c'est la tristesse, c'est un tableau de nuances noires qu'ils doivent affronter  coeur je sais qu'incarner un personnage de cet âge est compliqué mais tu verras qu'il y a déjà d'autres vieilles carnes qui t'attendent pour une partie de cartes et de bitchage les jeudi et samedi heart black mad est une figure emblématique du trailer park, de la ville. une relique à la verve aiguisée qui a eu milles vies différentes  coeur

rp, présence - le rp c'est un passe temps, un amusement. je ne viendrai jamais t'ennuyer pour te presser à écrire. tu gribouilles tes mots quand tu as le temps et l'envie (ton irl avant tout  heart). tant que tu respectes ce qui est demandé par le forum, ça me va très bien heart black

merci d'avoir tout lu  hh
la bise sur ta truffe
si tu veux causer, n'hésite pas
(je suis aussi dispo sur discord : ravages)

_________________
    y a des larmes plein ta bière. j'croyais qu'un mec en cuir ça pouvait pas chialer, j'pensais même que souffrir ça pouvait pas t'arriver. j'oubliais qu'tes tatouages et ta lame de couteau, c'est surtout un blindage pour ton coeur d'artichaut — ﹒⟡
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1402-push-the-sky-away https://www.pinterest.fr/ravagesss/rpg-aboyer-le-cr%C3%A9puscule/
(libre) jessica lange
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (libre) andreas pietschmann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: