Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(1 pris) le petit prince  WQO26bF (1 pris) le petit prince  Q0FC7xo (1 pris) le petit prince  N79Dz4V (1 pris) le petit prince  P8OM8HN
(1 pris) le petit prince  T8ypSxJ (1 pris) le petit prince  IDW8Fia (1 pris) le petit prince  IDW8Fia (1 pris) le petit prince  IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(1 pris) le petit prince


Rome Strauss

Rome Strauss
rust and bone
divine violence

Messages; :
2527
Points; :
690

Annuités; :
arbore gueule cassée des estropiés de l’insalubre, vingt-huit et il vacille, néant pour destin.

Myocarde; :
a b y s s e. néréides martyrs de ses fantasmes qui vilipendent leur dignité. tocard abruti d’égoïsme, briseur d’os pour sérénade.

Labeur; :
marchant de sable saupoudre félonie. défonce chimérique, abreuve les gosiers asséchés des innocents paumés, des vieillards rêvant d’oubli, des catins asservies à l’osmose des fumerolles de basses extractions. dealer de pacotille qui plane comme une ombre à l’heure du crime.

Multicomptes; :
delph, fox, hera, zara.


(1 pris) le petit prince  Empty
Message(#) Sujet: (1 pris) le petit prince (1 pris) le petit prince  Empty
Sam 30 Mar 2024 - 9:58


- le petit prince -

(m) monet pris
22-26, emploi au choix (poète/écrivain en passion secrète), célibataire ou en couple.
tw ; deuil (décès de la mère), cancer, famille dysfonctionnelle, alcoolisme du père, antécédents de violences domestiques et maltraitances infantiles

une éclaircie sur la page
les mots viennent s'y poser
étonnés

une éclosion soudaine
une fête
et mes mains comme un perchoir
pour des oiseaux multicolores


Gaëlle Josse - et recoudre le soleil



Humanité qui implose dans le fracas d'une geôle qui porte son nom en fardeau. Monet l'abîmé qui ne saurait que donner ses sourires et ses rires pour voiler ses peines. Nul n'entendra les craquelures dans sa fragilité masculine, un rien de poétique dans la manière qu'il a d'esquisser sur ses calepins jaunis, les fresques de poèmes qu'aucun ne lira. L'enfant qui ne parla pas tout de suite, muré dans son mutisme, agitant phalanges boudinées pour communiquer dans un langage unique auprès du frère et de la mère, père un peu absent, toujours voguant au-delà delà de leur huis clos qui brillait pourtant si souvent. Maman illuminait les pièces. Tragédie que la maladie qui comme un fiel vint prendre possession d'elle. Comme un papier froissé dans le poing insensible de cette pute de vie, Maman s'est doucement éteinte tandis que, toujours, il lui tenait la main. Fils caché dans les jupons maternelles, s'abritaient contre sa cuisse ou au creux de son cou quand il pouvait se cacher des nuits sombres. Monet peint des univers sordides, jurant avec son faciès princier, caracolant dans les bidonvilles du trailer park, connu comme celui qui ne parle pas beaucoup mais qui se montre toujours si charmant. "L'a rien à faire là c'gamin. Trop gentil, pas encore alcoolique ou drogué. Mille fois que j'lui dis d'se tirer... L'écoute rien. Têtu comme sa mère." que diront ces âmes fatiguées qui auront croisés sa lumière.

Maman, ma luciole.
Te voilà endormie.
Promis, alors, je veillerai sur ton souvenir.


Il devint l'hommage à tout prix, celui qui tente de recoudre la lignée décimée de chagrin. Strauss qui empeste la purulence du drame, d'une tragédie soudaine. Rome en némésis, les poings frémissant de la haine de l'écraser pour qu'il ne lui renvoie plus en pleine face le prodige dont on l'aura couronné. Monet, le roi. Rome, le bouffon. Gravé dans le marbre de leur chair, valsant tout deux autour du pater engourdi d'ivresse depuis que mère s'est endormie. La haine, vivace envers ce grand-frère, trop admiré, trop aimé, sans jamais savoir ni comment le dire, ni comment le faire, qu'il n'ait pu voir Vénus se faire avaler par son dernier souffle. "Mais tu te souviens, autrefois, quand on balbutiait encore des bêtises enfantines, quand on se racontait qu'on était des héros. Tu t'souviens, Rome ? On s'endormait dans les rêves de l'autre quand ça gueulait trop fort à côté. Tu t'souviens ? On arrivait à s'aimer, guerriers minuscules face à la grandeur du monde effrayant des adultes. Je nous aimais ainsi. Je nous voulais ainsi. Je ne sais plus si tu le veux encore. Je crois que ta haine aura vaincu ton amour pour nous deux."

Monet combat et sillonne les lignes noires de Colchester, aime son univers étrange et mystique, ses histoires qu'il y a tant à conter. L'ambition viscérale de briller autrement qu'ici, prendre le large et se fondre dans l'écume d'une autre existence. Monet, Monet, Monet, dessine nous un mouton et un renard, rêve de t'envoler plus haut et surtout, ne reviens jamais.

Ici, tu sais bien, tu finiras comme tous,
Vides et gris, comme le ciel bas,
Brumeux, l'âme endormie,
La langue de plomb.

Ici on meurt et on ne ressuscite pas.

Monet Strauss, Levi Trapp et Bianca Amor aiment ce message



Dernière édition par Rome Strauss le Sam 30 Mar 2024 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rome Strauss

Rome Strauss
rust and bone
divine violence

Messages; :
2527
Points; :
690

Annuités; :
arbore gueule cassée des estropiés de l’insalubre, vingt-huit et il vacille, néant pour destin.

Myocarde; :
a b y s s e. néréides martyrs de ses fantasmes qui vilipendent leur dignité. tocard abruti d’égoïsme, briseur d’os pour sérénade.

Labeur; :
marchant de sable saupoudre félonie. défonce chimérique, abreuve les gosiers asséchés des innocents paumés, des vieillards rêvant d’oubli, des catins asservies à l’osmose des fumerolles de basses extractions. dealer de pacotille qui plane comme une ombre à l’heure du crime.

Multicomptes; :
delph, fox, hera, zara.


(1 pris) le petit prince  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) le petit prince (1 pris) le petit prince  Empty
Sam 30 Mar 2024 - 10:19


les attentes
hello à toi coeur si tu passes par là c'est que j'espère que monet t'intrigue au moins un petit peu. j'ai tenté de la faire la plus courte possible pour laisser le plus de liberté possible pour s'approprier le personnage.

nom/avatar ;; le prénom est négociable je l'ai choisi car je le trouve assez original et que ça me semble logique que le petit frère de Rome ait un prénom aussi peu ordinaire que Rome lui-même. si jamais Monet ne te plait pas, hésite pas à proposer autre chose, ça m'ira totalement. évidemment, le nom de famille, lui n'est pas négociable. en fc, j'te propose des ordres d'idées : luke powell, maxence danet-fauvel, nathan nieaus, michael gioia, louis partdrige. j'découvre être une vraie buse niveau fc masculins donc c'est tout ce que je peux proposer, cependant n'hésite pas si un autre fc t'inspire qui entre dans la tranche d'âge et qui excède pas les 5 ans d'écart entre l'ava et le personnage ! j'me laisse évidemment un droit de véto si jamais mais je suis pas difficile coeur

histoire ;; tout est libre en soi, à part ce qu'il y a écrit. je te redirige aussi vers la fiche de Rome qui retranscrit un petit plus l'ambiance de la famille, la rencontre des parents, l'amour qu'ils ont pu se porter avant etc. Monet est plus proche du père que Rome ne l'est mais a été, en gros, la lueur de leur mère. Rome était tellement intenable que la mère a fini par abandonner l'idée de pouvoir s'occuper pleinement de son premier fils. ça a donc fêlé quelque chose entre Rome et Monet dans l'adolescence. depuis le décès de leur mère il y a plus de cinq ans, ils vivent dans un mobil-home, la vie est complexe et j'en passe. pour ce qui est de la passion secrète de Monet, j'voulais en faire un artiste de pacotille disons, qui écrit de belles choses mais n'osera que peu montrer ce qu'il esquisse aux autres, par timidité, honte, non intérêt. il rêve pourtant de pouvoir se faire publier mais sait qu'à Col, ça sera complexe. bref, c'est pour donner un peu l'ambiance mais vraiment c'est libre à fond coeur

liens ;; j'ai un peu décrit le lien dans le pl et ci-dessus entre Rome/Monet mais il est encore à construire avec toi. j'suis ouverte à en parler, détailler, brainstorm autant que possible parce que c'est un lien qui me tient beaucoup à cœur coeur c'est un amour fraternel maladroit, gangréné de colère par les deux même si Monet est une force tranquille quand Rome est un cataclysme sur pattes, bcp trop provocateur. concernant les liens possibles il y a @Bebe Amor avec qui nous avons statués que Monet avait un petit crush sur elle (pas juste de l'attirance physique donc mais quelque chose de plus sentimental), cependant il n'y est pas question de end game ni d'un lien figé dans le marbre, ce sera à discuter avec la joueuse coeur il y a @Ty Simao aussi, longue histoire mais c'est le meilleur pote de Rome, son premier vrai crush masculin alors que Rome refoule sa bisexualité (et ça Monet ne le sait pas) et bien évidemment, y'a tous les liens que Rome a autour + toutes les personnes qui sont sur le forum qui seront, je le sais, ouvertes à t'accueillir dans la vie de leurs beaux personnages. star

préférences/attentes rp ;; j’suis vraiment pas chiante là-dessus, niveau présence, j’demanderai simplement quelqu’un qui a envie de s’investir sur le forum et ne s’en tient pas qu’aux liens avec Rome ou ceux suggérés plus haut. j’aimerais aussi quelqu’un qui soit certain.e de pouvoir s’investir ici au moins au début oh l’irl avant tout je le prêche sérieusement ce mantra mais c’est toujours cool de savoir qu’on peut compter sur le fait que la personne ne disparaitra pas d’un seul coup rip (faut pas hésiter à communiquer, si t’es moins là, t’as moins envie, tu veux changer de perso, j’serai toujours à ton écoute). niveau activité, j’demande juste ce que demande le forum  : 1rp/mois, si c’est plus c’est cool aussi hein mais chacun son rythme surtout que j’suis une limace moi-même avec six comptes à mon actif. je prends toutes les plumes mais j’aime qu’elles aient de l’âme, c’est tout. coeur ah et j’aime les sms alors si toi aussi, bah c’est génial eyes

le mot de la fin ;; merci à toi de m'avoir lu jusqu'ici. je reste disponible en zone invités/mp voir discord si tu as la moindre questions. et merci de prendre ce bébou si jamais tu passes le cap, tu le regretteras pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Monet Strauss

Monet Strauss
rust and bone
nothing can hurt with my eyes shut

Messages; :
514
Points; :
283

((no one hates you like i do))
(1 pris) le petit prince  KHvvcyJ
- playlist -

Multicomptes; :
maxwell, nahim, swan, camil, hunter, nico


(1 pris) le petit prince  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) le petit prince (1 pris) le petit prince  Empty
Lun 8 Avr 2024 - 0:54


le prince est là he

_________________

My heart's seen things I wish it didn't somewhere I lost some of my innocence And I miss it. Stay up all night thinking it's twisted, My life's been survival of the fittest, But I did it.

Rome Strauss, Dice Lally et Kyle Wolff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1927-contaminated https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1940-monet-strauss-wanted-me-sadder
Contenu sponsorisé

rust and bone


(1 pris) le petit prince  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) le petit prince (1 pris) le petit prince  Empty


Revenir en haut Aller en bas
(1 pris) le petit prince
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 pris) anything for you.
» (1 pris) les magnifiques.
» (1 pris) t'es rien.
» (1 pris) l'écorcheur.
» (1 pris) frontières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones :: cloudy shoes-
Sauter vers: