Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(1 pris) la belle étoile.

Elia Mor

Elia Mor
rust and bone
un soleil dans le ventre

Messages; :
317
Points; :
210

Annuités; :
vingt-huit années.

Myocarde; :
captive de tes peurs. une plaie abyssale déposée par le soleil qui a habité ton ventre.

Labeur; :
caissière pour l'épicerie de ton oncle. corps cabossé, le rideau est tombé sur tes rêves.

Adresse; :
#266 hardersfield.

Multicomptes; :
ali, zeke, ysé.


(1 pris) la belle étoile. Empty
Message(#) Sujet: (1 pris) la belle étoile. (1 pris) la belle étoile. Empty
Dim 28 Avr 2024 - 12:27


- quelques étoiles filantes
et toi la bonne étoile -


l’amour. la loyauté. la communication. blessures, incompréhensions, trahison. l’authenticité relationnelle. la rareté de la connexion. s’aimer hier, aujourd’hui, demain. s’aimer et s’apprendre. s’écouter, se comprendre et se pardonner. et le soleil dans le ventre. la déchirure. les blessures. une plaie vive qui pulse. la gravité de la blessure corporelle et émotionnelle. l’éloignement physique et sentimental. les cœurs qui battent à l’unisson et qui s’accrochent (s’écorchent). la perdition. les peurs. les doutes. les absences. les abandons. et la lutte.



(m) l'allié pris @mason walsh
entre 26 et 30 ans, emploi et statut civil libres.
tu es un enfant de la poussière. l’héritage et l’enracinement est à colchester. l’ailleurs n’était qu’un fantasme. la facilité et la fluidité de la banalité du quotidien dans cette paisible (éloignée) ville. le centre du pays. le centre de ton monde. tu es d’ici, pas d’ailleurs. et la confiance. ta confiance charismatique. le rire qui charme et hypnotise. le coeur grand. la capacité à aimer avec démesure. la curiosité envers les évidences. toujours questionner les évidences. comment sont-elles définies ? et pourquoi ? tu es un bâtisseur. de ceux qui préfèrent prendre le temps de réfléchir, construire, modeler leur propre univers. ton monde t’appartient. il est unique. l’authentique existence humaine. loin des codes. être réfractaire aux conventionnelles obligations. être soi. se connaître. et essayer de vivre paisiblement avec.

quelques étoiles fuyantes, autour de toutes ces figurantes

et elia. elle a toujours été présente. c’était vous deux, ensemble. les mains liées. questionner le présent, l’amour, les relations. vivre les émotions. expérimenter. oser. ne rien s’interdire. vous n’avez jamais été une officielle et évidente relation. deux enfants poussiéreux qui ont pris le temps de grandir en restant fidèle à cet amour évident. la loyauté envers les émotions, les sentiments, le temps. la liberté de vos corps et de vos cœurs. travailler sur la jalousie et la possessivité afin de la faire disparaître de vos intenses (humaines) émotions. il y a eu toutes ces conversations, les perditions nocturnes. vos corps dansant. vos âmes se caressant. une overdose (insatiabilité) d’amour, de délicatesse et de tendresse. une sexualité libre, libérée, épanouissante. les maux se transformaient toujours en mots. s’écouter. réellement s’écouter. et se respecter, légitimer, accepter l’autre dans son entièreté. accepter. s’accepter. et il y a eu l’imprévisible et indésirée grossesse. un soleil dans le vent. vos inquiétudes et vos certitudes. c’est impossible, et impensable, de devenir parents. l’accord : cette âme a le droit a une douce, paisible et rassurante existence. ce qui ne peut pas être avec vous (vos ambitions, vos désirs, vos instabilités). jusqu’à l’accouchement, et l’éveil, le réveil. tu ne peux pas l’abandonner. tu refuses de l’abandonner. l’accord est annulé, elia pleure, cette âme (daisy) existe et existera dans ton monde. vos cœurs saccagés. c’est l’informulée rupture. la brutale séparation. tu as choisi cette nouvelle vie. la paternité. et elia a choisi la fuite, la disparition, l’évitement. deux intenses années. vos deux premières années passées loin l’un de l’autre. et aujourd’hui ? tu as choisi l’ailleurs pour vous construire. colchester est, et restera, celui de votre amour (la désolation).

Klay Romero, Zara Sainz et Nahim Asaad aiment ce message



Dernière édition par Elia Mor le Ven 10 Mai 2024 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t738-respire#13022 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t763-elia-mor-les-astres#13417 https://pin.it/5aS6tSoMe
Elia Mor

Elia Mor
rust and bone
un soleil dans le ventre

Messages; :
317
Points; :
210

Annuités; :
vingt-huit années.

Myocarde; :
captive de tes peurs. une plaie abyssale déposée par le soleil qui a habité ton ventre.

Labeur; :
caissière pour l'épicerie de ton oncle. corps cabossé, le rideau est tombé sur tes rêves.

Adresse; :
#266 hardersfield.

Multicomptes; :
ali, zeke, ysé.


(1 pris) la belle étoile. Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 pris) la belle étoile. (1 pris) la belle étoile. Empty
Dim 28 Avr 2024 - 12:29


les attentes
et il y a toi, ta plume et ton imagination.
merci pour la lecture de mes mots.
coeur

petite pause chronologique.
en 2022, elia est tombée enceinte. suite à l’accouchement, elle est partie vivre à new-york. lui a pris la décision de s’installer dans une autre ville que colchester afin de se construire un nouveau quotidien. la parentalité n’a jamais été une évidence pour eux. il a eu tout à découvrir. depuis, la communication est interrompue entre eux. ils s’accusent (se blessent) mutuellement : elia d’avoir été trahie dans leur accord commun de ne pas garder l’enfant. lui qu’elle ai pris l'égoïste décision de fuir. à new-york, elia s’est abîmée et a dépassé ses limites corporelles. c’est le corps (et le coeur) endommagés qu’elle a pris la décision de revenir vivre à colchester. elle y réside à nouveau depuis quelques mois. elle souhaite rouvrir le dialogue avec son allié et se questionne sur sa place auprès de leur fille. leur relation lui manque. et elle envisage (avec inquiétude et de nombreuses peurs) d’oser la maternité.

tout est à écrire  starr

le personnage peut déjà être sur le forum, comme être celui d'un·e nouvel·lle arrivant·e.
je suis là, qu'importe tes questions !

et même si cet écrit ne te séduit pas, je suis toujours disponible pour créer des histoires  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t738-respire#13022 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t763-elia-mor-les-astres#13417 https://pin.it/5aS6tSoMe
(1 pris) la belle étoile.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 libre) boy cosmos
» (1 libre) the five of magpies
» (1 libre ) always on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: