Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(1 libre) the five of magpies WQO26bF (1 libre) the five of magpies Q0FC7xo (1 libre) the five of magpies N79Dz4V (1 libre) the five of magpies P8OM8HN
(1 libre) the five of magpies T8ypSxJ (1 libre) the five of magpies IDW8Fia (1 libre) the five of magpies IDW8Fia (1 libre) the five of magpies IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(1 libre) the five of magpies


Poppy Baker

Poppy Baker
rust and bone
sleeping beauty

Messages; :
81
Points; :
0



sweet dreams are made of this
who am i to disagree ?



Annuités; :
trente-deux bourgeons écorchant ses pieds évadés, prisonnière de nuages au dessus de la tête égarée.

Myocarde; :
célibataire ou vieille fille masse ses rides dans la destruction des visages séniles des autres ; aspire jeunesse sur les corps canoniques, de son canon naturel qu’elle vise en pleine poitrine.

Labeur; :
magasin prêt-à-porter nommé 60s And Col, là où vendeuse déambule charmante, mignonne à souhait. les passants en oublieraient presque l’arnacoeur, membre des five of magpies.

Multicomptes; :
juliet lamont, adel dillon, arjan janssen.

Préférences rp; :
dialogue essentiellement en anglais (je peux m’adapter), nombre de mots varie en fonction de l’inspiration, en ralentissement.


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Lun 19 Fév 2024 - 19:20


tw; principalement tout ce qui tourne autour de la manipulation psychologique et de l’escroquerie, fraudes, une morale bancale parfois antipathique (atteinte à la pudeur et à l’honneur), taux de violence et de vulgarité propre à chacun des perso joués

définition;; oiseaux de malheur recrutés dans l’œil de l’aigle noir, aux âmes craquelées par un passé qui n’a su panser le présent. certains veulent simplement voler, d’autres désirent rédemption de plumes qu’ils ont déchiré. lieu;; hangar déguisé en dépôt de stockage pour jouets charnels situé à bellmare, derrière les nombreux cartons se cachent bureau des escrocs. morale;; pilleurs s’attaquent aux profiteurs, tantôt paradoxales lorsqu’ils dévient sur les plus gros poissons à pêcher, qu’il soit question de vengeance ou de damnation à expier, tant qu’un prix est à remporter. membres;; aux surnoms aviaires pour ne jamais prononcer blason des vrais partenaires. famille recomposée d’inconnus à qui on doit salaire rapporté par leurs talents singuliers mis en lumière par le faucon qui les a liés à jamais. possèdent tous une ombre à éviter, une chimère à battre de plein fouet, ou un remord à polir par ces actions à faire pâlir et ces gains à faire rougir. chronologie du recrutement*;; falcon > raven > duck > swan > parrot > owl. signe d’appartenance;; la peau possède l’encre de leur oiseau fétiche, une fois admis après avoir réussi les tests et mis à niveaux de falcon.

the rules of five of magpies;;
loi du silence : les membres doivent maintenir la confidentialité absolue sur les opérations du groupe et sur l’identité des autres membres. révéler des informations sensibles à des tiers est strictement interdit et peut entraîner des conséquences graves.
loyauté inébranlable : trahir falcon est considéré comme un acte impardonnable et peut entraîner une expulsion immédiate, suivi d’une mise à mort.
respect des règles de conduite : tout comportement qui compromet la sécurité des membres est punissable, y compris dans l’exécution des missions.
aucune implication personnelle : les sentiments personnels ne doivent pas interférer avec les opérations du groupe ou la cohésion d’équipe. cela comprend les relations amoureuses et toutes formes de conflits personnels.
partage équitable des bénéfices : les bénéfices provenant des opérations du groupe doivent être partagés entre tous les membres, en fonction de leur contribution et de leur participation.
discipline interne : les membres doivent se soumettre aux décisions du leader sans remettre en cause ses choix.
pas de vol entre membres : il est strictement interdit aux membres de frauder ou d’arnaquer sous n’importe quelle forme d’autres membres du groupe, y compris leur entourage. toute violation de cette règle est sévèrement punie.


potentiels conflits à rp révélation de motivations cachées à l’encontre des intérêts du gang, menace extérieure, répercussion d’une arnaque ou d’une mission ratée, conflit de leadership, trahison au sein du gang…

*  la chronologie des five of magpies débute à la date exacte où falcon a acheté son hangar, peu de temps après la recrue raven ((date est libre pour ne pas limiter l’interprète de falcon))



THE FIVE OF MAGPIES

(m) FALCON scénario pris

    blanchit l’argent, patron
    +40, fournisseur de sextoys, célibataire.
il est celui qu’on respecte pour les avoir sortis de leurs dettes, celui qu’on vénère pour son aura meurtrière. SWAN est la seule qui se permet de lui manquer de respect, ce qui dénote d’une ambiguïté qu’ils essaient tout deux de refouler. heureusement pour elle que RAVEN apaise les tensions, confident qu’il a pris sous son aile en promesse d’un nouvel horizon sans mauvaises pulsions. il sait que PARROT fricote avec ce dernier, alors il est un peu plus dur avec elle parce qu’il doute des conséquences. son petit DUCK est son mioche préféré, qu’il ébouriffe et nourrit comme un fils spirituel. il considère les five of magpies comme l’œuvre de sa rédemption, véritable paroisse pour prêcher les délaissés et en faire de jolis talents taillés dans l’illégalité.


(f) SWAN prise par  @poppy baker

    arnacoeur
    32, vendeuse en prêt-à-porter, célibataire.
fraude aux sentiments, c’est comme ça qu’elle a tenté de séduire FALCON pour lui soutirer soi-disant de l’argent. tout le monde sait qu’ils sont attirés par leur animosité, sauf eux. PARROT n’hésite pas à la confronter en lui collant l’étiquette la plus immorale des cinq - elles ne peuvent pas s’encadrer, ce qui fait bien rire DUCK qui la soutient toujours dans ses discours ; certainement pour ne pas s’attirer les foudres de falcon. elle évite RAVEN comme la peste, en souvenir quelques années auparavant le meurtre d’une femme qu’il a mené devant ses yeux - il n’a jamais su qu’elle était là. five of magpies est une opportunité pour swan d’agrandir ses gains et de sécuriser l’avenir de sa mère.


(m) duck libre

    démarcheur cambrioleur
    +25, plongeur en restauration, statut civil au choix.
ancien sdf, il avait tenté de voler la voiture de FALCON. il s’est retrouvé le nez cassé un temps avant de venir rejoindre le crew pour se racheter auprès du patron. c’est un petit clown de service qui quémande beaucoup d’attention. surtout celle de PARROT pour qui il déballerait le tapis rouge à toute occasion. il admire d’ailleurs la rigidité de RAVEN qui l’inspire à maturité. quant à SWAN, elle est la seule qui le supporte et qui rit à ses blagues débiles. c’est un jeune homme qui a beaucoup de charisme et qui sait en jouer, certainement le seul point commun avec le joli cygne. il cache une grande dépendance aux autres qu’il considère comme son véritable foyer.


(m) RAVEN réservé

    tricheur aux jeux de cartes
    +40, employé de ménage, statut civil au choix.
le plus solitaire des cinq, son silence ne se trahit que pour calmer les nerfs de FALCON quand SWAN joue trop souvent avec. on raconte qu’il est le plus sombre d’entre eux après le patron, que ses yeux sont ceux des charognards qui intiment bagarre - c’est d’ailleurs dans le sang qu’il a été recruté par falcon. DUCK s’amuse souvent à jouer avec ses limites mais il finit généralement lassé avant lui. les sentiments de PARROT le confrontent aux restes d’humanité en lui, ce qu’il rejette sans pour autant refuser les corps. il porte des gants pour jouer aux cartes, certainement pour cacher d’élégance ses cicatrices. il ne s’est plus jamais battu depuis son recrutement au sein des five of magpies.


(f) PARROT réservée

    maître-chanteur (chantage)
    +35, journaliste, statut civil au choix.
avant-dernière recrutée, pourtant la première à avoir connu FALCON des années auparavant ; amitié scellée depuis le service qu’il lui a fourni. a hésité longuement avant de rejoindre le crew, puisqu’elle dévoue une haine sans nom à SWAN étant celle qui a mis en hôpital psychiatrique son frère sucé jusqu’à la moelle. milieu différent des autres, princesse explosive chérie des hôtes mais rejetée par une famille aux principes glaçants. personne ne connaît ses fêlures, sauf DUCK à qui elle s’est confiée lors d’une soirée arrosée. elle en pince pour RAVEN mais il la rejette sans cesse, et ne l’accepte que pour partager ses nuits en cachette. les membres ont du mal à lui faire totalement confiance au vu de son métier et de sa place en société.


(f) OWL prise par  @roscoe mckay

    nouvelle recrue
    26, barmaid, statut civil au choix.
recrue numéro six qui ne figure pas sur le titre. joker repéré par DUCK après une discussion arrosée sur le nombre impair de nymphes au sein de leur groupe. bagou tranchant qu’amène les gens à consommer tout ce qu’elle prend, vend. talent que FALCON exploite pour ce penchant, grande gueule a en commun provocations tentantes. équilibre les saintes, PARROT et elle sont trop différentes, quand SWAN, elle, essaie de la connaître, méfiante. hibou joue la nuit, connaît par cœur l’obscurité lorsque RAVEN, lui, parie le jeu d’ego comme seul chevalier.

Valor Sinclair, Alexander Wright et Roscoe Mckay aiment ce message



Dernière édition par Poppy Baker le Dim 24 Mar 2024 - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1254-favorite-crime#335 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1351-poppy-baker-cygne-aux-plumes-veneneuses
Poppy Baker

Poppy Baker
rust and bone
sleeping beauty

Messages; :
81
Points; :
0



sweet dreams are made of this
who am i to disagree ?



Annuités; :
trente-deux bourgeons écorchant ses pieds évadés, prisonnière de nuages au dessus de la tête égarée.

Myocarde; :
célibataire ou vieille fille masse ses rides dans la destruction des visages séniles des autres ; aspire jeunesse sur les corps canoniques, de son canon naturel qu’elle vise en pleine poitrine.

Labeur; :
magasin prêt-à-porter nommé 60s And Col, là où vendeuse déambule charmante, mignonne à souhait. les passants en oublieraient presque l’arnacoeur, membre des five of magpies.

Multicomptes; :
juliet lamont, adel dillon, arjan janssen.

Préférences rp; :
dialogue essentiellement en anglais (je peux m’adapter), nombre de mots varie en fonction de l’inspiration, en ralentissement.


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Lun 19 Fév 2024 - 19:21


les attentes

B I E N V E N U E
fire  fire  fire

well, well, well, il semblerait que ce nid d’oiseaux de malheur t’intéresse.. laisse moi te convaincre d’incarner l’un des quatre derniers rôles encore libres, avec ces quelques petites précisions rapides je l’espère oupsi.

les membres;; doivent chacun impérativement avoir un métier considéré en bas de l’échelle - pas d’études, excepté le cas de PARROT qui est l’exception. les métiers proposés sont juste là pour t’aiguiller dans quel type de taff ils seraient susceptibles de bosser si tu n’as pas d’idées (des métiers de l’ombre si possible). concernant les rôles au sein du groupe, ils ne sont pas modifiables - chacun a sa spécialité et son domaine prédéfinis hihi. les tranches d’âge sont indiquées au supérieur, c’est comme ça t’arrange aussi pour les fc et les prénoms - les surnoms sont juste là à titre nominatif pour le groupe en gardant leur identité secrète. leur dynamique est intéressante à jouer pour tous les futurs feels et dramas à venir, mais je suis toujours preneuse d’autres idées tant que ça ne dénature pas l’essence profonde du personnage. à ce propos, chacun a rejoint les five of magpies pour bien sûr mettre à profit leur talent et gg de l’argent avec « facilité » et davantage d’ambition (l’adrénaline en top 1 des sensations) mais aussi pour des raisons personnelles comme par exemple DUCK qui aurait vu dans ce gang un moyen d’exister autrement que dans la rue et d’être entouré, pour RAVEN c’est l’excuse pour canaliser sa violence et se repentir en extorquant de la thune aux riches joueurs, PARROT dans le but de faire un fuck à la société et certainement parce qu’elle est redevable à FALCON. encore une fois, ce ne sont que des brides d’idées que je propose pour t’aider un peu à cerner l’ambiance de ces âmes fracassées heart black

les attentes;; je suis une adepte de discord pour faciliter la conversation entre les potentiels liens et commentaires, donc c’est un plus (je compte créer un p’tit discord de groupe hihi). mais si c’est un critère qui ne te branche pas, je peux totalement comprendre et m’arranger pour faire passer les informations par mp sur le forum. je n’ai pas de réelles attentes si ce n’est le respect des règles du forum + un intérêt pour développer la dynamique de groupe (logique tu vas me dire jpp).  starr

je pense que c’est tout ?  god
je te file mon discord si jamais : verbenaaa
n’hésite pas à me tag dans la partie invitée, ou
à venir directement me mp!

à bientôt mes filous banditef7

Roscoe Mckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1254-favorite-crime#335 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1351-poppy-baker-cygne-aux-plumes-veneneuses
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Sam 2 Mar 2024 - 15:20


quack quack

he
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe Mckay

Roscoe Mckay
rust and bone
- NOCTURNAL BIRD -

Messages; :
742
Points; :
356

T A P I N G E
nocturne

(1 libre) the five of magpies Uq1t8k

Annuités; :
vingt-six paradoxes qu'elle cultive au sel de ses frénésies, au fil d'ses névroses répudiées ; son épiderme craquèle encore d'aucune ride quand sa carne rude, elle, jure de s'en être farcie mille.

Myocarde; :
main plus leste que le ventricule sauvage ; fiel émotionnel dégueule ses sentiments farouches, passions pugnaces au bord des lippes et des draps.

Labeur; :
barmaid brille au rusty spur, honkytonk du coin, plus pour la piaillarde que pour le génie, si on omet qu'la patronne est sa propre mère. dealeuse racoleuse pour business famille, crack les paumes les plus mendigotes.

Adresse; :
cité jamais ensommeillée, vulgaire clapier dans coningsby street à la façade défraîchie ; foutoir douillet où elle s'est émancipée pour clamer son indépendance biaisée.

Multicomptes; :
comán ; stryge ; lauren ; margaret ; mose


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Sam 2 Mar 2024 - 20:05


smid coeur

Poppy Baker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1522-save-tonight-rosco https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1552-roscoe-mckay-nocturnal-bird
Poppy Baker

Poppy Baker
rust and bone
sleeping beauty

Messages; :
81
Points; :
0



sweet dreams are made of this
who am i to disagree ?



Annuités; :
trente-deux bourgeons écorchant ses pieds évadés, prisonnière de nuages au dessus de la tête égarée.

Myocarde; :
célibataire ou vieille fille masse ses rides dans la destruction des visages séniles des autres ; aspire jeunesse sur les corps canoniques, de son canon naturel qu’elle vise en pleine poitrine.

Labeur; :
magasin prêt-à-porter nommé 60s And Col, là où vendeuse déambule charmante, mignonne à souhait. les passants en oublieraient presque l’arnacoeur, membre des five of magpies.

Multicomptes; :
juliet lamont, adel dillon, arjan janssen.

Préférences rp; :
dialogue essentiellement en anglais (je peux m’adapter), nombre de mots varie en fonction de l’inspiration, en ralentissement.


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Dim 24 Mar 2024 - 12:17


pl de duck remis en jeu.
he
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1254-favorite-crime#335 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1351-poppy-baker-cygne-aux-plumes-veneneuses
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Ven 26 Avr 2024 - 14:07


Je suis complétement passé à côté de cette petite bande, shame on me. (1 libre) the five of magpies 1f926-2642
J'sais pas trop s'il reste encore de la place et si j'cadre avec le/les profil(s) recherché(s), mais au cas où, I'm volunteer et dépose mon C.V sur la pile de candidatures. he
Revenir en haut Aller en bas
Nana Abadi

Nana Abadi
rust and bone
violence au goût de miel

Messages; :
566
Points; :
2274

larmes de sel
ne coulent que pour la monnaie

Annuités; :
antique léone se farde de vingt-sept années, dont striures guerrières marquent déjà sa peau de mille et une vies empruntées.

Myocarde; :
sentimentalement figé, n'a de véritable amour à léguer qu'à sa fille surprotégée. nora en unique raison de respirer.

Adresse; :
#432, scrabster. cachée sous ailes vaudou, là où cabale ancestrale se dévoue.

Multicomptes; :
siena, selina, sahel, isra, sonny et billie jean.

Préférences rp; :
troisième personne du singulier · entre 400 et 800 mots · eng/fr · rythme aléatoire.


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Ven 26 Avr 2024 - 18:01


@darko zeneli hey heart j'viens juste te prévenir que la créatrice des ces préliens est en absence depuis un moment maintenant donc je ne sais pas si elle pourra te faire un retour de si tôt :/

_________________


    trop de couteaux dans l'dos, traînent autour par intérêt, j'retourne à mes loves dès qu'tu passes la porte. j'fais la garce, ça t'fait grandir. billets s'empilent, j'monte un empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2052-1000-a-l-heure https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2106-nana-abadi-partie-hier
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Ven 26 Avr 2024 - 18:14


@Nana Abadi : Hey you heart
Oh. (1 libre) the five of magpies 1f636 Dans ce cas, je vais attendre au cas où elle repasserait dans l'entre-temps. Sinon, je verrai avec elle à son retour (peut-être que je serai validé d'ici là, idk (1 libre) the five of magpies 1f937-2642), pour voir si mon personnage convient et s'il y a moyen qu'il fasse partie du groupe.
Dans tout les cas, merci beaucoup de m'avoir prévenu. mims star


Dernière édition par Darko Zeneli le Ven 26 Avr 2024 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Abadi

Nana Abadi
rust and bone
violence au goût de miel

Messages; :
566
Points; :
2274

larmes de sel
ne coulent que pour la monnaie

Annuités; :
antique léone se farde de vingt-sept années, dont striures guerrières marquent déjà sa peau de mille et une vies empruntées.

Myocarde; :
sentimentalement figé, n'a de véritable amour à léguer qu'à sa fille surprotégée. nora en unique raison de respirer.

Adresse; :
#432, scrabster. cachée sous ailes vaudou, là où cabale ancestrale se dévoue.

Multicomptes; :
siena, selina, sahel, isra, sonny et billie jean.

Préférences rp; :
troisième personne du singulier · entre 400 et 800 mots · eng/fr · rythme aléatoire.


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty
Ven 26 Avr 2024 - 18:15


@darko zeneli oui, bien sûr. tu pourras toujours rejoindre le groupe après validation si c'est ok pour elle ! merci beaucoup pour ta compréhension dans tous les cas heart

_________________


    trop de couteaux dans l'dos, traînent autour par intérêt, j'retourne à mes loves dès qu'tu passes la porte. j'fais la garce, ça t'fait grandir. billets s'empilent, j'monte un empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2052-1000-a-l-heure https://bottomoftheriver.forumactif.com/t2106-nana-abadi-partie-hier
Contenu sponsorisé

rust and bone


(1 libre) the five of magpies Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) the five of magpies (1 libre) the five of magpies Empty


Revenir en haut Aller en bas
(1 libre) the five of magpies
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (1 libre) boy cosmos
» (1 libre) léthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: