Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(pris) sam heughan WQO26bF (pris) sam heughan Q0FC7xo (pris) sam heughan N79Dz4V (pris) sam heughan P8OM8HN
(pris) sam heughan T8ypSxJ (pris) sam heughan IDW8Fia (pris) sam heughan IDW8Fia (pris) sam heughan IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(pris) sam heughan


Mackenzie Rose

Mackenzie Rose
rust and bone
i was born hungry

Messages; :
48
Points; :
73

Annuités; :
( 44 ans ) ▬ parfois elle se demande comment elle en a mérité autant.

Myocarde; :
( veuve ) ▬ presque deux décennies de mariage, 7 ans de veuvage depuis un accident de chasse. lesbienne dans l'ombre des hommes qu'elle rapporte pour dissuader les soupçons, son coeur offert pleinement et uniquement aux déesses lorsque personne ne la regarde.

Labeur; :
( pâtissière ) ▬ propriétaire de la dough-eyed bakery, bâtiment rapiécé aux allures de magasin de chasse plutôt que de pâtisserie.

Adresse; :
( cuppeephed park #037 ) ▬ mobil-home sans artifice, sans aspiration de s'élever à mieux.

Multicomptes; :
rhiannon estrada ; declan mcmillan ; cain harmon ; alexander wright

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(pris) sam heughan Empty
Message(#) Sujet: (pris) sam heughan (pris) sam heughan Empty
Mar 13 Fév 2024 - 23:13


- frankie rose -
" i don't want you to forget
just pretend that it never happened
and it's just a little white lie "

tw; criminalité, violence, homophobie, SUICIDE, ÉTROITESSE D’ESPRIT, FAMILLE DYSFONCTIONNELLE, CONSOMMATION, THÉRAPIE DE CONVERSION, RELIGION

identité;; Franklin, on a oublié ce prénom aussitôt qu'il fut apposé sur le certificat, pour toujours un ( Frankie ) dans la croyance populaire. ( Rose ) une épine de plus au bosquet de cette famille à la réputation peu flatteuse.

annuités;; ( 44 ans ) Né le 1er juin 1979; gémeau jumeaux. Dans la commotion, famille confuse débattra pendant les années à venir qui est venu au monde en premier, elle ou lui. Sans surprise, on tranchera plus souvent en faveur d’un aîné, alors qu'il s'agit du contraire.

berceau;; ( Colchester ) born and raised. Des origines européennes bien loin dans l'arbre, suffisamment pour qu'on ne se concentre que sur le patriotisme américain dans leur sang.

labeur;; ( Motard déserteur ) Le crime a toujours été la voie facile quand on ne sait pas à quoi aspirer d'autre. 16 années offerte à un groupe à Jackson, WY; retraite prise à son retour au bercail. Il refuse de justifier sa récente réapparition, et surtout, refuse de dire pourquoi il devient pâle quand il pense reconnaître des gens dans les coins de bars tamisés. Son passé est gardé scellé, même à cette âme jumelle.
Métier actuel au choix.

myocarde;; ( Hétérosexuel ), heureusement pour lui, car il n'y a jamais eu de doute possible dans cette famille qui ne croit pas en autre chose. C'est probablement pourquoi il n'a pas su reprendre pied lorsque sa sœur lui a annoncé ses péchés, l'inconfort appris dès le berceau pour ce qu'il ne connait pas bien. Statut civil au choix.

faceclaim/crédits;; sam heughan ; mrs chaplin
la douceur caché derrière la violence - les sourires qui charment - toujours le favori des petites dames du voisinage - inséparables jumeaux ; la similarité dans l'opposition - le sens des responsabilités ; seul babysitter responsable de cette famille - l'agneau dans la peau de loup - le besoin de devoir compenser - la culpabilité de ses mauvaises actions - insuffisante maturité émotionnelle nécessaire pour s'excuser - le besoin de consoler - les mots dit sous le coup de la colère qu'on peut pas reprendre - l'amour des animaux - l'empathie d'un enfant dans un corps de soldat - colère générationnelle à laquelle il prétend maladroitement adhérer sans réellement être convaincant
✧✧

au fond ils savent tous les deux
qu'elle est la plus brutale du duo, que sous la délicatesse de ses gestes se cache une violence animale
et qu'il est le plus doux de leur paire, mains sanglantes en réalité inaptes à la brutalité, yeux trop doux
c'est pourquoi ils essayent de compenser
elle dans la carrière délicate espérant que personne ne questionne la violence rangée dans ses jointures
et il est allée dans la voie violente, espérant que personne ne sache que ses mains sont faites pour être tenues
Tout les deux inaptes à vivre la vie qu’on leur a attribuée
✧✧

1979 naissance de Mac et Frankie le 1er juin ; 1989 naissance de Callie ; 1991 naissance de Benji ; 1997 mariage de Mackenzie à Grant, un homme que Frankie tolère mal, naissance de Cherry ; 2002 suicide de leur cousin, Paulie, qui refuse de retourner en thérapie de conversion 1998 à 2004 Frankie occupe différents emplois tout en s'investissant dans diverses éléments de la criminalité de Colchester, à degré variant. ; 2005 décès du père, Jimmy Rose, arrêt cardiaque ; 2007 Mac avoue à Frankie ses secrets quant à ses préférences sexuelles et son mariage malheureux. Mal équipé pour un aveux de la sorte, bloqué émotionnellement par son éducation, Frankie bégaye sans savoir où se placer. Frankie ne sait pas comment lui offrir le réconfort ou le soutient que sa soeur recherche et préfère s'éloigner plutôt que d'échouer à son rôle de frère. Il quitte pour Jackson les semaines suivantes et s'enrôle dans un groupe de motards ; 2016 arrestation de leur cousine, Jackie, après une tentative de meurtre sur leur oncle. ; 2017 décès de Grant suite à un accident de chasse, Frankie est présent à l'enterrement, mais pas suffisamment longtemps pour laisser aux jumeaux la chance de parler rien que tous les deux ;  2023 Frankie revient s'installer de manière permanente à Colchester. Il refuse de parler des raisons de son retour, même à Mac, avec qui il tente maladroitement de rebâtir cette relation fusionnelle qu'ils avaient avant que la vie se mette dans leur chemin.  

If we can make it through another day
With you believing in my innocence
And we can make it through another year
'Cause we both need it to forget this fear
; mackenzie rose (soeur jumelle ; ventricule droit)
my king, your lionheart
Enfance et adolescence fusionnelles, ils sont de ces jumeaux qui développent des langages secrets, qui ont des conversations entières rien qu'avec un regard. Frankie distrait alors que Mac siphonne l'essence de la génératrice du voisin, et Mac distrait pendant que Frankie remplis ses poches de canettes de bière au dépanneur. Ils sont alliés dans tout, jusqu'à ce que la vie adulte vienne se mettre entre eux: Mac épouse un imbécile et Frankie joue les idiots avec la loi. Malgré eux, ils sont tirés dans des directions opposées. Il est ses poumons et elle est son cœur, ensemble ils ne font qu'un et ne vivent qu'à moitié, séparés. Jusqu'à ce que Mac lui avoue ses péchées, et que Frankie décide de s'enfuir plutôt que de les confronter, leur connexion mise sur le respirateur artificiel.
Le retour de Frankie marque le début d'une guérison trop longtemps repoussée, un besoin de remettre les organes en fonction sans réellement savoir par où commencer. Qui doit s'excuser en premier; le cœur, ou les poumons?
; mandy rose (cousine)
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici.
; jackie rose (cousine)
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici.
; harlan blake (ancien collègue ; berger protecteur)
bad moon rising
Rencontrés au service des Jesters de Jackson, le ronron de leurs bécanes a forgé leur amitié. Les deux amis motards ont joués collègues, jusqu'à ce qu'une partie du groupe s'en prenne au frère d'Harlan et que celui-ci se sépare pour fonder son propre chapitre. Innocent dans toute l'affaire, coincé entre l'arbre et l'écorce, Frankie reste au sein de sa bande initiale, sans pour autant se sentir entièrement en paix avec cette décision. Alors que les années défilent et que ses relations défaillantes avec ses dirigeants arrivent à un point critique, Frankie raccroche abruptement sa veste de motard, doutant pour sa sécurité. Il ne pense qu'à Harlan, aux Travelers qui ont fait de Colchester leur territoire. L'endroit parfait pour se terrer, Frankie retourne à la maison en comptant sur la présence de son vieil ami comme un déterrant suffisant pour s'éviter les représailles des Jesters.


Jesse White aime ce message



Dernière édition par Mackenzie Rose le Sam 23 Mar 2024 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1139-mac-these-crosses- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1305-mackenzie-rose-the-most-tender-place-in-my-heart-is-for-strangers
Mackenzie Rose

Mackenzie Rose
rust and bone
i was born hungry

Messages; :
48
Points; :
73

Annuités; :
( 44 ans ) ▬ parfois elle se demande comment elle en a mérité autant.

Myocarde; :
( veuve ) ▬ presque deux décennies de mariage, 7 ans de veuvage depuis un accident de chasse. lesbienne dans l'ombre des hommes qu'elle rapporte pour dissuader les soupçons, son coeur offert pleinement et uniquement aux déesses lorsque personne ne la regarde.

Labeur; :
( pâtissière ) ▬ propriétaire de la dough-eyed bakery, bâtiment rapiécé aux allures de magasin de chasse plutôt que de pâtisserie.

Adresse; :
( cuppeephed park #037 ) ▬ mobil-home sans artifice, sans aspiration de s'élever à mieux.

Multicomptes; :
rhiannon estrada ; declan mcmillan ; cain harmon ; alexander wright

Préférences rp; :
fr/eng ; adaptative ; fréquence en dents de scie (rythme lent plus souvent qu'autrement)


(pris) sam heughan Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) sam heughan (pris) sam heughan Empty
Mar 13 Fév 2024 - 23:15


les attentes
bonjour bonjouuuuuur  coeur
Merci beaucoup de d'être arrêté sur ce gaillard qui tient beaucoup à mon cœur, j'espère qu'il t'inspirera suffisamment pour avoir envie de le jouer hihi oh Je laisse ci-dessous quelques infos en extra (si tu es comme moi et que tu aimes les détails  eh), mais ma boîte mp ou la zone invitée est toujours ouverte advenant que tu aies plus de questions, ou que tu aies envie de brainstorm avec le reste de la famille! eyes

▬ FAMILLE: La famille Rose est une création de   @Mandy Rose & @Jackie Rose, je n'en suis qu'une parasite qu'on a gentiment accueillie. Il sera important de respecter ce qu'elles ont bâti, ceci dit, ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera pour propager cette famille de mauvais herbes! Les Rose sont une famille typiquement américaine, petit budget et marmaille nombreuse, trailer park white trash, républicains avec le drapeau tatoué sur le cœur, ça vote pour trump et ça aime le second amendement, hillbillies aux plans complètement débiles et dangereux, mais qui savent avoir du plaisir, taux d'alcool toujours un peu au-dessus de la limite légale; bref, si tu as besoin d'un peu plus de mise en contexte, n'hésite pas à demander à moi ou les cousines (elles ont même du support visuel pour démontrer)

▬ NOM & FACECLAIM: J'aimerais, si possible, conserver le nom, mais je suis ouverte à toutes les suggestions si ça ne fonctionne vraiment pas pour toi. Comme il est question de jumeaux, le FC est difficilement négociable, puisque je trouve qu'ils ont une ressemblance plutôt convaincante. Ceci dit, je suis ouverte à entendre d'autres suggestions, sait-on jamais!

▬ PERSONNAGE: Pour ce qui est du reste, beaucoup d'aspect du personnage sont négociables, je n'ai offert que des suggestions qui pourraient inspirer, histoire de le rendre un peu plus vivant. La personnalité est relativement libre, tant que le background familial ainsi que sa relation avec Mac sont pris en compte. L'orientation sexuelle est difficilement négociable, puisqu'il s'agit d'un point d'inconfort entre les jumeaux. À noter que les Rose sont étroits d'esprit et tolèrent difficilement les idées libérales, ils sont donc inculqués jeunes à penser de la même manière. Qui pense différemment doit le faire subtilement. Je voyais Frankie comme le plus ouvert de la famille, mais aussi le plus inconfortable à faire face à ce genre de choses. Je suis ouverte à toutes les idées, toutes les vibes, l'important étant que tu te l'appropries pour le faire vivre.

▬ HISTOIRE: Le background de Frankie est assez libre, du moment que les points majeurs soient pris en compte, je suis toujours ouverte à rajouter du drama si tu as des idées et je met Mac à ton entière disposition au besoin eh J'ai gardé son passé ainsi que son implication en tant que motard relativement vague pour laisser la liberté créative au joueur. En cas de besoin pour plus d’informations sur les Jesters (le groupe de motard de Jackson) et les Travelers (le groupe de Colchester),  @Harlan Blake est là pour vous!

▬ ACTIVITÉ: Aucune pression, l’activité demandée par le forum est amplement suffisante pour moi, je vous aimerai comme vous êtes  hh

▬ LIENS:
→ Les jumeaux ont 3 autres frères et sœurs. Pour en savoir plus sur la famille, je te réfère aux pré-liens juste ici!

→ En ce qui concerne le lien entre Mac et Frankie, il est a développer entre nous, et pourra évoluer dans tous les sens. J'aime particulièrement les relations très fortes qui font face à des accrocs, dans ce cas-ci, une incapacité des deux côtés à faire face à des discussions difficiles. Une complicité fusionnelle, mais réticents à parler d'émotions très complexes, de s'excuser mutuellement, une certaine gêne entre les deux depuis le retour de Frankie: l'abcès devra être crevé avec la colère avant le pardon. Les non-dits et les symboliques, ça me parle eh

→ Pour le reste de la famille, les liens seront à peaufiner entre les joueurs, de même pour le lien avec Harlan.


Merci d'avoir lu jusqu'ici, si tu as de plus amples questions ou des points que tu aimerais discuter en amont, je ne suis jamais très loin star À bientôt, j'espère!  feu
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1139-mac-these-crosses- https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1305-mackenzie-rose-the-most-tender-place-in-my-heart-is-for-strangers
(pris) sam heughan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (pris) joaquin phoenix
» (pris) pablo schreiber
» (1 pris) t'es rien.
» (1 pris) l'écorcheur.
» (1 pris) frontières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: