Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(pris) pablo schreiber WQO26bF (pris) pablo schreiber Q0FC7xo (pris) pablo schreiber N79Dz4V (pris) pablo schreiber P8OM8HN
(pris) pablo schreiber T8ypSxJ (pris) pablo schreiber IDW8Fia (pris) pablo schreiber IDW8Fia (pris) pablo schreiber IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(pris) pablo schreiber


Poppy Baker

Poppy Baker
rust and bone
sleeping beauty

Messages; :
81
Points; :
0



sweet dreams are made of this
who am i to disagree ?



Annuités; :
trente-deux bourgeons écorchant ses pieds évadés, prisonnière de nuages au dessus de la tête égarée.

Myocarde; :
célibataire ou vieille fille masse ses rides dans la destruction des visages séniles des autres ; aspire jeunesse sur les corps canoniques, de son canon naturel qu’elle vise en pleine poitrine.

Labeur; :
magasin prêt-à-porter nommé 60s And Col, là où vendeuse déambule charmante, mignonne à souhait. les passants en oublieraient presque l’arnacoeur, membre des five of magpies.

Multicomptes; :
juliet lamont, adel dillon, arjan janssen.

Préférences rp; :
dialogue essentiellement en anglais (je peux m’adapter), nombre de mots varie en fonction de l’inspiration, en ralentissement.


(pris) pablo schreiber Empty
Message(#) Sujet: (pris) pablo schreiber (pris) pablo schreiber Empty
Dim 18 Fév 2024 - 17:37


- finnigan ‘mad’ brennan -
" Break the truth inside of me
Climbed down to hell on the devil's tree
I clutched a branch of soot and flame
The thought that rose, to scorch my feet

tw; langage grossier, abus émotionnel, violence graphique, lubricité, mention d’alcool, meurtre, maltraitance et négligence infantile.

identité;;
usure en coin du passeport, FINNIGAN que les bouches mastiquent pour ne cracher que MAD quand le poing corrige blason du mort. s’y ajoute BRENNAN sans fierté, au goût métallique de trop de corps sur le plancher, fantômes de parents le hantant jusqu’à souiller conscience de l’abîmé.

annuités;;
fil rouge s’étiole au fil des années que le gosier passe à s’étancher de venin, lui offrant des rides pour sa QUARANTAINE bénie des saints.

berceau;;
village côtier accueille grands airs du dernier, pittoresque est-il en IRLANDE lorsque parent sont pécheurs et croquent arêtes de poissons, délaissant squelette pour garçon.

labeur;;
luxure déshabille les regards solitaires pour des partenaires de plastique, FOURNISSEUR DE SEXTOYS tapi dans l’ombre de son hangar où sont logés les stocks de jouets pour adulte. garde à ceux qui en devinent les semences d’or, car se cache le blanchiment d’argent des FIVE OF MAGPIES qu’il a lui même fondé au détour de deux-trois bouteilles de cruor ; oiseaux de malheur lui rapportant les gains de leurs fraudes, arnaqueurs.


myocarde;;
les hanches des DONZELLES séduisent toujours ses lippes desséchées de la meilleure liqueur à avaler. dans la débauche, le CÉLIBATAIRE enfoiré crève son cœur en fermant les yeux, sous les paupières les ardeurs sont pétales rouges qu’il arrache en imaginant toujours baker à la place de ses malheureuses.

faceclaim/crédits;;
PABLO SCHREIBER par rage.
Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life
And I will dwell on this earth forevermore
Said, I walk beside the still waters and they restore my soul
But I can't walk on the path of the right because I'm wrong;
gamin qu’on noyait tête première dans la mer, la tête maintenue par la main de sa mère. injure l’habillait d’écorchures que les écumes léchaient de son sel, fils qu’elle reniait sous le regard absent du père soumis et de ses frères effrayés à l’idée de dresser l’échine. jusqu’au soir où, finnigan est devenu mad, tranchant le cœur de matrone. saigne colère mais évite prison car c’est son pater qui en a subi volontiers les punitions. il rachète à son fils l’indifférence du rôle qu’il aurait du avoir, l’intimant de fuir le foyer et de se bâtir une nouvelle histoire. I walk through the valley of the shadow of death
And I fear no evil because I'm blind to it all
And my mind and my gun they comfort me
Because I know I'll kill my enemies when they come;
en quête du nouveau monde, dans ses livres l’amérique caresse ses songes. alors s’immisce sur bâteau de cargaison où il devient larbin des pirates le temps des premières fraudes, accostant sur la terre qui lui promet nouvelle ère. se confronte aux autorités qu’il endort de sa violence et de sa pédagogie encouragées par de mauvais sourires aux dents jaunes. biberon devient rapidement cruor des dieux pour noyer le sang de ses aïeux. on le forme à la démesure de ses mains, la hargne qu’il explose dans la tronche de ce qui ose lever petit doigt pour contredire ses proses. Well, I came upon a man at the top of a hill
Called himself the savior of the human race
Said he come to save the world from destruction and pain
But I said, "How can you save the world from itself?";
débauches ne lui suffisent plus, bâton de fumée en éternelle partenaire mortuaire ; poumons se noircissent de ses crasses qu’il veut nettoyer d’actions contraires à sa nature pêchée. prêche sa paroisse en recrutant quatre torturés au passé damné, les five of magpies animent son myocarde dans son abyme qu’il nourrit de son marché. graines ou deniers sont dispersés et proviennent de bourses empotées de méchants à corriger.

; poppy baker (crucifie l’cœur)
nymphe qui prétend être mortelle auprès des mâles qui s’abreuvent de son élixir charnel, en échange l’essence même des cœurs qu’elle a pétrifié dans leur malheur. quand vint son tour, la ruse n’est plus puisque faucon connaît la chair et ses usages en enfer, pourtant il lui demande :
— are you after my money or my sex, penelope?
— your sex.
— men are monsters.
— no, you don't understand. i'd like to have sex with you.
— ah.
— do you accept?
— why not.
ainsi ils ont sali l’antre des mannequins, à coucher entre les vêtements de son magasin voisin du bar qu’ils fréquentaient. les griffes dans le dos, tantôt mêlées aux mèches rouquines. en extase qui a sauvé famine sans plus jamais se revoir jusqu’au jour où mad quémande vêtement pour prétendue femme, poppy s’éprend du jeu des inconnus pensant qu’il l’a oubliée. mais il délaisse sachet de la parure tissée, accompagnée d’un mot chiffonné. call me - mad pour manipuler à son tour l’émoi de reconnaître ses draps, ne le fréquente finalement comme appât, rejoignant la bande d’oiseaux en tant que son cygne aux plumes vénéneuses qu’il lâche dans la gueule des malfrats.

Valor Sinclair aime ce message



Dernière édition par Poppy Baker le Mar 19 Mar 2024 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1254-favorite-crime#335 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1351-poppy-baker-cygne-aux-plumes-veneneuses
Poppy Baker

Poppy Baker
rust and bone
sleeping beauty

Messages; :
81
Points; :
0



sweet dreams are made of this
who am i to disagree ?



Annuités; :
trente-deux bourgeons écorchant ses pieds évadés, prisonnière de nuages au dessus de la tête égarée.

Myocarde; :
célibataire ou vieille fille masse ses rides dans la destruction des visages séniles des autres ; aspire jeunesse sur les corps canoniques, de son canon naturel qu’elle vise en pleine poitrine.

Labeur; :
magasin prêt-à-porter nommé 60s And Col, là où vendeuse déambule charmante, mignonne à souhait. les passants en oublieraient presque l’arnacoeur, membre des five of magpies.

Multicomptes; :
juliet lamont, adel dillon, arjan janssen.

Préférences rp; :
dialogue essentiellement en anglais (je peux m’adapter), nombre de mots varie en fonction de l’inspiration, en ralentissement.


(pris) pablo schreiber Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) pablo schreiber (pris) pablo schreiber Empty
Dim 18 Fév 2024 - 18:42


les attentes
hello futur petit diablotin,
avant de te déverser mon amour pour pablo et ce scénario, je voudrais te remercier pour avoir osé poser ses yeux sur lui. comme tu l’as sans doute deviné, c’est le ship de ma vilaine poppy mais pas que— c’est pour cela que je te fais une petite liste de choses pour te convaincre de l’incarner et te guider dans tes éventuelles interrogations. à tout à l’heure  heart black

les détails;; les contours de son histoire ne sont à mon sens pas modifiables, à toi de travailler le fond si tu veux lui ajouter davantage de nuances pour sublimer ses fêlures - je t’ai vraiment juste mis les grandes lignes pour te guider dans son passif et laisser place à ta créativité si jamais hihi. concernant le fc je crois que tu as compris qu’il est et restera pablo omg ; il incarne toute cette colère à l’excès et en même temps cette sensibilité, i can’t live without him. je me suis pas mal inspirée de son rôle sweeney dans la série american gods si jamais tu connais ! quant à son patronyme le prénom et nom sont modifiables tant qu’ils ont une consonance irlandaise, mais son surnom ‘mad’ je trouve encore une fois que ça l’enchante dans toutes ses euphories. sa couverture professionnelle pour blanchir l’argent de son gang est assez drôle, mais si tu as d’autres idées loufoques je suis preneuse tant que ça reste faisable dans un hangar. concernant poppy, il l’épiait déjà dans les bars où elle arnaquait la plupart des riches, d’où le fait qu’il connaisse son prénom penelope et son envie de la recruter par la suite dans son p’tit groupe d’arnaqueurs. five of magpies sont des pré-liens dispo juste ici: groupes d’arnaqueurs à l’âme torturée d’un passé à fuir ou à pardonner, mad leur a donné une chance de s’élever au travers de leur service par leurs talents sur différents types de fraudes, etc. j’expliquerais mieux tout ça sur le sujet concerné  starr

les attentes;; mad est un personnage qui a des démons à fuir et qu’il pense combattre en se donnant bonne conscience par ses nouvelles actions. toute cette dualité est intéressante à jouer et à mêler aux couleurs de colchester. le ship avec poppy baker est un ship, pas une histoire de passage dans l’évolution de ton futur perso. j’insiste énormément dessus parce que j’ai trop souvent été déçue d’anciennes partenaires qui s’amusaient à découdre à gauche à droite le love interest. alors BIEN-SÛR qu’ils ne sont pas destinés à se mettre ensemble DE SUITE, je voulais simplement dire par là qu’il ne faut pas oublier d’exploiter cette branche correctement et dans le respect de chacun. leur évolution sera semée de feels, d’interdits — poppy et lui n’ont jamais évoqué cette nuit qu’ils ont passé ensemble un an avant que mad ne revienne pour la recruter ; blessée dans son ego un peu à l’expression ‘arroseur arrosé’, poppy le voit comme un manipulateur et est la seule au sein des five of magpies à s’autoriser de lui parler de manière brutale, entre engueulades et autres remontrances, tout comme elle est la seule que mad laisse lui parler/provoquer ainsi. mad est le seul homme qu’elle côtoie sans son masque de nana mignonne à souhait, ce qui l’effraie aussi puisque c’est la première fois depuis des années qu’un homme lui plait. on en reparla hihi. c’est aussi un plus si tu aimes interagir sur discord sur ce futur duo, les mp me vont aussi, c’est juste important qu’on s’entende bien pour capter la vibe mutuelle de nos torturés. le reste se rapporte au règlement du forum, pour les dialogues, j’habille ma plume de petite poésie parfois si ça ne te dérange pas, je peux aussi très bien écrire en anglais comme en français. tout me va.  heart black

je chiale:

JE M’ARRÊTE LÀ OMG. DSL C’EST TROP LONG.
n’hésite pas à te manifester dans la partie invité, ou par mp, ou encore mieux sur mon discord : verbenaaa  starr  
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1254-favorite-crime#335 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1351-poppy-baker-cygne-aux-plumes-veneneuses
(pris) pablo schreiber
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (pris) sam heughan
» (pris) joaquin phoenix
» (1 pris) t'es rien.
» (1 pris) l'écorcheur.
» (1 pris) frontières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: