Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(pris) travis fimmel

Briséis Sinclair

Briséis Sinclair
rust and bone
Lady of the lake

Messages; :
239
Points; :
213

I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there

Annuités; :
le temps, bourreau, passe et elle. et elle ne peut que se remémorer. elle n'a rien oublié de ces 46 années et c'est là sa condamnation.

Myocarde; :
Sinclair résonne comme un cri de guerre. une déchirure. avec l'écho coupable qui dit. qui raconte ce mariage-poison ; j'ai fini par t'aimer. Comme un condamné finit par aimer sa prison. Comme un mourant fini par aimer sa maladie. valor, pour toujours valor.

Labeur; :
Aux heures perdues d'une carrière en déclin, poumons habitués à l'asphyxie trompent l'agonie dans les valses éphémères. Cantatrice aux douleurs expulsées dans les notes. Et quand le silence vient l'alpaguer, l'amarrer, elle erre silhouette floue dans les profondeurs. Plonge et s'effrite dans les eaux. Sirène morte, tête pensante et fondatrice de l'association CHARON.

Multicomptes; :
jeane ; ehawee


(pris) travis fimmel  Empty
Message(#) Sujet: (pris) travis fimmel (pris) travis fimmel  Empty
Mer 14 Fév 2024 - 9:13


- LEVIATHAN -
" Pour moi seul la nuit n’est pas belle, Pour moi seul. Regarde : en poussière et en âme s’en va mon corps, Car je languis après toi avec l’orage et le hurlement des sirènes, Plus haut que les nuages contre lesquels se sont écrasés les obus furieux.

tw; noyade ; disparition en mer ;
identité;; cuirasse où court le tambour des tombeaux de sel. Les écailles sont les mutilations, traces écumes contre l'âme récif. Leviathan d'un oeil perçant. L'autre fermé - pourvu ... pourvu que dorme l'effronté colérique, la bile tempête contre gosier asphyxié -  Veille à l'éternel et dans les profondeurs, maudire l'ivresse qui cambriole, les serres dans la chevelure d'or. annuités;; 48 ans berceau;; ((German, English)) labeur;; Vieille lueur. Luciole éraflée hante le vieux phare de Norbury de l'oubli de son propre équipage. Marée fantomatique répond-t-elle à l'écho morne de ses appels ? Gardien du vieux phare. Chaque soirs, sans relâche, rallume le bâtiment borgne dans l'espoir, d'un jour, dans le brouillard avoir une réponse. un écho. Et puis au bas des terres, le corps enseveli de flots, Leviathan siège à la droite de Charybde. Phalanges croisées dans les plongeons agonies. Charon en empire Atlantide, remonte ses morts aux vivants.   myocarde;; Les vides appropriés comme une marque de fabrique, comme une destinée. Couronne de néants qu’il porte, Leviathan. Célibataire roi d’un royaume fait de solitude libre, s’abrogeant des appels de la société qui dicte qu’un couple est une normalité. Vivre au jour le jour, de rivages en récifs sans jamais s’ancrer. Liberté en seul cri, en seul langage, dit-il. Marié à la mer et pourtant, de ses abimes d’écumes, lui faire de la place. Assez pour rester à ses côtés quand l'océan l'appelle pourtant. Assez pour être une trace que la mer ne sait effacer sur les plages de son esprit. Assez pour la laisser le marquer là où personne ne peut pénétrer. Briséis. Phare éphémère qui a tant brillé avant de chuter pour finir naufrage. faceclaim/crédits;; travis fimmel (babine).
Toutes les billes miel d'adelphie fractionnée le regardaient. Etrangeté. Pupilles malédiction ; orbes fantômes où se remuent les courants des anciens. En écho, les bleutés de son père pulsaient. Face à face miroir.

Sais-tu, fils, que les légendes de notre lignée racontent que nos yeux clairs portent la marque de l'océan ? Jadis d'jais, les galets les ont polis. Les écumes les ont carressé. La mer les a salé. Depuis nous la voyons. Depuis nous voyons qu'à travers elle

Elle l’appelle, l’envoûte et lui chante une mélopée qu’Elle seule sait murmurer. Son père lui a appris à l’entendre, à s’y perdre tout en s’assurant de pouvoir revenir à la surface, au bord. Si Elle le voulait bien, si Elle n’estimait pas qu’il était temps de rester dans son ventre de marées et courants … Mer nourricière, mer capricieuse, reine de sel, Elle les gouverne, les dirige. Elle leur donne comme elle reprend au grès de ses envies. Il plonge, Leviathan. Accepte son règne l’échine voutée. L’épouse sans s’inquiéter pour s’offrir. Le soir venu, s’étendre près d’elle, sur le bord de la plage, près du feu qui crépite pendant que son père raconte toutes les légendes dont elle est l’unique protagoniste et les hommes que des figurants. Comme son père avant lui, Leviathan l’aime, éperdument. Tombe chaque fois plus amoureux d’Elle. Et Elle l’aime en retour, il en est persuadé, l'écaillé. C’est sur cette plage de son enfance qu’il lui jure allégeance et fidélité quoiqu’il arrive. A la mer. Étendue salée qui résonne en lui, a apposé sa marque sur lui. De ces pupilles claires où se reflète l'âme du marin. Même regard que porte son père. Bénédiction disent certain·es, d'autres disent que c'est la malédiction de l'océan, ce royaume brisé. Un paradis comme un enfer.

adolescence Tout est différent. L’air. Le sable. Les vagues. Le ciel. Le regard de son père. « J’le sens pas » Comme un coup de poing dans le ventre. Comme une brise douce à la fois contre sa peau. Murmure parasite qui ronge son oreille. Incompréhensible dialecte qui réveille un instinct auquel l'ado ne comprend rien. « Ca ira » Son pouce qui glisse de sa joue, c’est la toute dernière sensation qu’il aura de son père. Avant qu'il disparaisse sans laisser aucune trace. Avalé par les flots, évaporé dans l'écume. L'ado se dit avec regret et rage qu’il aurait dû le retenir ce jour-là. L’empêcher de rejoindre la mer mais l’aurait-il pu quand on sait l’amour de son père pour la mer. Quand il connaît, Leviathan, cet amour lui aussi. Alors l’adolescent a sombré à chaque heure. Chaque silence et vide que ramenait l’équipe de sauvetage jusqu’à qu’elle cesse de le chercher ; faute de moyens. Il plonge. Sonde lui-même les fonds, les marées, les courants dans l’espoir vain de le retrouver. Il reviendra toujours bredouille et fou de rage. « On dit qu’Efren a rejoint sa deuxième existence. Celle de sel » Plongera toujours plus profondément. « Efren vit dans le ventre de l’Océan, la déesse des mers l’a rappelé à elle et il a répondu à l’appel. C'est le sceau de celleux qui ont le regard océan » Encore et encore, repoussant ses limites, se mettant en danger « Faut arrêter avec ces histoires, ces légendes, Efren s'est juste noyé et son gamin va le suivre s'il continue de plonger nuit et jour ». Efraim dérive lui aussi, perd son dernier souffle et sombre, seul dans les profondeurs. « Il paraît que le seul fils d’Efren a été retrouvé sur la rive, inconscient, recraché par la mer. Elle a pris le père mais pas encore le fils. Cette famille est maudite » Ciel ouvert sous les paupières, se perd dans celui qui lui fait face. Solitude égrène sa peau, troue son coeur alors que ses poumons se gonflent à nouveau. Son père lui manque, Elle le lui a pris et l’a rejeté lui. En lui, se mêlent en tourments maelströms, la haine et l’amour. Malgré sa rancoeur, sa colère, ne saura pas tourner son dos à l'étendue salée. N'a jamais su car il sait, Leviathan. Il sait. Son âme lui appartient.

【 et quand il la rencontre pour la première, ce sont les certitudes qui se s'ébrèchent. Qui ? Qui es-tu ? Le bleu de ses yeux portent une marque. Le calme mort des lacs, la furie des rivières. Briséis. Briséis . Silhouette d'eau douce face aux monstre des mers. 】

1998 Rituel renaissance. Il l'embaume dans le sel, dans l'écume blanchâtre dans l'espoir de rompre l'union à ses ogres ; frères et père. L'apnée libre comme un cri, diable aux corps. Vadrouilles existences aux phalanges fusionnées. Océan et eau douce se rejoignent, nouveau cours d'eau. L'amour se fabrique dans l'étau d'une année mais jamais ne se révèle, la hantise farouche de tout gâcher. Mais. Mais c'est elle qui gâche tout. S'en va au bout de la nuit, laisse couche vide, froid impitoyable et la mer s'est assombrie. Leviathan a arraché astre à son horizon. Soleil coincé dans ses crocs et ne s'est plus étiré dans le ciel. L'a broyé encore et encore, animal.

【 Et y'avait de ces nuits abominables, où orages divisaient le ciel pour le faire saigner d'averses purificatrices. Alors sonnait la tonalité à bout de fil, lui rien qu'une mer enragée et elle qu'un silence coupable parfois entrecoupé d'une voix d'époux, d'enfants s'ébrouant de vie. A écouter ensemble, la mer se rompre. Parfois elle pleurait. Parfois il pleurait. Mais aucun mots ne venaient profaner la brisure de ce lien d'âme. Puis il raccrochait pour mieux disparaître dans la tempête face à lui. L'abandonnant à cette vie qu'elle avait choisi ... au lieu de lui. 】


2007 Scylla, qu'as-tu fait ? Mater hémoglobine, paluches tremblantes et vengeresses. Trio ramifié devant vitre clairsemée de sanglots. Elle, derrière les barreaux. Demande l'asile dans coeurs, fût un jour, en fusion au sien. Sa fille, sa précieuse, dehors à l'abandon. Alors Leviathan et Charybde s'ourlent autour de l'enfant à l'esprit brouillé. Rancoeurs tus pour que l'innocence se pousse. Iels veillent sur l'enfant pour Scylla, se retrouvent dans la candeur trait d'union de Maverick.

2017 Retrouvailles sous eaux ensanglantées, squales sondant les fonds pour l’enfant perdue, abandonnée par les autorités. Mère harpie se lamente en bord de rivage, désossée déjà. Elle sait mais a besoin du corps. Elle sait mais a besoin du corps pour s’en persuader. Tuer l’espoir. Les voilà qui reviennent, les mains pleines, Leviathan et Charybde. Dans leur bras, repose la dépouille que les lamentations mater accueillent. Maverick n'est plus. Trio désastre en bords d’eau, le vent cruel emporte leurs chagrins. Charon naît ainsi. Dans le ventre des deuils, sur les ruines de trois monstres de chagrins que les eaux ont tourmenté.  
; (Charybde) Brisés Sinclair (murmure d'âme)
Gardien de ses derniers souffles, lit en elle comme un grimoire dont il connait toutes les incantations. La remonte quand l'ivresse la porte, désire l'arracher aux terres ignobles. L'empêche de s'immoler dans les froids flots, s'interposer entre ces gueules d'eau et elle. Parce qu'elle n'écouterait que toi, elle n'écoute personne d'autre. Parce que ta voix atteint ce qu'aucune autre ne sait effleurer. Aux lisières de l'amour-affection, la rancoeur pulse encore de l'abandon funeste, en porte encore les stigmates. S'effraye toujours de le revivre encore. De s'éveiller et de ne pouvoir la trouver nulle part. Avalée par les Sinclair qui la cisaillent, l'éteignent. Sinclair, berceau de ses mépris. Vous ne la méritez pas. Vous ne l'avez jamais mérité. Chuuuut. Ecailles effleurées, tendresses dérobées à savoir toujours temporiser le monstre des mers. Asphyxie était ma vie depuis que j'ai quitté ton flanc, ta cuirasse. Respirant toujours qu'à moitié. Parfois plus du tout. Le sais-tu ? Que tu es ma force. Mon sel. Mon roc. Si je tiens dans l'ombre sinclair, c'est parce que ta phalange trouve toujours la mienne, Leviathan. Je t'aime depuis tant de vie, je t'aimerai dans toutes les autres.
; (scylla) (mater-naufrage) -- scénario à venir
Et quand mes paupières se sont ouvertes la première fois, c'est ton visage qui s'est dessiné. Depuis ... elles te brodent dès que le noir tombe, Leviathan. Comme une bougie dans mes nuits sans lune. sauvée des flots par la griffe du monstre des mers. immaculée sirène à ne plus se souvenir de son passé, rien que l'avenir à construire. Amitié-âme qui ne s'est jamais brisé des réconforts parsemés trouvés en bords de nuit. Elle te manque ? Elle me manque aussi. Tu penses à elle quand tu m'embrasses ? Ta bouche ment, tes yeux non. Puis elle est parti, à son tour, Scylla. Emportée dans un courant fait de l'amour passion, du mariage, à son tour et il est resté seul. Recif qui la réceptionne à nouveau, ne lui tourne pas le dos face à son crime. Maricide. Foi et confiance aveugle, elle avait une bonne raison de le faire. Je veillerai sur ton enfant, Scylla. Je l'aimerai à ta place. Je serai toi. Qui aurait cru ? Qu'il sauverait la mère mais ramènerait un jour le corps mort de la fille sur les rivages. Il a hurlé ce jour là, contre elle. elle. elle qui l'aime, le bénie mais le torture encore et encore. L'amère mer, si tendre et cruelle.

_________________
    l'écho mort de ses cris griffent épiderme. Et toujours, malédiction murmures racontent, tranchent. dans le reflet traitre, dame des lacs s'évapore

Delph Reagan, Mane Kern et Reed Stone aiment ce message



Dernière édition par Briséis Sinclair le Mer 14 Fév 2024 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Sinclair

Briséis Sinclair
rust and bone
Lady of the lake

Messages; :
239
Points; :
213

I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there

Annuités; :
le temps, bourreau, passe et elle. et elle ne peut que se remémorer. elle n'a rien oublié de ces 46 années et c'est là sa condamnation.

Myocarde; :
Sinclair résonne comme un cri de guerre. une déchirure. avec l'écho coupable qui dit. qui raconte ce mariage-poison ; j'ai fini par t'aimer. Comme un condamné finit par aimer sa prison. Comme un mourant fini par aimer sa maladie. valor, pour toujours valor.

Labeur; :
Aux heures perdues d'une carrière en déclin, poumons habitués à l'asphyxie trompent l'agonie dans les valses éphémères. Cantatrice aux douleurs expulsées dans les notes. Et quand le silence vient l'alpaguer, l'amarrer, elle erre silhouette floue dans les profondeurs. Plonge et s'effrite dans les eaux. Sirène morte, tête pensante et fondatrice de l'association CHARON.

Multicomptes; :
jeane ; ehawee


(pris) travis fimmel  Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) travis fimmel (pris) travis fimmel  Empty
Mer 14 Fév 2024 - 9:29


les attentes
Hellooooooooo  starr  mims
Si tu es arrivé·e jusqu'à là sans t'endormir, bravoooooo. J'espère que ton panier à feels a frétillé car j'en promets à la pelle !
A part le FC, je suis pas bien exigeante. Je tiens beaucoup à travis fimmel  god  cry Il est parfait pour le rôle. jrengkjerng
Pour la trame j'y ai mis des petites idées ci et là mais tu peux faire ta tambouille, hésite pas même  coeur Tant que le lien Briséis/Leviathan est gardé (après je reste ouverte pour le chambouler, le remanier selon ta vision des choses aussi ejrngjekrng)

Je n'ai plus qu'à te dire : PRENDS-LE et VOGUONS SUR LES FEELS  god  heart black

_________________
    l'écho mort de ses cris griffent épiderme. Et toujours, malédiction murmures racontent, tranchent. dans le reflet traitre, dame des lacs s'évapore

Reed Stone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Saeger

Atlas Saeger
rust and bone
mare tenebrosum

Messages; :
386
Points; :
204

-- LEVIATHAN --
sea of scars

(pris) travis fimmel  T8q3

Annuités; :
vieux loup de mer, ◜quarante-huit années◞ retenues aux amarres de la vie.

Myocarde; :
tombeau de sel et d'écumes où reposent ses amours et désillusions. la mer comme ◜seule destinée◞ - " rejoins-moi sur la grève, là où le vent sèchera les larmes de tes naufrages."

Labeur; :
marin revenu spectre • l'âme perdue sur les récifs du monde. sans cesse tournée vers l'horizon salé. la terre qui tangue lorsqu'il la foule, habitué au bercement doux des vagues. membre fondateur de ◜charon◞, dédie son souffle à ceux qui l'ont perdu - les ramenant toujours sur les rives. leviathan des eaux sales et meurtrières. ◜forgeron◞ le reste de ces jours trop lents passés loin du ventre en abysses des océans.

Adresse; :
pittoresque caravane sur ◜cuppeephed park◞ où l'attendent yeux bleus magnétiques et catfish, boule de poils pleine de ronrons.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, valor et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(pris) travis fimmel  Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) travis fimmel (pris) travis fimmel  Empty
Jeu 22 Fév 2024 - 23:44


mon bébou  heart black
l'appel de la mer
en hommage à nos vieilles rêveries
je t'aime fort
oh

Carden Shelsley et Jeane Aznavour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1446-mare-tenebrosum-at https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1583-atlas-saeger-il-parait-que-l-ocean-chante https://pin.it/1sheqB1sP
Briséis Sinclair

Briséis Sinclair
rust and bone
Lady of the lake

Messages; :
239
Points; :
213

I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there
I can't go back there

Annuités; :
le temps, bourreau, passe et elle. et elle ne peut que se remémorer. elle n'a rien oublié de ces 46 années et c'est là sa condamnation.

Myocarde; :
Sinclair résonne comme un cri de guerre. une déchirure. avec l'écho coupable qui dit. qui raconte ce mariage-poison ; j'ai fini par t'aimer. Comme un condamné finit par aimer sa prison. Comme un mourant fini par aimer sa maladie. valor, pour toujours valor.

Labeur; :
Aux heures perdues d'une carrière en déclin, poumons habitués à l'asphyxie trompent l'agonie dans les valses éphémères. Cantatrice aux douleurs expulsées dans les notes. Et quand le silence vient l'alpaguer, l'amarrer, elle erre silhouette floue dans les profondeurs. Plonge et s'effrite dans les eaux. Sirène morte, tête pensante et fondatrice de l'association CHARON.

Multicomptes; :
jeane ; ehawee


(pris) travis fimmel  Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) travis fimmel (pris) travis fimmel  Empty
Ven 23 Fév 2024 - 7:02


maaaaa reine reeeeenne, mon bb d'am d'am, mon keur tournesooooool  (pris) travis fimmel  1f33b  (pris) travis fimmel  1f34a  (pris) travis fimmel  1f497
La belle surprise omg (et toi, tu me papote oklm sans me dire sur disdis jnzrkjnrg)
Coeur à nos loups des mers, forever dans nos coeurs
je t'aaaaaime fort coeur coeur tahiti-france aller retour plein plein plein de fois starr

_________________
    l'écho mort de ses cris griffent épiderme. Et toujours, malédiction murmures racontent, tranchent. dans le reflet traitre, dame des lacs s'évapore

Atlas Saeger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Saeger

Atlas Saeger
rust and bone
mare tenebrosum

Messages; :
386
Points; :
204

-- LEVIATHAN --
sea of scars

(pris) travis fimmel  T8q3

Annuités; :
vieux loup de mer, ◜quarante-huit années◞ retenues aux amarres de la vie.

Myocarde; :
tombeau de sel et d'écumes où reposent ses amours et désillusions. la mer comme ◜seule destinée◞ - " rejoins-moi sur la grève, là où le vent sèchera les larmes de tes naufrages."

Labeur; :
marin revenu spectre • l'âme perdue sur les récifs du monde. sans cesse tournée vers l'horizon salé. la terre qui tangue lorsqu'il la foule, habitué au bercement doux des vagues. membre fondateur de ◜charon◞, dédie son souffle à ceux qui l'ont perdu - les ramenant toujours sur les rives. leviathan des eaux sales et meurtrières. ◜forgeron◞ le reste de ces jours trop lents passés loin du ventre en abysses des océans.

Adresse; :
pittoresque caravane sur ◜cuppeephed park◞ où l'attendent yeux bleus magnétiques et catfish, boule de poils pleine de ronrons.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, valor et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(pris) travis fimmel  Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) travis fimmel (pris) travis fimmel  Empty
Ven 23 Fév 2024 - 10:43


(pris) travis fimmel  EYK3yqyb30REI
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1446-mare-tenebrosum-at https://bottomoftheriver.forumactif.com/t1583-atlas-saeger-il-parait-que-l-ocean-chante https://pin.it/1sheqB1sP
Contenu sponsorisé

rust and bone


(pris) travis fimmel  Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) travis fimmel (pris) travis fimmel  Empty


Revenir en haut Aller en bas
(pris) travis fimmel
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (pris) sam heughan
» (pris) joaquin phoenix
» (pris) pablo schreiber
» (1 pris) l'écorcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: