Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
 (1 libre) léthon WQO26bF  (1 libre) léthon Q0FC7xo  (1 libre) léthon N79Dz4V  (1 libre) léthon P8OM8HN
 (1 libre) léthon T8ypSxJ  (1 libre) léthon IDW8Fia  (1 libre) léthon IDW8Fia  (1 libre) léthon IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(1 libre) léthon


Levi Trapp

Levi Trapp
rust and bone
— garden of eden —

Messages; :
787
Points; :
419

you're on your own kid,
you always have been.

Annuités; :
l'appel du temps qui presse et la jeunesse éternelle fantasmée, les [vingt-cinq] ans frappe à la porte. les huissiers comptent avec les beaux chiffres.

Myocarde; :
bouffeur d'âmes, eros personnifié derrière le beau sourire qui fait ravage. saloperie incapable de figer le palpitant qui bat pour les jolies courbes et les carrures plus dures.

Labeur; :
corps se tortille sous yeux curieux, gourmandises des chiens qui bouffent sans compter. font tomber les billets, les ramasse avec son reste de dignité.

Multicomptes; :
aucun.

Préférences rp; :
longueur dépend du rp. dialogue en anglais (♡)/français. rythme qui varie en fonction des semaines.


 (1 libre) léthon Empty
Message(#) Sujet: (1 libre) léthon  (1 libre) léthon Empty
Lun 18 Mar 2024 - 15:18


- léthon -

(m) prénom nom/pseudo au choix libre
25-27, emploi, statut civil.
fourbe à l’allure élancée, les sourires carnassiers échangés au blondinet quand celui-ci vient voir son frère. joue à un jeu dangereux, levi saute tête la première. quitte gene pour aller se prendre de quoi grignoter, tombe sur silhouette élancée et musclée dans le jardin, sortant de la piscine, dégoulinant. statue grecque prenant vie, gamin se joue des sensations et fait comme si de rien était. salaud aux intentions floues, l’invite à boire un verre, puis deux, alors que gene est endormi là-haut. finalement, c’est dans ses draps qu’il finira. polyphème qui savoure la peau et ses pigments, dévore muscle et ne laisse rien d’un levi pris au dépourvu. rejoint les enfers et fait un pacte avec charon. tu me laisseras me perdre dans ses bras sans m’emmener devant le tout grand, car levi craint pour son sort. ment à l’être aimé là-haut, prétend avoir discuté avec le grand-frère sans oser lui dire que c’est ses lèvres qu’il a dévorées. depuis ce soir-là, les menteurs s’échangent quelques mots, souvent des insultes, incapables de trouver un équilibre à cet excès de folie. levi cherche à l’oublier, le fourbe ne désire qu’une chose : pouvoir le retrouver. l’attirance pour les hommes tout juste dévoilée, levi pense à de la manipulation, sur ses gardes, incapable de lui donner un millième de sa confiance bafouée, pas quand il joue avec celle du cadet. l’eros aime se sentir désiré, trouve son paradis dans le regard paumé du blondinet, s’amuse de la situation alors que l’amant ne comprend pas, ne trouve pas de réponses aux interrogations. pourtant, ne perd pas le contrôle, prétend toujours l’avoir en disant charmer le garçon, quand le jeu se joue des deux côtés. préfère se dire qu’il a le contrôle sur ce qu’il se passe quand, en réalité, l’amant lui fait perdre tout ses moyens. bouffeur de cœur, semeur de troubles, levi est attiré par l’interdit qu’il représente.

Tariq Mansour, Rome Strauss, Lolita Skads et Camil Haj aiment ce message



Dernière édition par Levi Trapp le Sam 23 Mar 2024 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Trapp

Levi Trapp
rust and bone
— garden of eden —

Messages; :
787
Points; :
419

you're on your own kid,
you always have been.

Annuités; :
l'appel du temps qui presse et la jeunesse éternelle fantasmée, les [vingt-cinq] ans frappe à la porte. les huissiers comptent avec les beaux chiffres.

Myocarde; :
bouffeur d'âmes, eros personnifié derrière le beau sourire qui fait ravage. saloperie incapable de figer le palpitant qui bat pour les jolies courbes et les carrures plus dures.

Labeur; :
corps se tortille sous yeux curieux, gourmandises des chiens qui bouffent sans compter. font tomber les billets, les ramasse avec son reste de dignité.

Multicomptes; :
aucun.

Préférences rp; :
longueur dépend du rp. dialogue en anglais (♡)/français. rythme qui varie en fonction des semaines.


 (1 libre) léthon Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) léthon  (1 libre) léthon Empty
Lun 18 Mar 2024 - 15:22


les attentes
j’ai fait les pré-liens le même jour car j’ai réalisé qu’eugene (frère du léthon) pouvait apporter des choses différente que ce bouffeur d’âmes. il est le contraire de son frère, maléfique et manipulateur, très peu clair sur ses intentions envers levi. ils se battent tout les deux pour le contrôle, c’est malsain, dangereux, violent. c’est pas un désir et une attirance lisse, c’est rocailleux, ça blesse les genoux et les corps quand on chute, mais on se relève en étant pendu aux lèvres de l’autre. le personnage est tien, seul le lien est à respecter !!

concernant l’avatar, j’ai aucune préférence. pour suivre la cohérence du frère, j’aimerais bien un brun qui en jette, une puissance et un charisme qui ne se cherche pas tant il est évident. je mets quelques propositions ci-dessous si jamais ! mais n’hésitez pas à proposer, j’adore découvrir de nouveaux visages !
suggestions de fc : amerigo valenti, adrien sahores, kit butler.

pour l’activité, je suis moi-même un escargot, mais le minimum requis par le forum me convient très bien. j’adore faire des sms et développer la relation par ce biais (plus fluide et rapide), donc ce serait vraiment un plus !

je vois pas trop quoi ajouter d’autre krkr, je fais rarement des scénarios/pré-liens donc j’ai pas trop confiance en ce que je propose, mais si vous êtes arrivé.es jusque là, un grand merci de m’avoir lu !!  heart  heart  heart see you soon ?  eyes
Revenir en haut Aller en bas
(1 libre) léthon
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1 libre) the five of magpies
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (1 libre) boy cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: