Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(réservée) stefani germanotta.

Reed Stone

Reed Stone
rust and bone
god's gonna cut you down

Messages; :
1554
Points; :
1134

-- M I N O T A U R E --
you are still a beast,
cloaked in man flesh

Annuités; :
quarante-cinq années où le temps sadique défile mais le raccroche malgré tout au passé. à toutes ces plaies ancestrales et amères.

Myocarde; :
anesthésie générale d'un myocarde balaffré. s'enlise dans sa solitude et ses démons pour oublier la noirceur qui le bouffe. trompe le vide auprès de beautés aux allures de chimères. la trace d'une alliance subsiste dans le parfum des chrysanthèmes. dernier vestige d'un mariage volé en éclats.

Labeur; :
bullrider au corps cabossé qui se fait timide dans l'arène. n'quitte presque plus son ranch poussiéreux transformé en école de rodéo. participe à la régulation de la population des mustangs sauvages en les dressant pour la patrouille des frontières. cache au creux de l'océan de ses yeux d'autres secrets plus sombres, teintés d'horreurs et de violence.

Adresse; :
un lopin de terres qui s'prélasse sur little cassidy.

Multicomptes; :
astré, adriel, valor, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(réservée) stefani germanotta. Empty
Message(#) Sujet: (réservée) stefani germanotta. (réservée) stefani germanotta. Empty
Lun 29 Avr 2024 - 2:38


- la mariposa -
" my skin has turned
to porcelain,
to ivory,
to steel.

tw; tous les thèmes liés à l'abandon d'enfant, l'orphelinat. thématiques sombres telles que le deuil, la mort, l'alcoolisme.
identité;; la MARIPOSA, papillon dont les ailes poudrées de rêves ont ombragé son nom. effaçant peu à peu son identité, engloutissant jusqu'à la femme qu'elle était. si ça ne devait être qu'un déguisement, le masque a épousé chaque forme de son existence pour la redéfinir. mais pourtant, quelque part au creux de ce corps subsiste ses plaies. et toutes, absolument toutes se souviennent qui elle était. mariposa, mariposa ... surnom balafre donné par ce frère poussière, arraché à elle alors que la vie toute entière se présentait à eux. annuités;; QUARANTE-DEUX années d'espoirs anémiés. berceau;; gamine vaporeuse des rues de COLCHESTER. c'est ici que reposent chacune de ses victoires et de ses échecs. la terre a bu ses larmes et contemplé ses sourires. (origines italiennes) labeur;; la beauté d'un monde construit de ses mains, reine de la mariposa, cabaret dans lequel elle y a déversé un peu d'elle, de son passé. DANSEUSE BURLESQUE qui ensorcelle la scène par la froideur chaleureuse qu'elle dégage. myocarde;; le coeur qu'on fait taire, que l'on anesthésie lorsqu'on réalise que ce traite bat plus étroitement pour l'ami que l'on voit se marier, devenir père, s'épanouir avant de s'effondrer. et les années passent, et les sentiments se figent, les illusions de jeunesse s'effacent pour laisser place à la distance. son myocarde est un LAC GELE, stérile et coriace qui aime pourtant dans les rares fissures qu'elle laisse entrevoir. et pris au creux de ce gel, la présence chaleureuse et contrastée d'un reed stone en lambeaux. faceclaim/crédits;; lady gaga, old coyote.


    ce soir je m'endors
    il me tarde d'effacer ma peine
    je me bats contre moi
    dans mes rêves

mariposa, parce qu'à chaque fois que j'te vois avec tes grands yeux d'biche, j'peux que me sentir léger. tu l'sais ça ? t'as le pouvoir d'effacer tout le plomb du monde. avec toi y a plus d'gravité, plus d'histoires merdiques où nos pieds s'enfoncent dans la boue. n'l'oublie jamais, promets-le.
-- simao.
coeur de glace, intransigeante, passionnée, loyale, généreuse, distante, sévère, maquille sa sensibilité d'une inébranlable fierté, entourée mais seule, orpheline sans racine, inconnue du monde et d'elle-même, la mariposa en armure de paillettes et de plumes. ne plus aimer afin de se protéger des dégâts que les émotions pourraient causer.
-- elle est de ces âmes nées au mauvais endroit, au mauvais moment. abandonnée par les siens alors qu'elle n'était qu'un poupon aux boucles d'or. l'enfant a trouvé sa famille dans la misère. c'est au cœur de l'obscurité que les plus belles lueurs se sont montrées à elle. simao et ses yeux-brasiers. soleil ardent de son existence. orphelin à la voix qui chante le mexique et à la colère dans le sang. c'est à deux qu'ils ont survécu. ils n'ont eu aucun mal à fuir les centres dans lesquels on les entassait comme du bétail et errer sur les trottoirs de colchester. se contenter de peu et bien souvent de rien. mais simao a tout donné, usé son énergie, vendu son âme aux pires démons pour prendre sa revanche sur le monde.

-- en (2003), les gamins devenus adultes rencontrent reed, soleil noir éclairant les plaines de leurs existences saccagées. simao offre aveuglément sa confiance en stone, voit en lui ce frère qu'il n'a jamais eu et nourrit dans son regard calciné l'espoir d'un avenir meilleur. (2004) malgré leurs écorchures, les orphelins chérissent des rêves paisibles et achètent un vieil établissement poussiéreux qui deviendra la mariposa. (prélien ici)

-- le trio se fragmente et la vie lui revient, plus féroce et vicieuse que jamais. (2006) cette fois, c'est son frère qu'elle vient réclamer, la mort qu'elle lance à ses trousses et l'été se transforme en un hiver sans fin. lorsque les yeux de simao se posent sur elle, ils ont toujours cette force, cet optimiste derrière lequel elle redessine sa peur. ces années à jouer avec le feu et défier le diable lui reviennent en pleine gueule. la saveur de ses magouilles se transforment en une menace bien plus grande qu'eux. les dettes accumulées et les erreurs insidieusement dissimulées dans la ville ouvrent une gueule béante. tandis que les tueurs à gages n'attendent qu'à se repaître de sa carcasse, reed fait passer simao au mexique dans la plus grande discrétion. et de trois, les voilà deux. démunis. esquintés par l'absence. s'ils n'en parlent pas, tous deux savent qu'ils ne le reverront pas. alors, leur amitié se scelle, compense le vide laissé par simao dans une loyauté sans faille. tandis que reed fonde sa famille, la mariposa s'échoue dans son art et y fait son royaume. son coeur se gèle et le temps la sculpte à l'image de sa cruauté ; froide, calculatrice, réservée. son quotidien est une survie.
; @astré grimm (les étoiles vagabondes)
ça arrive dès demain  heart
; @reed stone (you dance inside my chest, where no one sees you)
j'ai croisé un ruisseau immonde qui a cru bon de refléter l'image d'un monstre aux plaies profondes, d'un guerrier triste et abîmé.
il y aurait tant de choses à dire, tant de mots à poser sur ce que leur lien pourrait être mais encore faudrait-il pouvoir le définir. il y a eu de l'amitié, de la tendresse, de l'empathie, de la colère, de la haine et même de l'amour. tant d'émotions partagées dans la cavité secrète de leurs coeurs. reed est le dernier lien la ramenant à simao, ce frère perdu dans les fracas du monde. il porte cette même colère en lui. cette fureur blessée qui anime depuis toujours sa passion. stone ne lui a jamais permis de finir à nouveau seule. grâce à lui, dans son regard et sa présence mutilée, la mariposa n'a jamais retraversé la douleur d'être abandonnée. âmes orphelines dont les connexions s'effleurent et se comprennent depuis la première rencontre. elle était au premier rang pour partager son bonheur d'un mariage, d'ètre père - jamais sans la moindre animosité ou jalousie. peu importe si une part de son cœur encaissait dans le mutisme de sa douleur la perte de quelques rêves où reed se trouvait. peu importe la noirceur qui vivait en lui comme une entité indépendante, la mariposa ne lui a jamais demandé de faire des concessions. tueur à gage au coeur nécrosé par la violence. si la mort rôdait dans son ombre, il n'y a qu'en sa présence que la reine obscure se sentait en sécurité.
et enfin,
comme toutes les belles histoires,
le conte de fées de stone s'est effondré.
lyra, son enfant, retrouvée morte dans les méandres de la rivière. le minotaure plongé dans le labyrinthe de sa douleur où elle n'a su le retrouver. tous les chemins menaient à un cul de sac. des allées interminables qui ne conduisaient à rien et où reed changeait sans cesse l'ordre des choses.
à quoi bon le chercher alors que, coincé dans cette spirale infernale d'autodestruction, stone ne désirait pas qu'on l'atteigne ?
la mariposa a assisté impuissante au déclin du dernier pilier de sa vie. tandis qu'il vivait le deuil de sa fille et de son mariage, un soir, la violence purulente de ses plaies s'est déversée sur elle. il n'était rien de plus qu'une bête, de ces taureaux jetés dans l'arène dont le rouge lui sautait aux yeux. incapable de différencier le bien du mal, même sa tendresse se confondait avec de l'horreur. dans un ultime instinct de destruction, reed l'a accusé d'avoir soutenu son épouse afin de la pousser au divorce. mais le seul responsable de cette déchirure n'était autre que lui-même. le seul fautif de son isolement n'est autre que lui-même. parce que stone n'a plus rien de héros, il n'est aujourd'hui guère plus qu'un cowboy imbibé d'alcool et de rage. un déserteur que le regard de la mariposa cherche encore instinctivement dans la foule tandis qu'elle monte sur scène.
le seul à pouvoir nous sauver de ces ténèbres, c'est toi, reed. car le diable n'existe pas mais le chagrin est là et il a faim, et il a mal. il réclame tout ce qui nous définit. vas-tu le laisser souiller ce qu'il reste de nous ?


_________________

    ─  it is not enough to be the man that never cries. a beast that cares for naught. a beast that wrings tears from the eyes of men.

Fox Levan, Maybelle Peregrine, Cal Sykes et Nana Abadi aiment ce message



Dernière édition par Reed Stone le Mer 8 Mai 2024 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t422-the-pale-blue-eye-r https://bottomoftheriver.forumactif.com/t482-reed-stone-all-the-tired-horses?highlight=reed https://pin.it/7xTSjRL
Reed Stone

Reed Stone
rust and bone
god's gonna cut you down

Messages; :
1554
Points; :
1134

-- M I N O T A U R E --
you are still a beast,
cloaked in man flesh

Annuités; :
quarante-cinq années où le temps sadique défile mais le raccroche malgré tout au passé. à toutes ces plaies ancestrales et amères.

Myocarde; :
anesthésie générale d'un myocarde balaffré. s'enlise dans sa solitude et ses démons pour oublier la noirceur qui le bouffe. trompe le vide auprès de beautés aux allures de chimères. la trace d'une alliance subsiste dans le parfum des chrysanthèmes. dernier vestige d'un mariage volé en éclats.

Labeur; :
bullrider au corps cabossé qui se fait timide dans l'arène. n'quitte presque plus son ranch poussiéreux transformé en école de rodéo. participe à la régulation de la population des mustangs sauvages en les dressant pour la patrouille des frontières. cache au creux de l'océan de ses yeux d'autres secrets plus sombres, teintés d'horreurs et de violence.

Adresse; :
un lopin de terres qui s'prélasse sur little cassidy.

Multicomptes; :
astré, adriel, valor, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(réservée) stefani germanotta. Empty
Message(#) Sujet: Re: (réservée) stefani germanotta. (réservée) stefani germanotta. Empty
Lun 29 Avr 2024 - 14:20


les attentes

hello toi  star
merci d'avoir pris le temps de t'arrêter dans le coin et t'intéresser à ce doux papillon.  starr
- pour ce qui est du pseudo, il est au choix, la mariposa étant un nom de scène et le surnom que son frère lui donnait à l'époque. alors fais-toi plaisir. pour ce qui est du fc, là j'avoue que j'ai un petit faible pour le match lady gaga/anson mount et plus largement un amour dévoué pour cette queen. de plus je trouve qu'elle convient tellement à l'univers du cabaret, vraiment, elle est faite pour la scène.  oh puis j'ai pas mal de crackships en stock, je dis ça, je dis rien. #lesargumentsdefolie  heart black donc vraiment, elle n'est pas négociable, j'y tiens beaucoup trop même si ça peut sonner superficiel dit comme ça.  oh

- pour l'histoire, en dehors des quelques années où le trio simao/reed et la mariposa se sont trouvés, le reste est totalement négociable. j'ai conscience que prendre un scenario peut faire peur mais vraiment, c'est un personnage particulièrement libre dans lequel tu peux ajouter ta patte sans problème. au contraire, j'aime lorsqu'on apporte sa vision des choses, sa propre sensibilité, son imaginaire. j'ai envie que tu te l'appropries sans craindre de t'éloigner d'elle.  heart black je ferais toujours en sorte de t'encourager à prendre des libertés pour te sentir à l'aise.  starr

- au niveau des liens, c'est avant tout une amitié forte qui dure depuis de nombreuses années. des sentiments plus troublés existent du côté de la mariposa - maintenant que reed entre dans une nouvelle page de sa vie, qu'il traverse une passe compliqué, j'imagine parfaitement les siens évoluer aussi. j'ai pas mal d'idées et plein de feels en pagaille pour ces deux là mais je ne veux pas que tu penses que je te bloque obligatoirement dans un ship avec mon perso. si la mariposa trouve sa voie ailleurs, c'est ok et il n'y a pas de soucis, je veux qu'on se laisse guider par le feeling et qu'on laisse la magie du rp faire les choses. mais clairement c'est un lien fort, qui va évoluer à son rythme, teinté de dramas et de tendresse dans le fond.  oh pour t'aider à situer un peu l'ambiance dans laquelle la mariposa évolue, je te conseille de lire les préliens du cabaret et des dark horses.  heart ça peut être effrayant d'arriver dans un univers avec pas mal d'infos mais promis, je me tiens à tes côtés pour t'éclairer si tu as la moindre question.  heart pour ce qui est d'astré, on pourra aussi en discuter plus en profondeur mais je les imagine très proches tous les deux et être un peu la sécurité de l'autre.  oh

- enfin, concernant le rp, histoire de ne décevoir personne, je tiens à préciser que j'ai un rythme lent même si je passe la plupart de mon temps dans le coin. j'écris généralement le week-end car mes semaines sont trop full.  oh de mon côté, peu importe ton rythme, j'accepte tout le monde sans problème, des lièvres aux tortues, tout me va.  heart mais je préfère préciser ma lenteur pour rester totalement transparente.  heart black pour ce qui est des écrits, j'ai tendance à m'étaler mais les rps plus courts ne me dérangent pas du tout. niveau plume, viens comme tu es, ce sera toujours un plaisir pour moi de découvrir la tienne.  oh  heart black j'aime varier mes horizons, croiser des plumes différentes, chacune d'entre elles possédant sa beauté personnelle.  heart black je ne suis pas shakespeare, loin de là et comme tout le monde, je fais des fautes, parfois je me relis mal bref, nous sommes humains alors surtout no stress.  starr (et petite précision, j'ai un niveau d'anglais vraiment horrible alors je m'en tiens aux dialogues en français, je sais que ça peut avoir son importance alors là aussi je préfère préciser.  heart black )

tout ce qui compte pour moi est que tu prennes plaisir à incarner la mariposa et surtout : les feels. (réservée) stefani germanotta. 2728


_________________

    ─  it is not enough to be the man that never cries. a beast that cares for naught. a beast that wrings tears from the eyes of men.
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t422-the-pale-blue-eye-r https://bottomoftheriver.forumactif.com/t482-reed-stone-all-the-tired-horses?highlight=reed https://pin.it/7xTSjRL
(réservée) stefani germanotta.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) sisterhood
» (1 libre ) always on my mind
» (réservée) monica bellucci
» (libre) Storm Reid
» (1 libre) boy cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: