Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs WQO26bF (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Q0FC7xo (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs N79Dz4V (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs P8OM8HN
(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs T8ypSxJ (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs IDW8Fia (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs IDW8Fia (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs


Adriel Blackthorn

Adriel Blackthorn
rust and bone
a song of ice and fire

Messages; :
494
Points; :
107

-- AMAROK --

(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs 9031d0e460753923936a0ee45066091d

Annuités; :
(trente-huit années) de souvenirs enneigés. partagées entre les forêts voraces du wyoming et la glace cruelle d'alaska.

Myocarde; :
l'amarok coule dans ses veines, (cœur farouche) aux crocs acérés - ne laisse aucun être voguer à l'orée de ses sentiments. loyal et dévoué aux siens ; privilégie la famille avant le reste du monde.

Labeur; :
(ranger superviseur des eaux et forêts), le corps et l'esprit dévoués à la fragilité brute de la nature. suit les pas de son père afin de préserver son héritage. maillon du (clan blackthorn), protecteurs valeureux de la faune sauvage et gardiens d'un sanctuaire de loups. guerre écarlate, l'âme souillée de rage protectrice afin de défendre les paysages terrestres.

Multicomptes; :
astré, reed, valor, atlas et royal.


(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Message(#) Sujet: (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Sam 30 Déc 2023 - 11:32


- la beauté de l'ouest aux cheveux clairs -

(f) maura libre
29+, emploi (voir second post pour les pistes possibles  heart black ), célibataire.

esprit libre ; aucune chaîne d'assez solides pour la retenir au monde civilisé. ; beauté de l'ouest aux cheveux clairs. ; bouffer le monde de ses grands yeux faits de galaxie. ; marée sentimentale : ne craint pas de montrer comme elle aime, comme elle souffre, comme elle brûle. ; l'amour de la nature et des horizons ; la liberté avant tout le reste. ; jamais vraiment à terre, toujours un peu d'énergie pour se redresser. - fièvre de la vie ; incendie perpétuel. - une place pour elle partout où elle passe. - une famille à ses trousses, paraît-il. - préfère la sensation des herbes hautes contre ses mollets plutôt que la boue des chemins tout tracés. - un monde trop petit pour elle. - animal sauvage. - un corps que l'on hante pour lui faire vivre de grandes aventures - le plonger dans les rivières, la boue, le faire monter à cheval, le fracasser un peu pour la beauté de le voir guérir ensuite.

Elle était comme un cheval sauvage, qui s'était tranché les jarrets en franchissant une barrière de silex et qui essaye de se relever. C'qu'elle avait pris pour une prairie ensoleillée n'était en fait qu'un enclos triste et sombre et elle connaissait rien du tout à l'immobilité, elle était pas faite pour ça.
─ 37°2 le matin

a; - D'où viens-tu ?
m; - C'est sans importance.
a; - Et où veux-tu aller ?
m; - Là où tu iras.
a; - Tu t'appelles comment ?
m; - Appelle-moi comme tu veux, ça aussi, ça n'a pas d'importance.
a; - Maura.

Et il y a eu le silence. Un silence d'une tendresse inouïe, si rare qu'il osait à peine respirer. Lorsque Maura est montée sur son cheval, son minuscule corps brûlant contre le sien, il n'y a eu que le silence d'assez fort pour décrire ce que leurs âmes pouvaient ressentir. C'était comme suivre un long fil invisible les reliant l'un à l'autre. Elle était là, échouée dans ses montagnes comme si le ciel l'y avait fait tomber. Une créature que l'on aurait pu croire sans passé, sans histoire - couverte de mystères et pourtant si brillante à la fois. Ses longs cheveux clairs bercés par le vent et son sourire qui rivalisait sans mal avec la beauté des aurores boréales. Et lorsqu'Adriel parle d'aurores boréales, l'homme sait de quoi il parle.

a; - Tu ne veux pas rentrer chez toi ?
m; - Je n'ai plus de chez moi.
a; - Tout le monde a un chez soi, sinon cela voudrait dire que tu es un spectre.
m; - Nos racines sont l'essence de tous nos maux. Les couper, c'est se libérer de leur malédiction. Je n'ai plus mal depuis que je survole l'inconnu.

Il sourit, sa main glisse sur sa joue - jamais il n'avait effleuré peau si douce avant la sienne. Et ses cheveux, toujours si clairs - elle est un astre.
Elle se redresse, son âme papillonnant tout autour de la sienne. Tout en elle est d'une légèreté irréelle. Ses iris clairs plongés dans la terre du regard d'Adriel, elle reste toujours la même ; une chimère.

m; - Tu crois que je ne vois pas ? Combien tu souffres d'être ici, auprès des terres qui t'ont donné la vie. Tu crois que je ne sais pas ? Combien tu aurais mal de les laisser. Tu crois que je ne comprends pas tout cela … Blessure d'orgueil mais sa tendresse reste intouchée.

Maura, Maura … comment fais-tu pour garder en toi tant de trésors sans laisser la laideur du monde les salir ? et je vois, les blessures que tu caches dans chacun de tes rires de cristal. Les galaxies ont flanché face à toi, elles sont venues se loger à l'endroit où le cœur bat et ont fait de toi un être céleste.
Si le monde entier poursuit le même rêve , celui de cueillir la liberté sans jamais le trouver c'est parce qu'elle coule dans tes veines.
On pourrait croire que le monde a été fait pour toi.
Tu es une âme indomptable. Une douceur si féroce qu'elle brûlerait les hivers les plus rudes.
Maura, c'est à se demander ce que tu fous là, dans la glace et le sang d'un Colchester corrompu. À croire que tu as connu pire. Pire encore que l'enfer.
Toi, tu ne veux que les plaines éternelles, les horizons infinis, les océans de forêts qui se dressent autour de nous. Si tu donnes ton amour, c'est à la nature toute entière car il n'y a qu'elle, tu dis, il n'y a qu'elle de réelle.

m; - Promets-moi que tu ne les laisseras pas me prendre.
a; - De quoi tu parles ?
m; - Promets-moi, c'est tout.
a; - C'est promis.

_______________________
Adriel et Maura, c'est l'histoire de deux vies qui devaient se rencontrer. Elle est arrivée dans ses montagnes sans qu'il ne sache comment et pourquoi. Elle était simplement là, prise dans la rosée du matin. Elle est montée sur son cheval afin qu'il la dépose à Colchester. Là, elle y a posé ses bagages de rien et entamé sa nouvelle vie. On pourrait croire qu'elle y vit depuis toujours - Colchester n'est qu'une terre dont elle avait rêvé. Elle l'aime, lui est dévouée, peu importe ses parts d'ombres et les crocs qu'elle dissimule. Adriel et Maura, c'est l'histoire de deux esprits qui se côtoient dans la pureté de leurs échanges - souvent, leur arrive de discuter jusqu'au bout de la nuit, les yeux posés sur la nuit. Personne ne connaît réellement Maura si ce n'est lui, les fracas d'une famille qu'elle a préféré fuir. Des richesses à n'en plus finir l'attendent quelque part, dans un destin tout tracé qui ne lui correspond pas. Les jeux d'apparences et les dîners mondains ne l'intéressent pas. Et pourtant, viendra le jour où quelqu'un viendra la récupérer. Frère ogre qui ne la laissera pas, souiller ainsi leur lignée et renier son héritage.

Fox Levan, Mane Kern et Desiree Marigold aiment ce message



Dernière édition par Adriel Blackthorn le Sam 6 Avr 2024 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t538-a-song-of-ice-and-f https://pin.it/6pUIMzW
Adriel Blackthorn

Adriel Blackthorn
rust and bone
a song of ice and fire

Messages; :
494
Points; :
107

-- AMAROK --

(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs 9031d0e460753923936a0ee45066091d

Annuités; :
(trente-huit années) de souvenirs enneigés. partagées entre les forêts voraces du wyoming et la glace cruelle d'alaska.

Myocarde; :
l'amarok coule dans ses veines, (cœur farouche) aux crocs acérés - ne laisse aucun être voguer à l'orée de ses sentiments. loyal et dévoué aux siens ; privilégie la famille avant le reste du monde.

Labeur; :
(ranger superviseur des eaux et forêts), le corps et l'esprit dévoués à la fragilité brute de la nature. suit les pas de son père afin de préserver son héritage. maillon du (clan blackthorn), protecteurs valeureux de la faune sauvage et gardiens d'un sanctuaire de loups. guerre écarlate, l'âme souillée de rage protectrice afin de défendre les paysages terrestres.

Multicomptes; :
astré, reed, valor, atlas et royal.


(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Sam 30 Déc 2023 - 11:45


TW; PROSTITUTION

les attentes
hello  star
tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pl (j'avais prévu de faire court puis l'inspiration a eu raison de moi  oh )
pour ce qui est du fc, j'avais pensé à kristine frøseth en l'écrivant mais c'est totalement au choix, c'est plus pour te donner une idée.  heart black bon, tu t'en doutes, le but est de garder les cheveux clairs malgré tout.  starr
concernant le personnage, j'imagine une vraie fille de la nature, faite pour ça.  elle serait juste née au mauvais endroit, dans la mauvaise famille alors, un jour, elle décide de prendre elle-même les choses en main et s'enfuir (j'ai pensé que ça date du printemps 2023 pour que le lien soit encore assez jeune avec adriel  oh ). à colchester,  elle se fait appeler maura mais sa véritable identité est au choix. tout comme la famille qui la cherche et son histoire, tout est libre.  heart pour le drama j'ai pensé intéressant qu'un frère débarque un jour en ville pour venir la récupérer.  eyes mais on pourra voir tout ça ensemble avec plaisir  heart
pour son emploi, je l'imagine travailler avec les chevaux, avoir un petit rôle dans un ranch peut-être pour se familiariser avec les bêtes. elle n'y connait pas grand chose mais aurait à cœur d'apprendre. pour ajouter un peu de nuances à cette vie de rêve qu'elle se construit, y ajouter des parts d'ombre, j'ai pensé qu'elle puisse baigner lors de quelques extras dans des bails un peu plus sombres (à toi de voir quoi, mais vendre son corps peut en faire partie.) ce serait une zone plus complexe d'elle-même dont elle voudrait préserver adriel d'ailleurs.  oh
pour ce qui est du lien, je joue principalement au feeling mais j'ai aimé imaginé un lien assez doux et plein de poésie qui possèdera malgré tout ses faiblesses.  two
pour toutes questions, n'hésite pas à venir me trouver par mp, ce sera un plaisir de discuter de ces deux là.  heart black

_________________

    nothing lasts forever. stars. trees. animals. people. even the gods. everything perishes in the end. the wolf will come and the earth will burn.

frères loups:
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t538-a-song-of-ice-and-f https://pin.it/6pUIMzW
Maura Callahan

Maura Callahan
rust and bone
─ it's a long way down

Messages; :
2
Points; :
20

Annuités; :
les sillons à peine affaissés, visage ne semblant pas souffrir des affres de la temporalité. trentaine dépassée, une année à rajouter au compteur pour tomber juste.

Myocarde; :
éteinte, passion à l'envol, prunelles tendres appréciables, vie déroutante et chaotique à l'arrivée.

Labeur; :
petites mimines dans le cambouis, sale besogne exécutée à l'air libre, exemptée de la vie passée, palfrenière en quête de sens.


(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Mer 24 Avr 2024 - 17:02


j'suis tombé en amour pour maura.
j'espère que tu m'attendais encore.  hh
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Blackthorn

Adriel Blackthorn
rust and bone
a song of ice and fire

Messages; :
494
Points; :
107

-- AMAROK --

(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs 9031d0e460753923936a0ee45066091d

Annuités; :
(trente-huit années) de souvenirs enneigés. partagées entre les forêts voraces du wyoming et la glace cruelle d'alaska.

Myocarde; :
l'amarok coule dans ses veines, (cœur farouche) aux crocs acérés - ne laisse aucun être voguer à l'orée de ses sentiments. loyal et dévoué aux siens ; privilégie la famille avant le reste du monde.

Labeur; :
(ranger superviseur des eaux et forêts), le corps et l'esprit dévoués à la fragilité brute de la nature. suit les pas de son père afin de préserver son héritage. maillon du (clan blackthorn), protecteurs valeureux de la faune sauvage et gardiens d'un sanctuaire de loups. guerre écarlate, l'âme souillée de rage protectrice afin de défendre les paysages terrestres.

Multicomptes; :
astré, reed, valor, atlas et royal.


(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Mer 24 Avr 2024 - 19:15


elle est attendue comme au premier jour oh heart black
avec lucie la magnifique en plus damn
tellement heureuse oh

_________________

    nothing lasts forever. stars. trees. animals. people. even the gods. everything perishes in the end. the wolf will come and the earth will burn.

frères loups:
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t538-a-song-of-ice-and-f https://pin.it/6pUIMzW
Contenu sponsorisé

rust and bone


(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty
Message(#) Sujet: Re: (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs (1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs Empty


Revenir en haut Aller en bas
(1 libre) la beauté de l'ouest aux cheveux clairs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) sisterhood
» (libre) blinding
» (1 libre ) always on my mind
» (1 libre) boy cosmos
» (1 libre) léthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: bury my bones-
Sauter vers: