Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(pris) christian bale

Juliet Lamont

Juliet Lamont
rust and bone
— CROWN OF ASHES

Messages; :
308
Points; :
0

i've been walking on the edge
of a knife ✣

Annuités; :
existence à errer sous coupe, l’étrangère reprend destinée après vingt-neuf feintes naïves.

Myocarde; :
union complice de paroles venins, promise au seul héritier campbell, autrement garantie de la tenue de ses ailes.

Labeur; :
initiales défilent par somme, recette de la comptable des vosh distillery. ombre de second plan, opacité de ses talents en oubli. orgueil blessé triche au jeu des isolés, se veut reine d’une dynastie immolée.

Multicomptes; :
adel dillon, arjan janssen, poppy baker.

Préférences rp; :
dialogue essentiellement en anglais (je peux m’adapter), nombre de mots variable (+/-350), rythme d’un lapin.


(pris) christian bale Empty
Message(#) Sujet: (pris) christian bale (pris) christian bale Empty
Mar 19 Déc 2023 - 17:33


- leo lamont -
" listen to the man in the liquor store
yelling anybody want a drink before the war?

tw; manipulation psychologique, démesure.
identité;; témoin de l’empire buccal, le même qui saoule les anges bancales, LAMONT inscrit sur bouteille prônée, crystal des aliénés. LEO pour ne pas dire lion, animal qui inspire soumission sous l’aigle royal de maison. annuités;; l’insolent ne se fane que par la carne du CINQUANTENAIRE, l’âme orgueilleuse qui nargue le demi siècle par l’éternelle rose de l’âge. berceau;; phonèmes fourchent la langue patrie, puisque l’ECOSSE demeure et demeura toujours crèche de l’ambitieux parti. labeur;; elle sera tombeau de ses rêves, faucheuse du limité, GÉRANT DE LA VOSH DISTILLERY en capitale sur le caveau de famille. héritage cadenassé dans un coffre à la recette enviée, sang de dyonisos distillé pour en faire whisky. en alliance les campbell, tantôt unis à l’autel, le vœu de ne faire qu’un et unique blason : celui des lamont. myocarde;; n’a connu que le mariage de convenance, DIVORCÉ s’entiche des courbes féminines des femmes matures, en quête, la chasse au fruit mûr. faceclaim/crédits;; christian bale (verbena), icons (ellaenys).

ENJOY THE SILENCE

acte I. homme à l’origine dépeint d’un avenir certain, trogne calculée dans les traits d’un riche père à l’intellect bousillé par l’alcool venin. tandis que mère abuse de son absence pour éteindre affection envers le tendre. manque de rien, manque de tout ; éducation sans humanité, esseulé était-il lorsqu’il comptait les heures difficiles.
    l’ennui pour compagnon troqué en labeur. idées fusent autour d’un royaume lointain, les terres d’amérique fondatrices de ses rêves, début du désir de s’élever en indépendance - avec trêve, aïeux menacent séquestration tant qu’il n’aura pas anneau autour du doigt.


acte II. parchemin à l’encre brune, les traces de l’éther qui brûlent les gorges timides, saccagent les idylles. en mémoire l’haleine sucrée de son pater le rendre fou. il voit le succès du whisky là où la bière se ferait un ennemi.
    fonde famille dans son même berceau, années se suivent et les emmène vers l’origine de ses insomnies. féconde business après un échange sans hostilité, se lie d’amitié, mais murmure encore l’aspiration du pouvoir en solitaire.


acte III. paix trépassé emportant dans son sillage le patriarche jumeau de leur arche.
    héritier puceau des grandes gueules, romeo  sonne mieux avec juliet que l’ainée, surtout depuis qu’elle lui a prouvé. lion se veut roi seul avec tous ses sujets, liant d’une main maîtresse les blasons à l’unité.

    enfin viendra la gloire de son empire, sonnant la fin au martyr de l’âme enfant. jusqu’à une oraison funèbre au goût de rouille, poison versé par sa fille dont il s’abreuve à l’aveugle jour et nuit, lorsqu’elle lui conte mensonges fertiles.


✣ chronologie de la famille; annexe du forum.
; murphy ((ex femme))
bague ternie de promesses supplices partage rêve charnel complice. union sans affinité devient premières combinaisons du malice. des rimes vipères d’un divorce au goût amer.
; manhattan ((fille ainée))
démente se définit vilaine qu’il admire pour folie mondaine, perpétue réputation hautaine. fierté du père jusqu’au précipice avorté, elle s’éloigne de lui depuis qu’il a choisi la cadette à marier.
; @juliet lamont ((cadette))
candide est-elle, nymphe vicieuse depuis peu. fillette qu’il pensait vaine, possède finalement intelligence semblable au faux reflet bénin des cieux. il lui lègue confiance et rôle de leur sentence.
; blue blazer ((benjamin))
tâche du décor pour l’incapacité à saisir le cor et à s’exprimer par lui-même, créativité sauvage absente, l’intérêt de l’entreprise est moindre que celle de son père puisqu’il devient propre consommateur.
; hangman’s blood ((futur beau-fils))
orphelin qui prêche le deuil aux côtés du patriarche âgé, mentor qu’il écoute sans broncher. paumée est sa pomme que lamont dévore à petit feu, territoire du campbell s’embrase depuis peu.


Dernière édition par Juliet Lamont le Jeu 7 Mar 2024 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t497-anti-hero-juliet https://bottomoftheriver.forumactif.com/t586-juliet-lamont-enjoy-the-silence#9934
Juliet Lamont

Juliet Lamont
rust and bone
— CROWN OF ASHES

Messages; :
308
Points; :
0

i've been walking on the edge
of a knife ✣

Annuités; :
existence à errer sous coupe, l’étrangère reprend destinée après vingt-neuf feintes naïves.

Myocarde; :
union complice de paroles venins, promise au seul héritier campbell, autrement garantie de la tenue de ses ailes.

Labeur; :
initiales défilent par somme, recette de la comptable des vosh distillery. ombre de second plan, opacité de ses talents en oubli. orgueil blessé triche au jeu des isolés, se veut reine d’une dynastie immolée.

Multicomptes; :
adel dillon, arjan janssen, poppy baker.

Préférences rp; :
dialogue essentiellement en anglais (je peux m’adapter), nombre de mots variable (+/-350), rythme d’un lapin.


(pris) christian bale Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) christian bale (pris) christian bale Empty
Mar 19 Déc 2023 - 18:09


les attentes

 fire  fire  fire
WELCOME DARLING DANS LA BEST FAMILY EVER  feu  feu
un grand merci pour ta curiosité et ta lecture qui t’ont amené ici (je ne doute pas que le choix du fc y soit pour quelque chose aussi, wink wink). comme tu le vois, c’est le papa lamont qui t’attend, mais aussi le patriarche de la vosh distillery, l’une des familles influentes des entreprises de colchester. double rôle que j’ai trouvé intéressant de faire en scénario. eyes si tu as le cœur accroché, une passion pour les dramas et l’âme poétique, ce personnage est fait pour toi. fire
j’essaie au mieux de te le vendre. peut-être que quelques précisions t’aideraient dans ton choix et répondraient à tes possibles questions. two

ce qui n’est pas négociable. en soit, il n’y a que le fc et les fondations même du lien (présentes dans l’annexe déjà rédigée sur le forum). j’aime beaucoup aussi la dynamique familiale que j’ai essayé de donner dans sa fiche. quant à son pseudo, j’ai trouvé que leo le représentait justement pour son côté amoureux du pouvoir mais je pense que là, tu es libre d’y mettre ta touche si jamais tu as une proposition. he en ce qui concerne ta présence, je ne suis pas difficile mais demande le stricte minimum demandé par le forum (c’est un + si tu as un rythme dynamique comme le rôle de leo est important krkr), et un intérêt pour développer le personnage au-delà de ce que j’ai déjà pu dire (je veux absolument que tu te l’appropries  oh ; le pl de sa femme est négociable btw, je me suis dit que ça rajoutait du peps) + tu peux déjà lire la fiche du juju dispo sur mon profil pour te donner une idée du mood général mims

l’après. comme tu l’auras compris, il n’a qu’une seule ambition : régner seul sur la vosh distillery. il voit ses filles comme appâts de plus pour y parvenir. au début, il avait choisi de marier son ainée, jusqu’à ce que juliet (celle que je joue) l’en dissuade en lui présentant la face cachée de la réputation de sa sœur (on en rediscutera); il n’a jamais considéré juliet jusqu’à présent, et se dit qu’elle serait plus malléable que sa sœur, d’autant plus qu’elle a le même âge que l’héritier des campbell. de part cette prochaine union, le plan se dissèque en : mariage, enfant puis divorce qui donnera raison à une mauvaise pub des campbell (fabriquée de toute pièce ofc) et par logique, le retrait de la famille sur le business. plot twist : juliet est stérile.  devil ce qui signifie qu’il a donné les rennes de leur avenir entre les mains d’une descendance déjà finie, et comme dans l’entreprise tout est une question d’héritage, je te laisse faire le calcul par toi même.  he

ps : je développe que lien ju/leo pour ne pas te brider totalement dans tes envies avec les autres pl.

je pourrais encore en parler pendant des heures mais je vais m’arrêter là, jpp. si tu es d’humeur bavard.e, joins toi dans mes mp sur discord : verbenaaa  starr
n’hésite pas!

en attendant, je vais aller creuser la tombe de papa  rip



Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t497-anti-hero-juliet https://bottomoftheriver.forumactif.com/t586-juliet-lamont-enjoy-the-silence#9934
(pris) christian bale
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (pris) sam heughan
» (pris) joaquin phoenix
» (pris) pablo schreiber
» (1 pris) l'écorcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: