Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(libre) lily gladstone WQO26bF (libre) lily gladstone Q0FC7xo (libre) lily gladstone N79Dz4V (libre) lily gladstone P8OM8HN
(libre) lily gladstone T8ypSxJ (libre) lily gladstone IDW8Fia (libre) lily gladstone IDW8Fia (libre) lily gladstone IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(libre) lily gladstone


Adriel Blackthorn

Adriel Blackthorn
rust and bone
a song of ice and fire

Messages; :
501
Points; :
146

you don't have a soul.
you are a soul.
you have a body.

(libre) lily gladstone F44dde12153ead75e79b217558d2a64b

Annuités; :
(trente-huit années) de souvenirs enneigés. partagées entre les forêts voraces du wyoming et la glace cruelle d'alaska.

Myocarde; :
l'amarok coule dans ses veines, (cœur farouche) aux crocs acérés - ne laisse aucun être voguer à l'orée de ses sentiments. loyal et dévoué aux siens ; privilégie la famille avant le reste du monde.

Labeur; :
(ranger superviseur des eaux et forêts), le corps et l'esprit dévoués à la fragilité brute de la nature. suit les pas de son père afin de préserver son héritage. maillon du (clan blackthorn), protecteurs valeureux de la faune sauvage et gardiens d'un sanctuaire de loups. guerre écarlate, l'âme souillée de rage protectrice afin de défendre les paysages terrestres.

Multicomptes; :
astré, reed, valor, atlas et royal.


(libre) lily gladstone Empty
Message(#) Sujet: (libre) lily gladstone (libre) lily gladstone Empty
Mar 26 Déc 2023 - 0:38


- azaela blackthorn -
" You Save Everyone, But Who Saves You ?

tw; cruauté animale (braconnage, maltraitance), deuil, pertes de parents, addictions d'un proche (drogues), MALADIE (cancer).
identité;; [ azaela ], notre dame des loups, princesse des montagnes. soigneuse des maux du monde. il y a bien longtemps, elle portait le nom de ses parents mais celui-ci s'est effacé, estompé par le tourment des pertes et l'amour des [ blackthorn ]. devenue l'une d'eux alors qu'elle n'était qu'une môme égarée ; elle se sent aujourd'hui plus épineuse qu'elle ne l'a jamais été. c'est auprès d'eux qu'est sa place, arbore leur marque et connaît le langage de leurs âmes. annuités;; [ trente-huit ] années, la destinée a voulu qu'elle et adriel naissent le même jour. c'est au cœur de la fonte des neiges que leurs âmes sont venues au monde. deux destins, intimement reliés, faits pour entrer en collision.  guérisseuse des loups et amarok balafré ne font qu'un. géméllité céleste. berceau;; au commencement, elle n'était qu'une gamine de plus prise dans les griffes de colchester. peu se souviennent de ses parents mais leur sang coule dans ses veines, [ héritage autochtone (nez perce & blackfeet) ] fort mêlé à celui de sa mère, [ néerlandais et cadien. ] labeur;; [ vétérinaire de la faune sauvage ], elle œuvre depuis sa tendre enfance au cœur de l'association des blackthorn. connaît tout de ce monde qui les entoure et de la vulnérabilité qui le compose. azaela s'est battue toute sa vie contre la cruauté de ses semblables. elle est le [ visage des loups ], participant activement à leur réinteoduction au cœur des montagnes de colchester. elle est aussi la gardienne d'un sanctuaire qui leur est dédié et où les cas les plus touchés par l'humanité y deumeurent lorsque le retour en pleine nature se veut impossible. un lieu qui ressemblerait à la paix s'il ne possédait pas lui aussi ses plaies profondes. là-bas, comme partout ailleurs, la terre est gorgée du sang des hommes et des loups. myocarde;; dévouée à la beauté de la nature, elle s'est parfois oubliée en chemin. abandonnant dans son combat qui elle était, azaela s'est retranchée dans une solitude qui la brûle parfois. et si finalement, dame des loups, tu étais passée à côté de ta vie ? qui, pour te sauver toi ? faceclaim/crédits;; lily gladstone (ava fassylover, icons ethereal)
-- les premières années de vie d'azaela sont troubles. on ne sait rien d'elle ou si peu et les souvenirs sont fragmentés en millier de morceaux désordonnés. on sait seulement qu'à l'âge de ses huit ans, les parents blackthorn ont fait d'elle leur fille pour ne pas la laisser aux mains des services sociaux. ils n'ont jamais cessé de l'aimer comme leur propre enfant. porte la marque du clan incrusté dans sa peau sous forme d'un tatouage (constellation du loup).

-- mère blackthorn, doux pilier de la famille lui apprend l'amour et le respect des animaux. toute gosse, elle campe à l'association de protection de la faune sauvage, aide dés qu'elle le peut et apprend sur le tas. avide de connaissances, elle entamera ses études, soutenu par les siens. lorsqu'amarok est envoyé en alaska suite à la disparition de leur père, elle porte sur ses épaules l'avenir de la famille. panse les maux de sa mère, comble l'absence de waban et s'épuise à vouloir sauver leur petit frère, accro à la drogue.

-- âme sage et bienveillante, d'elle, il y a tout à apprendre, tout à découvrir. à la fin de ses études, azaela se bat pour la protection des loups. tandis qu'elle ouvre un sanctuaire, des années plus tard, blackthorn élèvera sa voix dans la réintroduction de cette espèce dans leurs belles montagnes. peu lui importe l'hostilité des ranchers, elle n'écoute que son cœur et cela lui coûte la vie d'une de ses bêtes. vieille louve qu'elle retrouvera pendue à l'un des arbres de sa propriété. coeur qui se fige et perd foi en l'humanité mais azaela continue son combat.

-- les ossements de leur père retrouvé, elle passe un appel à son frère et celui-ci revient enfin auprès des siens. azaela et amarok ne font à nouveau qu'un – toute la grisaille disparaît peu à peu. et alors que leur mère tombe malade, les jumeaux célestes se retrouvent à la tête du clan.

les dates à retenir - le reste est totalement libre  heart black  ;
(1985) naissance d'azaela et adriel. (2003) disparition de waban, leur père. (2006) départ d'amarok pour les terres d'Alaska. (2017) réintroduction des loups. (2019) retour d'amarok auprès des siens sous le nom d'adriel. (2020) leur mère déclare un cancer et en soeur malgré les traitements tentés.
; adriel amarok blackthorn (frère céleste, étoiles vagabondes)
- alors, lorsque tu nous as laissé, ton âme vendue aux terres glacées d'alaska, mon cœur s'est gelé dans ton absence tandis que le brasier qui m'habitait n'a cessé de réchauffer le tien. j'avais si peur, adriel, que tu me reviennes, fait d'ecchymoses, de roches, aussi stérile que ce rêve gelé qui ne t'appartenait pas.

gamin au cœur d'amarok et gardienne des loups - leurs destins sont nés liés l'un à l'autre. deux âmes, intimement rattachées par ce que la nature avait de plus beau à offrir. azaela et adriel sont l'histoire de deux êtres qui se sont aimés depuis le premier instant de leur vie. à leurs yeux, leurs essences sont jumelles, deux parts d'une même énergie, bien plus grande qu'eux. lorsque ses parents sont morts, amarok s'est tenu à ses côtés sans jamais faillir à sa tâche. dans le sel de ses larmes, il a déposé au creux de son chagrin une promesse silencieuse ; celle de ne jamais lui tourner le dos. et loyal, adriel l'est, qu'importe la distance qui les sépare parfois. depuis toujours, azaela, gardienne des loups, n'a eu de cesse de réparer son âme en charpie. quand d'autres le pensaient perdu à jamais, elle ne s'est jamais détournée de lui. ensemble, ils le savent, rien ne peut les arrêter. leurs rêves et leurs forces sont trop grands pour se laisser gagner par les maux peuplant le monde. azaela est le foyer d'amarok comme elle est la tanière où le loup se réfugie lorsque dehors, l'incendie fait rage.
; @"chindi" blackthorn (scénario en cours) (fantôme de chair, frère spectral. )
dernier adopté des parents blackthorn. il est le frère poussière – des ombres le poursuivent partout où il passe et fracturent sa conscience. brasier perpétuel qui ne trouve rien d'autre que se perdre dans les drogues pour oublier les souffrances qui le hantent. pendant toutes ces années, azaela s'est battue pour tenter de l'arracher aux griffes de l'addiction, en vain. Son âme prise dans les tourments de la douleur, il se fait aujourd'hui appeler le chindi. maladie du fantôme. cela fait des années maintenant, que le cadet s'est évaporé dans la nature. paraîtrait qu'il errerait dans la réserve de wind river auprès d'autres âmes en perdition mais qui pour en témoigner ? azaela n'abandonnera jamais pour autant, de le chercher.
; @desiree marigold (douce nostalgie, protégée, famille de cœur. )
adolescents, ils étaient trois. trois amis que rien ne pouvait séparer. azaela, amarok et aecha, voisine de terres aux idéaux proches des leurs. un jour, aecha a mis au monde un petit bout de femme, desiree et à son tour, celle-ci est devenue un membre de la famille. lorsqu'Amarok s'en est allé, qu'aecha est décédée, azaela est restée. éternelle lumière de ces temps troubles, blackthorn s'est toujours tenue aux côtés de la môme afin de l'aider à grandir. elle est à ses yeux une petite sœur, une étoile supplémentaire à la constellation de sa famille. (lien à approfondir avec la joueuse.)


Dernière édition par Adriel Blackthorn le Ven 2 Fév 2024 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t538-a-song-of-ice-and-f https://pin.it/6pUIMzW
Adriel Blackthorn

Adriel Blackthorn
rust and bone
a song of ice and fire

Messages; :
501
Points; :
146

you don't have a soul.
you are a soul.
you have a body.

(libre) lily gladstone F44dde12153ead75e79b217558d2a64b

Annuités; :
(trente-huit années) de souvenirs enneigés. partagées entre les forêts voraces du wyoming et la glace cruelle d'alaska.

Myocarde; :
l'amarok coule dans ses veines, (cœur farouche) aux crocs acérés - ne laisse aucun être voguer à l'orée de ses sentiments. loyal et dévoué aux siens ; privilégie la famille avant le reste du monde.

Labeur; :
(ranger superviseur des eaux et forêts), le corps et l'esprit dévoués à la fragilité brute de la nature. suit les pas de son père afin de préserver son héritage. maillon du (clan blackthorn), protecteurs valeureux de la faune sauvage et gardiens d'un sanctuaire de loups. guerre écarlate, l'âme souillée de rage protectrice afin de défendre les paysages terrestres.

Multicomptes; :
astré, reed, valor, atlas et royal.


(libre) lily gladstone Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) lily gladstone (libre) lily gladstone Empty
Dim 31 Déc 2023 - 17:20


les attentes
bonjour toi  oh  heart black
tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient vraiment énormément à cœur. j'ai imaginé adriel accompagné par sa sœur lors de sa création alors je ne pouvais pas ne pas tenter de proposer le rôle.  heart
pour le fc, j'ai un gros gros coup de coeur pour lily gladstone, cependant je sais qu'elle possède très peu de ressources alors j'ai pensé à une autre bouille. je pense que julia jones pourrait être aussi un choix intéressant mais si tu as une autre proposition n'hésite pas. (à noter cependant que les blackthorn ont tous.tes des origines autochtones heart black ) le pseudo n'est pas vraiment négociable étant donné que je l'ai pas mal utilisé dans sa fiche et puis je dois avouer qu'il lui va si bien. après vraiment, si cela te rebute, tu peux changer le prénom sans soucis, ce serait bête de se priver pour un détail.  mims  mims
concernant le personnage, son parcours est assez libre. azaela reste une femme douce, proche de la nature qui a fait face à ses propres problèmes, bien souvent seule. elle possède une force et une sagesse qui tient le clan blackthorn debout. elle est leur image, leur guide. elle est leur est vraiment indispensable. j'ai ajouté les grosses dates concernant adriel mais pour le reste, n'hésite pas à lui construire une histoire à ton image et y déverser toute ton inspiration. je me ferais un plaisir de la découvrir sous ta plume.  damn  two
pour ce qui est des liens, je pense qu'il pourra être intéressant de la lier au petit monde qui entoure le service des eaux et forêts. je suis aussi en train d'écrire doucement mais sûrement le pl de l'association des blackthorn pour tenter de développer celle-ci, ça arrivera vite, promis.  heart black si tu choisis de me faire l'honneur de l'incarner, compte sur moi pour t'accompagner au mieux dans son intégration.  oh
niveau rp, j'écris totalement en français, j'ai tendance à m'étaler parfois mais les rps plus courts me conviennent aussi. je m'adapte à tous les besoins sans problème.  heart black niveau plume, viens comme tu es, j'ai juste hâte de découvrir la tienne. pour ce qui est du rythme, je ne demande pas plus que ce que le forum stipule, l'irl avant tout.  oh  two pas de stress avec ça.
et enfin, pour toutes questions supplémentaires, je ne suis pas loin.  heart  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t538-a-song-of-ice-and-f https://pin.it/6pUIMzW
(libre) lily gladstone
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (prise) katheryn winnick
» (prise) natalia dyer
» (prise) giza lagarce
» (prise) Maya Hawke
» (prise) anya taylor-joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit-
Sauter vers: