Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(prise) natalia dyer WQO26bF (prise) natalia dyer Q0FC7xo (prise) natalia dyer N79Dz4V (prise) natalia dyer P8OM8HN
(prise) natalia dyer T8ypSxJ (prise) natalia dyer IDW8Fia (prise) natalia dyer IDW8Fia (prise) natalia dyer IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(prise) natalia dyer


Valor Sinclair

Valor Sinclair
rust and bone
behind blue eyes

Messages; :
912
Points; :
294

how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ?

Annuités; :
quarante-six années de solitude fiévreuse — esprit putride qui ne se complait que dans sa destruction tout en se considérant tel un demi-dieu qui ne porterait entre ses mains que les désirs d'un seul et même homme. mortel à l'appétit trop grand courant vers sa propre perte.

Myocarde; :
union inscrite dans les silences et les distances. mutisme sentimental ; ne reste que leurs regards, coupables et fuyants, pour se bercer d'illusions. mariage gangréné d'infidélités et d'effroi. âmes reliées, forcées de s'aimer sur des cendres. — briséis, à jamais briséis. de leurs destins souillés est née une descendance maudite.

Labeur; :
le pouvoir plutôt que la vie — cupidité règne en maître sur son âme. ogre vorace aux paluches souillées par l'or noir de l'ouest américain. maître vénéneux ; veines pleine de pétrole et de vices. blue river ranch en royaume mafieux où se dissimulent magouilles et hérésies.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(prise) natalia dyer Empty
Message(#) Sujet: (prise) natalia dyer (prise) natalia dyer Empty
Lun 22 Jan 2024 - 19:19


- hera sinclair -
" haïr, c’est une façon de garder quelqu’un près de soi.

tw; famille toxique, enfant non reconnu, violence, injures, infidélités, meurtre, mariage arrangé.
identité;; héritage ( sinclair ), gamine à l'âme aussi sombre que l'or noir qui a fait leur richesse. princesse vipérine, ( hera ), embryon de ces eaux sombres d'une malédiction. voudrait parfois, arracher cette ombre poisseuse qui fait d'elle une sinclair mais ne connaît plus que l'odeur du pétrole, le murmure des chevaux. ces terres maudites, les siennes. berceau des morts et tombeau des vivants. annuités;; ( vingt-quatre années) d'un corps creux, d'une résonnance qui la tient parfois éveillée, tard dans la nuit. si jeune et déjà si désillusionnée. celle sur qui tout repose, depuis le début. berceau;; née dans les entrailles de ( colchester ) - arrivée première, quelques minutes seulement avant son jumeau. a pris le meilleur et n'a laissé que les vices à celui dont elle est le reflet. (origines européennes.) labeur;; un jour, valor ne lui a pas laissé le choix et l'a envoyé loin d'ici pour devenir quelqu'un. il lui a fait promettre de ne revenir qu'une fois qu'elle serait suffisamment forte pour se tenir à ses côtés. le père sinclair n'a jamais rechigné à lui payer ses études, allonger le fric afin de mettre sur pied son ( cabinet d'immobilier spécialisé dans les affaires rurales et forestières ) où le roi tyran tire les ficelles. entreprise jeune mais aux reins solides, consolidé par l'influence de valor. ainsi, hera et les sinclair maintiennent pouvoir et contrôle sur les ventes des terres qui les entourent. il n'est rien qui ne passe pas par eux. myocarde;; manipulatrice - sourit et embobine son monde comme le lui a appris son père. ne sait aimer, la faute à ce vide qui la constitue. hera est un vertige où rien ne prend racines. et parfois, il y a ces cris qui la peuplent, ce désir d'empathie et d'affection qu'elle sent tout au fond d'elle, piégée dans la fange de son âme. mais où sont-elles, toutes ces émotions ? faceclaim/crédits;; natalia dyer, wicked games.

-- tu vas réaliser que quand on se force à sourire avec obstination, on arrive à croire qu’on est bien, même si ça dure juste quelques secondes.
coeur vide, froide comme le marbre, ciguë vénéneuse, fille à papa, l'amour du pouvoir, émotions anesthésiées, gosse perdue qui se veut adulte, jamais une larme pour ne pas abîmer son mascara, la famille avant le reste du monde, peu importe la haine, les yeux de son père, le sourire de sa mère, toujours là au bon moment, au bon endroit, mauvaise comme la peste, rancunière, l'insolence en bouclier. ce vide, toujours ce vide. vertige entêtant. voudrait ressentir à nouveau, prise dans les tourments de son  corps - ce scaphandre de chair.

hera et hermès ne sont pas des enfants de l'amour - ils sont le fruit d'une destinée. le mariage de valor et briséis a empêché un cataclysme. main offerte au démon valor pour que des cadavres n'émergent pas à la surface. il y vingt-quatre ans, un homme est mort des suites d'une bagarre. cet homme-là n'était autre que leur oncle. frère de briséis. gamin qui ne méritait probablement pas son sort mais que les mains de valor ont défiguré jusqu'à son dernier souffle. au nom de l'influence et du silence, c'est la main de briséis qu'on lui a offert afin d'enterrer cette vérité et ne jamais la réveiller. ce sont des enfants de l'ombre et des ténèbres. une descendance mise sur pied afin que le nom sinclair ne quitte jamais les terres du blue river ranch.
; @valor sinclair (père tyran, modèle)
- hera ; tu te tiens mal. souris. non, pas comme ça, souris mieux. arrête de pleurer. ravale ces larmes. pas maintenant, hera. il a fait de sa vie un corset épais, serré qui l'empêcherait de flancher. enlevé de son coeur les douceurs de l'enfance afin qu'elle grandisse plus vite. il ne voulait pas d'une enfant. pas d'une princesse. il la voulait femme et guerrière. la désirait létale. destructrice. elle s'est peu à peu défaite de son humanité car très jeune, hera sinclair a compris qu'elle ne serait jamais rien de plus qu'une fierté aux yeux de son père. l'amour, la tendresse - tout cela n'était que des illusions qu'il lui offrait parfois, au détour d'un geste attentionné, d'un sourire échappé à la va-vite. un coeur stérile, asséché, contre lequel la gamine s'est si souvent blessée, esquintée. elle a compris, que seul le pouvoir et l'avidité la ferait briller. de lui, elle voulait tout. de lui, elle désirait l'admiration et la lumière. alors, peu à peu, au fil des années, hera a abandonné ses rêves, sacrifié son âme pour devenir ce que valor désirait. pour lui, elle porte un amour sans limite, une adoration viscérale qui n'a de cesse de l'aveugler. de toujours, elle n'a fait qu'absorber les ombres de son père afin de danser avec elles mais surtout, leur ressembler. il est son modèle. son roi. et peu importe si parfois, tard dans la nuit, lui arrive de serrer les poings et le haïr de l'avoir fait oublier qui elle était. ce qu'elle aurait pu être. les rêves qui la peuplaient autrefois. cette insouciance, enlevée dans le désir de s'élever. les apparences plutôt que l'authenticité. elle est ses yeux, celle qui grapille, embobine, détecte dans les rues sales de colchester les nouveaux arrivants, les coups fourrés, les envieux. elle charme telle une vipère et murmure au creux de son oreille les pions à abattre et déplacer. la vie n'est qu'un jeu d'échec pour elle.
; @briséis sinclair (mère lambeaux, rancoeur des incompréhensions) - personnage à venir.
elle la regarde avec mépris. incapable de comprendre, d'aborder avec elle sa situation. hera sait, a vu, les infidélités de son père mais aussi sa cruauté, parfois. comment accepter que sa mère, celle qui leur a donné la vie, se laisse embourber dans l'ombre d'un homme ? elle la maudit, d'être si douce, si transparente, si patiente ... si humaine, si délicate, si fascinante. tout ce que hera ne sera jamais, âme sordide sans cesse fascinée par le poison. comment as-tu pu, briséis, donner naissance à de telles infamies ? tes enfants, ces monstres aux regards corrompus par les vices. toi, si maternelle, si sincère. nous ne sommes que la somme de toutes vos ombres. autrefois proche, le voile de l'insouciance a laissé place à la stupeur. aujourd'hui, ne reste que les coups d'éclats, le mépris, la distance - tout plutôt qu'assister à la dissolution de sa mère. briséis, dont elle envie la poésie. briséis, dont elle maudit le cœur bordé d'amour. vis, maman, qu'elle voudrait hurler, pars de ces terres et ne te retourne jamais. pars et vis. pars et ne reviens pas, empoisonner mon cœur de tristesse et de colère. pars, sois femme. envole-toi et oublie-nous. ici, tu n'es que fantôme.
; @hermès sinclair (frère jumeau, fusion haineuse, colère et fracas) - scénario à venir.
jumeau volcan, colère indélébile. nés ensemble, c'est main dans la main qu'ils quitteront ce monde. fusion d'âmes brisées. né hors de ses gonds. enfant de l'ombre et des vices, elle est celui qui le ramasse au beau milieu de la nuit, échoué dans sa violence et sa bile. elle cueille ses larmes et les garde là, tout au creux de son coeur qui ne ressent rien. et lui, pour la rejeter, l'insulter, lui cracher à la figure : - m'touche pas, t'as pas de cœur. t'es vide et laide. et hera, toujours là, pour lui. le remettre sur pied. le griffer lorsqu'il dépasse les bornes, lui faire payer les blessures supplémentaires. ses yeux insensibles se laissent parfois dévorer par les larmes lorsqu'il la déteste de tant ressembler à leur père. - t'es même pas foutue d'voir qu'il ne nous aimera jamais. hermès ne lui pardonnera pas, d'avoir laissé valor l'envoyer loin du ranch, dans ce centre pour adolescents difficiles où il est revenu encore plus mauvais. plus éloigné de sa famille que jamais.
; @"l'écorcheur" (protecteur des sinclair, gardien des secrets) - prélien ici.
ogre des sinclair, sans cesse perdus dans leur ombre, à effacer les traces de leurs erreurs, enterrer les preuves, se souiller toujours plus pour eux. hera, jamais la dernière pour tenter de le corrompre un peu plus, le supplier d'effacer ses méfaits. il la défend, de tout et de tous - voit en elle une enfant qu'il n'a jamais eu. elle, qui lui offre parfois l'amour d'une fille afin de lui en demander toujours plus ensuite. adolescente déjà, lorsqu'il la voyait faire le mur, son regard vénéneux se posait sur le géant : - si tu racontes quoi que ce soit à papa, je lui dirais que tu as levé sa main. et elle aurait eu l'audace, pas le moindre état d'âme de ruiner sa vie.
; @"famille sinclair" + @"blue river ranch" (le sang et le pétrole) - annexe ici.
famille et entourage du blue river ranch. constellations de secrets. lien de sang et de pouvoir.
; @maybelle peregrine (employée de maison, mère du bâtard)
en ville, les rumeurs vont bon train. l'idée, selon laquelle une miséreuse aurait mis au monde un bâtard sinclair. mais qui pour croire cette vérité absurde ? le doute subsiste pourtant, la ronge et la rend mauvaise. et si tout cela était vrai ? si maybelle avait le pouvoir de détruire leur famille ? lorsqu'elle la croise dans les grands couloirs du ranch, c'est toujours la même mesquinerie. l'horreur brodée de mots. les ricanements sales. la jalousie, probable. la peur, viscérale, que l'on touche aux siens. - tu n'es pas si belle qu'on le dit. venin craché. toujours une réflexion en bouche. tout plutôt qu'ouvrir les yeux, accepter la vérité.
; @"emrys peregrine" (frère bâtard) - scénario à venir.
bâtard rejeté par valor dés la naissance. ombre menaçant la famille sinclair. secret que l'on ne pourra bientôt plus laisser dans le placard. de ces rancoeurs qui gonflent et peuplent les cœurs abandonnés dans l'indifférence.

_________________

    ─ if you leave me now, in the next life you will be my sworn enemy. and i will show you no mercy.

Juliet Lamont, Leda Blythe, Jeane Aznavour, Maybelle Peregrine, Hera Sinclair et Alexander Wright aiment ce message



Dernière édition par Valor Sinclair le Mar 23 Jan 2024 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t745-there-will-be-blood https://bottomoftheriver.forumactif.com/t837-valor-sinclair-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme https://pin.it/1qcnKME
Valor Sinclair

Valor Sinclair
rust and bone
behind blue eyes

Messages; :
912
Points; :
294

how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ?

Annuités; :
quarante-six années de solitude fiévreuse — esprit putride qui ne se complait que dans sa destruction tout en se considérant tel un demi-dieu qui ne porterait entre ses mains que les désirs d'un seul et même homme. mortel à l'appétit trop grand courant vers sa propre perte.

Myocarde; :
union inscrite dans les silences et les distances. mutisme sentimental ; ne reste que leurs regards, coupables et fuyants, pour se bercer d'illusions. mariage gangréné d'infidélités et d'effroi. âmes reliées, forcées de s'aimer sur des cendres. — briséis, à jamais briséis. de leurs destins souillés est née une descendance maudite.

Labeur; :
le pouvoir plutôt que la vie — cupidité règne en maître sur son âme. ogre vorace aux paluches souillées par l'or noir de l'ouest américain. maître vénéneux ; veines pleine de pétrole et de vices. blue river ranch en royaume mafieux où se dissimulent magouilles et hérésies.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(prise) natalia dyer Empty
Message(#) Sujet: Re: (prise) natalia dyer (prise) natalia dyer Empty
Mar 23 Jan 2024 - 9:33


les attentes
bonjour toi  oh  heart black
tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient vraiment énormément à cœur. j'ai construit et imaginé valor entouré de sa petite famille et de leur dynamique un peu complexe.  heart
pour le fc, j'ai cherché un long moment pour rendre la paire de jumeaux naturellement 'compatible' et j'ai imaginé natalia dyer aux côtés de timothée chalamet, qui, je trouve dégagent parfaitement l'énergie avec laquelle je les voyais.  oh et tous les deux ont les yeux bleus que je leur imaginais, marque des sinclair.  heart black sans compter qu'ils possèdent tous les deux énormément de ressources.  damn
le pseudo tout dépendra des disponibilités, si le prénom est toujours libre d'ici ton inscription, j'aurais tendance à dire qu'il n'est pas négociable.
concernant le personnage, j'ai conscience que cela peut impressionner d'arriver dans une famille partiellement en construction (au passage je tag @jeane aznavour qui incarnera la maman sous les traits de clémence poesy  heart black ) mais promis, je fais au mieux pour terminer de l'écrire au plus vite. de plus, je ne me fais aucun soucis quant à son intégration sur botr, le forum regorge de membres bienveillants et bourrés d'imagination.  oh pour ce qui est de hera en elle-même, elle est particulièrement libre en dehors des informations écrites, tu peux lui ajouter ses propres secrets, intrigues etc ... n'hésite pas à ajouter ta patte.  heart black je me ferais un plaisir de la découvrir. le plus important est que tu puisses t'approprier le personnage et te sentir à l'aise.  heart
niveau rp, j'écris totalement en français, j'ai tendance à m'étaler parfois mais les rps plus courts me conviennent aussi. je m'adapte à tous les besoins sans problème.  heart black niveau plume, viens comme tu es, j'ai juste hâte de découvrir la tienne. pour ce qui est du rythme, je ne demande pas plus que ce que le forum stipule, l'irl avant tout.  oh  two pas de stress avec ça.
et enfin, pour toutes questions supplémentaires, je ne suis pas loin.  heart  heart

_________________

    ─ if you leave me now, in the next life you will be my sworn enemy. and i will show you no mercy.

Jeane Aznavour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t745-there-will-be-blood https://bottomoftheriver.forumactif.com/t837-valor-sinclair-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme https://pin.it/1qcnKME
(prise) natalia dyer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (prise) sadie sink
» (prise) giza lagarce
» (prise) Maya Hawke
» (prise) anya taylor-joy
» (prise) katheryn winnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: