Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(prise) giza lagarce WQO26bF (prise) giza lagarce Q0FC7xo (prise) giza lagarce N79Dz4V (prise) giza lagarce P8OM8HN
(prise) giza lagarce T8ypSxJ (prise) giza lagarce IDW8Fia (prise) giza lagarce IDW8Fia (prise) giza lagarce IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(prise) giza lagarce


Fox Levan

Fox Levan
rust and bone
la vipère pourpre

Messages; :
1296
Points; :
1841

— MARÂTRE AFFAMÉE —
vengeance s’écoule, iodée sur visage assombri.

[ moodboard ]

Annuités; :
furie instille sa sagesse dans la froideur du temps, trente-cinq années se fracassent sur la trogne avilie.

Myocarde; :
annulaire tatoué des songes d’un amour amputé, vile gorgone n’a plus que l’amoureuse solitude à laquelle s’attacher. stupre s’étale en pourpre sur le corps diaphane.

Labeur; :
flicaillon désœuvrée, elle souffle la brume justicière à l’orée des couloirs mortuaires.

Multicomptes; :
delph, hera, rome, zara.

Préférences rp; :
dialogues en fr/en, je m’adapte vraiment. environ 500 mots ou plus.


(prise) giza lagarce Empty
Message(#) Sujet: (prise) giza lagarce (prise) giza lagarce Empty
Lun 22 Jan 2024 - 14:26


- vale levan -

tw; trouble de la personnalité borderline non diagnostiquée ; violence (domestique entre autre) ; prostitution ; homicide involontaire ; perte d’un parent ; complexe d’œdipe ; accident de moto.
identité;; infant carnassière, luisante de ses péchés, VALE qui triomphe en recrachant son insolence comme des balles de plomb, bouffie de conneries et d’insolence. LEVAN en drame dans ses artères, elle veut rompre avec passif sanglant, témoin d’horrifique crime, chiale toujours du père mort. parce que papa embrassait mes plaies que vous voyiez pas, parce que c’était l’seul à me voir. j’pardonnais les peines faites à maman, j’voulais être sa reine, son cocon. à deux, enfin heureux. annuités;; elle clamse de ses VINGT-HUIT troubles, gangrène d’une déveine d'aliénation sous le crâne. elle vrille, elle tombe et se fracasse, pas certaine d’inspirer les premiers soupirs de sa trentaine. au fond, rien qu’une gamine, un truc qui bloque, une mécanique rouillée que la dépression huile mal. berceau;; FRANCE ET MEXIQUE dans les racines pourries du clan en plein implosion. môme de colchester qui n’a pour horizon que ses dames de roches et ses étendues sableuses. labeur;; les jobs bouffeurs de temps qui s’enchaînent, elle grimpe sur son monstre à deux roues, laisse beugler le moteur et s’enfonce dans la ville qui l’a tant abusée. plus qu’une errante grattant l’effluve de la monnaie facile de son corps éperdu, tapine comme un lampadaire de chair au bord d’un trottoir, le sein dévoilé, la croupe embrassée par le vent. un secret bien gardé au creux de sa caboche devant l’aînée qui la croit érudite, au moins un peu. moi j’veux pas te décevoir. mais j’veux t’faire mal. alors j’sais pas, j’me tais, j’dis pas que j’suis pantin sous les mains dss crasseux. un jour, fox, j’te dirai, promis. juste pour que t’aies aussi mal que moi. juste pour voir ta gueule se fendre d’horreur. myocarde;; l’amour saveur poison, ne connait que ça. en chaque homme il y a papa, en chaque mains calleuses c’est les caresses du père qu’elle veut, dans les sourires celui du pater crevé. elle vilipende, gifle, amante violente à l’hystérie odieuse, les limites craquelées. elle s’invente un passé un soir et le repeint d’autres couleurs une autre fois, pour charmer. pour aimer et l’être. si fort qu’elle pourrait se briser. elle se brisera, oui. elle finira la gueule sur le goudron, l’envie de crever d’amour collé au cœur. faceclaim/crédits;; giza lagarce ; waldosia.
fille éthanol, perfidie au bout des labres, la langue vipérine. Vale coureuse de dramas, cache ses afflictions dans les bras apolliniens. elle brave tous les dangers, se saccage de l’intérieur, crever sans trépasser vraiment. l’esquisse vicelarde en sourire, le rire trop bruyant, tonitrue comme une mélopée emportant avec lui les chants de tous ses sanglots ravalés. fragilité, terreur d’abandon qui brise tous ses liens, dépendance affective en fièvre aphteuse. Vale, tu prends l’eau mais dieu que t’es belle dans ton règne destructeur.


2006 y’a eu le soir banal, patriarche qui invective mater affaiblie. sûrement une énième histoire de parano dans le cervelet plein de formol du mari aux paluches de pierre. des coups qui pleuvent, la démence qui lacère les murs. Vale, à peine onze piges, entrouvre ses paupières, coincée dans l’escalier. elle la voit, Fox, ses longs cheveux d’ombres, ses orbes haineuses, le canon du fusil braqué le bourreau. les hurlements recrachés, invective et gerbe des années de retenus. ce soir, l’daron devra cesser. ce soir, il devra se mettre à genoux et ramper hors du bercail qu’il gangrène de sa vermine dévorant les dépouilles de ses propres gosses. Vale entend le coup, ce bruit sourd qui laisse un long sifflement dans le silence. papa qui tombe sans un bruit. Fox et mère qui crient plus fort. Vale qui couvre l’oreille blessée, son regard d’enfant étoilé d’horreur. premier cadavre exposé à ses yeux. odeur poudreuse en parfum sordide. papa, tu saignes du cœur. j’panserai tes plaies, ça ira mieux. tu vas revenir. tu reviens toujours. ••• 2006-2013 sœurs écartelées, mater à l’endocarde fragile prend le fardeau de l’infamie involontaire sur son dos, paumes souillées de poudre à canon. maman se fait embarquer et Vale se tait, seule mutique dans la fratrie qui beugle sa douleur. Fox supplie, Celeste sanglote, Vale fixe le vide. dans la rétine s’esquisse la dépouille du père mort, rembobine la scène sans y croire. un bout d’elle s’est pris une balle aussi, son aimant père glorifié emportant son âme, son innocence. au comico ça hurle et entre l’aînée et la harpie du milieu, ça s’injure de mots-poignards, flicaillons les séparent et ce seront les derniers mots jetés l’une à l’autre. Vale et Celeste s’envolent vers Détroit, mère-grand en aïeule sévère, dernier bout de son fils perdu. elle trouve de belles excuses au bourreau clamsé, son fils souffrait, sa femme pas assez bien. forcément que les coups pleuvent, comme dans tous les couples. Vale s’enlise dans un mutisme qui durera deux annuités, un long fleuve de silence, Celeste confinée entre ses bras quand vieille dame aux doigts noueux impose règles sordides. pas des années mirifiques, juste un enfer de plus. Vale détruit son avenir, échec scolaire et absentéisme aigüe. elle abandonne et trouve son premier labeur éreintant, qui empeste le gras et la crasse. quand la majorité sonne, elle embarque sa sœur et retourne au bercail. nouveau commencement et l’besoin vivifiant de pardonner l’aînée délaissée. elle ignore qu’alors, Fox a tout perdu ; de son enfant à ses amours. plus rien. elles ressoudent quelque chose qui n’a que la saveur de l’hypocrisie. ••• 2020 la maille coule pas assez, désespoir en perfusion sempiternel. elle s’abrutie des spliffs qui abandonnent jouvence de bonheur et de détente, s’embrase dans des relations qui ne tiennent pas. première bécane achetée, bijou rutilant qu’elle pouponne en passion cachée depuis l’âge ingrat. son hymne c’est son moteur quu hurle sous vos fenêtres dans la nuit profanée. puis y’a la descente vers les enfers de béton, s’habille de luxure vulgaire pour devenir catin des rues. elle se dévoile et la thune glisse facilement car elle sait parler et se vendre. Vale n’en dira rien quand Fox demande nouvelles, Vale ment, se décrit fièrement diplômée quand le curriculum vitae est vide. premier secret, pas le dernier. les crises commencent dans cette période, se brise et s’achève de lacérations à même la carne, hurle pour un rien, ressent tout au plus profond, le monde la prend par les tripes et personne ne semble comprendre ni ses larmes ni ses émotions qui divaguent de tout à rien. parfois, oui, elle est une vasque vide. ••• 2022 l’inévitable arrive, conduite à risque, corps dénudé de protection, elle se fracasse sur l'asphalte. un bras brisé et un genou mal recousu. depuis, elle a le pas qui vacille un peu, la douleur qui pulse dans les jours humides. ••• 2023 elle trouve un jour l’idée saugrenue de poser des mots pour un taulard. peu importe qui, Vale veut l’illusion d’une compagnie qui souffre autant qu’elle, qui étouffe dans son béton. elle signe ses lettres de son écriture malhabile et pleine de fautes. sourire renait à chaque enveloppe décachetée. un peu d’affection qui suinte du cœur, Celeste en Pandore gardant énième secret démoniaque pour ne pas affoler la grande des Levan. Vale esquisse des poèmes sans queue ni tête et elle ignore alors que le mis sous écrou sort de sa cage, corbac affamé prêt à tout pour trouver celle qui lui offrit quelques lueurs d’empathie.

moi, tu sais, j’ai rien de spécial. j’suis quelqu’un qui a une haine sans nom, c’est tout. quelqu’un qui voulait juste qu’on l’aime. c’est trop demandé je crois. les gens te promettent de rester pour mieux se parjurer ensuite. j’crois plus en rien, même pas en moi-même. j’sens qu’un truc déconne, que ma souffrance m’arrache les nerfs. moi j’voulais juste l’amour. j’le quémande comme un clebs qui tend la langue pour une confiserie et rien ne vient. j’suis vide d’espoirs, vide de tout sauf de cette putain de furie qui brûle. un jour, j’sais bien, j’cesserai tout. mais avant… je veux semer le chaos et détruire ce monde qui m’agresse.





; fox levan (grande sœur, la prochaine fois j’viserai ton cœur)
elles s’aimaient. amour conjugué à l’imparfait. Vale qui pardonnera jamais l’erreur de sa sœur dans sa tentative de faire peur au père-monstre. m e u r t r i è r e que les orbes hurlent. elle fait mine d’avoir pardonné mais les poignards se lancent entre elles. rares sont les fois où elles se croisent. c’est bordé de mensonges et de non-dits. Fox qui communique dans sa maladresse insultante, sans tendresse. Vale qui ignore tout de sa nièce disparue. Fox qui ignore qu’alors Vale pointe une cible sur son cœur, prête à venger le père trop aimé. tu vas souffrir un peu, grande sœur. et au dernier moment, j’ferai exploser ton cœur.

;  celeste levan (petite sœur, havre-douceur)
comme un arbre solide dans une tempête hurlante. Celeste a l’humanité que Vale cherche tant. les années loin de la ville, leurs carcasses emplies de deuil les ont rapprochées comme deux jumelles malgré l’âge qui sépare. Celeste et ses interrogations de mioche sur la mort. longtemps, les où est maman ? où est papa ? qui se murmuraient au coucher. Vale incapable de répondre. comme une mère, elle aura pris soin de la préserver du monde sans pitié. puis elle a grandie, elle a tracé son chemin et quand Celeste rendit visite à maman sous le béton, Vale a ravalé sa peine. parce qu’elle, elle reste bloquée, incapable de voir en face mater amaigrie et brisée à jamais, un soupçon de démence qui pointe dans ses propos. y’a que Celeste qui vient souvent. Vale l’enrobe de douceur, l’unique à qui elle sait en donner, l’unique qui sait toute la laide vérité qui habille le nocturne de sa vie. prends garde aux démons, ptite sœur. ils dévorent et laissent même pas les os. j’te protègerai de tout, s’il le faut. t’es le dernier bout que papa a laissé et je l’honorerai jusqu’à l’usure.



Dernière édition par Fox Levan le Jeu 28 Mar 2024 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox Levan

Fox Levan
rust and bone
la vipère pourpre

Messages; :
1296
Points; :
1841

— MARÂTRE AFFAMÉE —
vengeance s’écoule, iodée sur visage assombri.

[ moodboard ]

Annuités; :
furie instille sa sagesse dans la froideur du temps, trente-cinq années se fracassent sur la trogne avilie.

Myocarde; :
annulaire tatoué des songes d’un amour amputé, vile gorgone n’a plus que l’amoureuse solitude à laquelle s’attacher. stupre s’étale en pourpre sur le corps diaphane.

Labeur; :
flicaillon désœuvrée, elle souffle la brume justicière à l’orée des couloirs mortuaires.

Multicomptes; :
delph, hera, rome, zara.

Préférences rp; :
dialogues en fr/en, je m’adapte vraiment. environ 500 mots ou plus.


(prise) giza lagarce Empty
Message(#) Sujet: Re: (prise) giza lagarce (prise) giza lagarce Empty
Mar 23 Jan 2024 - 4:00


les attentes
hello à toi hh si tu passes par ici, c’est que j’espère que vale te fait un peu de l’œil alors je tenterai de te la vendre le mieux possible !

nom/avatar ;; le prénom est négociable je l’aime beaucoup car j’voulais un prénom peu commun (comme fox finalement) et qui a un truc un peu badass mais si jamais il t’inspire rien, on peut en discuter. juste j’ai un faible pour les prénoms peu communs/mixtes. giza lagarce est un mega coup de cœur pour pléthore de raison, j’vois difficilement quelqu’un d’autre pour ce rôle mais si, pareil, sa tête te revient pas, on peut en parler et chercher une autre bouille ensemble, l’important c’est d’être à l’aise hh

histoire ;; tout est libre sauf, évidemment, ce qui est marqué dans la partie histoire. ce sont des faits importants qui ont construit la psyché de Vale. tu peux broder autour tout ce que tu veux, lui inventer bien des choses pour emplir sa vie que j’imagine vraiment dramatique au final. je veux absolument que tu puisses t’approprier le perso et en faire le tien pour que ton imagination s’écoule sans fin avec elle. je sais que j’aborde des tw assez rudes avec elle, notamment le trouble de la personnalité borderline, là-dessus je demanderai vraiment à ce que tu te renseignes un minimum (témoignages - y’en a de plus en plus notamment sur instagram par des personnes concernées et diagnostiquées par des professionnels de la santé mentale - articles médicaux, forum et j’en passe) . étant une joueuse concernée, j’ai à cœur que ce trouble ne soit pas caricaturé et réellement bien représenté. j’pourrais d’ailleurs donner des détails ou des ordres d’idées en mp si tu le souhaites pour davantage cerné ce trouble qui est assez terrible à vivre si pas traité, comme pour Vale qui n’a aucune idée qu’elle en souffre. j’suis consciente que j’peux paraitre mega relou mais au fond c’est plus un hommage aux personnes qui souffrent du tpb que la simple envie de rajouter du drama à un perso qui en a déjà gros sur la patate cry. concernant le complexe d’œdipe y’a jamais rien eu d’incestueux avec le père, il est simplement extrêmement idéalisé par Vale, y’a ce mythe un peu du « plus tard je t’épouserai papa », j’voulais que le père violent ne soit pas simplement un cliché du mec qui tape et puis voilà (sans vouloir ni justifier ou excuser ou expliquer son comportement plus que condamnable). c’était aussi un père qui avait ces moments de calmes et principalement avec Vale qu’il adorait. voilà j’espère que j’te fais pas fuir rip

liens ;; le lien avec Fox est non négociable mais on peut brainstormer de ouf pour le taffer ensemble davantage, le faire évoluer etc. je joue seulement au feeling mais j’ai à cœur d’explorer des myriades de scènes complexes entre ces deux sœurs qui s’aimaient énormément avant et qui, aujourd’hui, savent simplement plus se parler. sans compter l’envie de Vale de se venger de Fox. elle la voit juste comme une meurtrière alors qu’à l’époque Fox voulait simplement faire peur à son père pour qu’il cesse de frapper sa femme. c’est une tragédie qui les a malheureusement déchirées et j’ignore si les plaies se refermeront un jour, c’est ça tout le plaisir du feeling eyes le lien avec Celeste sera à voir avec la personne qui prendra le scénario, évidemment. tant que vous gardez la base, je serai comblée hh y’a aussi moyen d’avoir des liens avec les connaissances de fox donc c’est tout bénef siffle

préférences/attentes rp ;; j’suis vraiment pas chiante là-dessus, niveau présence, j’demanderai simplement quelqu’un qui a envie de s’investir sur le forum et ne s’en tient pas qu’aux liens avec Fox et Celeste (ou alors ghost ces liens précis pour un lien love même si on aime tous.tes ou presque ce genre de liens alors pas de jugements ici). j’aimerais aussi quelqu’un qui soit certain.e de pouvoir s’investir ici au moins au début oh l’irl avant tout je le prêche sérieusement ce mantra mais c’est toujours cool de savoir qu’on peut compter sur le fait que la personne ne disparaitra pas d’un seul coup rip (faut pas hésiter à communiquer, si t’es moins là, t’as moins envie, tu veux changer de perso, j’serai toujours à ton écoute). niveau activité, j’demande juste ce que demande le forum  : 1rp/mois, si c’est plus c’est cool aussi hein mais chacun son rythme surtout que j’suis une limace moi-même avec cinq comptes à mon actif. je prends toutes les plumes mais j’aime qu’elles aient de l’âme, c’est tout. hh ah et j’aime les sms alors si toi aussi, bah c’est génial eyes

le mot de la fin ;; je suis DÉSOLÉE de ce pavasse mais c’est un personnage que j’ai dans le crâne depuis un moment, Vale est précieuse et j’espère qu’elle le sera/deviendra pour toi aussi oh promis j’suis pas quelqu’un de relou et je t’accueillerai avec beaucoup d’affection et des promesses de feels à gogo !! hh surtout que botr offre une intégration magique et Vale saura, je le sais, se faire une place de choix par ici feu n’hésite pas si tu as la moindre interrogation à poster en invités ou à me mp, j’répondrai dès que possible et avec plaisir star v
Revenir en haut Aller en bas
(prise) giza lagarce
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (prise) anya taylor-joy
» (prise) angela sarafyan
» (libre) lily gladstone
» (prise) natalia dyer
» (prise) Maya Hawke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: