Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(pris) garrett hedlund WQO26bF (pris) garrett hedlund 0eOUVvV (pris) garrett hedlund Q0FC7xo (pris) garrett hedlund N79Dz4V
(pris) garrett hedlund P8OM8HN (pris) garrett hedlund T8ypSxJ (pris) garrett hedlund IDW8Fia (pris) garrett hedlund IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(pris) garrett hedlund


Regan Dillon

Regan Dillon
rust and bone
─ l'ombre des torpeurs ─

Messages; :
1098
Points; :
0

WHEN NIGHT COMES
all these words, i don't just say
and nothing else matters.

Annuités; :
tirade des monstruosités, s'arment des quarante et une gènes. distillées sous couches d'éther bariolés.

Myocarde; :
qu'indécence de givre affuble l'annulaire à l'alliance marquée. marié au grès des souvenirs qui ne leur appartiennent plus. abîme des entrailles.

Labeur; :
abaddon s'inscrit en pugilat. douleur apesanteur, dualité des destinées. et finalement, il y a plongé, tête baissée.

Adresse; :
les souvenirs esquintes encore les murs endoloris, de ce little cassidy. empreintes palpables s'aventurent à éveiller ses nuits.

Multicomptes; :
ren.

Préférences rp; :
fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.


(pris) garrett hedlund Empty
Message(#) Sujet: (pris) garrett hedlund (pris) garrett hedlund Empty
Sam 7 Oct 2023 - 15:08


- saul dillon -
" waiting on that morning sun
soldier keep on marchin' on.


tw; guerre, violence, sang.
identité;; gènes fureur. chaos s'adonne avec lenteur. l'héritage se découpe en parcimonie, pourtant, il aura tout prit de ces (( dillon )) qu'il a haï. paternel désapprouvé et maintenant, il n'a de cesse de le regretter. (( saul )) en dernier né. petit prince qu'elle n'a eu de cesse de le nommer. a tout lui passé. a tout lui donné. annuités;; idéaux bafoués. ne reste que les (( trente neuf épopées )) en parchemins brouillés. milles fois brûlés. les routes prisent de travers et son âme s'essouffle à en perdre haleine. trouve nouvel oxygène en terres blasphème. berceau;; famine des sens pour ne jamais les avoir fouler. pourtant c'est bien les origines (( anglaises )) qui coulent dans ses veines, en glaise ébouillantée. fierté assouvie de ne jamais les oublier. labeur;; poussière sous godasses sales, les cheveux s'hérissent en éventail. souvent, un brin de blé entre les dents, on reconnait là le cowboy à son paroxysme d'antan. (( balaam )) d'outre tombe, à tenir d'une main assurée, la fièvre de ses congénères en mal d'acier. myocarde;; libre d'écho luisants à peine. il a la cage thoracique vide de tout sentiment, aimerait pourtant s'y jeter corps et âme, avoir une idylle sur laquelle comptée. une fièvre perceptible à toucher. (( célibataire )) invétéré, nombreuses y sont passés. et il aime les (( courbes féminines )) à n'en pas douter. jusqu'en enfer pour les trouver. faceclaim/crédits;; garrett hedlund, av et icons(mars).
head in the dust, feet in the fire
labour on that midnight wire.

fureur en berne. solitude s'arme à s'épuiser, avant lenteur tandis que le silence a toujours cousu ses plaids. taire d'innombrables peines, panser les cicatrices des autres au lieu des siennes. l'âme docile dans son impartialités, suivant rythmie de l'ainé afin parfois, de trop lui ressembler. pater haï jusqu'à la tombe parce qu'on le lui a demandé, qu'il voilait ses démons pour en faire son portrait craché. l'ombre vacille, spectre docile. feu cuisant sous ses rétines, et avec lenteur, couche par couche, on entrevoit l'imperceptible ; deux faces d'une même pièce. la rage n'est jamais bien loin, elle accuse parfois de trop près. mais se dissipe aussitôt le soleil levé, car il est cette encrage imperturbable de loyauté.

(2003-2012) départ pour guerre qu'il ne connait pas. suivant traces de l'ainé afin de mieux paraitre au coeur du père désavoué. mais rien n'est plus vaste que ce néant dans lequel il s'enferme et peu à peu, la parole vient à manquer. peu bavard par obligation de rester le deuxième oublié, il devient ce spectre oublié. (2012) revient de l'enfer où il ne trouve plus les mots pour décrire l'immondice. se referme sur lui même après le décès du père, sans rien à aimer. alors s'affaire à la tâche de le rendre fière, qu'importe le prix à payer. le ranch devient son salut et la tâche se veut ardu. retrouvant bienséance de cette nature qui le comprend sans la moindre question. (2023) sous le joug de conquérir ses rêves et arrêter les effleurer sans jamais les toucher. alors, dans le secret, pécule rassemblé depuis des années, pour lui permettre d'acheter un lopin de terre et s'y construire une vie en dehors de cette cage devenu trop petite. lorgnant sur famille qu'il n'a pas construite.
; lien @regan dillon
épistolaire d'une relation ne demandant aucun mots. compréhension d'un regard. ils ont bravé l'enfer ensemble. fierté cousue main avant que lentement, il ne vienne parfois par le détester en silence de l'avoir embarquer dans cette anarchie, loin des siens. a haïr père par cause effet. ricochet des similarités. ombre de l'ainé, dans l'acquisition constante, même lorsqu'il n'est fait du même argile. et il le ramasse à la petite cuillère, dévoile ses vices cachés, le couche lorsqu'il n'est plus capable de se lever. ange gardien, rôles changés, parfois, c'est bien lui qui fait l'ainé.
; lien ─sybel dillon
rébellion obscure, a le voir constamment comme le dernier né. relation chat et souris, dans l'immondice de ce qu'ils sont capables de se donner. un rien, dévoilant un tout. il lui a déjà pardonné l'incident mais se révolte à le lui rappeler constamment. sybel, en feu cuisant, sort à peine la tête de l'eau si ce n'est pour lui balancer des insanités. criard d'une relation qui est née sous l'hospice d'une obligation pour avoir le même sang. ils s'aiment lorsque les adieux sont à leurs portées. se détestent la plupart du temps.
; lien @rozsa dillon
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici.
; lien ─@"maze dillon"
et tandis qu'elle fuit le premier, le dernier vient à chavirer. sur sable de sa nostalgie, voulant retrouver la maze d'autrefois. celle qui a toujours été porteuse de charité, d'une générosité sans vergogne. il est le seul dont elle ose encore s'approcher. tel un verre sur le point de se briser, il lui conte les histoires d'avant, celles d'antan. elle croit, à chaque récit, que c'est une autre vie que la sienne qu'il lui dit. sans s'en rendre compte, elle en tombe sous le charme. comme une comète aimantée à une planète, un jeu dangereux qu'il sait vain pour ne point partager ses pensées.
; lien @adel dillon
étoffes d'apprentissage, le suivant comme son ombre. elle est lueur d'espoir dans ce monde de barbare. devient nièce lui rappelant l'enfance abondance, avec son ainé. quand ils étaient encore ces candides chérubins aux espoirs parsemant l'assemblée. légèreté se coud d'un fil tandis que parfois, la dureté de saul s'évoque au trépas. elle déteste père et ça lui tiraille les tripes. et s'il pouvait lui faire remarquer, tout cet amour qui n'est jamais partit. car rien n'est plus éternel que ce lien fraternel.

_________________

    you were my earth but you didn't know all the ways I loved you, no. so you took a chance and made other plans.

    ;; cry me a river


Dernière édition par Regan Dillon le Dim 19 Nov 2023 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t65-s-a-v-a-g-e-regan https://bottomoftheriver.forumactif.com/t120-regan-dillon-les-cendres https://www.pinterest.fr/inthedarknessmars/-regan/
Regan Dillon

Regan Dillon
rust and bone
─ l'ombre des torpeurs ─

Messages; :
1098
Points; :
0

WHEN NIGHT COMES
all these words, i don't just say
and nothing else matters.

Annuités; :
tirade des monstruosités, s'arment des quarante et une gènes. distillées sous couches d'éther bariolés.

Myocarde; :
qu'indécence de givre affuble l'annulaire à l'alliance marquée. marié au grès des souvenirs qui ne leur appartiennent plus. abîme des entrailles.

Labeur; :
abaddon s'inscrit en pugilat. douleur apesanteur, dualité des destinées. et finalement, il y a plongé, tête baissée.

Adresse; :
les souvenirs esquintes encore les murs endoloris, de ce little cassidy. empreintes palpables s'aventurent à éveiller ses nuits.

Multicomptes; :
ren.

Préférences rp; :
fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.


(pris) garrett hedlund Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) garrett hedlund (pris) garrett hedlund Empty
Ven 10 Nov 2023 - 17:40


les attentes
hello, hello  heart
merci tout d'abord, d'avoir prit le temps de passer par ici et de t'intéresser à ce scénario. star dernier de cette fratrie et attendu comme jamais  feu  coeur

pseudo, faceclaim;; j'avoue que j'aurai beaucoup de mal à le voir avec un autre fc. garrett est mon choix ultime et je trouve qu'ils forment des frères tout à fait plausible. cependant, j'accepte d'en discuter si tu viens avec quelques idées  heart concernant le pseudo, il ne l'est pas.

histoire, liens;; la base est là ainsi que des dates clés mais nous pourront facilement en discuter et il y a de la place pour que tu t'approprie le personnage. d'ailleurs, c'est une chose qui me tient tout particulièrement à coeur puisque je veux que saul t'appartienne  coeur de longues heures à brainstormer sur des détails, des points importants, que ce soit avec moi mais aussi avec les autres liens  coeur

activité, rp;; ce que demande le forum me va amplement. soit, un rp par mois. cependant, si une vibe plus rapide est dans ta nature, alors je prends aussi. je comprends les périodes de down, du moment qu'elles sont signalées en amont. que tu ne fais pas la morte quoi. un investissement sur le forum est demandé, pour te créer des liens, participer à la vie du forum en général. sur l'écrit en lui même, je suis plus adepte des récits qui ont de l'âme de ce fait, les descriptifs purs et dures ne sont pas trop ma came. mais viens comme tu es, n'es pas peur quoi  coeur j'apprécie aussi les dialogues anglais, donc si t'en fais, c'est un gros plus. je m'adapte dans tous les cas  heart

mot de la fin;; je suis assez ouverte d'esprit et abordable. d'ailleurs, si tu as discord c'est un gros gros plus, comme ça ça nous permettra de pouvoir discuter des liens, de se donner des détails importants et de pouvoir se suivre régulièrement. je pense que c'est important de pouvoir garder contact tout en respectant, bien entendu, la liberté de chacun. je le fournis tout de suite, si jamais tu veux discuter en amont ( inthedarknessmars ). des petites kits soignés font toujours plaisir aussi  coeur

à très vite, je l'espère  star  heart black  

_________________

    you were my earth but you didn't know all the ways I loved you, no. so you took a chance and made other plans.

    ;; cry me a river
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t65-s-a-v-a-g-e-regan https://bottomoftheriver.forumactif.com/t120-regan-dillon-les-cendres https://www.pinterest.fr/inthedarknessmars/-regan/
Saul Dillon

Saul Dillon
rust and bone
wanderer of the soul

Messages; :
158
Points; :
10

wayfaring stranger
...
"I'm a wanderer of the soul
Before the end I plan to behold
But I know I'll lose myself
Along the way"

Annuités; :
trente neuf bougies soufflées sans prétention, sans fierté

Myocarde; :
irrémédiablement célibataire, le coeur emporté par une jolie brune aux yeux d'or

Labeur; :
en charge du bétail au bush creek ranch, s'occupe des bêtes pour oublier qu'il doit aussi s'occuper des humains

Adresse; :
bush creek ranch, la demeure familiale dont il ne sortira jamais vraiment

Multicomptes; :
léona

Préférences rp; :
dialogue en fr ou eng selon mon partenaire, à discuter, rien ne me dérange, rp entre 500 et 1500 mots selon l'inspiration; je m'adapte


(pris) garrett hedlund Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) garrett hedlund (pris) garrett hedlund Empty
Dim 19 Nov 2023 - 10:01


and, here I am! heart black

_________________
    I'm a wanderer of the soul Before the end I plan to behold But I know I'll lose myself Along the way
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
rust and bone
Invité


(pris) garrett hedlund Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) garrett hedlund (pris) garrett hedlund Empty
Dim 19 Nov 2023 - 10:06


ah ah fire
Revenir en haut Aller en bas
Regan Dillon

Regan Dillon
rust and bone
─ l'ombre des torpeurs ─

Messages; :
1098
Points; :
0

WHEN NIGHT COMES
all these words, i don't just say
and nothing else matters.

Annuités; :
tirade des monstruosités, s'arment des quarante et une gènes. distillées sous couches d'éther bariolés.

Myocarde; :
qu'indécence de givre affuble l'annulaire à l'alliance marquée. marié au grès des souvenirs qui ne leur appartiennent plus. abîme des entrailles.

Labeur; :
abaddon s'inscrit en pugilat. douleur apesanteur, dualité des destinées. et finalement, il y a plongé, tête baissée.

Adresse; :
les souvenirs esquintes encore les murs endoloris, de ce little cassidy. empreintes palpables s'aventurent à éveiller ses nuits.

Multicomptes; :
ren.

Préférences rp; :
fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.


(pris) garrett hedlund Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) garrett hedlund (pris) garrett hedlund Empty
Dim 19 Nov 2023 - 10:07


god god god
mon binôme, ma vie.
tellement heureuse te voir débarquer, omg feu heart black

_________________

    you were my earth but you didn't know all the ways I loved you, no. so you took a chance and made other plans.

    ;; cry me a river
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t65-s-a-v-a-g-e-regan https://bottomoftheriver.forumactif.com/t120-regan-dillon-les-cendres https://www.pinterest.fr/inthedarknessmars/-regan/
Contenu sponsorisé

rust and bone


(pris) garrett hedlund Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) garrett hedlund (pris) garrett hedlund Empty


Revenir en haut Aller en bas
(pris) garrett hedlund
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (pris) sam heughan
» (pris) joaquin phoenix
» (pris) pablo schreiber
» (1 pris) l'écorcheur.
» (1 pris) frontières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: