Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(prise) sadie sink

Mandy Rose

Mandy Rose
rust and bone
damaged beauty

Messages; :
857
Points; :
144

Annuités; :
38 ans

Myocarde; :
le cœur ravagé par un connard, mais elle y retourne régulièrement

Labeur; :
serveuse minable au black shamrock

Adresse; :
Cuppeephed park

Multicomptes; :
charlie thompson ; evelyn anderson

Préférences rp; :
Je m'adapte, mes dialogues sont en fr ! Rythme : aléatoire, j'essaye de faire une réponse par rp toutes les deux semaines.


(prise) sadie sink Empty
Message(#) Sujet: (prise) sadie sink (prise) sadie sink Empty
Sam 13 Jan 2024 - 23:49


- Billie Wallace -
" citation citation citation citation
citation citation citation citation citation.

tw; violences conjugales et psychologiques, négligences, enfance chaotique, alcoolisme, abandonnisme
identité;;Billie Jean Wallace, mais tout le monde l'appelle Billie depuis sa naissance;

annuités;; 21 ans que sa mère lui a donné la vie, gamine qui est pourtant dans le monde des adultes depuis bien trop longtemps.

berceau;; L'Amérique, ce que l'on ne cesse de lui répéter. L'Amérique coule dans ses veines, elle en bouffe du matin au soir.

labeur;; libre

myocarde;; libre

faceclaim/crédits;; Sadie Sink / jospleen
Gosse des trailer parks, gosse de Cuppeephed qui n'a connu que ça depuis toujours. Billie Jean est arrivée trop tôt dans la vie de Mandy, cette dernière n'a jamais su l'aimer correctement, elle a tout fait de travers avec son aînée, comme elle fait tout de travers avec les trois autres qui suivent. Billie Jean a tout vu de la déchéance de sa mère, elle ne l'a jamais connu autrement. Son père ne brille pas non plus par sa présence, lui aussi trop jeune lors de sa naissance, il a préféré prendre le large, s'échouer dans un autre trailer park du Wyoming.

C'est une jeune femme intelligente, qui tente de se sortir du schéma familial imposé par des générations entières. Mais elle a du mal, tiraillée entre l'inconnu et ce qu'elle a toujours connu. Parfois, elle aimerait que sa mère reconnaissance enfin les erreurs commises, mais Mandy en est incapable. Cela fait des années maintenant que Billie Jean est en colère contre sa mère. Elle continue à la voir, mais elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir, c'est plus fort qu'elle.  

; Mandy Rose (mère)
Elles ne se comprennent pas. Elle la déteste de n'avoir rien fait pour s'en sortir, d'être ce qu'elle est aujourd'hui, de ne pas quitter le père de ses deux petits frères. La liste est longue, trop longue. Colère sourde qui explose, elle la déteste autant qu'elle l'aime cette mère qu'elle n'a jamais su comprendre.
; Jackie Rose (tante)
Billie Jean n'avait que 13 ans lorsqu'elle a vu sa tante pour la dernière fois. Elle se souvient bien de ce dîner de Thanksgiving 2016 qui a mal tourné chez les Rose. Bien que sa mère ne veuille plus entendre parler de sa soeur, Billie Jean s'est toujours sentie proche de Jackie, comme si leurs colères étaient liées. Comme si enfin, quelqu'un la comprenait.


les attentes
Alors déjà, sache que je te remercie d'avoir pris le temps de regarder de plus près à Billie Jean  oh

On va pas se mentir : je suis nulle quand il est question de faire des scénarios MAIS JE TE JURE que ça vaut le coup de craquer sur Billie Jean ! Et pour ça, j'ai plusieurs raisons :
  • Je te promets des feels à n'en plus finir avec une exploitation de cette relation mère/fille absolument chaotique
  • Tu arrives dans une famille incroyable (ou pas) : les Rose et on a déjà 1000 idées à partager ave toi !
  • Le forum est quand même super chouette.
  • Je suis pas chiante, t'as la liberté de création sur pas mal de points, sauf évidemment sur l'enfance de Billie Jean qui est évoquée dans ma fiche ici. J'ai laissé volontairement beaucoup de champs libres, c'est à toi de la construire. J'aimerais simplement garder cette relation entre elles, et la colère de Billie Jean envers sa mère.

J'ai vraiment envie que tu t'appropries le personnage, que tu t'imprègnes de l'univers que @Jackie Rose et moi avons imaginé pour cette famille de cabossé.es ! A travers cette relation, j'espère pouvoir jouer un lien fort, explorer les sentiments contraires de Mandy envers sa vie, mais aussi envers sa fille qui a connu et vécu toutes les galères de sa mère. Bref, y'aura de la légèreté, parfois moins, mais surtout : on va s'amuser et faire vibrer nos plumes !

Je n'attends plus que toi  coeur
(je suis dispo par mp/discord pour répondre à tes questions !)


_________________
    The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence.Charles Bukowski

Delph Reagan, Selina Sinclair et Jackie Rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t688-dissolution#12090 https://bottomoftheriver.forumactif.com/t731-mandy-rose-dissolution#12930
(prise) sadie sink
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (prise) Maya Hawke
» (prise) angela sarafyan
» (libre) lily gladstone
» (prise) natalia dyer
» (prise) giza lagarce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: