Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
CONTEXTE
grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, sueur au front. car ils sont les laboureurs de cet enfer. (...)
klay romero
membres du mois
angel suarez
nouveau du mois
dean redhead
membres du mois
cal sykes
nouveau du mois
RECHERCHES
PARTENAIRES
colchester
5° - 13°
city-sombre ouest américain époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être abordés. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
NOUVEAUTÉS
12.05 - nouvelle maj informations disponibles par ici. - septième version installée par aeroplvne. - intrigue the mist en cours. - nouveau défi d'écriture disponible par ici.
maaelstrom
admin
rattlesnake
admin
aeroplvne
admin
schizo
modo
pop's
modo
dust bunny
modo
bone_echo
modo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(pris) timothée chalamet

Valor Sinclair

Valor Sinclair
rust and bone
behind blue eyes

Messages; :
971
Points; :
428

how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ?

Annuités; :
quarante-six années de solitude fiévreuse — esprit putride qui ne se complait que dans sa destruction tout en se considérant tel un demi-dieu qui ne porterait entre ses mains que les désirs d'un seul et même homme. mortel à l'appétit trop grand courant vers sa propre perte.

Myocarde; :
union inscrite dans les silences et les distances. mutisme sentimental ; ne reste que leurs regards, coupables et fuyants, pour se bercer d'illusions. mariage gangréné d'infidélités et d'effroi. âmes reliées, forcées de s'aimer sur des cendres. — briséis, à jamais briséis. de leurs destins souillés est née une descendance maudite.

Labeur; :
le pouvoir plutôt que la vie — cupidité règne en maître sur son âme. ogre vorace aux paluches souillées par l'or noir de l'ouest américain. maître vénéneux ; veines pleine de pétrole et de vices. blue river ranch en royaume mafieux où se dissimulent magouilles et hérésies.

Adresse; :
blue river ranch.

Multicomptes; :
astré, reed, adriel, atlas et royal.

Préférences rp; :
réponses courtes à très longues, rythme chaotique (je passe la semaine mais rp seulement le week-end), en français uniquement.


(pris) timothée chalamet Empty
Message(#) Sujet: (pris) timothée chalamet (pris) timothée chalamet Empty
Mar 23 Jan 2024 - 19:15


- hermès sinclair -
" Ce n'est pas de la lumière ; c'est une illusion, la lumière.
On la croit vive, et pure, mais derrière elle il n'y a que des ténèbres.

tw; famille toxique, overdose, enfant non reconnu, violence, injures, infidélités, meurtre, mariage arrangé.
identité;; ( sinclair ), de ces joyaux tombés des yeux des démons. les ténèbres, partout où leur ombre s'écoule comme des rivières sombres. plus noire encore que le pétrole de leur or. ( hermès ) fils damné, répudié. prince aux chairs nécrosées. annuités;; ( vingt-quatre années) d'un corps qui palpite à peine, comme ces statues qu'on croise dans les mausolées avant qu'une larme ne traverse la pierre de leur survie. berceau;; né dans l'envoûtement de ( colchester ) - arrivé second, déjà dans l'ombre de sa soeur. éternellement condamné à l'oubli. (origines européennes.) labeur;; n'a jamais essayé de devenir quelqu'un, prendre sa vie en main - balafré trop jeune, son esprit est un trou béant, une colère écarlate. ado, il fuguait tous les trois jours, consommait drogues et alcool dans des boîtes où il était trop jeune pour rentrer. hermès est de ces gamins déconnectés du monde - il n'a jamais eu la notion de l'argent et des réalités. n'a jamais levé le petit doigt, se contentant de nager dans les richesses de son père. coquille vide plaquée d'or. à l'âge de quinze ans, pourtant, valor l'a envoyé dans un centre pour jeunes difficiles. internat réputé pour garçons issus de familles riches, perdu en pleine nature. ce jour-là, il y a eu des cris, de la violence, des regards dégueulant leur haine. ce jour-là, ce qui les retenait l'un à l'autre s'est brisé. dans ses cauchemars, valor se souvient encore, cette façon qu'avait hermès de le regarder. on ne peut pas oublier tel regard, vous savez. pas même lorsque vous avez échoué à aimer votre propre enfant. en revenant cinq ans plus tard, son fils n'était plus le même. plus jamais le son papa n'a quitté ses lèvres. aujourd'hui, hermès sait qu'il n'est rien d'autre que le ( bon à rien ) de la famille mais agit tel un prince pour oublier l'échec de son existence. faceclaim/crédits;; timothée chalamet, monoclegraphic.

-- c’est ce qu’il faut faire, étreindre ce qu’on ne reverra plus, étreindre ce qui va tomber en poussière, étreindre ce qui me tue. étreindre l’ombre, le corps enfoncé dans sa propre nuit, et fermer les yeux, comme lui, et se fermer le cœur, comme lui; que tout se taise.
colère abrutissante, les vices comme refuge, la noirceur du père, la loyauté de sa mère, fils-naufrage, le banni revenu étranger, possessivité envers ses parents et sa soeur, déchéance, ressent tout puissance mille ; ne supporte pas cette sensibilité qui le brûle, faux prince, capricieux, intransigeant, persuadé de pouvoir tout acheter, même l'amour, fils à maman, les poings plutôt que les larmes, éclate pourtant si souvent en sanglots, prêt à tout pour se détruire un peu, enfant de la discorde, se complait dans le chaos, jalousie maladive de tout et n'importe quoi, envie et possède, portrait craché de ce qu'aurait été valor si son humanité était restée là, ancrée en lui. - paradoxe humain, la famille avant le reste du monde.

hera et hermès ne sont pas des enfants de l'amour - ils sont le fruit d'une destinée. le mariage de valor et briséis a empêché un cataclysme. main offerte au démon valor pour que des cadavres n'émergent pas à la surface. il y vingt-quatre ans, un homme est mort des suites d'une bagarre. cet homme-là n'était autre que leur oncle. frère de briséis. gamin qui ne méritait probablement pas son sort mais que les mains de valor ont défiguré jusqu'à son dernier souffle. au nom de l'influence et du silence, c'est la main de briséis qu'on lui a jeté en pâture afin d'enterrer cette vérité et ne jamais la réveiller. ce sont des enfants de l'ombre et des ténèbres. une descendance mise sur pied afin que le nom sinclair ne quitte jamais les terres du blue river ranch.
; @valor sinclair (père tyran, orages de rancoeurs)
je t'ai si longtemps inventé dans mes rêves - mille fois, je t'ai imaginé tel un père capable d'amour. mille fois, j'ai redessiné tes traits, fait de tes yeux des refuges où la paix s'était nichée. ce père, que j'ai cherché en toi sans jamais le trouver. il fallait que je te tue, valor, pour ne plus mourir à petit feu d'attendre que tu m'aimes.
celui qu'il a arrêté d'appeler papa bien trop jeune. se contente d'un valor froid et colérique, point faible qu'il sait capable de causer des cassures chez son paternel. ne ressent qu'une haine viscérale pour celui dont il n'a cessé de réclamer l'amour. gamin sensible en mal de tendresse ; un peu d'affection aurait probablement changé le cours de sa destinée. briséis se souvient de ses sourires, ses câlins interminables, la beauté de ses dessins, les récits qu'il inventait et où valor en était toujours le héros. cet amour démesuré qui a laissé place à une haine d'autant plus grande. de ces rêves oubliés et sculptés pour en faire des boucliers et des armes. agonie d'un père et d'un fils incapables de se pardonner de ne pas avoir été ce que l'autre espérait. valor se souvient encore, hermès ivre à l'arrière de sa voiture après une énième soirée de beuverie pour le fuir. tu n'aurais jamais dû nous mettre au monde. jamais dû épouser maman. il n'y avait eu qu'un lourd silence jusqu'à la fin du trajet. une fois garé dans la grande allée du ranch, alors que valor le ramassait à bout de bras, enfant endormi dans son ivresse, les mots avaient vibré. pudiques, à peine audibles. comment tu peux penser, fils, que je ne t'aime pas.
; @briséis sinclair (mère lambeaux, amour démesuré) - personnage à venir.
sa mère, sa reine, sa sainte. si seulement il pouvait l'envelopper de toute sa force pour que personne ne l'approche. il la voudrait pour lui - lui seul. elle, qui a toujours su lui donner de l'amour, caresser ses cheveux, panser ses plaies, l'écouter, recueillir ses larmes. briséis est la seule à ne l'avoir jamais trahi. et ces longues années loin du ranch étaient des tortures. il ne cessait de l'appeler, sanglots déchirant sa cage thoracique pour qu'elle vienne le chercher, le sauver de cet enfer. il ne peut vivre sans elle. sans sa tendresse. même du haut de ces vingt-quatre ans, l'enfant la réveille encore au beau milieu de la nuit pour qu'elle chasse ses cauchemars. elle est le premier amour de sa vie. probablement l'unique. son lieu de paix. celle pour qui il se battra jusqu'à la fin des temps. celle qu'il aimerait tant, arracher des griffes de valor. il ne supporte plus, la voir s'esquinter contre le père-tyran. - personne en t'aimera comme moi je t'aime, maman. personne ne te sera aussi loyal et dévoué.  si seulement elle leur laissait une chance de s'enfuir ensemble de cet enfer. si seulement ... elle n'aimait pas valor comme lui aime son père. amour-haine où tout les sépare et les relie. cercle vicieux les suffoque.
; @"hera sinclair" (frère jumeau, fusion haineuse, colère et fracas) - scénario.
jumeau volcan, colère indélébile. nés ensemble, c'est main dans la main qu'ils quitteront ce monde. fusion d'âmes brisées. né hors de ses gonds. enfant de l'ombre et des vices, elle est celui qui le ramasse au beau milieu de la nuit, échoué dans sa violence et sa bile. elle cueille ses larmes et les garde là, tout au creux de son coeur qui ne ressent rien. et lui, pour la rejeter, l'insulter, lui cracher à la figure : - m'touche pas, t'as pas de cœur. t'es vide et laide. et hera, toujours là, pour lui. le remettre sur pied. le griffer lorsqu'il dépasse les bornes, lui faire payer les blessures supplémentaires. ses yeux insensibles se laissent parfois dévorer par les larmes lorsqu'il la déteste de tant ressembler à leur père. - t'es même pas foutue d'voir qu'il ne nous aimera jamais. hermès ne lui pardonnera pas, d'avoir laissé valor l'envoyer loin du ranch, dans ce centre pour adolescents difficiles où il est revenu encore plus mauvais. plus éloigné de sa famille que jamais.
; @"l'écorcheur" (protecteur des sinclair, gardien des secrets) - prélien ici.
ogre des sinclair, sans cesse perdu dans leur ombre, à effacer les traces de leurs erreurs, enterrer les preuves, se souiller toujours plus pour eux. il paraît qu'il lui a un jour sauvé la vie. gamin en overdose, le corps échoué sur les terres du blue river ranch, l'écorcheur l'a ramassé, le ramenant dans son minuscule chalet pour le faire vomir, lui offrir une douche froide et le laisser se reposer toute la nuit dans un coin de son nid. au réveil, il se souvient la main brûlée de l'homme contre son front. ne dis rien à ma mère, elle ne s'en remettrait jamais. et c'est ainsi que celui destiné à donner la mort préserva une vie.
; @"famille sinclair" + @"blue river ranch" (le sang et le pétrole) - annexe ici.
famille et entourage du blue river ranch. constellations de secrets. lien de sang et de pouvoir.
; @maybelle peregrine (employée de maison, mère du bâtard)
elle est l'incarnation de toutes ses peurs - la femme qui pourrait venir mettre de la dynamite dans la tanière qu'est la famille sinclair. hermès a entendu les rumeurs selon laquelle leur femme de ménage aurait donné naissance à un bâtard, bien avant qu'ils ne soient nés. l'idée qu'emrys peregrine vienne un jour toquer à leur porte pour réclamer sa part le glace sur place. ce ne serait même pas l'argent mais l'attention. il sait, que le bâtard a bien mieux réussi sa vie que lui. et si demain, maybelle et son chiard venaient et leur dérobe tout ? si valor changeait d'avis et se prenait d'amour pour cette famille abandonnée dans le passé ? lorsqu'elle lave ses draps, balaye sa chambre, hermès se contente de la regarder, froid et mutique. le même regard que valor offrait à maybelle lorsqu'ils étaient jeunes. ce même foutu regard, se dit-elle si souvent. trop d'émotions contraires lui lacèrent l'âme du gamin. parfois, il voudrait la supplier à genoux de partir et ne pas revenir. l'implorer, de ne pas lui reprendre son père, leur démon à tous - car que serait l'enfer sans son diable ?
; @"emrys peregrine" (frère bâtard) - scénario à venir.
bâtard rejeté par valor dés la naissance. ombre menaçant la famille sinclair. secret que l'on ne pourra bientôt plus laisser dans le placard. de ces rancoeurs qui gonflent et peuplent les cœurs abandonnés dans l'indifférence. celui avec qui il ne peut que se comparer - lui, le pauvre raté que le sang et la gloire n'auront pas su faire briller. l'inutile, dont on pourrait si aisément se débarrasser, faire de lui un second bâtard.

_________________

    ─ if you leave me now, in the next life you will be my sworn enemy. and i will show you no mercy.

Delph Reagan, Mane Kern, Desiree Marigold, Jeane Aznavour et Lauren Holt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t745-there-will-be-blood https://bottomoftheriver.forumactif.com/t837-valor-sinclair-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme https://pin.it/1qcnKME
(pris) timothée chalamet
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (pris) sam heughan
» (pris) joaquin phoenix
» (pris) pablo schreiber
» (1 pris) l'écorcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: