Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BOTTOM OF THE RIVER




 
contexte grisaille assaillante, terre d'asile. au terme de tout, au commencement d'un nouveau souffle. souffrir et s'en creuser les paumes, d'un labeur incertain, aux grandes dames d'un front en sueur. car ils sont les laboureurs de cet enfer. les sabots des chevaux claquent sur le sol sableux, dévalent les pentes sinueuses d'une vallée à bout de souffle, entre pénombre d'un passé qu'on ne veut plus quitter et lumière d'un avenir à la brume si épaisse qu'il en devient vile. (...)
liens recherchés
(prise) katheryn winnick WQO26bF (prise) katheryn winnick 0eOUVvV (prise) katheryn winnick Q0FC7xo (prise) katheryn winnick N79Dz4V
(prise) katheryn winnick P8OM8HN (prise) katheryn winnick T8ypSxJ (prise) katheryn winnick IDW8Fia (prise) katheryn winnick IDW8Fia
city-sombre ouest américain ─époque actuelle. réservé à un public mature et avisé (-16). nous vous mettons en garde quant aux sujets pouvant être aborder. première lueur en nov 23 version six signée aeroplvne. un rp par mois, aucun minimum de ligne, tw obligatoires.
rory et hermès

duo du mois
ali et eve

membres du mois
n'hésitez pas à jeter un oeil aux différents pl et scénarios des membres. la ville est plongée dans un épais brouillard.
COLCHESTER
5° - 13°
AVRIL 2024
selina; maaelstrom (admin)rome; rattlesnake (admin)nahim; aeroplvne (admin)+ staff collaboratif
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(prise) katheryn winnick


Regan Dillon

Regan Dillon
rust and bone
─ l'ombre des torpeurs ─

Messages; :
1098
Points; :
0

WHEN NIGHT COMES
all these words, i don't just say
and nothing else matters.

Annuités; :
tirade des monstruosités, s'arment des quarante et une gènes. distillées sous couches d'éther bariolés.

Myocarde; :
qu'indécence de givre affuble l'annulaire à l'alliance marquée. marié au grès des souvenirs qui ne leur appartiennent plus. abîme des entrailles.

Labeur; :
abaddon s'inscrit en pugilat. douleur apesanteur, dualité des destinées. et finalement, il y a plongé, tête baissée.

Adresse; :
les souvenirs esquintes encore les murs endoloris, de ce little cassidy. empreintes palpables s'aventurent à éveiller ses nuits.

Multicomptes; :
ren.

Préférences rp; :
fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.


(prise) katheryn winnick Empty
Message(#) Sujet: (prise) katheryn winnick (prise) katheryn winnick Empty
Sam 7 Oct 2023 - 14:44


- selina sinclair -
" don't go, you're half of me now
but i'm hardly stood proud, i said it, almost.


tw; mariage forcé, meurtre, stérilité, violences conjugales.
identité;; l'insoumise n'a eu que des larmes à sécher. ce nuage nauséabonde dont elle n'a pas pu s'échapper. (( sinclair )) en épousailles forcées. et la vengeance a été belle quand elle a fini par l'enterrer. de fausses larmes de veuve épleurée. (( selina )) se dessine au lointain. des terres qu'elle a quitté sans sourciller, suivant mère dans sa cruelle destinée. elle aussi a fini enchainé à ces pourtours décolorés. annuités;; barrage de glace, sous couche de givre. années s'étiolent et n'ont pas d'emprise sur son minois. l'âge l'effraie si bien qu'elle se refuse souvent à le prononcer. pourtant, les (( quarante et une glaives )) se marquent en choléra. deviennent maladie à guérir et jouissance d'une jeunesse qui n'est plus là. berceau;; images bariolent encore ses pensées. de longs cheveux bruns s'aventurant dans la plaine jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les souvenirs anxiogènes. (( ukrainienne )) enlevée aux siens. si bien qu'elle a tiré un trait. ne veut plus y songer. labeur;; fille de rien, devenu femme de tout. et même si elle l'a longtemps détesté, elle lui doit cette vie idyllique et dorée. (( dresseuse de chevaux )) où la connaissance continue de s'alimenter. adoratrice de ces animaux plus que de l'humanité. myocarde;; sentiments n'ont jamais compté. elle s'est vue affublée d'un mari à épouser, d'un homme à être obliger d'aimer. à lui, elle n'a rien concédé. pas même son coeur aujourd'hui gelée. la rancoeur et l'amertume se sont entremêlés et la (( veuve )) a enfin pu s'en libérer. étincelles de bonheur, pourtant, arpente l'indocile. dans les louanges de mots susurrés et d'une relation qui jamais, ne pourra vraiment s'extérioriser. faceclaim/crédits;; katheryn winnick, av et icons(mars).
maybe we exist to bleed.
maybe we exist to burn.

hérésie juvénile foutue en l'air, dans le silence blasphème de sa condition. elle les déteste tant, ces parents qui n'ont jamais su rien faire. elle voulait toucher le ciel, sentir les étoiles s'affolées et tenir entre paume, ces rêves éveillées. le virage au tournant prit de travers, elle a fini prisonnière de sa cage dorée. feu follet grandissant, a manqué d'air, est devenu ce gèle glaçant. à l'aurore des torpeurs, alors que vie ne s'imprégnait point de sa chair, veuve aux allures funestes, ne portant deuil que sur le faciès. car elle ne l'a pas au coeur, a brisé ses chaines. froideur. la douleur n’avait plus d’aiguillon, et la gerbe des plaisirs avait perdu ses fleurs.

(1999) arrivée sur terre d'asile. colchester droit devant, ballotée par mère misère cherchant un toit pour chérubin. maman deviendra bonne à tout faire sur ses vieux jours tandis que gamine finira de grandir dans passion équestre. blue river ranch en berceau d'accueil avant qu'il ne devienne, bien plus tard, l'enfer sur terre. c'est à cette même époque qu'elle fait la connaissance de sybel et maze, voisines de ranch. liant amitié saupoudrée dans cette solitude marquée. (2007) épousailles forcées, sur un accord tacite afin de pouvoir rester. toit offert depuis des années, devient sanctuaire à porter. elle se mari de gré, force le destin à bien vouloir lui sourire. mais l'oiseau s'est enlisé, a fini par le regretter. elle y a cru à cet amour qui n'existait pas. voulait se voir à l'abri. il est devenu bourreau des mots, jetant en pâture ces rêves qui n'auront jamais existé. (2008-2022) rythme décousu, se réfugie dans le dressage, devient déesse des équidés, les comprenant mieux que les humains qui l'entourent. force le destin, et se fait une place au ranch. trépas, tard le soir, quand la nuit a fini de tomber et que son époux devient cette répugnante chose qu'elle ne sait plus regarder. bonne à rien, même pas capable d'enfanter qu'il lui disait. la cruauté s'égare dans ses songes, de le voir enterrer. (février 2023) énième dispute de passage, sur mots crus balancés avant que la gifle ne tarde pas à osciller. en désarroi et par peur de voir le reste s'envoler, elle prend la fuite, pieds nus et court sans s'arrêter. le mari finit par la pourchasser, fusil à la main, dans la nuit noire, s'invoquant jusqu'à la rattraper. là, le coup part mais pas celui qu'il espérait. s'emparant de l'arme, elle aura fini par tout lui voler; sa sagesse, sa tête et son coeur tout entier. regan éveillé par les bruits sourds les rejoindra quelques minutes plus tard, portera le chapeau pour ce meurtre afin de la protéger de la tempête sinclair prête à tout dévaster.
; in secret @regan dillon
il n'y avait rien, il n'y a toujours rien qu'elle se répète en boucle sans cesser de respirer. les choses ont changé, se sont étirées sans qu'elle ne daigne l'en éloigner. lui, cherchant écoute lointaine, dans les abysses l'emportant à des kilomètres des siens. elle l'a écouté et ils avaient tous les deux le deuil d'une âme qui n'était plus qu'un fantôme à contempler. aucune ambiguïté permise car il n'a jamais été question de ça. jusqu'au soir fatidique où elle s'est tournée vers lui. jusqu'à cette seconde épistolaire où elle a laissé les flammes l'a happé. il n'y a rien eu de plus qu'un baiser, mais c'est déjà trop pour ne plus y songer.
; to dismay ─sybel dillon
amitié languit des bas fonds. car elles se connaissent au délà des infinités. tempérament de feu en chaos contre glace polaire, dans une harmonie presque parfaite. car les goules sont éprises des chairs, ventre affamé. sur une ambiguïté perceptible, parfois d'un geste dévoilant les esquisses réelles des sentiments que sybel tente de cacher. selina l'a toujours su, s'en est même jouée par instant. silence ternit les abolitions, d'un commun accord, à ne plus divulguer la nature de leur relation. ne jamais sauter le pas, l'espérer jusqu'à l'émois et se fourvoyer au dernier rempart. tout ce qu'elle voulait, selina, c'était une épaule contre laquelle pleurer, quelqu'un qui porterait attention à son existence décousue depuis qu'elle est née.
; in confusion @maze dillon
duo est devenu trio. solitude s'est armée à les réunir et les unir. dans la douceur de maze, elle a contemplé ce qu'elle n'a jamais su offrir. ce qu'elle a toujours voulu. une famille sur qui compter, des enfants à aimer. un mari attentionné. le rêve était beau jusqu'à ce l'accident ne vienne tout balayer. et alors que maze perdait le fil de ses souvenirs, selina s'en est approchée. par instinct de survie, rien n'était prémédité. et depuis ce baiser, elle l'a fui encore plus par peur de ne pas pouvoir lui mentir. s'infliger la rancoeur.
; in passion @adel dillon
gamine déjà, elle se faufilait de l'autre côté de la barrière délimitant les deux propriétés pour regarder selina travaillée. elle et ses chevaux qui l'écoutaient comme si elle arrivait à leur parler. à les comprendre. adel a toujours nourri un passion dévorante si bien qu'elle s'est tournée vers selina pour lui apprendre comment leur parler. une passion qu'elles partagent encore avec le temps. sur un instant arraché à l'abysse.
; in hatred ─blue river ranch
dans la détestation constante. venue avec lenteur, elle s'est installée à cette table. elle l'a nourri. on lui a rendu tout ce qu'elle était capable de donner; rien. parce que selina les haï pour l'avoir rendu objet mais les a aussi profondément aimé pour ce qu'ils lui ont offert; un toit, un travail, une passion, une vie. scindée en deux, entre son devoir et sa liberté.

_________________

    you were my earth but you didn't know all the ways I loved you, no. so you took a chance and made other plans.

    ;; cry me a river


Dernière édition par Regan Dillon le Sam 11 Nov 2023 - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t65-s-a-v-a-g-e-regan https://bottomoftheriver.forumactif.com/t120-regan-dillon-les-cendres https://www.pinterest.fr/inthedarknessmars/-regan/
Regan Dillon

Regan Dillon
rust and bone
─ l'ombre des torpeurs ─

Messages; :
1098
Points; :
0

WHEN NIGHT COMES
all these words, i don't just say
and nothing else matters.

Annuités; :
tirade des monstruosités, s'arment des quarante et une gènes. distillées sous couches d'éther bariolés.

Myocarde; :
qu'indécence de givre affuble l'annulaire à l'alliance marquée. marié au grès des souvenirs qui ne leur appartiennent plus. abîme des entrailles.

Labeur; :
abaddon s'inscrit en pugilat. douleur apesanteur, dualité des destinées. et finalement, il y a plongé, tête baissée.

Adresse; :
les souvenirs esquintes encore les murs endoloris, de ce little cassidy. empreintes palpables s'aventurent à éveiller ses nuits.

Multicomptes; :
ren.

Préférences rp; :
fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.


(prise) katheryn winnick Empty
Message(#) Sujet: Re: (prise) katheryn winnick (prise) katheryn winnick Empty
Mar 24 Oct 2023 - 21:37


les attentes
hello, hello  heart
merci tout d'abord, d'avoir prit le temps de passer par ici et de t'intéresser à ce scénario. star sache qu'elle est très attendue, que ce soit par moi mais aussi par le blue river ranch puisqu'elle reste un personnage important dans cette famille. d'ailleurs, je t'invite à aller lire l'annexe si ce n'est pas fait, afin d'avoir toutes les informations en ta possession  coeur

pseudo, faceclaim;; rien n'est négociable là dessus. j'ai imaginé ce personnage avec katheryn et je ne vois personne d'autres pour l'interpréter. cependant, si vraiment t'as un cdc et que t'as des idées, proposes, on ne sait jamais. en ce qui concerne le pseudo, il n'est absolument pas négociable  coeur

histoire, liens;; j'ai laissé volontairement des zones libres dans le sens où je n'ai noté que les dates importantes et un rapide descriptif de comment je l'imaginais et son passé houleux. sache que l'important pour moi, c'est que tu t'appropries le personnage. que tu fasse de selina ta création, tout en respectant la base. on pourra totalement brainstormer pour apporter des détails etc. y a pas de souci  heart concernant les liens, ce sont des bases, libres d'interprétation qui pourront être façonner selon tes désirs. l'important c'est d'en discuter en amont et de se laisser porter par le feeling  star
concernant le lien, en lui même, de selina et regan, il n'est pas posé pour le moment. on aura l'occasion d'en discuter, il ne s'agit pas là d'un trio ou quoi mais plus de deux âmes en naufrage qui se sont retrouvées sur le même radeau. je ne sais pas ce que ça va donner, mais le plus important reste le chemin et non la finalité  heart

activité, rp;; ce que demande le forum me va amplement. soit, un rp par mois. cependant, si une vibe plus rapide est dans ta nature, alors je prends aussi. je comprends les périodes de down, du moment qu'elles sont signalées en amont. que tu ne fais pas la morte quoi. un investissement sur le forum est demandé, pour te créer des liens, participer à la vie du forum en général. sur l'écrit en lui même, je suis plus adepte des récits qui ont de l'âme de ce fait, les descriptifs purs et dures ne sont pas trop ma came. mais viens comme tu es, n'es pas peur quoi  coeur j'apprécie aussi les dialogues anglais, donc si t'en fais, c'est un gros plus. je m'adapte dans tous les cas  heart

mot de la fin;; je suis assez ouverte d'esprit et abordable. d'ailleurs, si tu as discord c'est un gros gros plus, comme ça ça nous permettra de pouvoir discuter des liens, de se donner des détails importants et de pouvoir se suivre régulièrement. je pense que c'est important de pouvoir garder contact tout en respectant, bien entendu, la liberté de chacun. je le fournis tout de suite, si jamais tu veux discuter en amont ( inthedarknessmars ). des petites kits soignés font toujours plaisir aussi  coeur

à très vite, je l'espère  starr

_________________

    you were my earth but you didn't know all the ways I loved you, no. so you took a chance and made other plans.

    ;; cry me a river
Revenir en haut Aller en bas
https://bottomoftheriver.forumactif.com/t65-s-a-v-a-g-e-regan https://bottomoftheriver.forumactif.com/t120-regan-dillon-les-cendres https://www.pinterest.fr/inthedarknessmars/-regan/
(prise) katheryn winnick
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (prise) Maya Hawke
» (prise) angela sarafyan
» (prise) lily gladstone.
» (prise) natalia dyer
» (prise) giza lagarce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOTTOM OF THE RIVER :: the dark steps -- l'engrenage :: all i want :: smells like teen spirit :: what he wrote-
Sauter vers: